AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Coucou - [PV Crystal]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 20:24


Je me promène dans cet endroit que personne ne veut aller, l'arbre des pendus. Cet endroit est excellent pour faire peur, les humains comme les chats en sont morts de frousse dès qu'un bruit suspect se fait entendre. C'est pourquoi je suis venu à cet endroit, pour faire peur au premier qui croise mon chemin. Je prends tout les chemins les plus sombre en passant par les buissons les plus denses pour surprendre un chat que je croiserai par accident. L'odeur d'un Caméléon me frappe de plein nez.

Pouah! Ils puent ma parole!

Je m'accroupis au sol et rampe derrière un énorme buisson de ronces. Une Caméléon marche plutôt craintivement dans la clairière. Elle est blanche tigrée noire aux yeux bleus avec des ailes noires et une montre à gousset. Elle doit chercher la solitude...

Cette Caméléon aura la peur de sa vie! La peur, c'est mon domaine!

Je cours le plus rapidement possible entre les buissons et les ronces, en évitant toutes les blessures possibles. Un sourire narquois est visible sur mon visage. Je prends délicatement une branche de bois entre mes crocs et la casse en deux. La Caméléonne aux yeux bleus se secoue et continue sa marche. Je change brusquement de trajectoire pour me faufiler sous un buisson de roses noires pleines d'épines tranchantes.

Aucune éraflure, je suis plutôt fière!


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 20:52


Je marchais tout doucement dans cette endroit lugubre. La dernière fois que j'étais je n'avais pas fait attention à l'environnement.

Au moins je suis seule ici, personne ne viendras me déranger

j'étais partis en promenade vus que je ne connaissait toujours presque personne dans ma nouvelle guilde et mes problème de chasse ne s’arrangeait pas vraiment...

Ça me fait penser qu'il faut que j’enlève cette horrible odeur sur moi c'est infecte.

j'étais tombée dans une drôle de flaque, en voulant chasser un lapin mais je me suis pris la patte dans la racine et Paf dans la flaque. C'était démoralisant. Mais je devais continuer a sourire, mais plus j’avançais plus cette endroit m'effrayer,les arbres avait une drôle d'allure menaçante.
Je débouchais dans une clairière sombre et encore plus lugubre, je me mis a avancer tout doucement. Quand tout d'un coup j'entends une branche craquer. Mon cœur fais un sursaut en moi.

Arrête d'avoir peur, c'est surement une branche et rien d'autres !

Je me secoua pour vite oublier cette étrange sensations de stresse qui augmentais en moi. Quand j'entendis un bruissement venus de l'autre côté. et la je commençais a avoir peur. Je ne pus m’empêchais de demandais :

- Hello ? Il y a quelqu'un ? Demandais-je craintivement.
Pas de réponses.

Ho c'était surement le vent Crystal ! Arrête de te faire peur !

Puis je me remis à avancer tout doucement mais la peur elle, ne m'avait pas quitter.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 23:55


- Hello? Il y a quelqu'un?, demande la Caméléonne d'une voix hésitante

Je ne réponds pas. Bien sûr, qui répondrait? Mon sourire s'élargit en voyant sa peur. J'aime cette sensation de terreur chez ma victime. Je me déplace de mon rosier pour sauter dans les airs pour attraper une branche d'arbre mort qui craque dans un son sinistre. Étant derrière elle, elle ne m'avait pas vu. Dès que je touches le sol, elle se retourne à toute vitesse vers l'arbre en question. Son pelage est hérissée, ses ailes écartées et ses yeux écarquillés Au pied de celui-ci, il y avait des buissons où je suis camouflée. Une feuille morte est accrochée à la dites branche que j'avais arraché. Je la prend délicatement entre mes crocs, la mets par terre entre deux buissons et souffle dessus. Le vent fait le reste du travail en envoyant la feuille aux pieds de la chatte. Je souris face à sa tête.

Une vraie trouillarde! Une de mes victimes les plus facile pour le moment! Je n'ai même pas eu à utiliser mon pouvoir!

Je ris intérieurement. Elle prend de grande respiration pour se calmer et reprend sa marche.

Elle ne connaît vraiment pas les environs! Qui prendrait une marche ici, sauf les Soldats bien entendu. Je vais me montrer que plus tard, à la dernière minute, quand elle pensera s'enfuir...

Je me déplace rapidement de buisson en buisson en s'assurant que mon dos frotte ces-dit buisson pour qu'elle entend le bruissement des feuilles. J'arrête soudainement tout mouvement et repars en rampant sous un buisson de ronces en évitant toute égratignures.

- Arrêtez! Ce n'est vraiment pas drôle! , miaule la Caméléonne d'une voix forte, mais trahissant sa peur

Faire peur est un art et ma passion

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Aoû - 1:00


Lorsque je me remis à marcher, un bruit sinistre derrière moi me fit presque un arrêt cardiaque. C'était un horrible bruit de craquement derrière moi. Je fit volte-face les yeux écarquillée, le poils hérissée comme un hérissons, et mes ailes s'ouvrirent sans que je le veuille.

Ho non mais ou est ce que je suis encore aller ? Cette endroit est plus qu'effrayant ! Il ne faut pas que je panique, garde ton calme Crystal, c'est juste cette endroit qui est étranges, rien d autres.

Je me mis à scruter les environs n'osant plus bouger, puis quelque chose frôla ma patte, et avant que je puisse hurler,je reconnus que ce n'était rien d'autre qu'une feuille, mais mon expressions de terreur se lisais bien sur mon visage.

Stop! Stop! Crystal, c'est juste le vent et rien d'autres! Inspire et expire calmement.

Après avoir respirer lentement,je me décida à reprendre ma marche, mais à peine ais-je fais trois pas que les buissons bouger. La ce n'était pas le vent ! C'était quelqu'un qui faisait exprès ou biens une bête. Et la je céda a la panique, j'avais beaucoup trop peur de cette chose qui faisait exprès de me faire peur.

- Arrêtez! Ce n'est vraiment pas drôle! Criais-je d'une voix forte mais qui trahissais largement ma peur.

Je ne pouvais pas rester ici c'est bien trop dangereux pour moi, quand je réalisa que je ne savais même plus ou étais le chemin du retour. J'avais beaux tourner sur moi même, rien, je ne me souvenais aucunement du chemin que j'avais pris pour venir. Mais dans la panique je voulus utilisée mes ailes, a peine je volais que je m'écrasais par terre.

Ho pourquoi ais-je fais ça ? je ne sais même pas voler, je ne les ais jamais utilisé ! paniquais-je.

Alors je me mis à courir sur le chemin devant moi, remplis de ronces qui m'écorchaient quand je réalisa trop tard.

Ce n'est pas le chemin que j'ai utilisée avant ! Et impossible de revenir en arrière! Ho non je vais mourir et personne ne le remarqueras a tout les coups! Je ne connais personne ! Ça ne peut pas se finir comme ça !

Mais la panique pris le contrôle de mon corps, j'allais n'importe ou dans la forêt en essayant de fuir, mais je n’arrêtais pas de tomber à terre. Ne savant pas du tout ou j'allais.

Ho pourquoi suis-je aller dans cette endroit lugubre et maudit, sachant d'après des conversations que c’était dangereux. Je ne peux pas finir comme ça !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Aoû - 2:44


La panique la prend et elle commence à battre des ailes. Elle retombe lamentablement au sol comme une chatonne perdue.

Elle ne sait même pas voler!

Je ricane intérieurement. Pathétique. Elle s'élance tout droit devant elle, essayant de me fuir.

Elle ne sait même pas le chemin par lequel elle était venue! La peur lui fait faire des choses complètement stupides.

Je cours discrètement derrière elle et lui griffe la queue avant qu'elle ne fasse volte-face. Elle feule et lance un coup de patte dans le vide tandis que je suis cachée derrière les buissons.

Trop tard, sweetie

La peur se lit dans ses gestes et dans ses réactions. Je savoure cette terreur dans son visage tapis dans les buissons. Elle arrête de courir. Ses pattes tremblent.

- Je veux retourner chez moi! Aidez-moi plutôt que de me nuire!, feule-t-elle les yeux écarquillés, la queue fouettant l'air

Je fais craquer une branche malgré moi et elle s'avance vers ma cachette. Je recule rapidement et grimpe dans un arbre le plus discrètement possible. Les arbres n'ayant plus de feuilles, il suffit de lever la tête vers le ciel pour me voir. Ne m'ayant pas vu, elle regarde dans mon ancienne cachette et frissonne. Elle s'avance pour repartir, mais je sautes juste derrière, la faisant sursauté.

« Bonjour », dis-je calmement en levant ma patte droite dans les airs pour mieux fixer mes griffes

Elles sont plutôt longues d'ailleurs. Je continue de regarder mes griffes en quête d'une entaille ou d'une fêlure. Et non, elles sont juste parfaites. La Caméléonne s'avance pour parler, mais je la devance me rassoyant de manière droite, la queue enroulée autour de mes pattes. J'avais posé ma patte dans les airs sur une feuille qui passait par là.

« Ce n'est pas un endroit pour les petits chatons dans ton genre », lui dis-je posément

Je sais pertinemment qu'elle est légèrement plus vieille que moi. J'ai 2 ans et demi après tout.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Aoû - 15:28


J'étais entrains de courir, quand tout d'un coup, on me griffas la queue. Je fis volte-face, et voulus griffais celui qui m'as fait ça en feulant de peur. Mais je ne griffas rien d'autres que le vide.

Quelle maladroite je suis, On dirait un blaireau.

C'était trop pour moi, je pouvais plus courir et mes pattes trembler. Et la peur me fit quelque chose que je ne voulais pas.

- Je veux retourner chez moi! Aidez-moi plutôt que de me nuire! Feulais-je, les yeux agrandit par la peur de qui ça pouvait être, ma queue fouettant l'air de nervosité.

Le bruit d'une branche brisée retentit devant moi. C'est peut être que la se cache l'intrus de mes tourmentes. Je baisse la tête et voix la branches mais aucun signe de vie de cette intrus. Je frissonne, j'ai l’impression qu'il fait plus frais maintenant. Je m'apprêtais a repartir mais a peine ais-je fais un pas que quelqu'un saute derrière moi, je me retourne en sursautant. Et la je vus l'intrus. C'était une chatte au pelage blanc et tachée de noire.

-Bonjour, dit-elle calmement en levant sa patte droite dans les airs pour mieux fixer ses griffes.

Holala ! La taille de ces griffes ! Elle doit en faire des ravages ! Et ses yeux ils sont étranges, son œil droit paraissait normal comme celui d'un chat, mais l'autre, il était très étranges.

Je ne savais pas vraiment quoi faire devant cette intrus mais elle m'avait saluer alors je pouvais surement faire de même après tout.
Je m'apprêtais a la saluer quand elle me devança :

-Ce n'est pas un endroit pour les petits chatons dans ton genre, me dit-elle posément.

Quoi ?! elle venait de me traiter de chatons la, mais je n'est pas d'allure de chatons pourtant.

Non mais tu agis comme telle, déjà tu vas dans un lieu déconseillée, tu sais a peine chasser et n'oublie pas que tu es perdus et c'est a peine si tu sais te battre !

Me battre. Se mot résonnais en moi, je le savais oui, mais quand j'étais autrement et je ne voulais pas. Je ne veux pas me battre, voir le sang couler, ôter encore une vie, ce n'est pas moi ça. Je ne sais même pas si cette intrus et pacifique ou non. Mais malgré cela je ne pus m’empêcher de sourire même si j'avais toujours très peur.

Tu dois a voir l'air stupide de sourire ainsi. Peut être quelle viens d'une autres guilde, ou bien Soldat.

Soldat. J'avais entendus des histoires sur eux. C'était des chats dangereux sans pitié. Que pourrais-je répondre à ce qu'elle vient de me dire, je ne sais même pas si elle me provoque ou rigole. Alors je fis la première chose qui me passa par la tête :

-Bonjour ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Crystal et je viens de chez les Caméléons ! Et toi tu viens d’où ?

Ho non... quelle cervelle de souris je suis, la tu ressemble comme un chaton, tu te présente souvent a des étrangers qui te poursuivent ?

Alors je fis autres chose qui n'était surement pas possible venant d'un chat qui voulait rentrer chez lui sans égratignure :

-Heu... Je sais me battes si il faut... enfin je...crois. Lui parlais-je en étant hésitante.

Waouw ! Bravo Crystal tu fais vraiment peur la, t'avais vraiment besoins de rajouter que tu "crois" savoir te battre ? Tu es fichus ma belle, en plus tu sais toujours pas comment rentrer.

Je me mis alors a la regarder, attendant sa réactions pendant que je m’aplatissait au sol, par la peur qui était toujours la est palpable.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Aoû - 17:30


Elle se mets à sourire. Elle essai de sympathiser avec son petit sourire hésitant.

C'est complètement stupide de sa part

- Bonjour! Comment tu t'appelles? Moi, c'est Crystal et je viens de chez les Caméléons! Et toi, tu viens d'où?

Je ne lui réponds pas. Elle ne connaît pas l'odeur des Soldats. Il faut le mettre en mon avantage. Elle n'est pas méfiante. Sait-elle que c'est moi qui lui a causé tout cette frousse? Je garde mon air impassible.

Pire qu'une chatonne

- Heu... Je sais me battre si il le faut... Enfin je... Crois... , dit-elle avec toute l'hésitation du monde

C'est sûr que je vais te croire avec toute ses hésitations!

Je décides de me lever pour lui faire face, toujours toutes mes griffes dehors. Elle s’aplatit au sol par la peur. Je reste calme et décide me déplacer, je m'enfonce légèrement dans la forêt et cette chatonne me suit. Je m'arrête soudainement et lui dit:

- On ne t'as jamais, de ne pas parler aux inconnus?, dis-je calmement

Je décides à ce moment là d'utiliser mon pouvoir. Mes yeux tournent avec ses couleurs inversés que j'aime tant. Mon iris est rouge, le reste de mon œil est noir. Mon pelage tourne au blanc. Ma vision change. J'aime bien les conséquences de mes pouvoirs. Mon pouvoir faire naître la peur la plus profonde à mon ennemi auquel je pense. Cette peur à beau ne pas être présente, elle n'est visible que pour ma victime, donc Crystal. Espérons qu'elle ne fasse pas d'arrêt cardiaque pour mourir de peur par la suite, ça serait dommage... Mon jouet serait décédé... Son souffle s’accélère, ses yeux s'écarquillent et sa queue bat l'air. Tout ses muscles sont crispés, près à s'enfuir. Sa vision a changé, elle ne me voit plus, elle vit sa peur la plus profonde, à moins que sa peur soit moi, ce qui serait très flatteur. Je ricane ouvertement. Mon pouvoir s'active un petit moment va falloir que tu sois tenace...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Aoû - 21:06


Soudain je la vois se relever devant,moi tout en me regardant et ses longue griffes,toujours dehors.

Va-t-elle m'attaquer ? Si c'est le cas je suis dans le caca...

Je m’aplatis encore plus au sol par le peur. Elle se tourne et s'enfonce dans la forêt,je décide de la suivre, elle est peut être amicale après tout non ? Elle ne m'as pas attaquer après tout, alors je la suit avec un petit sourire. Quand soudain elle s'arrête brusquement et je faillis la percuter. Je voulus protester, mais elle me devança :

- On ne t'as jamais dis, de ne pas parler aux inconnus?, me dit-elle calmement.

Je m'arrête a mon tour et la regarde, pourquoi me dire ça maintenant ça na aucun sens ? Bien sur que si, que je le sais mais elle m'as dit bonjour après tout. Et la je vis ses yeux changer de couleur, son iris devint rouge et le reste de son œil noir, c'était effrayant a voir. Et son pelage devint lui aussi aussi blanc que la neige, c'était a la fois impressionnant et effrayant. Et la je sentis une vague de peut m'attaquer, mes muscles se crispèrent, mes yeux se révulsent, ma queue fouette l'air, et j ai l’impression que je n'arrive presque plus a respirer. Ma vue se brouillas tout doucement quand une seconde vague de peur m'assaillit brutalement jusqu’à ce que je ne voie que les ténèbres.

Ho non mais que m'arrive-t-il ?, pensais-je en panique.

Et la je pus revoir, mais je ne m'attendait pas du tout a ce que je voyais devant moi. La par terre gisant le cadavre de mon frère Ombre en sang.

Non! Non ce n'est pas possible , mais que ? Non c'est juste une horrible visions Crystal !, puis une voie froide et méchante se fis entendre près de mon oreille.

-Pourquoi détourné les yeux de ce que tu as fais chère sœur ? C'est bien toi l’œuvre de tout ça !

Je me retourna de suite et le je vie mon frère le regard froid, le sang coulant de son entaille a sa gorge.

-C'était un accident tu le sait très bien ! J'ai perdus le contrôle de moi même, je ne voulais pas !,lui répliquais-je.
-Ha oui ? Je ne me souviens pas je t'avais prévenus de t'arrêter mais tu ne ma pas écouter! Tu es un monstre très chère sœur regarde derrière toi si tu ne me crois pas ! Susurrant-il.

Je me retourna de vitesse et la j'eus encore plus peur que je faillis en vomir. La devant moi s'étendait des cadavre de chats par centaine. Je reconnus Elli qui avait la gorge tranchée, Plume Noire avait les ailes arrachée, et plein d'autres chat mort dans d'atroce circonstance.

-Tu voie chère sœur, c'est ton œuvre a toi!
-Non, non, je n’aie pas pus perdre le contrôle! Je n'est pas pus tous les tuer !, criais-je en panique.
-Tu es un monstre, tu m'as tuer, sans cœur que tu es ! Me cria-il.
-Non !

Et je m'enfuis de toute mes pattes, mais je ne cessait des cris, et des cadavre de chat me reprochant leur mort. Et le je m'arrêtas brusquement et sentit quelque chose de poisseux entre mes pattes. C'était du sang !

Non, ce n'est pas possible, je n'est pas pus les tuer ! Je n'est pas pus perdre le contrôle !, mon cœur battait si vite que je crus qu'il allait sortir de mon corps.

Je me retourna en vitesse et vis une flaque, je m'y précipita et me regarda. Et la ce fut un choque que je crus que j'allais m'évanouir. Mes yeux était tout rouge sang, ruisselant sur mon visages, le contour de la bouche en sang.

Ho non ! Tout ça est réel ! Je les aient vraiment tuer! je suis un monstre !

Je crus que j'allais mourir sur le coup, j'avais tout fait pour ne pas retomber dans les ténèbres, et voila que tout était gâchée !

-Je mérite de mourir, articulais-je la mort dans l'âme.
-Ho non ne crois pas si bien dire chère sœur, tu vas beaucoup souffrir avant de mourir, tu vas payer tes crime ! me rugit-il.

Et la je releva la tête, et je vis tout les cadavre se relevais, marchant tout doucement vers moi a cause de leur blessures, avec une haine pure dans leur yeux.

-NON, NON ! Arrêter, je ne voulez pas de ça ! Pardonnez moi tout est de ma faute !, Mais tous ne semblait pas m'écouter avançant toujours.

Alors je baissa ma tête vers mes pattes, les larmes coulant sur ce que je redoutais depuis toujours.

-Pardonne-moi Ombre, Pardonne moi mon frère,c'est de ma faute.....je suis un monstre...Murmurais-je en sanglots, prête a accepter le destin qui arrivait a grand pas désormais. Je touchais alors ma montre a gousset une dernière fois, regarder une dernière fois cette précieuse photos, et entendis un chat criant de rage, qui venait vers moi. Je ne bougea pas. Acceptant mon destin de subir tout la souffrance des ces chats que je leur avait causée.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 4:21


- NON, NON! Arrêtez, je ne voulais pas faire ça!Pardonnez moi tout est de ma faute!, hurla la chatonne en face de moi

Un peu plus tôt, elle avait fuit et avait atterri les quatre pattes dans la boue. Elle fait une mine dégoûtée et sort précipitamment de la flaque de boue. Elle baisse la tête vers ses pattes et elle commence à pleurer comme un nouveau-né. Elle murmure quelque chose que je ne comprends pas avant de toucher sa montre à gousset. Je ricane et part me tapir sur la branche d'un arbre mort. Elle a survécu, quel dommage. La branche sur laquelle je suis fait un craquement sinistre. Elle casse et je tombe sur ma victime plus bas. Je lâche un cri de rage. Ce ne s'est pas passé comme prévu! Au moins cette incapable a amorti la chute. Je décide de partir en partant vers mon territoire. La vision devrait partir dans quelques secondes. Je marche tranquillement et m'assis dans un bosquet où elle ne peut voir que mes yeux. Le but est de faire de l'effet. J'attends patiemment qu'elle se réveille et voit la forêt morte autour d'elle. Je souris face à mon triomphe. J'ai adoré le spectacle! Mais si je recommences, elle va se douter que c'est moi. Dommage que je n'ai pas pu voir sa vision, j'aurais sûrement adoré! La Caméléonne cligne des yeux plusieurs fois de suite et lâche un soupir de soulagement. Elle se laisse tomber au sol et se roule en boule. Elle remarque mes yeux. Craintive, elle s'avance tranquillement vers mon buisson, mais je ne lui laisse pas le temps pour faire quoi que se soit que je sautes au-dessus d'elle pour atterrir non loin derrière elle.

« La chatonne va pleurer? Que c'est triste! », dis-je calmement en m’assoyant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 16:46


Puis je sentis d'un coup quelque chose atterrir sur mon dos. C'était donc la fin alors ? J'allais mourir ainsi. Puis ma visions se brouilla jusqu’à retrouver les ténèbres. Puis quelque instant après je rouvris les yeux et vis la clairière ou j'étais. Ce n'était qu'une horrible visions que j'ai eus. je soupirais de soulagement. Mais ou était passer la chatte d'avant ?. je me roula en boule pour essayer d'oublier cette horrible visions. Mais a peine ais-je fait cela que j'ai l’impression de voir deux yeux briller dans la pénombre. Je décide de m'avancer tout doucement vers cela. A peine ais-je fais trois pas que je vis l'ombre sauter au dessus de moi.Je me retourne et la je la reconnus, c'était elle qui était la avant, et c'était elle qui m'as envoyer cette horrible visions.

-La chatonne va pleurer? Que c'est triste! », dit-elle calmement en s'asseyant.

Elle me traite de chatonne en plus ? Mais qui est-elle pour n'avoir pas de cœur ? Ça ne pouvait pas être un Felinae et un solitaire ne serait surement pas aussi cruel, c'était surement....une soldate. Je sais que la plupart des chats rencontrant des soldats ce se finit mal. Alors je lui répondit, ma queue fouettant l'air, mais je la fixais alors dans les yeux.

-Qui es-tu donc pour me traiter de chatonne ? Tu ne sais rien de moi ! Luis dis-je froidement mais assez fort. Et avant qu'elle ne pus répondre quoi que se soit je reprit :
-Tu aimes bien effrayer les gens hein ? Comme c'est charmant !

Non Stop Crystal ! Oublie la visions, Oublie la visions ! Ne perds pas le contrôle ou c'est ce qui va arriver !

-J'imagine comme tu dois en rire, de voir tout cette souffrance ! Je suis sur que moi aussi ça me plaire tiens ! Hahaha. Gloussais-je vers la fin, mais malheureusement je sentis que je dérapais et entendis un léger brin de folie dans ma voix.

Mais je remarqua que je voyais légèrement plus dans les tons rouge de mon œil droit.

Ho non je dérape, je perds le contrôle, il faut vite que je me calme, pense a ceux que tu aimes Crystal! Tu peux le faire !

Alors je me mis a fermer les yeux et murmurer sans m’arrêter:

-Penses a ta promesse, Penses a ta promesse....

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 1:45


- Qui es-tu donc pour me traiter de chatonne? Tu ne sais rien de moi!, me lance froidement la Caméléonne devant moi, Tu aimes bien effrayer les gens hein? Comme c'est charmant!, continue-t-elle

Je souris malicieusement. J'ai mis le bébé en colère... Je reste dans la même position tout en voyant Crystal être en colère contre moi.

Par ta faute, j'en connais beaucoup plus que tu ne le crois, chatonne.

Je ne lui réponds pas et sa colère augmente. La colère chez certains chats est vraiment drôle à voir!

- J'imagines que tu dois en rire, de voir toute cette souffrance! Je suis sûre que moi aussi ça me plairait tiens! Hahaha., dit-elle en colère tournant vers la folie

Oh... Elle tourne vers la folie... La vraie elle va pouvoir me montrer ce qu'elle sait faire!

Je me place en position d'attaque et attends qu'elle tourne complètement vers cette folie qui habites en elle.

- Comment as-tu deviné? Je ris de toi à cet instant! Une vraie gamine sans cervelle qui ne sait même pas se battre! Quoi de plus facile à effrayer! , ricane-je

Elle murmure quelque chose et ouvre brusquement les yeux. Ses yeux sont presque rouges au complets, je peux distinguer encore légèrement la pupille, comme si la Caméléonne essaie de lutter contre sa folie qui essaie de la dominer. Ses pattes tremblent tandis qu'elle parle sans s'arrêter en répétant la même chose:

- Pense à ta promesse, pense à ta promesse...

Je ris face à la situation et m'approche tranquillement comme si je chassais et qu'elle était la proie. Je murmure à son oreille:

- Laisses ta partie sombre prendre possessions de tes moyens. J'ai hâte de la voir...

Je recule à cet instant pour admirer ce spectacle. Elle ferme les yeux et fronce touche sa montre à gousset. Elle se recoquille un peu sur elle même. Elle lutte contre sa partie sombre. Elle ne veut pas me faire de mal même après toute la peur que je lui ai causé.

Une vraie petite faiblarde.

Je lui dit donc à distance:

- Montre moi ta vraie puissance! La vraie toi! Montre moi ce qui se cache sous cette chatonne qui ne sert à rien.

Il faut bien la pousser à bout un peu. Elle feule dans ma direction, toujours les yeux fermés. Brusquement, elle ouvre les yeux. Ils sont rouges, rouges sang. La pupille de ses yeux a disparu.

Enfin un peu d'action!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 3:06


Je continues de murmurer la même chose, mais la soldate voit les choses autrement.

- Comment as-tu deviné? Je ris de toi à cet instant! Une vraie gamine sans cervelle qui ne sait même pas se battre! Quoi de plus facile à effrayer! , ricane-t-elle.

Je continue de toujours murmurer la même chose, mais je sens toujours les ténèbres m'envahir, je n'arrivais pas à arranger les choses. Mais la soldate elle continue je l'entend s’approcher, et me murmurer a l'oreille :

- Laisses ta partie sombre prendre possessions de tes moyens. J'ai hâte de la voir...

Ho non elle ne me facilitais vraiment pas les choses, je sens que je me perds, je touche vite ma montre a gousset, comme pour m'accrocher a ce dernier espoir, j'étais vers la fin. Mais la soldate rajouta plus loin que moi :

- Montre moi ta vraie puissance! La vraie toi! Montre moi ce qui se cache sous cette chatonne qui ne sert à rien.

Qui ne sert a rien ? C'était pas faux ça.... Ho non pourquoi ais-je penser a ça ! Non !
Voyons ma chère, être faible ne te serviras a rien laisse toi aller et je te promets que tout ira bien, je te protègerais ! Me dit mon double maléfique en moi.
Non ! Pas au prix du sang ! Mon frère est mort a cause de ca ! Par ma faute !
Mais elle le mérite ! Et ton frère était un faible alors laisse moi faire !
NON ! Hurlais-je intérieurement, mais trop tard, ma partie ténébreuse avait pris le dessus, je n'était plus qu'un simple spectateur devant cette scène que je ne pouvais plus contrôler...

Je feulas en directions de la Soldate, et ouvrit brusquement mes yeux, J'avais l’impression d'être puissante. Je la regardas fixement dans les yeux.

-Une chatonne qui sert a rien ? Tiens comme c'est amusant, j'en croise tout les jours, surement comme toi !

Je sors mes griffes, ha ça faisait du bien de les sortir entièrement. Puis je marchas et tournas en rond autour de la Soldate.

-Dis moi, ma chère, as-tu  une famille ? J'ai bien l’impression que non. Ils sont morts je suppose quand je vois a la créature que tu es devenue.Tu aimes la sang ? Moi j'adore ça !dis-je en ricanant.

Ho non quelle horreur ! Puis je repris tout en lui tournant autour.

-Ho tu me traites de chatonne ? Ce n'est pas moi ça ! C'était surement l’autre avant ! Quand je pense que tu es au services de ces humains ! San liberté, et tu dois obéir a leur ordre ? Comme c'est dégoutants. Puis je m'arrête et la fixe en faisant un grand regard.

-Tu me crois faible hein très chère ? Tu sait ça se lit dans tes drôles de petit yeux! Hahaha tu crois que je sers a rien , mais j'ai un but moi, c'est de tuer et de verser le sang, c'est tellement drôle de voir la terreur dans leur petit yeux juste avant de mourir, mais ca je crois que tu sais ce que c'est ? lui dis-je en rigolant.

Puis je recule et saute en l'air avec la puissance de mes ailes, je la regarde toujours avec se sourire. Prenant de la vitesse en l'air, je finis par lui foncée dessus en lui parlant assez fort !

Vas-y ma chère montre moi ce que tu as au-dela de tes pouvoirs vicieux !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Aoû - 21:08


-Une chatonne qui sert a rien ? Tiens comme c'est amusant, j'en croise tout les jours, surement comme toi !, dit-elle en ricanant

Je décide de garder un air impassible. Comme si elle me faisait peur... Je ris plutôt mentalement d'elle!

Elle sort ses griffes et commence à me tourner autour. Oh... Mme commence à devenir agressive... Voyons voir...

-Dis moi, ma chère, as-tu une famille ? J'ai bien l’impression que non. Ils sont morts je suppose quand je vois a la créature que tu es devenue.Tu aimes la sang ? Moi j'adore ça !dis-je en ricanant.

Ce qu'elle me dit me laisse de marbre. C'est de la faute des Felinaes si je suis devenue ainsi. C'est à cause d'eux que je suis devenue un monstre. Ils m'ont abandonné dans une cage malgré mes cris quand j'étais petite. Même ma voisine de cage m'a abandonné.

J'espères que cela répond à tes questions, chère petite...

Soudainement, ses yeux clignotent. Ils passent du bleu aux rouges pendant quelques secondes pour redevenir rouges.

-Ho tu me traites de chatonne ? Ce n'est pas moi ça ! C'était surement l’autre avant ! Quand je pense que tu es au services de ces humains ! San liberté, et tu dois obéir a leur ordre ? Comme c'est dégoutants. Puis elle s'arrête et me fixe en faisant un grand regard.

La frustration s'empare de moi. Sans liberté?! Je fais ce que je veux, quand je veux!

-Tu me crois faible hein très chère ? Tu sais ça se lit dans tes drôles de petit yeux! Hahaha tu crois que je sers a rien , mais j'ai un but moi, c'est de tuer et de verser le sang, c'est tellement drôle de voir la terreur dans leur petit yeux juste avant de mourir, mais ça je crois que tu sais ce que c'est ? dit-elle en rigolant.

Effectivement chatonne, je te crois faible.

Puis elle recule et saute en l'air.

Tiens! Elle sait voler! Moi qui croyait qu'elle ne savait rien faire...

Elle me fonce dessus en me disant:

- Vas-y ma chère montre moi ce que tu as au-dela de tes pouvoirs vicieux !

Je lui souris. Commençons alors!

J'évite de justesse son attaque aérienne me visant. Je sors mes griffes et me mets en position de combat. Mon pelage est toujours blanc et mes yeux sont toujours de couleurs inversés. Je vois les couleurs différemment, mais je trouve cela agréable. Crystal essayait de reprendre ses esprits, parce qu'elle avait foncé dans un arbre mort, qu'elle idiote. J'en profite pour la plaquer au sol et lui laboure le dos. Elle essaie de battre ses ailes, mais je suis un trop gros poids sur elle pour qu'elle ne les utilise. Elle feule dans ma direction et se retourner vers moi, pattes en l'air. Elle me griffe le visage, m'obligeant à reculer ou à répliquer. Je lui griffe aussi au visage et me recule subitement avant qu'elle ne me lance un autre coup. Elle ouvre ses ailes et s'envole vers le ciel.

- Tu fuis?! Tu n'es qu'une lâche! , feule-je dans sa direction

Elle plisse des yeux et me souris sadiquement.

J'aime bien sa nouvelle personnalité...

Elle me fonce dessus, mais trop tard, je suis rendu dans un arbre. Je grimpe de branches en branches pour avoir le plus de hauteur possible. Ses arbres morts n'ont plus aucune feuilles, me laissant à découvert. En grimpant, Crystal me lance des attaques que j'évite rapidement. Elle monte en l'air en même temps que moi. Une fois rendu en haut de l'arbre, elle me dit:

- Te voilà piéger... , me dit-elle en souriant

- Tu crois? , réplique-je en souriant hypocritement

Je saute sur son dos. Étant un trop gros poids pour elle, elle fonce vers le sol.

- Tu es folle?! Nous allons nous écraser toutes les deux!, me dit-elle

Ses yeux changèrent du rouges au bleu encore une fois pour devenir une sorte de mauve étrange...

- Toi, tu vas t'écraser., dis-je

Alors que nous t'étions qu'à un mètre du sol, je saute de son dos et atterri sur le sol en glissant. Je dérape légèrement malgré mes griffes fermement plantées dans le sol. Un épais nuage de poussière envahi la clairière au moment de l'impact.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Aoû - 23:22


- Te voilà piéger... , lui dis-je en souriant.

- Tu crois? Me répliqua-t-elle en me sautant sur le dos.

Et la je sentis son poids sur moi et sentis que je n’arriverais pas a nous porter toutes les deux. Et la je sentis que je revins a la raison, les ténèbres me quittèrent totalement, surement la chute ou bien la peur qu'une mort imminente pouvait venir. Je ne voulais pas la tuer.

- Tu es folle?! Nous allons nous écraser toutes les deux! M’écriais-je en la regardant.

- Toi, tu vas t'écraser. Me répondit-elle.

Et a peine je vis le sol, je la sentis sauter hors de moi et percuta le sol violemment. Ce fut le noir, le vide un moment. Quand je repris conscience, j'étais étaler par terre, de la poussière volant encore en l'air. Je relevas ma tête lourde, et clignas des yeux, puis je la vis, elle était assise au loins, la queue enrouler autour des pattes. Je reclignas mes yeux pour mieux voir et regardas alors mon pelage. Il était gris et poisseux de sang mais je ne savais pas si c'était des blessure graves. Je fermas mes yeux un instant, mais je ne sentis aucun ténébre. Comme d'habitude il partais aussi vite que le vent, mais je sentais comme un grand vide en moi.
Je me releva doucement, il fallait que je trouve de la mousse. Oui la mousse pourrait m'aider. Mais a peine ais-je fais 3 pas que je tombe. Je me relève et remarche mais retombe. Je me tourne pour voir le problème mais je ne vois rien, en tout cas j ai l’impression.

Je serais blessais ? Mais je ne sens aucune douleur pourtant !

Quand je sentis que j'allais retomber, je me laissa aller et m'étala de tout le long, de toute façon ce combat contre moi même ma surtout fatigué. Puis je me tournas vers elle.

-Si c'est encore une de tes visions destinée a me faire peur, ça pourrait peut être marcher. Tu sais m’empêcher de marcher c'est sur pour un chat c'est horrible. Lui dis-je calmement mais d'une voie peut être sans vie ?

Mais quand je la regardas j'avais la nette impressions qu'elle n'utilisais pas du tout son pouvoir. Mais alors d’où venais le problème ?
Je détournas ma tête pour regarder quoi ? La forêt surement ça me faisait du bien.

-Tu te bats bien tu sais, tu as gagnée. Au fond tu as surement raisons, je suis surement trop faible, après tout je ne suis même pas capable de me contrôler moi même. Lui dis-je en rigolant vers moi même a la fin.
-C'est vraiment pitoyables , de se battre par soi même non ?

Oui c'est bien vrai je me moquais de moi même devant elle, mais après tout c'était bien vrais ? He puis si je n'arrive même plus a marcher droit au pire qu'elle en finisse avec moi.

Je la regardas cette fois en souriant calmement et en étant sereine pour je ne sais qu'elle raisons.

-C'est bon la combattante, tu as gagnée, tu n'as plus qu'as m'achever et le boulot sera finis, et puis comme ça je serais peut être tranquille, et je pourrais surement rejoindre mes enfants, mon compagnon et enfin mon frère.

Puis je regardas ma montre que j'ouvris avec ma patte en souriant, mais ce ne fut pas la photo qui m'intriguas mais ces sortent d’aiguille.

N'oublie pas que tu peux contrôler le temps Crystal ! Mais oui bien sur j'avais oublier ce stupide pouvoir, mais vraiment a quoi je pourrais m'en servir ? Et vus l'état ou je suis je ne pourras peut être pas l'utiliser quoique...

-Le temps, me parlais-je en scrutant toujours ces aiguilles, m'ayant fait oublier ou je me trouver.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 1:19


Crystal s'était écrasée sur le sol comme une mouche ayant été écrasée par une patte.

Hum... Belle comparaison... À se rappeler...

Elle essaya de se lever, mais tomba comme une poupée de chiffon. Elle se releva, marcha quelques peu, mais tomba de nouveau. Elle n'était pas couverte de sang comme présumé, de mince filet de sang coulaient de ses flancs. Ses os ont dû casser. Ses pattes arrières sont parfaitement intactes ainsi que les pattes avant.

Oh... J'ai atteint la colonne vertébrale... Je l'ai paralysé à vie! C'est encore mieux de qu'est-ce que je pensais!

Je souris malicieusement.

Cette pitoyable de femelle ne pourra rien faire de sa vie finalement. Elle restera faible toute sa vie on dirait bien...

-Si c'est encore une de tes visions destinée a me faire peur, ça pourrait peut être marcher. Tu sais m’empêcher de marcher c'est sur pour un chat c'est horrible. dit-elle calmement en ayant un air fatigué

Mon pelage reprenait peu à peu ses teintes ainsi que ma vision. Mes taches noires donnaient l'impression d'avoir des taches sales sur tout le corps. La transition des couleurs de la vision ne me troublaient pas, car je m'étais habitué à la longue. Étant une Bleue, j'avais fait mourir d'une crise cardiaque plusieurs autres Bleus, me créant une réputation, me permettant de mieux utiliser mon pouvoir ainsi que de m'habituer à mes différentes couleurs de vision.

Voyez-vous, mourir de peur existe réellement. Votre cœur battrait tellement fort que celui-ci s’arrêtait. Habituellement, j'aime mieux ne pas tuer mes victimes, pour faire durer la torture. Une chose est sûre, je n'ai pas utilisé mes pouvoirs sur elle, mais c'était amusant de la voir dans cette situation.

-Tu te bats bien tu sais, tu as gagnée. Au fond tu as surement raisons, je suis surement trop faible, après tout je ne suis même pas capable de me contrôler moi même. dit-elle pitoyablement

Merci du compliment, mais je savais depuis le début que j'allais gagner. Elle a parfaitement raison par contre, c'est une faible.

-C'est vraiment pitoyables , de se battre par soi même non ?

Je ne suis pas d'accord, tu es pitoyable de A à Z. Il n'y a pas de ''se battre par soi-même.'' J'ai l'impression d'assister à son petit monologue avant sa mort, c'est désespérant. Pourquoi toutes mes victimes ressentent le besoin de faire un monologue de plus d'un siècle avant de mourir définitivement?

-C'est bon la combattante, tu as gagnée, tu n'as plus qu'as m'achever et le boulot sera finis, et puis comme ça je serais peut être tranquille, et je pourrais surement rejoindre mes enfants, mon compagnon et enfin mon frère.

Elle souriait en me disant cela. Elle s'est faite à l'idée qu'elle allait mourir. Elle ouvrit sa montre en souriant et des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle murmura quelque chose que je n'attendis pas. Une chose est sûre, sa montre est une source de réconfort. Je me levai et marchai vers elle. La faiblarde semblait perdue dans son monde en contemplant sa montre. Je m'assis devant elle et pris un air faussement triste.

- Ça va?, demande-je en prenant une voix inquiète

Elle leva sa tête en me regardant étrangement. Je fis de mon mieux avoir une lueur inquiète dans le regard. Je fis le tour d'elle et posa un regard inquiet sur elle.

- Je cherchais juste à te faire peur, pas à te blesser..., murmurais-je assez fort pour qu'elle m'entende

J'essaya du mieux que j'ai pu d'avoir les larmes aux yeux et renifla. Ma comédie semblait marcher pour l'instant, il faut dire aussi que je suis très douée!




Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 12:49


Toujours dans mes pensée, je ne la vis pas s'approcher, mais me rendis compte qu'elle était en face de moi qu'en elle se mit a me parler :

- Ça va? Me demanda-t-elle inquiète.

Je la regarda bizarrement. Elle est inquiète pour moi ?  Mais il y a même pas un moment elle voulais me tuer. Puis elle tournas une fois autour de moi, pour me regarder, comme si elle était vraiment inquiète.

- Je cherchais juste à te faire peur, pas à te blesser... Murmura-t-elle, puis des larmes lui vinrent au yeux. Elle pleurait !

Mes oreilles se baissèrent, est-ce que c'était de ma faute ? J’essaie de ma relevais, mais j'avais toujours du mal a tenir. je retomber directe.

Pourvus qu'elle n'est rien... Ça la mettrais encore plus mal a l'aise. Mmmm comment pourrais-je faire ? Essayons d'être assis !

Lentement je m'assis, même si ça faisait assez mal, pour je ne sais qu'elle raisons. Je la regarda, elle avait l'air tellement désoler. Après tout, ce n'était pas vraiment sa faute, elle était Soldate, c'est bien comme ça qu'il fonctionne ? Et son pouvoir a pus la changer après tout.

-Ho voyons, ne sois pas désoler, après tout tu as utiliser ton pouvoir, tu es soldate c'est surement vos coutumes ou vos habitudes !
Regarde je suis la devant toi, je suis pas morte ! Je vais très bien je t'assure ! C'est moi qui suis surement allez trop loin !

Mais avant qu'elle pu me répondre je regardé un peux partout, essayant de trouver un tronc d'arbre, car j'avais toujours cette étrange gêne dans mon dos, mais comment faire si je ne peux pas me déplacer "normalement" ?

- Hé arrête cette bouille toute triste, je t'assure que je ne t'en veux pas. Par contre vois-tu j'ai un mal de dos qui viens parfois quand je chasse et la il est de nouveaux la, tu as des muscles puissant d'après ce que j'ai pus voir, tu pourrais trouver un bâton assez costaud ? je crois que j ai une idée.

Quelle beaux mensonges Crystal ! Je te rappelle que t'est jeune ! T'est pas une veille !

Puis je levas ma tête pour la regarder a nouveaux avec une nouvelle questions qui surgit d'un coup.

Pourquoi ce revirement de situation ? Elle était déterminer avant quand on se battait avant, pourtant elle avait l'air vraiment inquiète, alors est-ce moi ? Je ne sais pas trop quoi croire.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 21:55


La Caméléonne s'assit délicatement devant mon air inquiet en essayant de me sourire.

- Ho voyons, ne sois pas désoler, après tout tu as utiliser ton pouvoir, tu es soldate c'est surement vos coutumes ou vos habitudes ! Regarde je suis la devant toi, je suis pas morte ! Je vais très bien je t'assure ! C'est moi qui suis surement allez trop loin !

Elle prend ma défense alors qu'elle sait pertinemment que c'est moi qui l'a attaqué? Elle est complètement stupide.

J'essaie de garder un air inquiet même si je voudrais ricaner. Son pitoyable état était hilarant! Crystal regarde autour à la recherche de quelque chose sans attendre ma réponse.

Tes parents ne t'ont jamais apprise à être polie?!

- Hé arrête cette bouille toute triste, je t'assure que je ne t'en veux pas. Par contre vois-tu j'ai un mal de dos qui viens parfois quand je chasse et la il est de nouveaux la, tu as des muscles puissant d'après ce que j'ai pus voir, tu pourrais trouver un bâton assez costaud ? Je crois que j ai une idée.

Je rit intérieurement de sa réponse tandis qu'en réalité j'hoche de la tête en affichant toujours ce détestable air soucieux. Elle croit qu'elle est une vieille femelle? Jouons sur cela alors... Je me dirige donc vers le fameux bâton qu'elle pointait tandis qu'elle penche la tête vers le sol, se demandant peu-être mon soudain comportement. Je prends le bâton dans ma gueule en m'approchant de la pitoyable chatonne en face de moi tout en essayant de ne pas éclater de rire. Elle lève soudainement la tête dans ma direction, des questions dans le regard.

« Je m'appelle Shimey. Soldate depuis ma tendre enfance, ou presque. », dis-je en m'assoyant devant elle

Crystal me jette quelques regards ici et là tandis qu'elle s'appuie sur le bâton en se servant de celui-ci comme une canne. J'arrête soudainement ma comédie en reprenant un air impassible et calme.

« Mon domaine, c'est la peur, si tu n'avais pas deviné, aussi stupide sois-tu. »

La Caméléonne ouvre la gueule en quête de réponses, mais j'en avais assez de jouer la comédie. Je m'approche d'elle avant de casser la chaîne de sa montre à gousset, qui tombe au sol devant elle. Elle écarquille des yeux avant d'essayer de prononcer quelques mots qui restant coincer dans sa gorge. Les larmes commencent à humidifier ses yeux, bleus contrairement à tout à l'heure. Je me recule et déplace la montre un peu plus loin, à environ deux mètres d'elle. Je la fixe dans les yeux tout en lui lançant un regard froid.

« Si tu y tiens véritablement, viens la chercher, chatonne. »

Je la laisse ainsi avant de monter sur une branche pour admirer le spectacle.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 1:03


-Je m'appelle Shimey. Soldate depuis ma tendre enfance, ou presque. Me dit-elle en s'asseyant devant moi.

Je la regarde. Elle m'as enfin dit son nom c'était pas trop tôt ! Je prends le bâton qu'elle m'as jeté et m'appuie dessus pour voir si ce que je pense marche. AIE! Une douleur me traverse le dos, je crois bien que je suis vraiment bien blessée, je ne peux quand même pas vivre comme ça jusqu’à la fin de mes jours ! Je relève ma tête en cachant ma douleur, mais le visage de Shimey est différente cette fois, elle a l'air froide, distante.

Est ce quelque chose cloche ?

-Mon domaine, c'est la peur, si tu n'avais pas deviné, aussi stupide sois-tu. Me dit-elle froidement.

J'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Ce n'est pas le fait que son domaine soit la peur, j'avais pus le constater fortement avant. Non, c'était son revirement, son changement d'humeur, je ne la comprenais pas, elle s'amusait avec moi ? J'étais donc une proie avec laquelle elle s'amusait ?
Toujours assise, je la vie se lever et s'approcher de moi, elle me regarde toujours avec son regard froid et moi je ne bouge pas. Puis d'un mouvement vif je sens sa patte s'écraser contre mon poitrail et j'entends un déchirement, puis un cliquetis. Je baisse les yeux  lentement pour m'apercevoir que c'est ma chère montre a gousset qui est au sol. J'ouvre ma gueule mais rien ne sort, c'est bouché, je n'y arrive pas.

Ho non non non ! Pas ça ! Pas ce que j'ai de plus chère ! Elle m'aide tellement !

Puis revenant a moi je sens les larmes monter a mes yeux, je ne m'attendais pas à ça. Pourquoi fait-elle ça je ne comprends pas, elle a bien gagné  la bataille avant ! Puis Shimey recule et pousse avec sa patte avant ma chère montre a environs deux mètres de moi, pour me regarder a nouveau dans les yeux avec son regard froid. Je l'observe mais ne dit toujours rien.

-Si tu y tiens véritablement, viens la chercher, chatonne. Dit-elle froidement.

Puis elle s'élance sur une branche d'arbre, s'assoit et me regarde.

Quoi ? Je ne comprends pas, elle sait que je suis pas en état d'attaquer, mais elle cherche à me faire du mal. Pas question que je me laisse encore submerger par ces idioties. Ou bien elle sait que je peux pas vraiment marcher et prends plaisir a me voir traîner. Oui c'est surement ça! Pas question que je lui laisse ça ! Je vais réparer tout ça, marre a la fin. J'en profiterais pour réparer mon dos. Je tourne ma tête a l'arrière et bouge mes drôles d'ailes. Chouette je constate qu'elle marche encore. Je fis un petit sourire en ayant cette constatation.
Deux battement d'ailes plus tard je me retrouve au patte de ma montre en positions assis puisque je ne tiens pas debout. Puis je lève ma tête en directions de Shimey toujours perché sur sa branche.

-Ton domaine c'est peut être la peur, mais est-ce que tu sais seulement ce qu'est le mien ? Lui demandais-je. Puis je reprit :
-Le mien est de remonter le temps, et c'est ce que je vais faire, je vais réparer ma montre, mon dos pour que je puisse remarcher. Alors a toi de choisir soit tu restes ici et je pars, et puis d'un coup tu ne te souviendras de rien alors que moi si, ce qui est un avantage car je serais ou te trouvais. Tu pourrais même être blessée d'après ce que je ferais de toi dans le passée. Soit tu m'accompagnes, on remonte le temps mais au moins on sera deux a se souvenir de ceux qui c'est passée.

Avec ma patte j'ouvre ma montre révélant la photo, et de l’autre les aiguilles. Je la tourne d'un cercle entier, ca devrait suffire. Non pas que je n'est besoin de ma montre pour remonter le temps, mais elle me facilite le calcule. Puis je relève ma tête en direction de Shimey, je ne vois pas sa réaction a cause des ombres, mais toujours avec un petit sourire je rajoutes :

-Après je ne sais pas si un chat de ta trempe peut supporter un voyage temporelle. Il faut savoir faire le vide en soi sinon de mauvais souvenirs peuvent revenir et le temps du voyage il faudra les supporter.
Ça pourrait te faire peur Shimey. Lui dis-je en la regardant et souriant.

En vérité je savais que c'était faux. Shimey n'avait surement pas peur, son domaine était la peur elle même. Et je savais qu'elle était robuste, le voyage ne la tuerais surement pas. Non enfaite je sais que les Soldat aimes les défis, elle ne me laisserais pas gagnée. Au fond j'avais envie qu'elle vienne. Ça pourrait paraître stupide, voir complètement suicidaire d'emmener un chat qui nous fait du mal, qui veut notre mort. Mais tant pis je voulais qu'elle vienne. Je lui tend ma patte.

-Alors tu viens ou pas ? Je ne compte pas t'attendre toute la journée. Luis dis-je une pointe d'humour dans ma voie tout en gardant mon sérieux.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 2:47


Elle avait repris sa montre en volant. À vrai dire, je n'avais pas tant chercher à la voir ce traîner au sol, je ne suis pas stupide au point de complètement oublié les deux membres qu'elle a sur le dos.

« Ton domaine c'est peut être la peur, mais est-ce que tu sais seulement ce qu'est le mien ?, dit-elle, puis elle reprit:

- Le mien est de remonter le temps, et c'est ce que je vais faire, je vais réparer ma montre, mon dos pour que je puisse remarcher. Alors a toi de choisir soit tu restes ici et je pars, et puis d'un coup tu ne te souviendras de rien alors que moi si, ce qui est un avantage car je serais ou te trouvais. Tu pourrais même être blessée d'après ce que je ferais de toi dans le passé. Soit tu m'accompagnes, on remonte le temps, mais au moins on sera deux à se souvenir de ce qui s'est passé.

Je me maudis intérieurement tout en sortant mes griffes avant de détruire l'écorce de la branche sur laquelle je me trouve.

Comment avais-je pu être aussi naïve? J'aurais dû y penser! Sa montre, bon sens!

Elle ouvre doucement la montre dorée en regardant les photos à l'intérieur avant de tourner les aiguilles de sa montre d'un tour complet. Elle doit porter sa montre dans ses pattes, à cause de moi. Je m'empêche de ricaner pour me donner une certaine constance.

- Après, je ne sais pas si un chat de ta trempe peut supporter un voyage temporel. Il faut savoir faire le vide en soi sinon de mauvais souvenirs peuvent revenir et le temps du voyage il faudra les supporter. Ça pourrait te faire peur Shimey. », dit la pitoyable chatonne en me regardant et en me souriant

Elle veut me tester. C'est aussi simple que cela. Elle défie ouvertement pour voir si je ne suis qu'une stupide femelle arrogante qui a peur au premier défi. Si elle croie qu'elle va me faire peur avec son petit voyage temporel, elle se met le doigt dans l’œil. Je commence donc à descendre de mon arbre tout en me léchant les babines. Cela risque d'être amusant.

La Caméléonne en face de moi m'offrit sa patte pour m'inciter à la rejoindre.

-Alors tu viens ou pas ? Je ne compte pas t'attendre toute la journée., dit-elle presque en riant

Avec dédain, j'avance vers elle. Je reste à une bonne distance de la créature aux deux personnalités.

« Ne me dis pas que je dois te tenir la patte?! », dis-je, dégoûtée

Je roule des yeux en m'approchant plus près d'elle, les griffes sorties et les muscles bandés, prête à attaquer. Elle avait toujours sa montre dans sa patte.

Malgré ma méfiance, j'avais envie de faire ce voyage dans le temps malgré tout, pour savoir qu'est-ce qu'il se passerait si rien n'était arrivé comme prévu.

HRP:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:41


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 0:50


J'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dessin des histoire de Rp parfois moi, parfois d'autres ^^
» Crystal, caméléon, chasseuse. [A ARCHIVER]
» Fiche de liens de Crystal Rps [ FERMEZ ] A ARCHIVEZ
» Qu'elle est cette frêle petite chose qui se dresse devant moi ? [Ft. Crystal]
» Baisse d'activité : Coucou le bac français ça va?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: