Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Pamy, felinae, éclaireuse
Mer 19 Aoû - 18:29

Pamy : la vengeance a un nom
On m'a enlevé ce que j'avais. Je suis prête à le reprendre.

• Sur Felinae

• Nom : Pamy (à prononcer Pa-mi. Pour les idiots.)
• Âge : J'ai pas d'âge. Je suis un dinosaure. Un dinosaure de 2 ans.
• Clan : Felinae
• Rang : Ramasseuse de feuilles. Bon ok… Je suis éclaireuse.
• Race : Non mais je t'en pose des questions moi !?

• Pouvoir : Je possède le water powaaaa ! Même dans mes veines il  a de l'eau qui coule. Bon, cette eau là j'évite de l'utiliser évidemment. Si il y a la moindre gouttelette d'eau quelque part autour de moi, je peux en faire ce que je veux. Bon, je peux pas non plus tout contrôler, je maîtrise pas la vapeur, je maîtrise pas la neige ni la glace (ça existe encore ces trucs !?) et, partie la moins cool, à force d'utilisation, l'eau s'évapore. Donc elle peut très bien venir à manquer au moment où j'en aurais le plus besoin. Sinon, seul inconvénient sur moi à l'utilisation de mon pouvoir, c'est que lorsque je manipule de l'eau trop longtemps, je me déshydrate. Très vite même. Et si je venais à l'utiliser trop longtemps, je me désecherai. Du coup une fois que j'arrête de l'utiliser je suis en mode *cours partout en hurlant « A boire !!! »*

• Physique : Je suis pas du genre à me vanter mais on m'a toujours dit que j'étais très belle. J'ai des yeux bleus changeants et un pelage bleu. Mes poils sont brillants, un peu comme des écailles de poisson. Lorsque mes pattes rentrent en contact avec de l'eau elles se palment.

Spoiler:

• Caractère : J'aime bien faire des blagues. Des blagues plus ou moins drôles, plus ou moins stupides et plus ou moins lourdes. Sinon j'ai un très gros défaut. Je suis très, très rancunière. Et ce que je ne laisse jamais passer c'est une occasion de me venger. Je suis un peu fleur bleue, je trouve facilement un de mes camarades mignon. Mais attention à pas te brûler les pattes si tu veux me séduire ! Je suis aussi très rebelle. J'aime pas trop obéir aux ordres. Mes mauvais jours je suis très irascible et je tire des baffes plus vite que mon ombre.

• Histoire : Comme les 2/3 des mutés (voir même presque les 3/4) je suis née à la pouponnière des humains. J'avais deux frères et comme ils étaient durs avec moi j'ai du me faire forte, alors j'ai apprit à me faire respecter. Ma mère avait des petits toute les six lunes alors dès que nous les avons atteint, elle nous a délaissé pour mes petits frères et ma petite sœur. Je l'adorais ma petite sœur. Elle était tout pour moi. Et puis on nous a emporté pour l'expérience.

J'ai survécu. Pas mes deux frères. Et lorsque je suis revenue voir ma mère j'étais… différente. Mais je rêvais de liberté. Je voulais voir ce qui existait en dehors des murs, je voulais voir ces felinae de près, au lieu de seulement entendre parler d'eux. Sauf qu'il y a des soldats qui ont pas apprécié ça. Et ils m'ont enlevé ma sœur. Ma seule raison de vivre. Pour être sûrs que je ne m'enfuie pas. Sauf qu'ils ont mal calculé leur coup. Je sais ce qu'il font à nos proches dans ces cas là. Je suis partie, dès ma première sortie je me suis enfuie. Parce qu'en restant du côté des humains jamais je n'aurais eu de chance de la revoir. Alors qu'en combattant avec felinae j'ai une chance de la sauver.

Je veux me venger.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Fly
• Comment as-tu découvert le forum ? Ça t'intéresse ma vie, hein ?
• Autre chose ? Faisons la révolution, anéantissons les moustiques !

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Pamy le Mar 25 Aoû - 17:14, édité 7 fois
Mer 19 Aoû - 19:06
Pamuy ces toi 
BIENVENUE PETIT DINOSAURE AMBULANT
Mer 19 Aoû - 19:51
Bonjour bonjour !!!
Merci petite patate guimauve ailée !

Qui est Pamuy ?

Te nèm Oka :love::

Hikun je t'adore *^* :

Ice Blue c'est... magique **:

Jeu 20 Aoû - 9:46
Bienvenue parmi nous ^.^

Pamuy est une membre qui nous a quitté récemment.
Pour ce qui est de ta fiche il va falloir modifier un peu ton pouvoir. Parce que contrôler tous les aspects de l'eau c'est un peu too much. D'autant plus que tu n'as pas appliqué de conditions en cas d'utilisation "normale". Tu as évoqué la déshydratation dans le cas où elle utilise l'eau de son propre corps mais rien quand elle utilise un point d'eau extérieur.

Te manque aussi un kit mais tu es apparemment au courant (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Jeu 20 Aoû - 10:41
Merci c:

Pour Pamuy on m'a dit hier sur la chatbox.

Et pour mon pouvoir je crois que je me suis mal expliquée : Je me déshydrate quelque soit l'eau que je manipule. Et j'ai essayé d'étendre un peu mon explication et de donner une limite supplémentaire, mais si ce n'est pas assez, dites le moi surtout !

Hikun je t'adore *^* :

Jeu 20 Aoû - 11:02
Le fait que ton perso ne puisse utiliser l'eau uniquement sous forme liquide me convient ^^ Ne te manque donc plus qu'un kit.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Jeu 20 Aoû - 11:23
D'accord merci ! ^^

Hikun je t'adore *^* :

Jeu 20 Aoû - 13:58
Le pouvoir super cool , tu seras pas un animal de compagnie de Poseidon ? *-*
Et puis la vengeance c'est la plus cool des raisons de se battre :p
Bref bienvenue ^^
Jeu 20 Aoû - 20:25
Merci merci Sushi !

Hikun je t'adore *^* :

Ven 21 Aoû - 11:15
bienvenue,j’adore ta fiche^^

Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :

Ven 21 Aoû - 11:25
Merci Patoune :D

Hikun je t'adore *^* :

Lun 24 Aoû - 21:19
AGRESSEMENT voilà j'ai vue que on a parler sur moi la XD bon OK jolie nom :')
Lun 24 Aoû - 23:13
Bonjour bonjour !

Ainsi tu es la fameuse Pamuy... Si tu trouves mon nom trop proche du tien je peux en changer si tu le souhaites...

Hikun je t'adore *^* :

Mar 25 Aoû - 11:21
Ne tkp je m'en fou
Mer 26 Aoû - 0:47
Pamuy merci d'éviter de parler en langage sms :')
Je valide ta fiche Pamy vu que tu as ta signa et un admi te donnera ta couleur surement dans la journée x)
Page 1 sur 1