AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Antares ~ Opheis ~ Guardien [en cours]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Déc - 22:25



Antares
Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent


FUN FACTS

• Loyauté :  loyal envers Nuazù
• Alignement : Facultatif (Bon, Neutre/Bon, Neutre, Neutre/Mauvais, Mauvais)

• Autre : Écrire ici
INFORMATIONS
• Nom : Antares
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 ans
• Clan : Opheis
• Rang : Gardien
• Code d'identification : Écrire ici

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Son pouvoir, Antares l'utilise rarement. Il ne vois pas pourquoi il l'utiliserai pour faire mumuse. Pour lui, il est primordial de ne pas gaspiller le moindre millilitre de son pouvoir. En effet, il utilise son sang comme arme. Alors, dis comme ça je sais que c'est dur à imaginer. Mais ta petite narratrice préférée va tous t'expliquer.

Déjà, pour pouvoir utiliser son sang, il doit forcément ce blesser. Selon la taille de celle-ci il perdra plus ou moins de sang. Ensuite, il le rend solide, limite tranchant. À ce moment là, soit il décide d'utiliser le "pic" comme projectile ou alors comme une sorte de couteau. Le problème c'est que si il lance le sang durci sur son adversaire, cela lui coûtera en énergie. Il y a aussi un problème à le garder comme "couteau". A un moment ou un autre, il va bien falloir le retirer. Et bien en le retirant cela lui fera très mal. Un peu comme une énorme épine coincée. Pour tout vous avouer je pense qu'une grosse épine fait moins mal que ce qu'il ressent.

Ensuite, vient le problème de quantité de sang. Comme tous chat normalement constitué, il y a une limite avant de passer au stade d'anemie. Évidement c'est une barrière qu'il faut éviter de franchir au risque pour Antares de s'évanouir et très certainement de ne pas s'en sortir vivant ou alors, à la limite, sans séquelles.

Plus il utilise son pouvoir, plus son endurance diminue. Car oui, utiliser du sang augmente le risque qu'il ai une infection ou alors des maladies.
En se reposant minimum 5 heures, sont endurance revient petit à petit.

Le sang durci peu rester 1 minute en dehors de son corps. Quand le temps est écoulé, sois il l'envoi comme projectile, sois il se cassera automatiquement lui faisant donc une atroce douleur.


PHYSIQUE
Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Écrire ici

Spoiler:
CARACTERE
 Si tu as parler ou regarder Antares tu dois déjà savoir quelque truc sur lui. Comme le fait qu'il est très flemmard. Ne rien faire est une grande passion pour lui. Ce n'est pas ce genre de chat à sauter de partout toute la journée sans être fatigué. Dès qu'Antares se pose quelque part, jour comme nuit il regarde le ciel et laisse son esprit vagabonder où bon lui semble. Si il ne répond pas quand on l'interpelle, c'est que son esprit est déjà parti loin. Attire son attention pour qu'il revienne sur la terre ferme. Il ne t'en voudra pas ne t'inquiète pas. Il est gentil et très calme donc pas de problèmes.
Si tu as déjà fait une patrouille avec lui ou alors rester quelques instants avec lui, tu remarqueras qu'il a encore un esprit de chaton. Ne l'aillant pas eu durantenne son enfance, cet esprit apparaît seulement maintenant. Il sera déconcentré très rapidement, jouera avec n'importe quoi.
Si tu apprends à le connaître, tu te rendras compte qu'il est très déterminé. Personne ne peute lui enlever son but de la tête ou même l'en dévier même avec son esprit évasif. Tu remarqueras aussi que c'est impossible de l'énerver. Personne jusqu'à maintenant n'a réussi à le faire. Par contre, il est très simple de le faire pleurer ou de le rendre heureux. Bien qu'il ai un physique de méchant dur à cuire, Antares est très sensible et émotif.
Si tu lui parles pour la première fois tu vas entendre à sa voix qu'il est doux, serein, pas du tout stresser ni même énervé ce qui est parfois surprenant.

Réglé importante: Ne.Jamais.Toucher.A.Une.Personne.Importanteau risque de  torture


HISTOIRE
Dix lignes minimum

Écrire ici

/!\ Si votre personnage n'est pas Solitaire, veillez à préciser le moment auquel celui-ci est passé d'un rang à l'autre et pendant combien de temps a-t-il servi pour ce rang : c'est important pour la répartition des jauges.


IRL


GENS
• Pseudo : Antares/ Abaddon
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Sur les forum actif et par une amie ^^"
• Autre chose ? blblblblbl
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Non merci ^^"
QUIZZ
• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Il me faut l'accord du staff, 2 mois d'ancienneté et d'activé rp
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Dès que la fiche de merci on personnage est validée par un membre du staff
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Le Power Gaming est le fait de jouer avec le personnage d'un partenaire de rp sans son accord, c'est interdit
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Non, que a partir du deuxième personnage
• Combien de modifications physiques sont autorisées ? 2 au maximum



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Déc - 20:28


Hey, bienvenu à toi épée de sang.
J'adore le caractère de ton chat, il ressemble énormement à un de mes OC.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ophéis - Chasseur - Nyx
» ► Almageste, Ophéis, soigneur ◄
» Ophéis - Ombre - Amarok [0/3]
» Ophéis - Veilleur - Soren
» Ophéis - Porte Parole - Pan [2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: