Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Stillgestanden ! ♠ Liens d'Enkiro ♠
Felinae :: Personnages :: Journaux de BordAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dim 9 Aoû - 17:43

• Caractère :
Enkiro est plutôt réservé, renfermé sur lui même et il est peu sociable. Il est tout le temps sérieux et en plus de ça, ce chat est strict et froid ! Il parle toujours un peu sèchement mais malgré ça, si il a blessé ou vexé le chat à qui il parlait, il s'en excuse intérieurement (dans sa tête)... Ce matou qui ne sais plus la définition du mot "amitié" essaye, malgré son caractère, de se montrer plus gentil. Mais on voit bien son manque d'expérience en relations sociales. Il est toujours méfiant envers les inconnus et peu confiant, car quand on lui dit quelque chose, il veut souvent aller voir par lui même, pour voir si c'était vrai ou faux. D'ailleurs il n'accordera pas sa confiance à n'importe qui. Malgré tout ça, Enkiro a quand même réussi à s'intégrer dans la Guilde des Felinae.
• Physique :
Au départ, avant l’expérience des humains sur lui, Enkiro était simplement albinos, c'est-à-dire blanc avec des yeux rouge, comme des rubis. Mais maintenant, le bout de sa queue est devenue rouge et un peu plus espacé après du noir, un peu comme un raton laveur. Des ailes aux plumes noires sont apparues sur son doit. Sur ses épaules se trouvent les contours d'un losange noir et à l'intérieur de ces contours de losange, collé au noir, se trouve un autre contour de losange, celui-ci du même rouge que le bout de sa queue. Enkiro possède une écharpe, de couleur gris-marron, autour de son cou qui appartenait à son ancienne compagne. Ses yeux sont restés rouge, mais sur ses joues, juste en dessous de ceux-ci, se trouvent un triangle à l'envers de couleur noir suivit d'un autre triangle dans le même sens que le premier, cette fois-ci rouge. Sur son front, il y a, comme sur ses épaules mais un peu différent, le contour noir d'un losange. Mais à l'intérieur, cette fois espacé du noir et pas collé au noir, le contour d'un losange rouge. Parlons de sa corpulence... Il est fin. Enkiro n'est ni haut sur pattes, ni petit, il a une taille moyenne et il possède des épaules musclées. Sinon, lorsqu'il utilise son pouvoir, aucun changement ne se produit dans son physique.

• Liens trouvés •
Asumi
Amie

Enkiro • 1 an • Combattant • Felinae • Hétérosexuel
Présentation
Fiche psychologie 1, 2, 3

• Recherches •
Liens positifs

♣ Une compagne [RÉSERVÉ]

♣ Un(e) meilleur(e) ami(e) [0/1]
(Felinae ou Caméléon)
Un(e) félin(e) qu'Enkiro ne comprend pas toujours et pourtant, cette personne l'adore malgré son caractère militaire. Ce(tte) félin(e) subit les colères d'Enkiro sans être effrayé(e), pas comme certains jeunes chats qui s'enfuient à cause effrayés. Ils partagent certaines idées sur les guildes, les entraînements, les plans sauvetages des chats chez les soldats ect...
Plus le temps passe, plus Enkiro sera calme avec ce(tte) chat(te). Il n'oserait pas lui dire en face, mais il apprécie cet(te) ami(e) plus que leur relation en a l'air. Car cette personne est son premier(ière) ami(e). Car cette personne sera toujours là pour le Combattant Felinae. Car c'est grâce à lui(elle) qu'Enkiro a réapprit le mot "amitié". Enkiro ne veut pas le(la) perdre. C'est son(sa) meilleur(e) ami(e).

♣ Un(e) protégé(e) [0/1]
(Solitaire, Felinae ou Caméléon)
Un(e) félin(e) plus faibles que le Combattant et pourtant, pas forcément plus jeune. Pour un raison ou pour une autre, Enkiro a décidé de le protéger. Est-ce parce que ce(tte) chat(te) est trop mignon(ne) et tout faible, donc a donné envie à l'albinos de le(la) rendre fort(e), ou ce(tte) félin(e) renferme des tas de secrets ou ses émotions sont dissimulées, ce qu'Enkiro peut comprendre ? En tout cas, Enkiro ne passera jamais ses nerfs sur lui. Étrange, car le Felinae est capable de s'énerver sur ses meilleurs amis. Mais son(sa) protégé(e) peut être certain que son protecteur le protégera des moqueries, des blessures pendant un combat, ou autre situation.

♣ Un(e) confident(e) [0/1]
(Felinae ou Caméléon)
Pourquoi les chatons fuient Enkiro ? Pourquoi certains matous ignorent royalement Enkiro lorsqu'il les remets en place ? Parfois, Enkiro en a marre ou il pète les plombs. Le(la) confident(e) d'Enkiro sera toujours là pour l'écouter, car confier ce qu'on a besoin de dire à quelqu'un peut faire du bien. Mais à quoi sert un(e) confident(e) à un chat distant ? Eh bien, il(elle) pourra le conseiller pour tout ce qui est matière "d'amitié", car lui, il ne sait pas vraiment se montrer "gentil". Enkiro pourra confier ses problèmes entre de bonnes pattes. Une oreille qui est toujours là pour nous écouter, c'est vachement utile !

♣ Des amis (mâles ou femelles) [1/...]
(Solitaires, Felinaes ou Caméléons)
Le groupe d'amis, c'est comme une deuxième famille. Ils aiment bien monsieur mauvais caractère (Enkiro, si vous préférez), et le taquinent parfois, mais rien de bien méchant ! Et pourtant, ça n'empêche pas le Felinae de leur crier dessus parfois (rien ni personne n'échappe à la règle "crier sur tout c'qui bouge et fais n'importe quoi"). Mais au fond, Enkiro aussi les aimes bien. Ils sont quand même super sympas de se lier d'amitié avec un militaire version chat, qui voudrait avoir à ses côtés ce genre de matou ?

♣ Équipier de rang et de guilde  (mâle si possible, sinon bah femelle) [0/1]
(Felinaes)
Il(elle) partage le même avis qu'Enkiro : l'ordre et l'entraînement passe en premier, l'amusement ça sert à rien ! Ensemble, ils s'entraîneront dur, ils combattront côte à côté. Et pourtant, ils n'agiront pas pareil qu'avec des amis ; ils ne rigoleront pas, ne souriront pas, simplement, ils partagent leurs avis, débattent, s'entraînent et combattent.

Liens neutres

♣ Connaissances (mâles ou femelles) [0/...]
(Solitaires, Felinaes, Soldats ou Caméléons) (Positif, aucun avis ou négatif)
Enkiro a croisé leur route ou a du entendre parler de ces félins, mais ne peut pas déterminer si ce sont des alliés ou des ennemis. Juste des personnes qu'il connait un peu.

Liens négatifs

♣ Casse-pattes (mâles ou femelles) [0/...]
(Felinaes ou Caméléons)
Ils passent leur temps à faire n'importe que quoi et prennent un malin plaisir à désobéir aux règles. Leur passe-temps favori ? Embêter Enkiro bien sur ! Ils ne prennent même pas la penne de l'écouter, c'est beaucoup plus drôle de mettre la pagaille partout. Insolents, arrogants, rien de plus énervant que de passer derrière leur bordel et leur faire la moral pour rien. Nous sommes actuellement en train de penser qu'ils le font pour détruire les cordes vocales de notre Combattant albinos.

♣ Les ennemis (mâles ou femelles) [0/...]
(Solitaires, Soldats parce qu'ils sont très méchants)
Détestables. Enkiro n'a qu'une envie : leur déchirer la fourrure, leur arracher les griffe, leur faire écouter le son de la craie sur les tableaux de leurs si chers humains (si ils sont Soldats bien sur) et accrocher leur cadavre en décoration dans le Q.G. Combattre et la seule façon d’interagir avec eux, pour Enkiro. Mais il y a bien une personne encore plus détestable qu'eux....

♣ Pire ennemi (mâle ou femelle) [0/1 ou 2, à voir]
Encore plus détestable. Horrible. Lui(elle), mourir ? Il faudrait le(la) torturer avant. Il faudrait le(la) blesser tellement afin de le(la) transformer en cadavre à peine vivant. Le(la) voir soumis(e) ? C'est bien ce qu'Enkiro voudrait. Il le(la) hait. Tellement. Tellement de haine. Enkiro rêve juste qu'il(elle) soit soumis(e) à lui avant de l'achever.

Fréquence de RP : Je peux RP avec vous pendant les vacances, le soir après les cours si je n'ai pas trop de devoirs et le week-end. En ce moment je suis libre aux RP's. mais je procrastine beaucoup troooop
Informations :
Suite à l'annonce de l'abolition des 10 lignes hors dialogue, nous ne sommes donc plus obligés à écrire tel nombre de ligne minimum mais je préfère continuer à suivre cette règle. Je préfère donc RP avec les personnes pouvant faire plus de 10 lignes, sinon j'aurais du mal à répondre.
De plus, avant d'obtenir un lien avec mon personnage, je préfère que nous fassions un RP, mais ce n'est pas obligé. Comme j'ai actualisé ma fiche où avant je n'avais pas mis cette info', les personnes n'ayant pas fait de RP avec moi mais ayant obtenu un lien ne seront pas supprimées de ma fiche, rassurez vous.
Et oui y'a un bug sur le défilement d'image, je referais ça plus tard. x)

• RP's à venir •
Rp avec Ash - liens ennemi - au ruisseau

Enkiro • • Liens

Merci Brooke pour le gif, il est trop chou >w<

Dessin sur l'avatar by Ewie, merci beaucoup !
Ancien avatar by Kira (merchii):

Je vous nèm tous pour ces cadeaux ! Comme j'avais plus de place dans ma signa, j'ai tout rassemblé sur cette image et désolée pour la qualité des redimensionnements ><":

Dernière édition par Enkiro le Mar 18 Juil - 21:58, édité 59 fois
Dim 9 Aoû - 18:57
Salut,je voudrais être ta meilleure amie ou ta confidente si tu veux bien (ou compagne,mais tu n'en cherche pas apparemment...)
lien vers ma page:
http://felinae.forumactif.org/t275-salut-c-est-moicomment-vous-ne-me-connaissez-pas-bonregardez-ici-alors-fini

c'est toi qui choisi^^
si tu veux un Rp,je peux commencer

Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :

Dim 9 Aoû - 19:04
Moi je veux bien etre ta meilleure amie, parce que je suis plutôt calme et patiente
j'aime beaucoup ton personnage, il est chou ^w^
Lun 10 Aoû - 9:45
Je veux bien un lien :3 positif si possible ^^ (pas protecteur j'en est 3 x) ) Hakeno est de nature gentille et agreable
Lun 10 Aoû - 9:49
ah j'ai oublié de mettre le caractère de mon perso.....(pas douée je sais^^)
Patte d'Écume est courageuse et compréhensive.
Lun 10 Aoû - 10:23
Rohh j'aurais bien voulu devenir ta meilleure amie c:
Un autre lien si possible ? ö
Lun 10 Aoû - 11:01
> Patte d'écume : Dans ta fiche de présentation (dans le caractère) est marqué "Je suis d'un naturel gentil et j'aime aider les autres du mieux que je peux", alors plutôt confidente, non ?

> Anora : Le caractère est pas mal, je t'ajoute à Meilleure amie ! ^^

> Hakeno : Amis alors ?

> Altheda : Un lien positif ou négatif ?

Enkiro • • Liens

Je vous nèm tous pour ces cadeaux ! Comme j'avais plus de place dans ma signa, j'ai tout rassemblé sur cette image et désolée pour la qualité des redimensionnements ><":

Lun 10 Aoû - 11:20
Merci ^^
tu veux qu'on commence un RP ?
Lun 10 Aoû - 11:21
je suis d'accord pour confidente^^
RP?

Merci à Elidea !

Lun 10 Aoû - 13:19
> Anora : Ok pour le RP ! Qui commence et on le fait où ?

> Patte d'écume : Ajoutée ! Idem que pour Anora : Ok RP, qui commence et quel lieux ? :3

Enkiro • • Liens

Lun 10 Aoû - 13:26
je commence si tu veux et je t'enverrai le lien par mp, mais au lieu de faire un debut de RP du genre "salut, tu veux etre mon ami ?" on pourrai commencer en se connaissant deja, c'est plus simple.
Lun 10 Aoû - 14:18
je veux bien que tu commence j'ai pas d'inspi,le lieux je propose le désert,ça à l'air sympa mais c'est toi qui commence et qui choisi ^^

Merci à Elidea !

Mer 12 Aoû - 14:03
BLUE Cool
Je t'avais même pas reconnue, j'ai tilter quand j'ai vu ton avatar et ta signature j'ai fais "Tiens ça ressemble aux dessins de Blue... Mais ?!!"

Un lien avec mwa ? :3 tu connais par cœur le caractère d'Huyana je crois XD
Mer 12 Aoû - 17:43
Hahaha tu m'as reconnue hein ? x)
Faut croire que j'ai mon petit style unique de dessin héhéhé ! En même temps en bas de ma signature y'a mon copyright , il suffit juste d'avoir de bons yeux ! ;)

Pour les liens je propose que tu sois ma protégée, et vu que ton perso est réservée et remplie de haine envers ceux qu'elle déteste et les humains, donc je pense que mon perso va vouloir te protégé pour que tu sois moins réservée et aussi pour que mon perso s'ouvre un peut plus car il est gentil é_è
Après c'est toi qui vois.

Enkiro • • Liens

Mer 12 Aoû - 22:22
Tu sais que j'allais te proposer la même chose ? O_O
Drôle de coïncidence...
Ou alors... ILLUMINATI CONFIRMEEEEEEEEEEEEEED :sors très loin se droguer au Nutella:
Donc OUI je suis d'accord x)

Vivement que Crazy arrive que je me sente moins débile avec mes délires et les gens qui me regardent en mode <.<' e_e
Jeu 13 Aoû - 19:47
Coucou !
Que dirait-tu d'un RP entre nos deux personnage pour qu'il fasse connaissance ?
Sam 15 Aoû - 19:03
Omg j'ai pas pu lire tout l'histoire de ton perso e.e (bon enfaite j'ai pas lu 1ligne...ÉTONNANT HEIN)

Bon sinon...lien cousin ? Nan je decoooone xD
Ennemie ? Voir Pire ? Ou ta seule amie soldat xD?
T'AS INTERET A REPONDRE AVANT CE SOIR SINON DEMAIN J'TE TAPPE.
peace
Sam 15 Aoû - 20:07
Le lien super original XDDDD je m'etais fixer au debut 2 amis (Hakeno a fait des bestise donc elle a etait privé d'ami *^*) mais bon je vais faire un enorme effort pour cete vilaine qui fait des bestise :zbaff: et je vais fixer a 4 x) donc oki
Dim 16 Aoû - 14:02
Bonzour !
Je te propose un Rp, pour voir comment ça évolue et si nos perso' peule-être amis. Quand pense-tu ?
Dim 16 Aoû - 14:45
> Nokota : J'ai oublié de répondre Dx ! Okay mais tu commences s'il te plait car j'ai pleins de RP a faire sur d'autres forums !

> Hakeno : Ajoutée !

> Huyana : Ajoutée <3

Enkiro • • Liens

Dim 16 Aoû - 16:50
oki, je commence !^^ A-tu un lieu de préférence ?
Dim 16 Aoû - 17:25
> Nokota : N'importe où.

> Reshka : (oué je te réponds sur le forum alors que tu es juste à côté de moi, avec ton "coucou" lààààà) Connaissance alors ? liens cousins comme IRL x)

Enkiro • • Liens

Dim 16 Aoû - 17:54
Oué je te réponds aussi alors que t'es a coté xD
Oké si tu veux e.e grrr
Dim 16 Aoû - 17:59
Oké je t'ajoute. (Pourquoi on se réponds sur forum alors que t'es à coté ? Et les jeux c'est dans flood :a:)

Enkiro • • Liens

Dim 16 Aoû - 18:26
Parce que on est des thug
Spoiler:

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant