Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
• THORKEL ; the great warrior (en cours)
Jeu 6 Aoû - 15:02

THORKEL
«Tous les sentiments guerriers viennent d'ambition, non de haine.» Alain

• Sur Felinae

• Nom : Thorkel
• Clan : Felinae
• Rang : Combattant
• Race : Croisé Norvégien + chat de gouttière

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Écrire ici

• Physique : Malgré son côté chat Norvégien, Thorkel est plutôt haut sur pattes. Sa fourrure, d’une couleur marron fauve, est assez abondante mais il conserve cependant une silhouette élancée. Il possède sur le haut de la tête une sorte de crinière, faite de longs poils s’apparentant presque à des cheveux blonds foncés. Ces derniers sont noués en forme de tresse qui retombe sur son épaule gauche. Thorkel est doté de moustaches relativement longues. De plus, sur son menton figure une espèce de petite barbe identique à la couleur de son pelage. Son oreille droite est légèrement déchiquetée sur le haut. Ses yeux sont en amande, de teinte bleu lagon, et entourés d’un noir de jais, lui donnait l’air d’avoir des peintures de guerre. A son antérieur gauche se trouve un curieux bracelet que Thorkel porte en permanence. Il est fait d’un fil noir, surmonté de petites perles identiques à la couleur de ses yeux. Thorkel possède deux queues, distinctes l’une de l’autre.

Voici à quoi ressemble Thorkel, sans couleurs car je n’ai pas de tablette… Cette base que j’ai reproduite et arrangée à ma sauce provient de Deviantart, de l’artiste AnimeLionessMika.

Spoiler:

• Caractère : Thorkel est un chat combattif. L’ambition est sa roue motrice, il est dans le constant désir d’en avoir plus, aussi bien en termes de victoire ou de grade. Il n’est pas imbu de sa personne mais se fait confiance. C’est également un chat très tactique, usant de ses méninges pour perfectionner ses techniques. Ayant un grand sens de l’honneur, il n’échouera jamais à la tâche qu’il se sera fixée. Il préférerait mourir plutôt que de se sentir humilié. Malgré ce qu’on pourrait penser, Thorkel possède un côté amical, et n’est pas dans l’optique de rester dans son coin, seul. Il est même plutôt amusant. Il sait que l’union fait la force, et sait parfaitement comment convaincre les siens. Insolent et têtu à ses heures, il n’est pas rare qu’il transgresse les ordres de son chef afin d’appliquer les siens qu’il trouve plus juste. La notion de danger ne l’effraie pas, au contraire il aime ça.

• Histoire : Thorkel aurait pu ne jamais voir la lumière du jour, ne jamais sentir l’herbe grasse sous ses pattes, ne jamais sentir le vent frôlant ses moustaches.
Né en laboratoire, il vécut principalement enfermé. A peine sevré, il fut retiré des flancs de sa mère et de sa fratrie pour être placé dans une cage séparée des siens, désigné par un pauvre numéro. Nourri par des aliments secs et infects, le chat rêvait d’une vie à l’extérieur. Il ne savait pas à quoi cela ressemblait, mais ces murs et ce sol blanc et froid ne valaient sûrement rien face au monde de dehors. Un jour, les humains amenèrent de curieuses petites fioles, qu’ils appelaient cosmétiques. Thorkel était un des rares à ne jamais avoir subi quelconques tests, son apparence était encore normale. On lui appliqua des tonnes de produits, certains servants à accélérer la pousse du cheveu, d’autres à tester les réactions allergiques aux produits de maquillage, tels que crayons, rimmels. La douleur était énorme, les sensations de brûlures intenses. Le chat ne pouvait plus en dormir, il tombait de fatigue la plupart du temps. De ces essais naquirent la barbe, et la chevelure blonde de Thorkel, nouée plus tard en tresse par les scientifiques pour tester les vertus de ce produit magique. Le contour de ses yeux fut à jamais marqué par les traits de crayon incessants qui lui rongeaient la peau. Mais la soif de découverte des scientifiques ne s’arrêtaient pas ici ; voulant faire de plus en plus de progrès pour la médecine, ils décidèrent de s’attaquer aux greffes. Ainsi, de nombreux chats du laboratoire se retrouvèrent avec des membres en plus, ou en moins. Thorkel découvrit alors avec horreur qu’on lui avait modifié son corps, défiant les codes de la nature. Ce fut en pleine nuit qu’un attentat eut lieu. Un groupe d’insurgés, défendant la cause animale, fit sauter le portail d’entrée du laboratoire et réussit à se faufiler dedans. Ils y libérèrent tous les animaux privés de leurs vies. A deux ans, Thorkel était dans le monde extérieur qu’il convoitait tant, à la merci des prédateurs l’entourant, sans aucune connaissance de ce qui l’attendait.

Famélique, dévoré de parasites et une mine cadavérique, Thorkel se battait pour sa survie. Vivant en solitaire, il devait s’accoutumer aux changements de température brusques, aux dangers lui barrant le chemin et à la chasse. Mais plus que tout, Thorkel souhaitait se rebeller. C’est ainsi qu’il rejoignit la guilde des Felinae.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kerpyx sur Steam, et sinon...
• Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat
• Autre chose ? Hâte de vous connaître et rp avec vous :)

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Thorkel le Dim 16 Aoû - 20:32, édité 3 fois
Jeu 6 Aoû - 15:20
Bienvenue ptit vieux :lama:
Jeu 6 Aoû - 15:22
Bienvenue Thorkel x)
Bonne chance pour terminer ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ^^
Jeu 6 Aoû - 15:57
Merci :)
Caractère + physique ajoutés.
Jeu 6 Aoû - 16:00
Bienvenue !

Tu viens de quel forum ? :3
Jeu 6 Aoû - 16:01
Super ne manque plus que ton histoire, pouvoir et ton kit x)
Si tu n'arrives pas à le faire n'hésite pas à en commander un ^^ : http://felinae.forumactif.org/f52-boutique
Jeu 6 Aoû - 16:05
@ Akemi : Merci :) Je viens de l'académie Tsuki
@ Altheda : Oui je passerai sûrement commande :) merci !
Jeu 6 Aoû - 16:06
De rien je t'en prie et si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Dim 9 Aoû - 6:23
Bienvenue à toi !
Lun 10 Aoû - 13:45
Bienvenue ^.^

Et ne te sens pas vieille y'en a des plus anciens que toi dans l'coin o/

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Dim 16 Aoû - 20:33
Merci ^^
J'ai rajouté l'histoire de Thorkel, désolée si elle est pas terrible mais j'avais aucune autre idée. Je cherche pour le pouvoir. Désolée si je n'avance pas vite, je suis très occupée ces derniers temps
Jeu 20 Aoû - 10:29
Aucun problème ne t'en fais pas x)
Lun 14 Sep - 0:28
Il te manque toujours un pouvoir, un avatar et les couleurs de ton image.
Es-tu toujours si occupé après presque un mois ? D'ici quelques jours, je me verrais obligée de te poser un ultimatum pour finir ta fiche ...

Ven 2 Oct - 20:52
Tu as deux semaines pour finir ta fiche, passé ce délai, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Sam 17 Oct - 14:02
Délais passé, pas finis, j'archive ~
Page 1 sur 1