Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Kassidy||Je suis cette ombre aveugle qui te suis. Felinae, défenseur
Sam 18 Juil - 2:03

Kassidy

• Prénom : Kassidy
• Guilde : Felinae
• Rang : Défenseur

•Pouvoir : Kassidy est... spéciale. Après l'expérience que les humains ont fait sur elle, elle a eu, un attribut physique certe, mais cela l'a rendue aveugle. Elle possèdait autre fois de beaux yeux qui marchaient très bien. Mais après l'expérience, ses yeux sont devenus noirs et inutiles. Désormais elle marche grâce à son sixième sens. Son pouvoir l'aide seulement dans les batailles. En regardant son ennemi droit dans les yeux, elle peut lui faire endurer une douleur absurde, mais après quelque temps, son pouvoir se retourne contre elle même. Lors qu'il regarde la femelle, l'ennemi se retour pris dans une pièce d'un blanc aveuglant entouré de millions d'ombres qui le font souffrir.

•Attribut physique : Elle possèdent des rayures rosées et des yeux noirs comme la nuit.

• Physique : Comme dit plutôt, Kassidy est tigrée rose aux yeux noires. Mais elle n'a pas toujours été ainsi, avant cela, elle était une mignonne chatonne blanche tigrée de brun. Sea yeux étaient d'un vert forêt si magnifique et pure! Après avoir subit plusieurs expériences auprès des humains, elle se rendit compte que son pelage était désormais blanc tigré rose et que ses yeux étaient noirs aux pupilles blancs. Pour décrire Kassidy plus précisément, c'est une chatte mince aux longues pattes fines, sa tête a une forme triangulaire. Si elle n'aurait pas des yeux terrorisant, elle ferait des jalouses. Mais peut-être qu'un jour, un héros réussira à voir à travers de sa cécité et ensemble, ils seront heureux pour le restant de leur vie.

• Image :
Spoiler:

• Caractère : Pour notre petite chatte rosée, le monde est... vide. Tout est noir, parfois il lui arrive de tomber, sans que personne ne soit là pour elle. Personne n'a jamais été la pour elle, elle est seule au monde. Lorsqu'elle se réunit avec son clan, elle peut entendre des murmures lointains. Les chats l'évitent, s'est un monstre, pourquoi se tiendraient-ils avec elles? Cette réaction à rendue Kassidy insociable, perdue, certains chats disent même qu'elle est muette. Connaissez-vous cette sensation lorsque personne n'est là pour vous? Vous avez l'impression que le monde s'effondre sous vos pattes. Voici l'impression qui plonge Kassidy dans de si profonde dépressions.

• Histoire : Je sentais cette sensation, de passer entre deux mondes différents. Je passais du monde chaud et confortables à celui qui était froid et douloureux, celui qu'on appelait "la vraie vie". Je criais et pleurais pour montrer mon désaccord, à côté de moi je pouvait entendre deux camarades qui étaient d'accords avec moi. Très, vite une substance rugueuse et me frotta et malgré le malaise que cela me procurait, cela me rassura. Je me rapprocha de la douce odeur lactée que je sentais et commença à suçer.

- Tu ne m'aura jamais Kassidy!, criait Mars, mon frère.

Je courrais de plus en plus vite jusqu'à pouvoir sauter et écraser le pelage roux de mon frère. Je remua la queue heureuse, c'était notre première sortie à moi et mon frère, Mars. Mère l'avait appelé ainsi en honneur à un nom d'un dieu humain. Je la regarda, si faible après sa dure mise bas, la perte de mon autre frère et le départ de mon père peu avant notre venus. Notre mère dit qu'il avait pelage roux aussi flamboyant que le feu, alors que le sien est d'un simple brun, mais je ne lui en veux pas, elle donne quand même fu lait délicieux.

-Mars! Kassidy! Venez ici mes petits, j'ai une grande nouvelle pour vous. dit-elle d'un ton heureux, mais forcé.

Je fis la course avec mon frère jusqu'à notre mère, où on commença à se sauter dessus avant de regarder notre mère curieusement. Ses yeux étaient vitreux, mais elle souriait, cela semblait très sérieux.

- Avec l'hiver, les proies sont de plus en plus rares et mon lait commence à sécher. Désormais vous mangerez de la viande, ne vous inquiétez pas, nous allons marchés jusqu'à la ville où on trouvera des rats à volonté! Nous partons demains, préparez-vous., nous apprit-elle.

Comment cette substance blanche et froide qui recouvre le sol peut-elle les empêcher de prendre du bon lait? Et puis Kassidy avait déjà goûtée à un bout de rat, c'est infecte!

- Quoi plus de lait? Pourquoi doit-on aller chez les humains? S'il-te-plait Mère, je veux rester ici!, implorais-je.

J'avais beau faire n'importe quoi, le lendemain matin, ma mère nous réveilla et nous partirent. Le voyage dura plusieurs lunes, j'avais faim, froid et peur. Finalement nous arrivèrent à la ville où on s'installa dans un tuyaux qui empestait, tout empestait ici, mais nère disait que je m'habituerais.

- Kassidy a tu vu mère? Elle n'est plus dans le tuyau., me cria Mars.

Cela faisait trois ans qu'on habitait en ville et je ne m'était jamais habitué à cette sale odeur, voilà pourquoi je passais dans les bois. Chaque jours était la même routine, le réveil, la chasse, la promenade en forêt puis la chasse et finalement dodo. Mère se réveille toujours de plus en plus faible à chaque jours, cela inquiétait beaucoup Mars et moi. Après avoir secouée ma tête, je suivis mon frère. Nous marchèrent jusqu'à une petite rivière où Mère aimait bien aller et elle y était. Elle était entendue par-terre immobile, je n'arrivais plus à bouger, mais Mars s'avança vers elle et m'annonça la mauvaise nouvelle, elle était morte. Nous nous couchèrent à ses côtés toute la nuit. Jusqu'à tant qu'on entendus des bruits de pas, les humains étaient là, on essaya de leur échapper, mais c'était fini, il prirent Mars et moi.

Cela fait 1 ans que je suis prisonnière, j'ai vu mon pelage tourné au blanc et rose, et perdirent la vue. Mars était de plus en plus faible à chaques jours, jusqu'au moment où les expériences lui enlevèrent la vie. Je me prommenais mélancoliquement dans l'enclos, il m'a pris beaucoup de temps à m'habituer de ma cécité, mais j'ai finalement réussit. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je sentie ma patte frôler une chose piquante. Je renifla et me rendit compte que la clôture avait été retournée vers l'intérieur, laissant un petit troue pour se faufiler. J'y passa étroitement certe, mais je me retrouva dehors, où je courra le plus vite possible, j'était libre enfin!

Après quelques de solitaire, je rejois un groupe appelé Felinae, composé de chat tout comme moi.

• Joueur

• Pseudo : Kass
• Comment as-tu découvert le forum ?: Vidéo d'Euca
• Que penses-tu du forum ?: Tout frais!
• Autre chose ?: FELINAE POWAAAA!!!
Code de base © FieryAmaryllis
Sam 18 Juil - 16:27
Coucou et Bienvenue encore une fois !

Tout est bon dans ta fiche, tu n'as plus qu'à mettre un avatar ( qui est une image de ton perso)
Une des admines te validoucheras ensuite ;)

Loki dort, Altdeda coté, Il est bonest-ce pas, Yuëna pas de culotte,c'est Samaëlle, Seth à dire, Onie va pas...

MERCI A VOUS !
Spoiler:

Sam 18 Juil - 16:31
C'est fait, merci!
Sam 18 Juil - 16:31
Nikel o/

Validée donc.

Loki dort, Altdeda coté, Il est bonest-ce pas, Yuëna pas de culotte,c'est Samaëlle, Seth à dire, Onie va pas...

MERCI A VOUS !
Spoiler:

Page 1 sur 1