AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Proxima - Opheis - Veilleuse [EN COURS- Reste "Histoire"]

x Messages : 2
x Date d'inscription : 21/10/2018
x Age : 14

Feuille de personnage
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Dim 21 Oct - 18:49

Proxima

Parfois même la vie fait des erreurs.

FUN FACTS

• Loyauté : Loyal envers sa propre personne.
• Alignement : Neutre/Mauvaise

• Autre : Terrible phobie qu'est l'haptophobie, peur du contact physique.
INFORMATIONS
• Nom : Proxima
• Clan : Opheis
• Rang : Veilleuse, et chasseuse à ses heures perdues.
• Code d'identification : 1349

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici

POUVOIR
Proxima a le don contraignant de changer de forme. Certaines personnes disent que ce pouvoir est génial, mais détrompez vous.
Pour commencer, le physique de cette forme, c'est un simple reptile en fait. Proxima troque ses poils contre des écailles, les tâches présentes sur sa fourrure apparaissant sur ses écailles. Elle troque sa queue touffue contre une longue queue reptilienne se finissant par trois pics d'écailles sur le dessus de cette dernière. Ses oreilles disparaissent, son museau s'allonge et s'élargi, son cou devient plus épais et ses pattes perdent leurs poils et coussinets pour laisser apparaître des guibolles griffues. Ses canines s'allongent tant qu'elle dépassent la barrière de ses lèvres. Pour finir, sur son dos apparaît un bon nombres de pics, du cou jusqu'au bassin.
Ce pouvoir est bien utile et "classe", pour certaines personnes, c'est juste à utiliser en dernier recours pour Proxima, et le moins de fois possible malgré que l'utilisation de ce dernier fait augmenter très légèrement, d'un point je pense, sa force.
En effet, cette transformation est dite très douloureuse par Proxima, imaginez simplement que l'on vous arrache les poils et les oreilles, que l'on tire tellement sur votre mâchoire qu'elle s'en voit déformée, que vos pattes sont coupées puis remplacées par d'autres et que des pics se mettent à sortir de votre dos.
Elle est en mesure de garder cette forme un temps infini, et peux l'utiliser autant de fois qu'elle le souhaite, mais pour des raisons de logique, elle ne l'utilisera pas pour faire rêver les plus jeunes.

PHYSIQUE
Proxima est une chatte d'un blanc éclatant, tellement pur qu'elle pourrait disparaître dans la neige nouvelle si ce pelage n'était pas maculé de taches, ces dernières sont au nombre de 6, sur l'oreille droite, s'étendant sur le front et la joue droite, une autre sur la patte avant gauche, jusqu'au "poignet", une autre au but de la queue, colorant la moitié de celle ci, tout le torse et l'épaule droite jusqu’à l'omoplate gauche et la moitié du corps. Ces tâches sont de couleur violette, a motifs galaxies mauve/rose/argent/blanc.
Ses yeux sont d'une couleur assez banale , si on veux, ils sont tout deux verts, verts foncé vers la pupille.
Elle a de par son pouvoir des canines atrocement longues, mais n'allant pas jusqu’à dépasser ses lèvres/babines. Une toute petite langue rosé et un museau banalement gris/noir.
Elle a comme le visage en triangle, je veux dire par la que les poils sur ses joues tombent légèrement sur les côtés, tout comme à l'arrière du bas des pattes, au dessus de la base de la queue et au bout des oreilles, formant comme des oreilles de lynx. Sa queue est assez longue, elle toucherait le sol si elle ne faisait pas recourber le bout de cette dernière, queue bien trop épaisse a son goût d'ailleurs.
Elle a pour finir un ensemble de quatres ailes sortant de son dos, la première paire vers les épaules, la seconde un peu plus bas et plus petite, la cicatrice crée de par ses ailes est presque invisible désormais. Ce sont des ailes noires, l'ensemble rémiges secondaires et primaires étant longues comme sa queue, et l'ensemble rémiges tertiaires/scapulaires aussi longues qu'une patte. Elles sont plus classées comme "ailes de démons", comportant une sorte de patte a trois griffes.
Elle a une musculature assez développée bien que presque imperceptible, des épaules pas trop larges, longue sur pattes, des oreilles pointues et assez longues, et des côtes saillantes.

Spoiler:

CARACTERE
Proxima à un caractère très solitaire, froid, distant et grincheux de base.
Elle peut être mesquine et vicieuse tout comme elle peux être compatissante et protectrice.
Elle tente de se montrer optimiste et aimable, mais souvent sont caractère espiègle et purement méchant domine en majeur partie sur le côté positif.
Elle ne parle pas souvent, ne souris que très peu et surtout montre toujours un air détaché et comme vide sur son visage, comme si elle était juste une simple coquille vide sans importance et but, comme ennuyée de la vie.
Cependant malgré ça, elle se montre extrêmement polie et respectueuse envers ceux qu'elle considère comme ses supérieurs, mais parfois elle fait semblant de respecter une personne pour la poignarder dans le dos, souvent envers ses ennemis.
Fut-il un temps ou elle adorait faire des blagues, taquiner les autres pour les embêter, ou bien même elle fut d'une générosité sans faille.
Elle est cependant très curieuse et touche a tout, très calme et posée la majeur partie du temps et d'une patience presque impressionnante. Très réservée aussi, elle reste souvent a l'arrière et frappe au bon moment, la ou ça fait mal.
Au niveaux de ses aptitudes physique elle est d'une agilité énorme, et très rapide aussi. Elle a aussi un très bon ouïe et un bon odorat. Sa vue cependant reste a désirer, elle se sert plus de son odorat ou son ouïe pour se repérer.On pourrait croire qu'elle est leste. Très courageuse aussi, elle n'abandonne pas facilement quelque chose, quand ce quelque chose, elle compte l'avoir.
Quand sa vie est en danger, elle va soit chercher a manipuler l'autre pour le convaincre qu'elle ne lui veux rien, puis essayer de le tuer quand il aura le dos tourné,
Souvent pensive et rêveuse ou bien encore trop dans la lune.
Pour finir, elle est cache parfaitement bien derrière ses sourires sadiques et confiants ce passé qui la détruisit, ce passé qui fit d'elle un démon.

HISTOIRE

Ecrire ici

/!\ Si votre personnage n'est pas Solitaire, veillez à préciser le moment auquel celui-ci est passé d'un rang à l'autre et pendant combien de temps a-t-il servi pour ce rang : c'est important pour la répartition des jauges.

IRL

GENS
• Pseudo : Proxima, anciennement Tempête. Stellar pour vous servir~
• Comment as-tu découvert le forum ? Oulah ! Ça remonte a la première Proxima. Comme je vagabonde souvent sur internet...
• Autre chose ? J'peux être d'un caractère très sociopathe parfois. Vilaine dépression est celle qui me prend au tripes et me fait sombrer jours après jours~ (J'veux pas faire ma "miss qui se plaint tout le temps", j'veux juste prévenir, au cas ou, j'ai pas b'soin d'votre pitié, car, après tout, on est jamais mieux servit que par sois même, n'est ce pas ?~)
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Non merci, c'est ok maintenant.
QUIZZ
• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Après être resté deux mois sur le forum.
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Après avoir fait sa fiche et avoir eu un kit.
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Jouer le personnage d'un autre sans sa permission.
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Non, seulement après deux mois d'rp.
• Combien de modifications physiques sont autorisées ? Deux~ ;-;

x Messages : 58
x Date d'inscription : 09/08/2017
x Age : 15
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
25/100  (25/100)

Mar 23 Oct - 12:18

Hi, rebienvenue à se que j'ai pus comprendre cher constellation démoniaque.

Delire avec Plume, Tornado et Eukha:
Spoiler:

Mon ancienne signa par Terra ( je crois quelle vas devenir ma dessinatrice de signa attitré):
Spoiler:

La deuxième version de mon vava par June:
Spoiler:

x Messages : 2
x Date d'inscription : 21/10/2018
x Age : 14

Feuille de personnage
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Endurance: