AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
Darkness, felinae, chasseuse
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 19:57



   
Darkness
Faites gaffe les humains, vous m'avez enlevés, je vous turer jusqu'au dernier !

   
• Sur Felinae

   
• Nom : Darkness
   • Sexe : Une femelle
   • Âge : 24 lunes (2 ans)
   • Clan : Felinae
   • Rang : Chasseuse
   • Race : Chat sauvage

   
• Pouvoir : Darkness peut arrêter le temps. Quand elle veux, où elle veux, mais pas trop de fois en une journée car a chaque arrêt de temps, Darkness est de plus en plus affaiblie, et elle a la tête qui tourne. Si quelqu'un la touche (juste un contact) pendant qu'elle arrête le temps, la personne qui l'a touché n'est pas arrêtée.

   

   
• Physique :

  Darkness est une chatte au long pelage noir comme la nuit, aux beaux yeux verts et aux bouts des oreilles blanches. Elle a trois queues, noires, touffues et aux trois bouts blancs. Elle est fine, légère et cours vite.

   
Spoiler:

   
• Caractère :
Darkness est calme, agile et a l’ouïe très développée, ce qui fait d'elle une chasseuse exceptionnelle.
Darkness à beau être calme, douce et compréhensive, elle a un fort caractère et elle est très susceptible. Elle déteste les intrus !
Mais ce qu'elle hais par dessus tout ... C'est les humains !  

   
• Histoire :
Darkness c'est fait enlevée par les homme dès qu'elle était chatonne, elle n'a aucun souvenir de sa vie en famille. Les hommes l'ont emmenée dans un laboratoire où ils lui ont fait passé pleins de test différents, certain ont réussit et Darkness en est sortie indemne, mais un test a échoué ... un test que Darkness n'oubliera jamais ... les humain lui ont injecter un produit, puis elle s'est endormie. A son réveil, elle se sentit bizarre et elle découvrit vite en se retournant que à cause de ces saltés d'humains, deux queue de plus avait poussées ! Elle en avait maintenant trois au lieu d'une ! Elle s'habitua vite a son nouveau physique. Même si cela lui déplaisait, elle devais accepter. Darkness jura de se vengé un jour de ceux qui lui avait fait ça ! Puis un jour, elle voulut s’échapper du laboratoire, mais elle ne savait pas comment faire. Elle se concentra et par miracle, elle ne sut comment, elle arriva a arrêter le temps ! Grâce a ça, elle s'enfuit, loin, très loin ! et elle rejoignit la guilde de Felinae ...
Maintenant, elle est chasseuse et vit paisiblement, même si elle aurait préféré avoir une seule queue ...

   
• Dans la vraie vie

   
• Pseudo le plus souvent utilisé : Patte de Suie =)
   • Âge : 14
   • Comment as-tu découvert le forum ? Grâce a Écarlate !
   • Autre chose ? Merci Écarlate pour tout m'avoir expliquer sur ce site ! ♥

   
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Darkness le Sam 22 Aoû - 9:50, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 20:06


Derien et Bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 20:21


Merci, il va falloir du temps pour que je comprenne parfaitement ce blog, mais pour l’instant, je l'adore ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 20:37


Bienvenue ^^
Ouah tu peux arrêter le temps c'est cool ! Mais le fait que quelqu'un te touche pendant que tu arrêtes le temps, c'est toucher genre frapper, blesser ou juste avoir un contact avec toi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 21:34


Merci ^^
Ha oui, j'ai oublier de préciser, c'est juste un contact =)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 21:44


Bienvenue !

Je ne suis pas admin mais, la maniere d'on est evoquer le dedoublement ne conterrais pas comme un pouvoir ? Par rapport a la marque sur sa cuisse qui lui permet de le controler. Darkness, felinae, chasseuse 3162874405 d'autant plus que elle a eu son dedoublement suite a une experience. Il serait plus judicieux d'evoquer sa comme de la schyzophrenie (si tu ne sait pas ce que c'est je peux t'expliquer par mp) cela dit sa reste mon avis, reste a ahoir le jugement du staff ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 21:56


J'avais demander à Écarlate si c'était bien et elle m'avez dit oui, après, chacun ses avis, mais pour moi, c'est contraignant, donc je ne considéré pas ça comme un pouvoir ... Après, comme je suis nouvelle, je peut totalement changer ... Je vais voir ... Je pense que c'est ce que je vais faire ^^ Merci de m'avoir fait réfléchir =)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 22:01


De rien ^^ n'hesite pas a me demander des conseilles :) sa fait plus de 2 ans que je connais les forums de rps ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 22:20


Ok, merci <3
Et voilà ! J'ai changé ! Tu peut relire si tu veux =) Dis moi si c'est mieux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 22:28


Rappelle toi que je ne suis pas admin hein ^^'

Euh... je voit pas trop ou esque tu as fait une modification (j'avoue je suis une grosse flemmarde qui lit a la vas vite XD, mais dans le gros je voit pas de modfication)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 22:36


BIENVENUE PETITE PATATE AMBULANTE  :lama:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 23:02


C'est moi la patate ? XD

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 23:03


Hakeno a écrit:
Rappelle toi que je ne suis pas admin hein ^^'

Euh... je voit pas trop ou esque tu as fait une modification (j'avoue je suis une grosse flemmarde qui lit a la vas vite XD, mais dans le gros je voit pas de modfication)

Bah en fait, j'ai trois Queue, et j'ai plus l'histoire de la double personnalité et la marque, voilà =)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 23:04


Quoi ?! Mais ... J'avais tout changé ... Désolé ... Je te modifié ... Rien à changé en fait ...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 23:10


Ah pas grave ^^' (desoler si tu a l'impression que je me comporte comme une admin c'est un enorme defaut chez moi :'( )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 23:20


Voilà ! C'est bon ! C'est modifié ^^
Mais je ne trouve pas que ce soit un défaut =)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 23:27


Sinon y te manque un pack, les admins s'occuperons du reste si t'as fiche est correct (se qui me semble etre le cas)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 23:32


Un pack ? Tu veux dire une photo de profil et une signature ...Je sais pas dessiner XD J'ai fait une demande, mais personne ne me répond ... Merci en tout cas <3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 23:38


Hakeno : C'est bien gentil de vouloir nous aider mais merci de ne pas faire le travail du staff (: Tu n'as pas été nommée modératrice des présentations ni même admin me semble-t-il.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 7:38


Bienvenue ma patoune !!! ♥ =D

Au passage : ta comandouille avançe bien ! Je vais commençer la colo =3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 10:47


Merci Shiranui <3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 14:25


De rien ^^

J'ai finish ta commandouille ! Juste que tu devras attendre que je finisse celle de Tigresse, sinon elle vas râler ^^'

[j'a]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 14:26


Ha ok pas grave ^^ merci beaucoup en tout cas ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 15:37


Heu ... Dariel ? Je suis validée la maintenant, non ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 24 Aoû - 15:40


Darkness : ta signature est trop grande. Il faudrait que tu la redimensionne, par exemple avec paint, de façon à ce qu'elle ne dépasse pas les 600 pixels de large.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Proxima , Félinae , chasseuse
» Pistache, felinae, chasseuse
» Opaline, Felinae, Chasseuse
» Usagi, felinae, chasseuse
» Hiyuri, Felinae, chasseuse ~ [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: