AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Vendez votre Ame au diable !
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 11:12


Accordé, mais à chaque fois que tu te téléporteras, une magie absorbera tes forces et tu vieilliras prématurément Vendez votre Ame au diable !  - Page 9 3920604035

En échange de mon âme j'aimerais voir une licorne passer dans le ciel //PAN//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 16:57


Accordé, mais cette licorne te feras dessus x)
EEDMA je voudrais revivre mon enfance

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 17:01


Accordé, mais tu ne revivras que tes mauvais souvenirs

En échange de mon ame au diable, je veux pouvoir finir la révision de mes controles en une seconde :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Fév - 17:34


entendu mais le jour du contrôle tu oublieras toutes les révisions.

j'aimerais voler!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Fév - 20:00


Accordé, mais ta soif d'aller plus haut et près du soleil fera que la cire qui attache tes ailes fondra, et tu tomberas.

En échange de mon âme je voudrais pouvoir exaucer 1 000 000 de vœux!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 17:40


Ok, mais ces souhaits ne dureront qu'une seconde

J'aimerais être le vent.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 17:44


Accordé, mais à cause du réchauffement climatique, le vent se fera de plus en plus rare et la sécheresse dominera, tu ne seras donc jamais là et mourras

En échange de mon âme au Diable, je voudrai un câlin ;v;

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 19:17


Accordé, mais je te serrerai si fort que tu mourras étouffé :')

En échange de mon âme au diable, j'aimerais que mon grand frère soit gentil avec moi!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 21:53


ACCORDE! Mais à force de te montrer sa gentillesse il ne te laissera plus jamais seule...JAMAIS! Et donc quand tu lui demandera un peu de te laisser tranquille et de partir il se suicidera :)

Diable! Je veux devenir le DIABLE è_é
:twisted:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 14:59


ok....mais juste pour une seconde nierk! tu croyais quoi?

je voudrais vivre dans une ferme.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 16:11


Accordé, mais tu viendras dans MA ferme, donc tu te fatigueras à courir après les paons, tu te feras piétiner par les chevaux, tu te feras mordre les fesses par le jar, tu te feras arracher la peau par les poules, tu deviendras folle par les chèvres, tu te feras mordre par les chiens et tu deviendras dingue par les chats :twisted:

EEDMAAD je voudrais que ma p'tite soeur soit moins chiante

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 17:44


D'ACCORD D'ACCORD! Je suppose qu'elle seras moins chiante quand tu l'auras tué...mais du coup tu iras en prison et tout le bordel...cool non?

Zi va mon poteau le diable....et est de bon amis non? Alors fais que tout les jours ils m'arrives que des trucs trop bien qui me rendent heureux XP

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 10:23


Accordé mais toutes les nuits il t'arrivera des trucs trop nuls très tristes qui te donneront envie de tout casser et tu pourras pas dormir >:D
EEDMAAD je voudrais pouvoir caresser le tou piti ventre tou doux d'un tou piti hérisson d'amour <3<3 ;_;

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 10:30


:'D je sais pas si je dois accordé ça mais bon...OK le diable est sympathique ^^.
Ok...tu le caressera, d'ailleurs tu caressera tout les mignons petits hérissons que tu veux sans jamais te faire mal ou lui faire mal...
mais tu me connais, on est pas dans le monde des bisounours non plus X)
A chaque hérissons que tu caressera, bah il se fera écraser après, mais tu n'en sera pas contiens...bonne boucherie mon coco.

Bon bah à mon tour...Je veux devenir...Dieu tout puissant pour toujours!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 16:21


Accordé, mais tu auras toutes les responsabilités des humains, c'est-à-dire que tu devras gérer leurs bêtises, leurs injustices, leur bonheur et tout ce qui va avec ;D

En échange de mon âme au diable, j'aimerais que ma chienne soit surdouée XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 16:30


X) vu comment gère dieu en ce moment j'aurais rien à faire que ce sera pareil XD
enfin bon bref. Accordé! Sont cerveau deviendra de plus en plus gros, et donc elle sera de plus en plus intelligente...mais un jours..slurp!!!!!!!! X') je suis vraiment trop gore!!!
Diable...je veux pouvoir faire un dessin animé bien fait et long en peu de temps!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 16:42


D'accord, mais il sera tellement ennuyant que personne ne voudra le regarder... :face:

En échange de mon âme au diable, je voudrais avoir une grande villa.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 16:54


OK! mais cette villa sera tellement grande que tu te perdra un jour et que personne ne te retrouvera et tu mourra dans le placard!

Je veux bananier XD (et un vœu foutu en l'air)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 18:07


WTF XD Accordé mais il ne produira pas de bananes !
EEDMA Je veux ne plus avoir besoin de dormir la nuit sans être fatiguée le lendemain :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 18:11


gnnn x'( TRES BIEN!!!!!!!!Mais toute les nuit à minuit tu risquera de t'étouffer avec une banane :twisted:
Diablo, je veux une gaufre avec de la chantilly, du chocolat et des pépite de noisette **

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 15:29


Accordé, mais tu te la renversera
Je voudrais que Kora arrête de demander des trucs auquel c'est hyper dur de trouver quelque chose 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 16:07


Accordé! mais juste pour cette fois!

Je voudrais...ohlala c'est dur de trouver des trucs faciles :'(....XD ok je vais faire un truc ou dans tout les cas c'est facile de mourir! Je voudrais faire de la plonger sans masque de plonger...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 18:30


Accordé ! Mais tu sera attaquée et dévorée par le Kracken è.é 

En échange de mon âme, je souhaiterais pouvoir trouver un remède contre toutes les maladies des animaux (je précise !) du monde *-*

(Je UP ce jeu, si pas de réponse d'ici quelques semaines j'archive ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 20:11


Accordé, mais les remèdes deviendront inefficaces quand les bactéries et virus auront muté et dévelloppé une immunité contre ces remèdes.

En échange de mon âme, je souhaite passer parfaitement mon Brevet sans réviser !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 20:20


Accordé =3 mais personne ne voudra te prendre pour la suite de tes études èwé 

En échange de mon âme, je souhaite reconnaître en un clin d'oeil tout aliment empoisonné =3





Contenu sponsorisé


   


Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» L'expression du diable ! (Feat Kaïgaan)
» [TERMINER] Un endroit lugubre pour un changement à jamais //Feat Alec, le diable//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: