AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Ne jamais réveiller un Démon qui dors [PV : FluffyJam] [RP Fini]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 15:17


musique d'ambiance

- Ne jamais réveiller un Démon qui dort -

   
   

   "L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui. | Paul Valéry"

   
- Plume Noire   FluffyJam -

   

   ©Kathee pour Epicode


La nuit commençait à tomber sur l'étang. Mon pelage noir se confondait dans l'ombre des quelques arbres qui entouraient la rive. Si l'on observait bien on ne pouvait distinguer que les reflets des derniers rayons de soleils dans mes yeux verts, tel deux émeraudes. Lorsque le vent soufflait a travers le feuillage, on pouvait entendre le léger cliquetis de mes chaînes. Je surveillais avec attention le bord de l'eau et mes sens étaient aux aguets, même s'il arrivait à mon esprit de divaguer. Je me remémorais sans cesse mon dernier combat avec le Soldat et celui avec Nashira. Sous ma fourrure de jais se trouvait encore quelques cicatrices de ces "incidents" causés par ma double personnalité.

Cette dernière me causait bien des ennuis et je la détestais. D'où venait son amour pour faire souffrir les autres, son sadisme et sa cruauté ? Faisait-elle partie de moi et est-elle le résultat d'une violence caché au cœur de mon âme ? Malgré tout j'avais réalisé que nous  partagions bien le même passé et les même souffrances. Depuis un certain moment, il me semblait qu'elle arrivait de mieux en mieux à communiquer avec moi et surtout, qu'elle se libérait de mon entrave plus facilement. Là était le problème. J'avouais toutefois que son aptitude au combat et aux tactique seraient bien pratiques en cas de rencontre avec un chat qui me voudrait du mal.  

Le vent m'apportait des effluves d'herbes sèches et de poussières mêlés aux arômes des rares arbres qui m'entouraient et m'abritaient. C'est alors que je détecta une odeur de plus en plus forte d'un chat faisant partie de la Guilde des Felinae. Je me crispa un instant, me concentrant plus que jamais sur mon ouïe et mon odorat. Je détecta alors des bruits de pas  se dirigeants vers l'étang. Peut-être voulait-il s'abreuver ? Le point d'eau avait diminué de volume à cause de la chaleur mais pas au point d'être asséché. Les pas se rapprochaient de plus en plus. Le félin en question allait bientôt être dans mon champs de question. Je ne bougeait pas d'un poil pour qu'il ne me repère pas. Je ne souhaitais pas me montrer avant d'être sûr que je ne risquais rien.  

C'est alors que je pus enfin voir le visiteur. C'était visiblement une femelle. Sous son pelage noir et blanc, on pouvait distinguer une musculature sèche faisant deviner qu'elle était surement une combattante. Ses ailes noir et ses yeux violets qui brillaient me permirent facilement d'en déduire qu'elle avait été modifiée génétiquement et donc qu'elle possédait sûrement un pouvoir. Une bourrasque de vent fit cliqueter mes chaînes avec assez de force. Au mouvement de tête de la Felinae je devinai que j'avais été repérée.

Je sortie alors de ma cachette. Une trace de rouge quasi imperceptible passa dans mon iris droite, comme si ma Démone voulait me rappeler qu'elle était présente et que si elle souhaitait elle n'hésiterais pas à engager le combat. A cause de ma taille ridicule, la femelle qui me faisait à présent face me surplombait. Je plaqua mes grandes ailes de corbeaux entravées contre mon corps et redressai les oreilles pour lui montrer que je ne souhaitais pas combattre. Je plongea toutefois mes yeux dans les siens, avec uen certaine froideur et avec méfiance, sans trace de mauvaises intentions toutefois.


Dernière édition par Plume Noire le Sam 7 Nov - 12:19, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 17:10


Il fesais noir , c'était la nuit je voulais sortir car j'espérais être tranquile a l'étang . J'avais soif , le niveau de l'eau avais diminuer à cause de la sécheresse , par chance on pouvais encore noir . Je m'assis regardant la lune elle étais si belle , si grosse et si brillante mon ami me manquais beaucoup et la lune me rappelle son merveilleux pelage gris . J'aimais tellement me coller à lui son pelage il étais toujours chaud et lui si gentil . Les arbre de la rive étais effrayant je suis sur que un chaton serais déjà parti en courant au quartier général , 


Tout d'un coup je senti une odeur elle étais proche , si le vent n'avais pas tourner je l'aurais jamais repérer . C'était l'odeur d'un caméléon je n'en avait rencontrer que deux depuis mon arriver chez les felinae . Une burqa que de vent dit cliqueter les chaîne du félin proche de moi ces a ce moment que je la vis enfin . C'était une femelle au yeux de couleur Émeraude elle devais avoir un pelage noir difficile à distinguer dans la noirceur de la rive , elle étais minuscule elle étais que une demi portion minable je n'avais donc rien n'a craindre d'elle . Après quelque seconde elle sorti de ça cachette une trace rouge passa dans son iris , c'était bizzare car je n'ai jamais vu ça. 


Elle plaqua ces aile de corbeau contre son corp elle ne s'emblais pas vouloir ce battre et moi non plus je n'étais pas venu pour ça . Je continuais de la dévisager d'un air méchant jusqu'à ce que nos yeux tombe l'un dans l'autre elle me regardais avec froideur ce que je n'apréciais pas car moi aussi j'avais coller mais aile contre mon corps pour lui dire que je voulais pas me battre contre elle . Je vis que çes aile étais enchaîner mais pourquoi ? 


Sa fesais quelque minute que on étais un in face de l'autre sans que personne dise ce mot çes pour ça que je dés sida de briser le silence


-Tu me veus quoi demi-portion je voulais être seul pas avec des chaton de ton genre


J'attendais d'entendre sa réponse et je voulais surtout entendre sa ptite voix surement toute douce 

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 17:39


musique d'ambiance

- Ne jamais réveiller un Démon qui dort -

   
   

   "L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui. | Paul Valéry"

   
- Plume Noire   FluffyJam -

   

   ©Kathee pour Epicode


La femelle noir et blanche me jeta un regard violet rempli de mépris. Je n'aimais pas ce regard et mon Démon l'avait bien ressenti car il commençait à s'agiter en moi. Cependant, la Felinae plaqua à son tour ses ailes contre son corps comme signe de non agression. Il sembla ne pas apprécier que je la regarde dans les yeux, comme si je fouillais son âme. J'avais déjà rencontré de nombreux Felinae mais celui ci était le premier à me montrer des signes non amicaux.

Plusieurs minutes de silences passèrent. Le vent soufflait en continu mais juste assez fort pour que cela puisse provoquer des cliquetis métalliques de la part de mes chaînes. Nous étions face à face, nous dévisageant. Ma démone n'appréciait pas cette confrontation et décida de remonter un peu "à la surface", provoquant une nouvelle et furtive apparition d'une trace rouge sang - dans mes deux iris cette fois-ci-.

C'est alors que, toujours avec cette moue de mépris, mêlée même de dégoût elle lâcha, sûrement pour briser le silence :

- Tu me veux quoi demi-portion ? Je voulais être seule, pas avec des chatons de ton genre.

Là, je n'ai pas apprécier du tout. Soit ma taille l'avait trompée sur mon âge, soit elle se moquait réellement de moi. Et ça, je n'étais pas d'accord. Mes oreilles se baissèrent en arrière et je découvris mes babines, montrant mes belles canines blanches.
Je me retins de lui cracher à la figure, et dis, légèrement énervée :

- EXCUSE MOI, ma taille est peut-être trompeuse mais je ne suis plus un chaton.

Elle ne me répondit pas. Peut-être ce croyait elle supérieur à moi ? Je commençais à bouillir à l'intérieur, et mon Démon adorait ça. Il mourait d'envie de sortir et de lui arrach..... J'arrêtai d'écouter ma double personnalité, ça devenait trop violent pour moi. Encore une fois, des traces de rouges, de plus en plus présentes, passèrent dans mes iris. Je me détacha un instant du regard de la féline ailée pour, d'un coup de patte habile, serrer un peu plus mes chaînes. Ces derniers temps je les avaient un peu relâcher pour ne plus saigner mais visiblement ma Démone se permettait trop de choses dans ma tête et je souhaitais pas d'incidents.

*A moins que si ça tourne mal, je lâche mon Démon...

Pensais-je un instant, ma double personnalité s'agita, d'accord avec moi.

*Non, trop dangereux. J'ai déjà eu pas mal de blessures ces derniers temps.*

Je regarda à nouveau la femelle hautaine. Mon regard encore plus froid.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 18:01


Elle n’avait pas l’air d’avoir apprécié ce que je lui vais dit mais ces vrai je voulais être calme et non avec des demi-portions qui allais me déranger alors que je pensais a mon ami. Elle me répondit froidement



-EXCUSE-MOI , ma taille est peut être trompeuse mais je suis plus un chaton.


Elle plus un chaton mais elle me prend pour qui je le sais ! Je la niaise et elle n’avait pas l’air d’avoir compris ça ne m’étonne pas de la part d’une femelle comme elle, de toute façon elle pouvait rien me faire surtout a cause de sa taille de demi-portions de premier rang. Encore une fois des trace rouge passa dans son iris elle devrait vraiment aller voir la soigneuse des caméléons. Pendant un instant elle détacha son regarde du mien et elle resserrait un peu plus ces chaîne ce qui étais bizarre  en tous cas elle est abile des pattes pour faire ça aussi rapidement mais pourquoi avais t’elle ces chaîne accrocher a ces aile ? Sa devais surement lui faire mal et avec tout ce sang c’étais juste dégouttant et pas beau. Elle replongea ces yeux dans les mien


-Premièrement me crie plus jamais dessus .Deuxièment pourquoi a tu cette chaîne accroché a tes p’tite aile de demi-portions et puis laisse faire tu attends quoi pour partir ces pas que tu me dérange mais je ne suis pas ta gardienne, aller fait du vent.
 
Je ne savais pas que les caméléons étaient des pots de colles !


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 11:39


musique d'ambiance

- Ne jamais réveiller un Démon qui dort -

 
 

  "L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui. | Paul Valéry"

 
- Plume Noire  FluffyJam -

 

  ©Kathee pour Epicode


La moue de la femelle me fit comprendre qu'elle voulait effectivement se moquer de ma taille, ce que je n'appréciais pas, mais alors pas du tout. Au fond de moi mon Démon s'agitait de plus en plus. Je me crispa, me retenant de le lâcher volontairement; histoire d'apprendre à cette Felinae qu'il ne faut pas se moquer de moi. Enfin, je réussi à me contrôler et écouta ce qu'elle avait à me dire, car elle avait commencé à ouvrir la gueule.

- Premièrement me crie plus jamais dessus. Deuxièmement pourquoi as tu ces chaînes accrochées à tes p’tites ailes de demi-portions, et puis laisse faire, tu attends quoi pour partir ce n'est pas que tu me dérange mais je ne suis pas ta gardienne, aller du vent.

Elle appuya sa parole en faisant un mouvement de la patte.

Je commençais à trembler tellement j'étais vexée de ce qu'elle venait de me dire. Pour me retenir je fixais le sol. Ma double personnalité semblait aussi affectée par cette moquerie. Cette dernière avait serte envie de jouer, mais surtout de se venger de ce que venait de dire la femelle ailée. Moi aussi j'étais en colère, et je fus d'accord avec elle. Pour la première fois, j'acceptai qu'elle prenne le contrôle.

Je recula de quelques pas, toujours les yeux baissés.

- Ne m'appelle plus jamais demi-portion tu entends ?

Je releva la tête, je sentis un premier oeil, le gauche, devenir d'un rouge sang violent. La pupille de ce dernier se dilata. Je répéta à nouveau, ma voix semblant être composé de celle de deux chats différent, l'une rauque et cruelle, l'autre calme et décidée :

- Ne m'appelle plus jamais demi-portion !

J'avais arrêter de trembler. Dans ma tête je dis à l'attention de ma double personnalité :

*A toi de jouer. Pas de sang je te rappelle, sinon ça va nous retomber dessus plus tard.*

Ma tête devient l'espace d'un instant sans expression ni émotion avant d'afficher un large sourire sadique et cruel. Mon œil droit se changea à son tour en rouge sang, malgré tout, quelques dernières traces d'émeraudes restèrent, preuve que j'appuyais les mouvement de mon Démon.

Je sortie les griffes. Griffes blanches et intact, parfaitement entretenues et assez longues. Je commença à m’avancer et sortie de ma gorge une voix rauque, sadique et pleine d'ironie, propre à ma Démone.

- Premièrement, ne nous traite plus jamais de la sorte.

Je me précipita avec grande vitesse, presque grisante, sur la femelle restée immobile. D'un geste vif, précis, je délia mes deux chaînes et, en sautant sur la femelle, je les lança avec précision sur les ailes de cette dernière.

- Deuxièmement, mes chaînes me servent à ça. Ma démone finit sa phrase dans un ricanement lugubre. Je n'étais pas vraiment d'accord avec ce qu'elle disait cette fois. Les chaînes me servaient à la base à la contrôler, c'était elle qui avait trouvée l'idée de les utiliser comme arme. Enfin, je n'intervins pas, tout de même contente qu'elle me venge à ma place.

Lorsque j’atterris sur la femelle, laissant de légères marques de mes griffes, j'exécuta un nouveau bond, en arrière cette fois, afin de  me reposer par terre.

- Troisièmement, tu n'es effectivement pas ma Gardienne, tu es -à présent- ma proie.

Elle ricana comme toujours, l'air folle mais terriblement intelligente, puis elle passa ma langue sur mes babines. N'ayant quasiment plus le contrôle sur mon corps, je n'espérais qu'une chose : que mon Démon n'irait pas trop loin dans sa démonstration. Et puis peut-être aussi que l'on ne soit pas tombé sur une chatte au pouvoir dangereux. Mais je pouvais faire toutefois confiance en ma double personnalité quand il s'agissait de combat.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 14:15


La petite chatte noir commença à trembler tellement je devais l'avoir vexé ces pas ma faute si je voulais être seul et non avec des felinae de son genre. Elle recula de quelque pas et dit :


-Ne m'appelle plus jamais demi-portion!


Et voilà elle commençait à chialer comme un chaton ce qui m'énerve plus que tout ces pour sa que je ne voulais pas être nourrisse. Tout d'un coup elle leva ça tête un de ces œil changeais en rouge sa me fessais un peu peur car je ne savais pas quel étais sans pouvoir. 

-Ne m'appel plus jamais demi-portions, dit elle d'une voie calme et en même temps cruelle et rauque. On dirait que 2 chats parlaient.


Elle sortie ces griffe que elle avais l'air de bien avoir entretenue ce qui m'étonne surtout de la part d'une demi-portion comme elle, elle n'avais plus l'air de la jeune chatte a qui je parlais tout a l'heur non maintenant elle avais l'air d'un démon très effrayant. Un démon avec une voie cruelle et glauque.


-Premièrement ne nous traite plus jamais de la sorte .




Elle commença à courir a toute vitesse et d'un geste vif, elle lança ces chaîne sur moi. Elle était lourde et elle me fessait mal je n’allais pas pouvoir tenir encore longtemps avec ça. Mais comment fait-elle pour les porter ? Surement l’habitude.
 

-Deuxièmement, mais chaîne me servent a ça


La femmes fini sa phrase en ricanant. Ces chaîne lui servais à les lancer sur ces ennemie a ce que je sache je ne les pas attaquer alors pourquoi je les avoir  lancé sur moi ? Elle me sauta dessus et je senti ces griffe je les senti a peine car je sens que elle n'avais pas voulu le rentrer dans mon dos 


-Troisièmement, tu n'est affectivement pas ma gardienne, tu est -à présent- ma proie.


J'étais ça proie ? La demi-portion de tout à l'heur semblais maintenant été un démon sanguinaire. J'avais de plus en plus peur et de plus en plus mal. Je tomba par terre ces chaîne me fessais terriblement mal il fallait que je les enlève j'essayais de les enlever me plus je tirais plus je saignais. Il fallait pas que je lui montre que j'avais peur d'elle et ces pour ça que je dit 


-maintenant que tu a fini ton blabla demi-portions enlève moi ces chaîne et va te coucher 

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 18:40


musique d'ambiance

- Ne jamais réveiller un Démon qui dort -

 
 

  "L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui. | Paul Valéry"

 
- Plume Noire  FluffyJam -

 

  ©Kathee pour Epicode


La femelle noire et blanche tentait vainement de déserrer la chaîne qui entravait son aile mais elle ne faisait qu'accentuer les saignement. Elle se tourna vers moi et nous dit :

- Maintenant que tu as fini ton blabla, demi-portions enlève moi ces chaînes et va te coucher.

Elle voulait faire croire à mon Démon qu'elle ne la craignais pas mais on pouvait très bien lire dans ses yeux une grande terreur, et ma double personnalité s'en délectait. Elle passa ma langue sur mes babines. Une voix rauque et particulièrement sadique sortit de ma gorge :

- Tu m'amuse Gamine. Tu ne sais pas contrôler tes émotions et en plus tu veux faire ta fière.

Elle lécha le sang de la chatte présent sur mes griffes, et, après cette courte pause, repris :

- Voyons si tu va toujours faire ta fière après ça ! Ahaha !

Je me remis à courir à une vitesse grisante et, après avoir exécuté un magnifique bond dans les airs, je déplia mes ailes, provoquant une petite bourrasque sous moi. Le vol fut de courte durée car, après avoir pris un peu de hauteur, toisant de haut la femelle ailée clouée au sol à cause des lourdes chaînes de métal, je me mis à plonger tel un faucon -mais avec des ailes de corbeaux-, les griffes sortie, sur les épaules de la féline. Lorsque je sentis le contact de mes pattes sur la peau de la victime de mon Démon, celui-ci replia mes griffes dans la chair de la chatte, s'accrochant à cette dernière. Les griffes de mes pattes arrières griffèrent le dos de la femelle, laissant des traces peu profondes.

D'un coup de dent, je récupéra le bout d'une de mes chaînes. Même en se roulant au sol elle ne pourrais me décrocher.
Mon démon émit un rire lugubre. Elle adorait se délecter de la souffrance de son nouveau souffre-douleur.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 1:57


La petite chatte semblait avoir deviné qu’elle me fessait peur. Elle passa sa langue sur ces babine comme une psychopathe et d’une voix rauque et particulièrement sadique elle dit :


-Tu m’amuse Gamine . Tu ne sais pas contrôler tes émotions et en plus tu veux faire ta fière.


Elle lécha le sang qu’elle avait sur les griffes, ça doit être un cauchemar ça ce ne peut pas aucun chat est comme ça. Après cette courte pause elle reprit :


-Voyons si tu va toujours  faire ta fière  après ça ! Ahaha


Je devais me lever ! Il faillait que je fuis je ne pouvais pas me battre pas avec ces chaîne. Elle ce remis à courir d’une vitesse grisante, après avoir exécuté on bon dans l’air  elle déplia ces aile provoquant une petite bourrasque. Après avoir pris de la hauteur la femelle commença à plonger vers moi, peut être ce croyais t’elle dans une piscine ? Comment je fais pour penser à ça alors que je suis en danger! Je n’avais pas eu le temps de réagir ces griffe étais planter dans mon dos elle me fessait horriblement mal. Et d’un seul coup de dent elle enleva un bout de ces chaînes. Je me sentais moins lourde et je pouvais maintenant m’enfuir

AHH, ai-je crié de douleur

Je me débattais il faillait que je m’enfuisse je n’avais pas le choix il faillait que je me batte. Je lui montra donc que j’étais prête a me battre, griffe sorti, croc dehors je la mordis mais dent étais encore planter des ça patte j’espérais que je lui vais fait mal et que elle allait me lâcher pour que je m’enfuisse…

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 10:54


musique d'ambiance

- Ne jamais réveiller un Démon qui dort -

 
 

  "L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui. | Paul Valéry"

 
- Plume Noire  FluffyJam -

 

  ©Kathee pour Epicode


Mon Démon se délectait de la terreur et de l'horreur présente dans les yeux de sa victime. Cette dernière souffrait visiblement pas mal. Ma double personnalité commençait à oublier sous quelle condition je l'avais laissée sortir : Celui de ne pas faire couler de sang, sous peine de me causer des reproches de la part de la Guilde Felinae.

Lorsque je tira sur ma chaîne, qui était enroulé autour de l'aile de la femelle noire et blanche, le frottement du métal sur les plumes et la peau fit crier la féline. J'avais oubliée la douleur mordante qui provoquait mes saignement, par habitude sûrement. Elle se débattait de plus belle, mais mes griffes étaient suffisamment enfoncées dans sa peau pour que cela ne suffise pas pour me décrocher.

Elle tourna sa tête, et dans un geste visiblement désespéré pour se libérer, elle mordit une de mes pattes. Ses crocs enfoncés dans mes coussinets me firent gémir intérieurement, mais mon Démon se contenta de serrer les dents. Au cours de nos précédents combats, j'avais déjà été blessé bien plus sérieusement et jamais ma double personnalité ne laissait paraître notre douleur.

La femelle tenait toujours bon. J'approcha ma tête de son oreille et ma double personnalité lui susurra, d'une voix rauque et assez grave :

- Tu as mal n'est-ce pas ? Tu veux que je te libère de cette souffrance et que je te laisse t'échapper ?

Elle laissait paraître son éternel large sourire. Elle se moquait de sa victime. Je releva ma tête et de ma gorge sortit un ricanement sadique que je connaissais bien. A voix haute cette fois-ci, mon démon continua :

- Ça te dit une petite partie de cache-cache ? Je te laisse 10 seconde pour aller te cacher puis je viens te chercher. Si je te trouve, tu en payera les conséquences bien sûr.... Et si tu réussis à t'échapper, je te retrouverai un jour !

Sans attendre, ou du moins sans écouter la réponse, je récupéra d'un geste une de mes chaînes, que j'enroula autours de ma patte. Le poids enlevé lui permettra de courir, mais l'autre chaîne sera assez lourde pour la déstabiliser et l'empêcher de voler.

Je senti mes pattes arrières se contracter, je me préparais à bondir. Avant cela, je leva une de mes patte avant et et griffa assez profondément l'épaule gauche de "ma" victime, juste assez pour être sur que cela laisse une cicatrice dans le futur.

- Un petit souvenir de ma part !

Je lécha ma griffe couverte d'un sang pourpre, le mien mélangé à celui de ma victime, puis je bondis en arrière, libérant la femelle noire et blanche de mon emprise.

- Je commence à compter !

Je fis une courte pause puis démarra le compte à rebours :

- 10...

Dans mes yeux rouge sang, se lisait un sadisme, une violence et une intelligence démoniaque. J'étais répugnée de ce que faisait ma double personnalité. Dire que je ne contrôlais plus rien, et le pire, que c'était moi qui avait libéré mon Démon volontairement, et causé "cette partie" terrifiante.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 15:57


HRP:dsl mais j'ai un problème d'ordinateur et tout le blabla et je peut pas l'utiliser alors j'utilise mon IPad 


J'avais si mal et  si peur qu' allais t'il m'arriver ? Allais t'elle me tuer ou continuer à mon faire souffrir . Çes comme si elle ce nourrissais de ma peur , avais-t'elle un coeur ? le fait que je lui ai mordu la patte avais pas fait grand chause je l'avais juste vu sérer ces dent . Elle approcha sa tête de mon oreille et me dis d'une voix rauque et assez grave pour une chatte :


-Tu a mal n'est-ce-pas? Tu veus que je te libère de cette souffrance et que je te laisse t'échapper ?


Elle fit un sourir , elle avais l'air de ce moquer de moi ce que je n'apréciais pas du tout mais dans ma position je pouvais rien faire .


-Ça te dit une petite partie de cache-cache? Je te laisse 10 secondes pour aller te cacher puis je viens te chercher . Si je te trouve , tu en payera les conséquence bien sûr... Et si tu réussi a t'échapper , je te retrouverais un jour ! Dit-elle d'une voix haute, elle aimais vraiment faire ça malien .


Elle attendis même pas ma réponse , elle repris une de ces chaîne elle étais pas stupide elle savais très bien que maintenant je pouvais courir mais pas voler . Tout d'un coup elle leva une de ces patte et elle griffa profondément l'épaule gauche je voulais crier mais je pouvais pas j'étais paralyser par la peur . J'allais avoir une cicatrice maintenant j'allais dire quoi au autre ? 


-Un petit souvenir de ma part !


Comme si j'avais pas assez de souvenir dans quand j'étais petite ! Elle m'effrayait cette chatte je voulais pas rester une secondes de plus avec ellle . Puis elle bondis par en arrière , j'étais maintenant libre de m'enfuir...


-Je commence à compter 


Après une courte pause elle commença


-10...


Je commença à courir vers je ne sais trop ou . J'avais mal je soufrais mais sa ne m'importait peux je voulais retourner à la guide me reposer et oublier cette mésaventure avec elle . A chaque fois que il y avais du vent les chaîne fesais du bruit c'était un désavantage parce que in pouvais jamais savoir quand le vent souffle ,et de plus le n'étais pas on m'a faveur in pouvais sentir mon odeur a des kilomètre a la ronde ! J'étais hépuiser j'avais trop mal a l'épaule pour courir et plus j'allais vite plus je souffrais . Tout d'un coup je vis une montagne elle me barrais le chemin . C'était une catastrophe ! Je regardais autour de moi il fallait que je me trouve une cachette rapidement ces sur que elle avais déjà fini de compter . Je trébuchais sur une roche par terre par chance je tombais dans un buisson parfait pour me cacher , mon coeur battais à mille à l'heur j'avais si peur . Allais t'elle me trouver...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 21:26


musique d'ambiance

- Ne jamais réveiller un Démon qui dort -

 
 

  "L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui. | Paul Valéry"

 
- Plume Noire  FluffyJam -

 

  ©Kathee pour Epicode


Je vis la chatte noire s'enfuir. Enfin, c'était un grand mot. Elle tentait de courir mais elle était dans un piètre état. Elle fut bientôt hors de ma vue car elle venait de passer quelques épais buissons.  Ma double personnalité, toujours contrôlant totalement mon corps, commença l'effrayant décompte. Elle commença à compter, d'une voix rauque et assez forte pour que FluffyJam puisse toujours l'entendre.

"9"

Elle laissa quelques secondes avant de continuer :

"8"

J'étais moi-même terrifié par le petit "jeu" potentiellement mortel pour la chatte noire et blanche. Je devais rapidement reprendre le contrôle de la situation où tout cela allait se terminer dans un bain de sang. Et sûrement pas du mien. Qui sait de quoi était capable mon Démon. La Felinae avait les ailes qui saignaient à cause des mes chaînes en métal et une d'entre elle était toujours entravée. En plus de cela, mon "adversaire" (qui était plus une victime), avait une épaule en sang a cause d'une de mes griffures. Pour ma part, je n'avais qu'une "légère" morsure au niveau de ma patte droite. Mon liquide pourpre se mélangeait à celui de la féline ailée.

"7"

Sept, le nombre de la mort et du renouveau. J'étais d'une double personnalité qui était en train de prendre le dessus sur moi et ce dernier donnait la mort et la souffrance. Si ça se trouve, c'était son nombre favori... Un nombre maudit, un peu comme le 13, qui, selon certains, pouvait porter bonheur ou malheur.

"6"

Mes yeux rouges sang, aux nuances violentes, brillaient légèrement avec les quelques rayons du soleil qui atteignaient le sol. Mes ailes de corbeaux presque trop grandes pour moi, dont les blessures rouges contrastait avec le noir de jais de mes plumes et de ma fourrure ainsi que mon sourire fou et ma patte droite pleine d'un sang qui n'était pas le mien. Je ressemblais réellement à un ange déchu, pire, un démon. D'ailleurs, j'avais déjà entendu les humains dire que le chiffre 6 était celui du diable. Mais qu'est-ce que le diable ? Un Démon ? Je ne comprenais pas les croyances de ces bipèdes détestables. Mais qu'ai-je avec les nombres aujourd'hui ? Suis-je en train de voir la noirceur partout ? Mon coeur et mes pensées s'obscurcissaient de jour en jour...

"5"

La moitié du temps était écoulé. Je sentais mon corps trembler à cause de l'impatience de ma double personnalité. Je me léchais les babines. Je n'osais pas savoir à quoi pensait mon Démon, il devait être en train de s'imaginer milles façon de "s'amuser", de torturer sa nouvelle victime...

"4"

Par la force de mon esprit -car c'était tout ce qu'il me restait actuellement, n'étant plus maître de mon propre corps-, je tenta de repousser ma Démonne. Mais rien n'y faisait, elle était visiblement devenue encore plus puissante. Je ne connaissais que deux moyens pour reprendre le contrôle : que mon démon soit épuisé au point de me laissé la place, ou que mes ailes soient à nouveau entravées. Malheureusement je ne pouvais faire ni l'un ni l'autre.

"3"

Le vent se remit à souffler. Je fus presque surprise de ne pas entendre mes chaînes cliqueter contre mes plumes. Mais ces dernières n'étaient pas entravées. DE nouvelles odeurs plus lointaines. Je leva ma truffe humer les essences des arbres et tenter de détecter l'odeur particulière des Felinae.

"2"

La voix assez grave et cruelle de ma double personnalité augmente de volume, pleine d'impatience. Soudain, je / et donc forcément mon Démon, perçoit une légère odeur de chat. Il s'agit bien de la chatte ailée.

"1"

Les quelques ultimes secondes de répit passe, lentement. J'ai l'impression que des heures entières passent. Je tremble de tout mon corps, mes pupilles sont dilatées et mes griffes sont sorties. J'ai trouvé d'où venait l'odeur. Sans même dire "zéro", mon Démon s'exclame :

- J'arrive !

De ma gorge sortie un ricanement lugubre et sadique. Je me met en marche, d'un pas pressé. Mes ailes libérées et sanguinolentes sont plaquées contre ma fourrure noir de jais. Mon Démon se met à chanter :

"Tic Tac, Tic Tac."

Elle fait une pause et recommence ainsi à chaque fin de phrase :


"Le temps passe.
Tic Tac
Avant que tu n'y passe
Tic Tac
Je veux voir dans tes yeux comme dans ton cœur
Tic Tac
L'effroi, l'horreur et la douleur"


J'arrête de parler pendant plusieurs secondes et stoppe ma marche. Elle se situe à quelques mètre de moi. L'odeur de sa peur est presque plus forte que celle de sa Guilde. Ma double personnalité devient presque folle. Je sens mes ailes de corbeau s'étendre puis je me soulève dans une bourrasque. Mes ailes sont presque trop grande pour moi mais je vole avec une facilité surprenante alors que ce n'est que mon troisième vol. Je prend de la hauteur et détecte un buisson qui bouge un peu trop pour que ce soit le vent. Je me met juste au dessus. Je me remet à chantonner cette chanson qui me fait frissonner :


"Tic Tac
Le temps passe.."


Je rabat mes ailes sur moi et me met à fondre sur le buisson, les griffes tendues, tel un rapace, malgré mon allure de corbau porteur de malheur. Je percute l'arbrisseau sans trop de mal et je vois enfin le visage effrayé de ma victime (enfin plutôt celle de mon Démon). Je finie alors ce qui ressemble à une chanson, à son attention :


" Tic Tac
Avant que tu ne trépasse !"


Le son de ma voix monte en crescendo puis je fixe de mes yeux rouge sang ma proie apeurée, affichant un large sourire psycopathe.  Je descend du buisson et commence à m'approcher d'elle. Je lui dit d'une voix rauque et amusée propre à ma double personnalité :

- Tu as perdue ! Et tu va devoir en payer les conséquences...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 14:33


Je l'entendais encore conter , allais - elle me trouver ? 


-J'arrive !


Elle a pas dit le zéro ces pas juste ! Je savais très bien jouer a cache-cache mais elle non . Elle ce mis à chanter une chanson bizarre que je n'avais jamais entendu


-Tic tac , tic tac 


Elle pris une courte pause et arrêta , elle étais pas bonne en chant ça ces sur . J'avais l'impréssion que quelqun  sifflais tellement aigu que j'allais devenir folle .


-Le temp passe ,
Tic tac
Avant que tu n'y passe
Tic Tac
Je veut voir dans tes yeux comme dans ton coeur
Tic tac
L'effraie l'horreur et la douleur


Cette chanson étais affreuse plus je l'entendais fort plus mon coeur battais j'avais l'mpréssion que justement j'allais faire une crise . Elle arrêta de chanter plusieurs seconde ,a mon plus grand bonheur . Je croyais que elle avais fini de chanter mais au contraire .


-Tic tac 
Le temp passe


Je l'entis rabate ces aile (et ouais je suis pas sourde é_é) elle étais proche trop proche ! Elle percuta assez l'arbuste ou j'étais pour me faire sortit elle étais a 1 mètre de moi je vis son visage en elle je ne voyais que noirceur , pas d'amour ni de coeur . 


-Tic Tac
Avant que tu ne trépasse !


Ça voulais dire quoi trépasse ? Repasse , écrase ou peut être avant que tu y passe ? Comment je fesais pour réfléchir dans un moment pareille .Le son de sa voix montais en crescendo , elle me fixa et afficha un grand sourir et elle dis d'une voie rauque et amuser 




-Tu a perdu ! Et tu  vas devoir en payer les conséconce....




Ce qu'y étais sur c'est que je ne pouvais pas me battre tout ce que je pouvais faire ces... Je lui lança beaucoup de poussière au visage , je me levas et essayais de courir mais je tomba à ces pied . Je ne fesais que des bêtise tout a l'heur j'étais mal ! Mais maintenant je suis mieux ça ces sur

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 13:44


musique d'ambiance

- Ne jamais réveiller un Démon qui dort -

 
 

 "L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui. | Paul Valéry"

 
- Plume Noire  FluffyJam -

 

 ©Kathee pour Epicode


Je faisais face à ma proie. Je ne pouvais même pas le définir comme un adversaire vue sa capacité à se défendre et son incapacité à contenir ses émotions. Mon pelage et mes grandes ailes noires ainsi que mes yeux rouge sang et mon sourire psychopathe me transformais en un ange déchu, un ange noir ou encore un Démon, prenez le mot que vous préférez pour me décrire je m’ne fiche. En tout cas je me délectais de l’air terrorisé de la féline Je passai donc ma langue sur mes babines. Le temps sembla s’arrêter quelques instant. Une bourrasque de vent passa sur mon beau pelage de jais et agita mes plumes. Les chaînes enroulées autours de mes pattes avants cliquetèrent un peu.

J’aperçus enfin les muscles de ma victime se contracter. D’un geste certe rapide mais désorganisé, elle souleva un petit nuage de poussière en direction de mon visage. Elle avait donc décidé de détaler comme un petit lapin. Elle faisait pitié. Il me suffit de battre mes ailes en avant pour rapidement repoussé la poussière. Cela suffit cependant pour que la Felinae sorte du buisson et esquisse une première foulée. Je dis bien esquisser car cette incapable était tétanisée par la peur et elle tomba à mes pattes. J’émis un léger ricanement et lui appuya sur la tête avec une de  mes pattes histoire qu’elle sente ma supériorité malgré ma petite taille. Je m’approchai de son oreille et lui souffla, amusée :

« On dirai que la petite pie ne peux plus s’échapper ? »

Je relevai ma tête et lui annonça, l’esprit (ou du moins le mien car le faible esprit de ma « compagne était désespérée et tentait vainement de reprendre le contrôle) plein des multiples tortures que j’allais pouvoir lui infliger :

« Et si on te plumait, petite Pie ? Tu ferais moins la fière n’est-ce pas ? »

Mon sourire démentiel s’élargit encore. Pour être sûr que la femelle ailée ne pourrait échapper à mes fantaisies, je lui attachai mes chaînes à ses ailes, leurs poids la plaquant au sol, de la même façon que Plume Noire sur les miennes. Cette pauvre créature tentant vainement de se débattre, je salivais déjà à l’idée d’entendre ses gémissement lorsque que je lui arracherai les plumes une à une. Je sautai sur son dos, étant assez légère pour être certaine que cela ne lui abimera pas sa colonne. Je m’assise et me mis à chantonner ma chanson « Tic Tac, Tic Tac.. » Je saisis une de ses plus belles plumes, même si elle était relativement petite. Je commence à tirer dessus et entend gémire ma proie. Je frissonne de satisfaction et continue de chanter. A la fin du premier paragraphe, la plume se détache enfin. Je la fixe quelque dixième de seconde puis la laisse flotter juste devant le museau de la Felinae. Je commence à entamer le refrain et remarque une rémige relativement longue. Je tire d’abord lentement puis d’un coup sec. Je balance la rémige par-dessus le museau de ma victime en ricanant. Je stoppe quelque instant ma lugubre comptine pour appuyer avec une griffe sur la plaie créé par la plume arrachée. Des gouttes de sang commence à parsemé l’aile mutilée. Je lance à l’attention de « la petite Pie », sans attendre de réponse de sa part :

« Tu vas pas t’évanouir ? »

Je me mis à ricaner.

Hors RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Nov - 23:07


Après être tomber devant la chatte , elle appuya une de ces pattes sur ma tête . Pourquoi ? Pff c'était surement pour prouver qu'elle est supérieur à moi mais à ce point là elle ce trompe . Je lui aurais mis une patée inoubliable .  ( je ne sais pas si cette phrase est clair mais je veux dire que je t'aurais battu facilement) J'étais fatiguer , faible et ... Incapable de me lever 


-On dirais que la petite pie ne peux plus s'échapper ?


Ces qui qu'elle traîte de petite pie !? Je suis plus grande que elle ! Quoi qu'il en soi je suis mal placer pour parler car si un chat nous regarderais en ce moment il serais surement d'accord avec ce qu'elle dis puisque que je suis "couchée, donc plus petite . Comment je fait pour réfléchir dans un moment pareille ! Pendant ce cour laps de temp la chatte au pelage noir m'avais parler et avais attacher ces chaîne autour de mais aile . Mais pauvre ailes ... La chatte ce mis sur mon dos commença à chanter et à tirer sur mais plume . Elle contais me déplumer ? Je gémissais de douleur , ça ne se fait pas ce qu'elle fait si elle veux déplumer un être vivant qu'elle le fasse sur un poulet . Quand elle eu fini de chanter une partie de ça chanson elle enlèva ma plume au complet . ÇA FAIT MAL BORDEL . Elle me regarda et fis flotter ma belle plume devant mais yeux . (Je crois que on à trouver une cruella numéro 2 mais amie ! ) J'étais en rogne ... Elle recommença à chanter , tiras doucement sur une nouvelle plume et l'enleva d'un coup sec . J'étais entrain de me mord la lèvre inférieur tellement ça me fesais mal . Je senti ces griffe ce placer à l'endroit où elle avais arracher une de mais plume et bien-sûr je senti un liquide couler . 


-Tu va pas t'évanouir !


Elle ce prend pour qui ? Bien-sûr que non je ne vais pas m'évanouïs contre une demi-portion . Elle ce mis à ricaner ce qui m'énerve mais royalement . Je ne pouvais pas voler mais je pouvais "marcher" lentement . Je me leva en fessant tomber la chatte noir sur moi en fessant  une grimace et commença à marcher vers le Q.G je me fichais de ce qu'elle pensais  mais moi je sais que je suis fatiguer ! Et que j'ai besoin d'être soigner 


-Bonne nuit demi-portion , Dis-je d'une voie tremblante 

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Nov - 12:18



Ne jamais réveiller un Démon qui dors # Rencontre entre Plume Noire & FluffyJam



Ma proie semblait en avoir assez que je la plume et elle tenta de rassembler le reste de ses forces pour se lever et marcher. Surprise, je me décrochai de son dos mais atterris adroitement sur le sol poussiéreux. Alors que la Felinae avançais avec une extrême lenteur, tremblante sur ses pattes, elle déclara d’une voix tout aussi chevrotante, tentant de garder un air fière, ce qui était totalement raté :

Fluffyjam ∞ «Bonne nuit demi-portion»

Ainsi continuait-elle à nous appeler ainsi, même après ce que je lui avais fait subir ? Elle avait du cran la petite pie. Cette dernière n’avais pas parcouru un mètre que je fus pris d’un fantastique fou rire. Elle était si pitoyable cette femelle ailée. Elle ne méritait même pas l’appellation d’adversaire. Elle n’était qu’une trouillarde qui se pavanait avec ces ailes. Ces belles ailes noires que j’avais déchiquetées et plumées. Elle ne méritait ces attributs. Mes grandes ailes sombres comme la nuit, semblables à celles des corbeaux, dégageais une aura de noirceur et d’une étrange beauté, accentuée par le sang pourpre qui coulait quasiment en continue sur mes plumes. Les siennes, ce n’étaient que de simples ailes, du moins à mes yeux. Ses plumes ne reflétaient même plus les rayons du soleil tellement elles étaient abîmées.

J’effectuai un petit sprint qui ne me fatiguait en rien. Je me sentais vivante, tellement vivante par rapport à mes proies torturées par la douleur. Je savais que si je poussais le bouchon trop loin, ma victime tomberait quasiment morte d’épuisement, et ça, ce n’était plus drôle quand mes proies n’avaient plus la force de gémir. Je l’avais rapidement rattrapée et récupéra ce qui m’appartenais en un coup de dent. Une des chaînes se détacha de l’aile noire de la Felinae, la libérant d’un poids mais lui arrachant un cri de douleur car j’avais arraché au passage plusieurs plumes. Je fis de même avec la seconde chaîne avec une facilité déconcertante, l’entendant à nouveau gémir.

Je me plaçai devant elle en quelques foulées supplémentaires, les chaînes enroulées autours de mes pattes musclées. Je plongeai mes yeux rouges sang dans les siens, sentant sa peur. Il était temps d’arrêter de jouer, mais je savais qu’un jour, je la retrouverai et m’amuserai à nouveau avec elle. Je dis donc en adieux, mon large sourire sur mon visage :

Plume Noire (Démonne) ∞ «On arrête de jouer, pour aujourd’hui, Gamine. Mais n’oublie jamais mes yeux petite Pie, un jour, je reviendrais m’amuser avec toi.»

En un battement d’aile, soulevant un nuage de poussière, je me soulevai adroitement et avec vitesse. Je disparus en quelques secondes dans les fourrés, continuant à ricaner. Je m’étais assez amusée pour aujourd’hui. Mes pattes et mes crocs étaient couverts de sang. Après m’être posée, je laissai ma Pluplume reprendre le contrôle.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sentis que je pouvais à nouveau contrôler mon corps. Les dernières volutes de rouge disparurent dans mes yeux et je fixai d’un air épouvanté le liquide pourpre qui recouvrait mes pattes. Je devais absolument faire disparaître les traces des crimes de mon Démon. Je senti le gout métallique très présent du sang dans ma bouche pendant que je donnais de vigoureux coups de langue sur ma fourrure. Après cette toilette, je remis avec adresse les chaînes sur mes ailes, et m’effondra, non pas par fatigue, mais par désespoir. Je souhaitais dormir afin d’échapper quelques instants à cette horrible réalité. Je n’étais pas une meurtrière, certes, mais pour moi c’était tout comme.


HRP : Fin du RP

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 7 Nov - 12:21


J'archives.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fluffyjam cherche et trouve
» Sparky et Fluffyjam sont demandés à l'accueil~
» Le RP pour sauver Crowley. //Feat : FluffyJam , Melinae , Slender , Yinzi et Simey//
» De Déchu à Démon [PV : Samaël]
» Meet a angel.. Or a demon ..? [feat. Plume Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: