AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Nokota veux une famille !

Invité

Invité

Mer 12 Aoû - 12:24

Bonzour !
Nokota est dessinée, mais j'aurais besoins d'un famille pour elle.
Voila la description des parents :

Kiru (mère) : Elle a les yeux vairons, un ambré et un vert. Elle est noire, avec de minuscules taches blanches en dessous des yeux. Elle a trois queue, celle du milieu est noire, et les deux autre blanches. Ses coussinets son vert., elle à des ailes noire et blanche, représentées par une tache en forme d'ailes sur son dos blanche quand elle ne sont pas déployées. Elle a une chainette d'argent autour de sa patte avant droite.

Kanochi (père) : Il est blanc tigré de vert et de bleu partout, sauf sur ses pattes avant et sur sa tête. Il a les yeux bleu.

J'aimerais -si possible- que les peux parents soit couché l'un à coté de l'autre, avec une vision de trois quart.

Voila, je remercie d'avance celui qui acceptera de me faire ce joli dessin !

Invité

Invité

Mer 12 Aoû - 13:55

Je n'ai pas le temps de te faire ce dessin mais j'ai une question; la personne qui a fait ton kit a-t-elle un atelier ? Parce que c'est superbe je trouve **

Invité

Invité

Mer 12 Aoû - 15:01

La personne qui m'a fait mon kit n'a pas d'atelier (je crois pas en tous cas), je lui avais demandé sur la CB, et elle a acceptée. C'est Okana, si tu veux la contacter. C'est vrai, que je l'ai trouvé vraiment magnifique quand elle me l'a donné fini (mon kit)!^^

Invité

Invité

Mer 12 Aoû - 15:22

Ok merci ^^

Invité

Invité

Jeu 26 Nov - 19:47

Sa trainaille par ici !
Etant donné que j'ai déjà une commande pour toi en attente, je veut bien te faire celle-ci pour patienter, si elle est toujours d'actualité :3

[je suis le nouveau TC de Shiranouille :3]

Invité

Invité

Mer 13 Avr - 23:55

Up ?

Invité

Invité

Lun 27 Juin - 20:04

Wooow, ça date! Bah si c'est encore d'actualité, et que Noko' et d'accord, je me porte volontaire ^^

Invité

Invité

Jeu 11 Aoû - 14:19

Nokota partant du forum, j'archive.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1