AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse [PV Kodaï]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 19:20


Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse [PV Kodaï] Chat10
Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse
Volons toujours plus haut, parmi les cieux sans fin.
Je volais depuis plusieurs heures maintenant, profitant de ma liberté, de l’air qui passait sur mon visage, sur chacun de mes poils, et de toutes ces nouvelles odeurs. Me voilà libre, plus jamais je ne souffrirais autant, et plus jamais je ne retournerais là-bas, enfin, je l’espérais, mais ce n’est pas le moment de penser à ça. Je peux maintenant voler autant que je veux, aller aussi loin que je veux, aller aussi haut que je veux, plus rien ne peux m’arrêter. Je faisais de pirouette dans les airs, e parfois des piquets. Jamais je ne m’étais sentie autant vivante, et aussi joyeuse de toute ma vie, je voudrais tellement que cette sensation et ses sentiments restent à jamais en moi.

Je me laissais tombée, et au dernier moment, je remontais avec quelques coups d’ail juste au-dessus des arbres. Je sentais que je commençais à être fatiguée, ce qui est tout à fait normal. Je me posais près d’un ruisseau, l’eu était couleur brune, on aurait presque dit de la boue, mais elle paraissait tout de même potable.

Je m’approchais d’un pas léger et gracieux, puis je me baissais pour boire quelques gorgées. En relevant la tête, je tirais la langue, l’eau avait presque un goût de terre, enfin, ce n’était pas surprenant du tout en fait. Je regardais les alentours, humant l’air de temps en temps. Je ne supportais pas être au sol, je me sentais bien trop vulnérable au moindre danger.

C’est alors que j’entendis un bruit, on aurait dit une brindille qui se casse ou quelque chose comme ça, je me retournais donc vivement, sur le qui-vive et je me mis à grogner, espérant faire peur à l’intrus comme ça.

-Qui est là ?
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Anju le Jeu 20 Aoû - 22:02, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 19:36


Je marchais vers le ruisseau en quête de rafraîchissement, déjà assoiffé de si bon matin. Une chaleur pareil c'est pas humain ! J'irais sûrement à l'orée plus tard, histoire de me mettre à l'ombre. Je me rappelas les rencontres merveilleuses que j'avais fait au ruisseau, D'abord l'inoubliable Neon. Toujours prêt à rire celui là ! Et j'y est aussi rencontrer Nashira, mon aimer, qui m'est littéralement tomber dessus ! Ah, penser et toujours et encore et toujours et encore penser... Du Kodaï tout craché ! J'approchais du ruisseau d'un pas rapide, impatient de sentir le contact de l'eau fraîche sur ma langue et la sentir couler dans ma gorge pour soulager ma soif quand je sentis l'9deur d'un chat. Une légère trace d'humain mais sans plus. Un rescapé sûrement. Essayons d'arriver discrètement ! Je me tapis au sol et m'approcha, prenant garde à ne pas marcher sur les feuilles mortes. Je me cacha dans un buisson à côté du ruisseau avec la plus grande discrétion et scrutais le chat. Ah, c'est pas un chat mais une chatte, avec un pelage brun brillant parsemée de tâches noires. Dans un mouvement de recul je fis craquer une brindille. Mince ! Elle m'as repéré ! Elle grondi et dis, sans se retourner :

-Qui est là ?

Tu crois m'intimider avec tes petis grognements cocotte ? J'en ai croisé pleins des plus coriaces que toi et ils repartaient en demandant leurs maman ! Enfin bref, c'pas l'moment de se faire un ennemi ! Je sorti de ma cachette, me planta devant elle, mon regard fixer dans le sien et dis d'une voix forte et assurée :

- Mon nom est Kodaï. Combattant chez les Felinae, et toi, c'est quoi ton nom ?

Mieu vaut me renseigner si elle est nouvelle.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 22:01


Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse [PV Kodaï] Chat10
Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse
Volons toujours plus haut, parmi les cieux sans fin.
Je fixais le nouveau venu de mes yeux ambré, prête à attaquer s’il s’avérait que ce soit un ennemi, par exemple un garde ou encore un chat errant, mais avec de mauvaise intention. Heureusement pour moi, ce ne fut pas le cas, il se nommait Kodaï et il était également chez les Félinae. Je restais tout de même sur mes gardes, on ne sait jamais, il ne faut jamais faire confiance aux gens, je l’avais appris quand j’étais dans le laboratoire.

Je reculais légèrement, puis je répondis d’une voix  un peu sèche, mais peut-être dû au fait que je n’avais pas l’habitude de parler à des inconnues.
-Je fais parti aussi de Félinae, mais je n’ai pas besoin de te communiquer mon nom. Nous ne sommes pas amis à ce que je sache.

Je faisais balancer ma queue de droite à gauche, signe d’énervements ou d’angoisse, je ne sais pas vraiment ce que c’était sur le moment, peu t’être les deux en même temps. Je me mettais bien droite, montrant au mâle que j’étais plus grande que lui, en même temps vu ma race, c’était un peu normale et pour une fois je suis assez contente d’être ainsi.

Finalement, j’essayais de me calmer, même si je n’avais pas vraiment la tête à ça. Je gonflais une joue en regardant le chat, je réfléchissais en même temps à ce que je pouvais faire ou dire, puisque ce n’était pas franchement la joie là. Je lâchais après quelques minutes.

-Je suis désolée, je n’ai pas l’habitude de parler au gens. Enchanter de te rencontrer Kinaï je suis Anju.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 22:20


-Je fais parti aussi de Félinae, mais je n’ai pas besoin de te communiquer mon nom. Nous ne sommes pas amis à ce que je sache.

Ah ouais ? Bah c'est gentil, j'appréci beaucoup. La confiance est primordiale au sein d'une guilde. Si elle a pas confiance en moi elle ne mérite pas d'être des Felinae. Enfin, si sa se trouve elle a ses raisons. Un long silence s'installit entre nous et quelques minutes passairent avant qu'elle lache :

-Je suis désolée, je n’ai pas l’habitude de parler au gens. Enchanter de te rencontrer Kodaï je suis Anju.

Anju ? Drôle de nom. Pour une asociable comme elle. JE RIGOLE HEIN ! Pourquoi n'as t'elle pas l'habitude de parler aux gens ? Tellements de questions trottent dans mon cerveau que je ne pourrais jamais toutes lui poser. Néanmoins je lui répondis :

- Enchanté Anju. Ne t'inquiète pas c'est pas grave, je comprends. Excusé mon indiscrétion mais d'où viens-tu ?

La soif me tenaillait et je ne pouvais plus résister à l'appel de l'eau. Je coût ourdi Anju et me penchant pour prendre une grosse lampe d'eau. Après m'être suffisamment abreuver, je retourni à ma place et me planta devant elle, attendant sa réponse, les yeux pleins d'incertitudes. Que pouvait elle me répondre ? Va t'elle ignorer ma question, me dire qu'elle ne veut pas y répondre ou répondre à contrecoeur ? Beaucoups de mystères planent sur cette chatte, et je ne pourrais sûrement jamais tous les illucider.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 15:44


Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse [PV Kodaï] Chat10
Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse
Volons toujours plus haut, parmi les cieux sans fin.
Je regardais maintenant le sol, donnant quelques petits coups de patte dans une pousse d’herbe. Je relevais mes oreilles quand Kodaï me répondit. Je ne l’écoutais qu’à moitié, mais sa question me mettait un peu mal à l’aise. J’agitais ma queue par signe de nervosité, dois-je lui répondre ou pas ?  

Au moment où j’ouvrais la gueule pour lui répondre, je vis qu’il alla vers la rivière pour boire. Je soupirais, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, il faut boire pour vivre, mais tout de même. Quand il revint, il se planta à nouveau devant moi, il attendait sûrement ma réponse.

Je détournais légèrement le regarde, j’avais les oreilles basse, peut-être c’était dû au fait que mes souvenirs me faisaient toujours aussi mal. Je lâchais alors d’un coup :

-Je viens du laboratoires des humains.

Je ramenais ma queue sur mes pattes, je n’osais toujours pas regarder le mâle. Qu’allait-il penser ou dire ? Je ne sais pas vraiment, il faut maintenant attendre une réponse, ou quelque chose de sa part.


FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 17:45


Je continuais de la fixer tout en étant attentif au moindre signe d'attaque de sa part. Soudain elle détourna le regard et abaissa ses oreilles. Elle lâcha :

-Je viens du laboratoires des humains.


A ces mots mon regard se radoucis ainsi que mon expression faciale. Tiens donc ? Une rescapée !  Elle doit sûrement chercher où aller, heureusement je peux l'aider ! 


- Tu cherche un endroit où aller ? Les Felinae peuvent d'accueillir, j'en fais partis justement. À moins que tu veuilles rejoindre les Caméléons ? 


Un peu de sang frais ferait du bien au clan. Cette chatte a l'air redoutable et elle serait un élément de choix au sein de la guilde. Vu sa carrure elle pourrait vaincre n'importe qui rien qu'en l'écrasant !  Sauf moi bien sûr héhéhé. J'avais bot être haut sur patte, elle me dépassait. Normal c'est une Savannah. C'est dérangeant d'être un homme et être face à une fille plus grande qu'elle.. Enfin je m'égare là !  Elle avait l'air toujours sur la défensive, j'espère que mes arguments vont la convaincre ! J'attendais donc qu'elle réponde, mes yeux toujours fixés dans les siens avec une lueur d'espoir dans mon regard.  


[Désolée, j'étais pas très bien inspiré xP]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 22:02


Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse [PV Kodaï] Chat10
Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse
Volons toujours plus haut, parmi les cieux sans fin.
Kodaï reprit à parole,  à ses mots je me mis à rire légèrement, pourtant je crois que je lui ai dit que j’avais rejoint la guilde, mais il n’a pas du vraiment y faire attention. Je lui répondis d’un ton léger, et qui étouffais aussi de temps en temps quelque rire :
-Malheureusement pour toi, j’ai rejoint Felinae hier soir.

Je regardais le mâle un moment, tout à l’heure il y avait un début de combat, bon on ne s’était pas vraiment attaquer, mais j’étais curieuse de voir ce que je pouvais faire face à un tel adversaire. Je me mis en position d’attaque, la queue remuant de droite à gauche.
-Que dirais-tu d’un combat amicale pour voir qui est le plus fort de nous deux ? A moins que tu ais peur. Et sans les griffes et les pouvoirs hein.

Je le regardais malicieusement, prête à me jeter sur lui, ou éviter une attaque s’il acceptait le défi. En tout cas ça promettait d’être assez intéressant ce genre de chose.




FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 8:42


[Effectivement j'avais oublier le fait que tu venais des Felinae xP]


-Malheureusement pour toi, j’ai rejoint Felinae hier soir.


Ah mince, pour une fois que j'aurais pû servir aux recrutements.. Bon pas grave. Elle me regardait, pommée dans ses pensées, elle réfléchissais. Je vis briller une étincelle de défi dans ses yeux quand elle me lança :

-Que dirais-tu d’un combat amicale pour voir qui est le plus fort de nous deux ? A moins que tu ais peur. Et sans les griffes et les pouvoirs hein. 


Moi peur ? J'accepte toujours un combat cocotte. Je donnais sûrement l'air de réfléchir à sa demande mais j'essayais déjà d'élaboré un plan. Elle est plus grande que moi, sa c'est sûr. Si elle est plus grande, ses coups sont dangereux que les miens, mais elle n'est pas très agile et se fatigue vite. Je dois pouvoir attaquer hors de portée de ses coups. Je lui répondis :


- Je suis juste venu pour boire, désolé.


Je la contournant tout en fesant mine de reprendre une gorgée avant de m'en aller, et lui sauta sur le dos. Je m'aggripais tant bien que mal, les griffes rentrées. J'ai asser de force pour tenir une minute environ, le temps de placer quelques coups. Je lui tapais donc de toutes mes forces sur le dessus du crâne et sur le museau. Elle avait dit de pas utiliser de pouvoir, mais rien ne m'empêche de frapper fort. Elle allait ruée, sa se voyait (devin for ever) Je posa donc mes pattes sur ses yeux et força. Cela me permettait de m'accrocher tout en la rendant aveugle temporairement. Je me retrouvais à califourchon sur elle, les pattes fermement ancrées sur ses yeux, tout en lui tapant les flancs avec mes pattes. J'attendais qu'elle riposte pour tourner la situation encore plus à mon avantage.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Aoû - 14:15


Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse [PV Kodaï] Chat10
Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse
Volons toujours plus haut, parmi les cieux sans fin.

J’attendais sa réponse, il semblait comme réfléchir, et finalement il me répondit d’un ton assez calme, ce qui est normale. Je fus tout de même un peu déçue par sa réponse, je pensais qu’il accepterait de ce battre, mais bon, s’il n’était pas venu ici pour ça, ce n’est pas grave, je comprends. Je baissais mes oreilles, mais aussi ma garde, ne sachant pas vraiment que tout ça faisait partie d’un plan.

Il me contournait, puis alla prendre une gorgée d’eau, enfin c’est ce que je pensais. J’entendais alors qu’il sautait, puis je sentais tout son poids sur mon dos. Il m’avait eu par surprise ! Malheureusement pour lui, il ne s’en tirera pas aussi bien.

Il commençait à taper avec ses pattes sur mon museau et sur ma tête, je reculais. Il faisait sûrement ça pour me dérouter, et c’était franchement réussi.

Il essayait de me rendre aveugle, mais je gardais mon calme, réfléchissant à toute vitesse à ce que je pouvais faire.

Enfin je trouvais une idée, le seul moyen d’enlever un chat de son dos. Je me laissais tomber sur le côté avant de rouler sur le dos. Avec cette astuce on lâche à tous les coups quand on ne plante pas les griffes dans le pelage de sa ‘’monture’’.

Je me remettais droite puis je plaquais le mâle sur le sol avec mes deux pattes avant, je mettais tout mon poids sur lui, pour l’écraser. Je lui sourirais.

-Une attaque surprise, pas bête. Mais maintenant c’est à mon tour de m’amuser.

J’agitais ma queue de gauche à droite, heureuse, je ronronnais aussi de temps en temps. Je m’amusais bien sur le moment.


FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Sep - 18:21


Elle se remetti droite, et me plaqua. Elle s'appuyait de tout son pois moi. Elle m'écrasait. Elle me lança tout en me souriant :

-Une attaque surprise, pas bête. Mais maintenant c’est à mon tour de m’amuser.


Grr. Je réfléchis à toute vitesse. J'essayais de bouger mes pattes. Je réussi a en bouger une, puis deux. Je les fléchis, et, les appuyas de toutes mes forces sur le ventre mou de la femelle, Cela suffit à me déloger. Sans attendre je m'éloigna un peu d'elle, le temps de réfléchir. Que faire ? J'eu une idée. Ses griffes n'étant pas plantées dans le sol, je pouvais la faucher. Je fonça donc sur elle et la faucha, en mettant toute ma force dans mes pattes. Elle tomba à la renverse. J'en profitas pour la plaquer de toutes mes forces. Evidemment, elle pouvait se dégager aisément, mais je refermi ma gueule sur sa gorge. Sans la mordre évidemment. Je lui lança, la gueule pleine de fourrure :

- Alors, t'abandonne ? J'commence à fatiguer.

Il était vrais que je commençais à tourner de l'oeil. J'attendis sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Oct - 21:23


Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse [PV Kodaï] Chat10
Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse
Volons toujours plus haut, parmi les cieux sans fin.
Le mâle me donna un coup au niveau du ventre de toutes ses forces, ce qui me fit évidemment lâcher prise. Il était plutôt fort faut le dire, mais je me laisserais pas pour autant faire par un minus.

Sauf que je n’eus pas le temps de réagir, le mâle me faucha les pattes, puis je me retrouvais en une fraction de seconde plaqué au sol. Je ne m’attendais vraiment pas à ça, j’aurais dû faire plus attention et ne pas sous-estimer le fait qu’il soit plus petit que moi.

Je ne pouvais plus rien faire, il me tenait au niveau de la gorge et dans un vrai combat je serais morte depuis bien longtemps. Je soupirais, puis je souris.

-Ouai t’a gagné le minus.

Je lui tirais alors la langue.

-Mais seulement parce que je t’ai sous-estimé. La prochaine fois je te battrais.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 12:18


Anju soupira, puis souria, vaincue. :

-Ouai t’a gagné le minus.

MINUS ?! Mais elle se prend pour qui elle ? Elle me tira la langue puis enchaîna :

-Mais seulement parce que je t’ai sous-estimé. La prochaine fois je te battrais.

Peuh, bien sûr ! Cause toujours cocotte, j'ai gagné. Je m'étira, fatigué par cet ''entraînement''. Je devais rentrer m'occuper de mes corvées quotidiennes. :

- Bon, je dois y aller. C'était un plaisir de te rencontrer et de te combattre. À une prochaine fois !

Je n'attendi pas sa réponse, et reparti sur le même sentier emprunté une heure plus tôt. Cette chatte était forte, très forte. Elle m'intriguais aussi. Vivement que je la recroise ! J'étais presque arrivé au camps. L'odeur féline s'accentuait. J'entra dans la sylve en pensant à cette chatte. Je l'avais peut être quitter un peu trop tôt mais bon. Pas grave. Je déambulais entre les champignons, pensant toujours à ma nouvelle rencontre, et, soudain, trébucha sur une racine en m'exclament :

- Et merde ! Cela m'apprendra à être plus attentif la prochaine fois !

Pff, quel nul. Si Anju avait été là, elle m'aurait ris au nez. Enfin bon. Cette patte commençait à me lancer. C'étais la première et sûrement pas la dernière vois où je trébuche sur un putain de champignon.


HRP : Désolé, mais je suis surchargé de rp en ce moment. Je préfère donc mettre un terme à celui-ci, néanmoins pourquoi pas un nouveau rp, plus tard ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:12


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:43


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une naissance pour la Liberté. [pv. Nashira] [terminé]
» La liberté n'a jamais été aussi amère~ Des liens pour Hiyuri ? :3
» ~[Encore un cadeau ...] Mais pour Luciole cette fois ! ** ♥
» Je suis désolée, ce n'est juste plus possible. Départ de Kamishio et Tsuko, pour de vrai cette fois.
» Nokota se dévoile - petite présentation de celle qui se prend pour cette chatte blanche et bleue-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: