AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Thaiko le chat râleur au grand coeur ! Felinae, défenseur

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Aoû - 22:21



Thaiko
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Thaiko
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 ans
• Clan : Felinae
• Rang :Défenseur
• Race : Chat sauvage

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

je peux crée une tornade de glace elle ne peux pas fondre je suis le seul a pouvoir l'arrette je n'ai pas besoin d'eau pour la crée . Je me fatigue en foncion de la taille de ma tornade, si elle est petit je me fatigueré pas vite si elle est tres grosse je me fatigueré tres vite .

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Je suis un beau chat doré au tache plus foncé comme une panthère ces grand félin puisant ! Sauf que j'ai la patte avant noir et une queue faite en glace qui ne se casse pas. je suis de taille moyenne en plus de ma queue mes griffe son en glace .Mes yeux sont couleur glace aussi.

Spoiler:


• Caractère : Cinq lignes minimum.

Je râle tous-le-temps sauf quand je m'imagine des truc ! Et ouais j'ai beaucoup d'imagination mais ma fiérter m'interdie de le faire savoir alors quand je dit une chose avec de l'imagination je me mord mon pouvoir est trop styler bien plus que le votre. Quoi je me vante ? Et alors !Je ne voulais pas vous le dire mais j'ai très bon coeur

• Histoire : Dix lignes minimum
Quand je me suis réveillé j'étai dans une sorte d'immeuble des homme sont venue me chercher je ne voulais pas aller avec eux alors je suis sortis par la porte je suis arrivé dans un long couloir ou plein de chat étais enfermaient je voulais les délivré mais les homme étais a mes trousse ! Un de ma attraper alors pour me défendre je l'ai mordu je me suis regarder j'avais la queue en glace mes griffe aussi ! Un homme la remarquer il ma demander de devenir soldat ! J'allais accepter quand il ma dit qu'il fallait capturer les autre chat. Jamais de la vie! Alors j'ai combattu contre l'homme je l'ais mordue il c'est figer alors je suis partis l'immeuble étais un vrais labyrinthe !J'ai réussi a sortir quand je suis tombé sur un groupe de chat il mon proposé de me joindre leur but sauvé les chat a l'intérieure de l'immeuble ! J'ai accepter ces chat les filinea étais comme moi il avais un pouvoir un une modification physique ! En chemin je me suis dit maintenant je suis comme eux un jour je sauverais les chat de l'immeuble !

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Thaiko
• Âge : 12
• Comment as-tu découvert le forum ?Grâce a la vidéo faite par Euca .
• Autre chose ? Rien a signaler.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Thaiko le Mar 8 Sep - 19:20, édité 15 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 16:34


Re-bienvenue (:

Alors, tout d'abord j'ai remis le code de la présentation que tu n'avais pas copié. Ensuite, pour ce qui est des remarques d'ordre général :
- merci de te relire c'est bourré de fautes même sur des mots invariables tels que "très" ou "physique". Si tu es un peu fâchée avec l'orthographe n'hésite pas à taper ton texte dans word avant de poster ou à utiliser un site comme bonpatron (lien vers le site).
- toutes les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un point
- les abréviations ne sont pas admises en RP et donc, a fortiori, dans une fiche de personnage, merci de les remplacer par les mots dans leur intégralité
- les sauts de lignes n'ont rien à faire en plein milieu d'une phrase (cf ton histoire).

Petit conseil : n'abuse pas des points d'exclamation. Si on en met partout ils perdent de leur force (: En effet le point d'exclamation permet d'insister sur une phrase précise. Si elles sont toutes ponctuées de cette manière il n'y a plus de différence ^^

Sinon il te faut choisir un rang parmi ceux proposés. Je te laisse aller voir dans le sujet dédié aux rangs pour trouver ton bonheur : https://felinae.forumactif.org/t39-les-rangs.

Il faudra aussi modifier ton pseudo pour qu'il corresponde au nom de ton personnage ainsi que te procurer un kit (avatar + signature). Si tu ne sais pas dessiner je te laisse aller passer commande auprès de nos artistes : https://felinae.forumactif.org/f52-boutique.

En attendant bonne continuation pour ta fiche. N'hésite pas à demander des conseils si tu as besoin d'aide (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 16:49


Welcome. o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 11:47


Je remets le code pour la présentation (pour une facilité de lecture) merci de ne pas le virer. D'autant plus que ledit code est quand même simple. Si c'est parce que tu as un fichier word tu n'as qu'à copier le code à l'intérieur avec le reste de ton texte ça ne va rien faire planter, je te rassure.

EDIT : Tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir. Soit lancer de la glace soit immobiliser autrui au travers de la morsure.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 0:57


ok


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 2:22


BIENVENU
PETIT
SHAMALOW 
AMBULANT :lama:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 2:53


^^ (: merci

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 11:26


bienvenue toi,ton perso à l'air sympa!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 22:25


Merci (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 22:36


Ops

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 9:23


bug ou inattention?
en tous ces,bonne chance pour finir ta fiche^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 22:00


Inattention je voulais modifiée le titre sans le point d'esclamation ;)

merci:)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Aoû - 15:45


Bienvenue ^^
J'espère que tu seras accepté ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Aoû - 23:11


Merci j'attend avec impatience ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Aoû - 14:54


Bienvenue Thaiko x)

Alors tout d'abords si tu veux modifier des choses sur ta fiche original, c'est à dire celle qui apparait tout en haut de ton premier message du suejt, tu peux cliquer sur le bouton  " éditer " et modifier ce que tu souhaites sans reposter une fiche difèrente de la première à chaque fois x)
Pourrais tu détailler un peu plus ton pouvoir ? Ton personnage peut lancer de la glace mais a-t-il besoin d'une condition métérologique particulière ? Sa glace font-elle ? Peut-il absolument tout faire avec ?
Des petits détails qui vont nous permettre de comprendre davantage ton pouvoir x)
Il te manque un kit c'est à dire un avatar plus une signature de ton personnage que tu peux commander dans les boutiques de nos membres ou faire toi même si tu le souhaites c:
Dans ton histoire les chats ne comprennent pas vraiment ce que les humains leurs disent de plus, tout chat étant dans le laboratoire et qui a été modifer génétiquement est normalement destiné à devenir soldat.
Fais aussi attention aux quelques petites fautes de frappe présente x)

Voilou ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Sep - 2:26


Bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Sep - 20:18


Merci :) (:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 7 Sep - 18:50


Le rang de combattant est actuellement fermé, il faudra en choisir un autre.

Pour ce qui est du pouvoir, je ne peux pas le valider. Créer à volonté tout ce qu'il veut en glace, c'est trop. La limite d'énergie, c'est bon, mais il nous faudrait d'autres conditions. Quelle quantité de glace peut-il créer ? A-t-il besoin d'eau ? Où la puise-t-il ? Etc ...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 1:28


Des nouvelles?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mephisto, Défenseur, Felinae [Fini]
» Thaiko, Felinae, Défenseur.
» Loina | Felinae | Défenseur | En cours
» Storm, felinae, défenseur
» Kyõki, felinae, défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: