AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Ruins, soldat, première ligne.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Aoû - 21:49



 
Ruins
Ils ont ruiné ma vie. Les seules choses qu'il me reste désormais sont les morceaux de mon coeur brisé

 
•In The Forum

 
• Nom : Ruins
  • Sexe : Femelle
  • Âge : 2 ans
  • Clan : Soldat
  • Rang : Première Ligne
  • Race : Angora Turc à peine plus petite qu'un imposant Maine Coon

 
• Pouvoir : Ruins est capable de transmettre sa douleur physique. Elle ne peut que tripler le degré de douleur. Par exemple, une écorchure pour Ruins, peut se faire ressentir comme un coups de griffes pour celui à qui elle à choisi de transmettre sa sensation.
Si elle utilise trop son pouvoir, elle se fatigue, et par la même occasion, elle se met à ressentir la douleur physique des autres. Lors d'un combat, par exemple, lorsqu'elle à trop utiliser son pouvoir, elle pourra chanceler mais donnera la même vigueur dans ses coups mais ne saura pas vraiment où est ce qu'elle tape et se fera entrainer par ses attaques, en avant ou en arrière suivant de quel côté elle tape. Cela la rend donc vulnérable lors d'un combat car elle ne perçois pas forcément ce que fait son adversaire. Lors de grandes critiques, elle peut avoir des hallucinations et est capable de s'inventer elle même des douleurs.

Donc quand elle est faible ou fatiguée, elle ressent la douleur des autres et ne peut partager ses sensations.

 
• Physique : C'est une jeune femelle mince et élancée sous son épais pelage ''marron clair'' rayé de brun. Ses oreilles et le bout de sa queue son plus foncés. Elle possède d'impressionnantes ailes de la même couleur que son pelage et que ses rayures. Ses yeux sont dorés. Son museau et son ventre sont blanc. Comme une partie de sa queue.

En attendant d'avoir ma commande :
 
Spoiler:

 
• Caractère : En fait, même si c'est une soldate, elle peut être très gentille. Mais tout naturellement, comme la plus pars des soldats, elle a du caractère et n'aime pas vraiment se faire marcher sur les pattes. Qui aime être un soumis aussi ? Elle peut être très sérieuse comme pas du tout attentive. Elle est très émotive. Elle va pas chialer car elle à tuer une souris, mais va regretter d'avoir fait du mal à un chaton. Par contre, un adulte, rien à battre. Elle l'achève d'un coup de crocs à la gorge. Sa facette de gentille chatte peut parfois donner envie à certains chats de la harceler. Ils se rendent (généralement, si ils sont intelligent) qu'il ne faut pas l'énerver longtemps.
Rarement, elle peut devenir sadique. Enfin, on ne va pas dire rarement, juste qu'elle a des "crises" de sadismes irrégulières.


 
• Histoire : Elle n'a pas vraiment d'histoire. Pas dans le sens ou elle n'a rien vécu mais dans le sens où se qu'elle à vie n'a rien d'intéressante. Elle est née, comme tout le monde, jusqu'à la limite du normal. Elle n'a eu qu'une soeur, car son frère est mort-né. Elle ne sait et ne saura jamais quand est ce qu'elle est arrivé dans la cage pour les cobayes, mais une chose est sur, elle n'est pas née ici. Quand elles eurent ''l'âge'' pour les expérience, elle et sa soeur furent transférée dans une salle où ont leur administra un somnifère. Elle avait passé des jours et des jours dans une cage. Quand les hommes en blanc étaient venue la chercher, ils l'avait portée. Elle n'avait pas posé la patte au sol. Ses membres étaient tout engourdis. Quand elle se réveilla, elle se trouvait toujours dans une cage avec des barreaux de fer. Elle ne se sentait pas ''plus puissante'', comme dirait des certains chats après avoir subit le traitement, mais différente. Elle sentait une énergie nouvelle fleurir en elle sans qu'elle ne sache pourquoi.
Puis, plus tard, des picotements se firent sentir dans sa patte arrière, comme quand elle se tordait une patte. Elle sera les crocs quand elle entendit un miaulement à côté d'elle : "Rhaaa, j'me suis bloqué la patte dans la grille, ça fait un mal de chien !"
Elle voulait lui répondre mais il s'était déjà dégagé. Patcha ne sentait plus la douleur (son nom de chaton).
Plus tard, elle appris à contrôler son pouvoir. Elle avait aussi appris qu'elle était l'expérience n°258 et que sa soeur n'avait pas survécu. Même si les humains avaient mis sa vie en ruine, elle avait choisi de rester. Certains morceaux de sa piètre existence demeuraient ici. Mais elle ne restait pas pour eux. Elle ne restait pas pour servir les humains qui lui avait "offert" son pouvoir, elle ne restait pas par reconnaissance, car elle en avait aucune pour eux, mais pour une raison très particulière. Une raison pour laquelle elle s'est arrêtée de courir en direction gouffre sans fond. Cette raison, c'est l'amour.

 

 
• In My Life

 
• Pseudo le plus souvent utilisé : Je sais pas '-'
  • Âge : Quarante-douze ans :)
  • Comment as-tu découvert le forum ? Euca'
  • Autre chose ? Je suis à fond sur Five Nights At Freddy's même si je fait ma grosse tapette quand je dois prendre la tablette en main (je joue sur tablette, pas ordi)

 
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ruins le Lun 24 Aoû - 11:07, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Aoû - 22:51


Salut salut ! Sans vouloir faire ma râleuse.. Ton pouvoir ressemble un peu au mien. Il part du même principe : redonner la douleurs. Je ne sais pas si c'est un soucis d'avoir des copier-coller de nos pouvoirs, mais je trouve cela totalement injuste (si il y a des prochaines fois) pour ceux qui se sont creusé les méninges pour trouvé leur pouvoir alors que les autres en font un bref copier-coller en modifiant deux trois trucs pour faire genre. Je sais que nous sommes toutes des expériences, mais il ne me semble pas que les scientifiques fassent des c/c d'expériences ratés. C'est mon point de vu après tout, ça sera aux admins de tranché. Après je suis très a cheval là dessus, car mon pouvoir, j'y tiens vraiment et j'ai mis du temps à l'élaborer.

cf de mon pouvoir a écrit:
• Pouvoir : Erudite a le pouvoir de transmettre sa douleur à tout être vivant (que ça soit humain, ou animal) par le biais de ses cornes ; le seul moyens pour vous de la stopper (sauf si Eru ne s'arrête pas avant), est de les lui brisés. L'expérience qu'elle a subit fait d'elle quelqu'un d'ultra-empathique qui ressent aussi la douleur des autres, un peu comme un détecteur. Mais en effet, elle ne peu détecter que la douleur, aucun autre sentiment.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 4:57


BIEVENUE petit Shamalow ambulant :lama:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 10:17


Érudite : Que ça te plaise ou non les doublons de pouvoir peuvent exister d'autant plus que, pour ma part je vois des différences que ce soit dans les conditions d'utilisation ou dans le pouvoir en lui même. D'autant plus que, vous m'excuserez toutes les deux, mais ce n'est pas là une idée révolutionnaire donc normal qu'on retrouve plusieurs pouvoirs un peu similaires. Fin de la parenthèse.

Bienvenue à toi Ruins ^^

Je suis ennuyée par ton pouvoir moi aussi mais pas pour les mêmes raisons qu'Éru. En fait, pour moi, tu as deux pouvoirs et non pas un seul comme il est autorisé ici. De plus, tu manques de conditions. Je m'explique. L'empathie est une chose. Ressentir les sentiments des autres est autant un pouvoir qu'une malédiction. Jusque là pas de soucis. Transmettre la douleur et l'amplifier est à mon sens um second pouvoir auquel tu n'as appliqué aucune restriction.

Sinon chouette fiche (: Ne te manque plus, en plus des modifications sur ton pouvoir, qu'un kit (avatar+signature) et ce sera bon.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 12:02


Eru : Je n'est pas copié ton pouvoir, je l'ai trouvé en me servant de mon cerveau. Alors je m'excuse d'avoir trouvé le même pouvoir que toi, mais j'y tient aussi. Je vais modifier quelques trucs après m'être rendue sur ta fiche que je n'ai pas encore vue pour que ca ne se ressemble pas comme deux gouttes d'eaux.

Excuse moi une nouvelle fois.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 16:14


Pas de soucis.
Wilkommen ! :face:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 16:32


Bienvenue à toi ! J'aime ton perso. o/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 11:21


Merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 11:29


Bienvenue Ruins ! Hâte de pouvoir Rp avec toi !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 14:47


Merci !
Oui, pourquoi pas un rp entre nous ? Je le marque de côté, et si j'oublie une fois que je suis validée, n'hésite surtout pas à me le faire remarquer ! J'ai une mémoire très limitée...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 11:38


Je vois que tu as modifié ton pouvoir, ça me semble très correct ^^

N'hésite pas à nous faire signe lorsque tu auras ton kit pour pouvoir être validée.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 18:13


*Fait signe à Dariel* J'ai finit ma fiche et j'ai mon kit ! Je remercie Shadows pour l'avatar et Euca' pour la signa :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 0:23


Bienvenue x)

Tout me semble correcte ormis un léger détail, les secondes lignes sont actuellement fermés, il va te falloir choisir un nouveau rang parmis les soldats c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 11:08


C'est bon j'ai modifié ! (sur mon ordi y a marqué que ton message à était envoyé à 0:23 h x) tu veilles tard dit donc (sauf si on n'a pas le même fuseau horaire))

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 11:20


Ok super je te valide x)
Je me suis'couchée à 6 heures du matin mais je serai rester surement plus longtemps si il n'y avait pas eu une coupure d'électricité ü
Donc voilà, en attendant d'avoir ta couleur tu peux commencer à rep en rajoutant à un endroit " Permission d'Alt " le temps que ta couleur arrive x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 2:16


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le dragon soldat de première ligne
» Times, soldat, première ligne
» Shadow-Soldat-Première Ligne
» Scarlet, soldat, première ligne.
» Pandémie, soldat, première ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: