AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Royaume - Bras-droit - Enkiro
Felinae :: Personnages :: Journaux de BordAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Juil - 21:54


Merci et bien sûr c'est compréhensif ^^ faut profitait des vacances :3



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 19:07


Hey, vraiment désolée de ma lenteur ;_; voilà le rp : https://felinae.forumactif.org/t3746-along-the-stream-pv-ash#48362

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 19:23


Hello Enkirot 8D
ça te dit un lien avec Toto? :3 J'aurais penser à meilleure amie car Tornado n'a pas peur des gens comme Enkiro, et ce sera son premier ami à elle aussi, puisque que j'ai pas d'amis ;-; faut que j'aille prendre un curly ça ira mieux après u-u (Blague à ne pas reproduire, dangereux)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 19:28


Bonjour toi xD d'ailleurs hors sujet mais comme j'ai vu que t'as répondu au truc du pseudo des membres, mon nom il se prononce "Aine-ki-ro" et oui tout le monde a déjà fait la blague "haine qui rot"
xD

J'ai lu le caractère de ta perso et c'est vrai qu'ils pourraient bien s'entendre donc on peut voir ça dans des rps si tu veux ? :3

oui moi aussi je vais prendre un curly, mon perso a une fiche de lien assez vide xD oh et pis mince je viens de reproduire la blague bruh

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 19:32


Enkiro a écrit:

J'ai lu le caractère de ta perso et c'est vrai qu'ils pourraient bien s'entendre donc on peut voir ça dans des rps si tu veux ? :3


Haine qui rot , pas mal! 8D

Sinon oui, je veux bien. :3 On en commences un? Je ou tu commences :)


*te file des curly* tu verras c'est magique! u-u

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 19:39


Tu veux bien le commencer s'il-te-plaît ? éwè parce que sinon je vais prendre un mois pour le faire xD (et oui je prends très longtemps pour faire des messages de rp sorry x) )

owi des bons curly, médicament à ne pas utiliser avant 0 ans, ne pas utiliser chez la femme enceinte, demandez conseil à votre pharmacien xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 19:43


xD pas de problème héhéhé.. *devient folle et meurt* HAHAHAHAHA, Urg.. :rip:  

- Tornado, morte le 16/08/2017, à cause d'un curly.

En même temps j'avais pas encore 0 ans..en êge mental c'est pareil.. T-T

Bon, je m'y mets tout de suite, je vais éditer pour y mettre le lien :D *s'envole écrire son RP*

C'est bon :D le voici: https://felinae.forumactif.org/t3747-enfin-un-ami-un-vrai-ft-enkiro

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Sep - 18:56


Salut ! Sa te dirait un lien avec Eukha ?

Malgré le fait qu'elle soit encore très jeune, c'est une soldate et elle hait les Feliane donc elle pourrait devenir la pire ennemie d'Enkiro (après leur relation pourrait devenir plus positive au fil du temps)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Oct - 18:06


Je la vois plus comme une ennemie, et même si elle déteste les Felinae et qu'elle a la motivation de devenir une vraie boule de poil enragée, comme elle est justement très jeune, je doute qu'Enkiro ai vraiment peur d'elle pour l'instant. x) Je vois plus le pire ennemi comme un soldat qui a de l’expérience, qui est craint par pas mal de gens.
Après si tu veux on peut faire un RP. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Oct - 18:16


Hmm , je te propose un rp :3 Après , je te propose un lien neutre qui pourra évoluer ou baisser au fil de notre rp Parce que j'ai pas d'idée , mais si tu en as une vasy :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Oct - 19:50


Enkiro : Oui ça me dit bien un RP ^^ On le fait où et qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Oct - 11:55


> Tuska : ouai c'est bien lien neutre ^^

Sinon Eukha et Tsuka, on peut faire un rp à trois si vous voulez .w. Par exemple moi et Tsuka on pourrait se rencontrer sur la route pour aller en ville et là on tombe sur Eukha et ça part en cacahuète ? xD

Après si vous voulez pas bah Tsuka on peut faire un rp au ruisseau si tu veux et Eukha quelque part en ville ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Jan - 22:54


Un p'tit lien avec moi ça te tente ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Jan - 13:10


Bah si t'as idées de liens parce que Enkiro est pas très intéressé par les chatons en général xD

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Jan - 21:14


Justement je comptais un peu sur toi niveau lien, APRES on est pas obligé de faire un RP quand elle et chaton, on peut le faire quand elle sera un peu plus vieille ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec Enkiro ? :3
» I will always love you ~ Feat. Enkiro
» Enfin un ami? Un vrai? FT. Enkiro
» De la verdure !! [PV Enkiro] [TERMINÉ]
» Royaume - Sentinelle - Yin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: