Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Saryn ~ Trois yeux, c'est pas la mort ! Felinae, chaton
Sam 8 Aoû - 15:40

Saryn
La douceur se trouve aussi dans les ombres !

• Sur Felinae

• Nom : Saryn
• Sexe : femelle
• Âge : trois lunes
• Clan : Felinae
• Rang : chatonne
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Saryn est capable de manipuler les ombres. Elle peut les faire changer de place, de forme ou les faires bouger à sa guise. Mais pour contrôler une ombre, celle-ci doit être à maximum sept mètres d'elle. Pour l'instant, elle ne maitrise pas très bien ce pouvoir, car elle est encore un chaton. Elle ne peut manipuler que les ombres des chats. Si elle est en forme, elle peut essayer de manipuler les ombres d'autres animaux, mais cela peut l'épuiser et elle doit se reposer deux jours durant. Si elle tente de faire ça alors qu'elle est épuisée, cela peut la rendre gravement malade. Saryn ne doit jamais appliquer son pouvoir plus de cinq heures, ou sinon elle peut avoir des légers problèmes de vue et d'ouïe ( qui, normalement, finissent par s'en aller avec le temps ).

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Une petite chatte crème et brune. Sa queue est fine, son poil duveteux. Ses pattes ne sont pas très grosses. Ses yeux sont verts. Ah, ses yeux... c'est ça sa modification physique. Elle a trois yeux, deux sur leur place normale et un au dessus au milieu. Entre ses deux oreilles, elle a de jolies petites boucles, pas très longues. Sur sa queue ondulée, elle a un petit foulard argenté.

Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Elle est douce, timide, gentille, attentionée, attentive. Elle n'est pas très curieuse. Elle est réservée et solitaire. Elle ne parle pas beaucoup. Mais elle est joyeuse et optimiste. Peut-être un peu agaçante pour certains. Malgré sa timidité, elle est attachante. Et un peu coquine. Elle est discrète. Et même un peu têtue. Quand elle n'est pas seule, elle aime jouer avec d'autres chatons.

• Histoire : Dix lignes minimum

Elle n'a pas une grande histoire, et pas très intéressante. D'ailleurs, elle n'aime pas en parler. Ses parents étaient tout deux modifiés - son père avait un seul oeil et sa mère avait deux paires d'oreilles. Mais ils ne s'aimaient pas beaucoup. Sa mère faisait tout pour plaire à son père, qui ne lui accordait pas beaucoup d'attention. Lorsque sa mère a appris qu'il ne fichait complètement d'être un futur père, elle l'a tué, pour qu'il ne connaissent jamais ses chatons. Et lorsqu'elle a mit bas, elle a payé ce geste. Elle n'avait pas trop de chatons mais en est quand même morte, ainsi que le frère de Saryn. Saryn s'est débrouillée sans lait et a toujours vécu seule. Des fois, elle aimerait pouvoir connaitre ses parents.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Saryn
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Je suis sur un forum en partenariat avec celui-là
• Autre chose ? Donnez moi un cookie  :cookie:

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Saryn le Sam 5 Sep - 12:08, édité 1 fois
Sam 8 Aoû - 15:57
Bienvenue x)
Tout d'abord fais bien attention de prendre une image libre de droit comme avatar c:
Ensuite pour ton pouvoir il serait bien de le développer un peu plus en y ajoutant quelques contraintes ( ex : maux de tête, malaise, fatigue, temps limités.....)
Il te faudra également une signa qui repésentera ton chat dans on intégralité ö
Il te manque une ligne pour l'histoire qui je rappelle est de dix lignes minimun x)

Voilà bonne chance x)
Sam 5 Sep - 12:10
J'ai modifié
Messages : 1128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Lun 14 Sep - 0:35
J'ai ajouté l'url de ta signature dans ta fiche, ce qui la complète ^^
Je te valide donc.

_________________
Mon Deviant Art ♦ Page Facebook
"Le harcèlement ne paye pas, seule la patience est récompensée."Proverbe Neko =p
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» « Si je n'ai plus de bras, je le tuerai avec mes pieds. Si je n'ai plus de jambe, je le mordrai. S'il me coupe la tête, je le tuerai de mon regard. Si je n'ai plus d'yeux, je le tuerai d'un maléfice. Même s'il doit me laisser à moitié mort. » ▬ Naruto
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: