AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Lyrah, soldat, bleu (en cours - Reste caractère, histoire, physique, quizz)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Oct - 22:21



Lyrouille
Qu'est la vie sans la beauté ? La beauté sans la couleur ? La couleur sans la vie ? Vous avez une heure : Moi j'en ai pour une vie


FUN FACTS

• Loyauté : Étrangement... Les humains
• Alignement : Neutre/Bon
• Autre : Écrire ici
INFORMATIONS
• Nom : Lyrah
• Sexe : Mâle
• Âge : Un an
• Clan : L'armée
• Rang : Un bleu, futur deuxième ligne, qui a du mal à rentrer dans le rang
• Code d'identification : (à voir)

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

/!\ Il est impératif de décrire l'effet des jauges sur votre pouvoir si celles-ci l'influence ! Ce ne sera pas le cas de tout le monde, mais si ce n'est pas le cas, le Staff le fera directement.

Comme mon histoire vous le fera découvrir, j'ai perdu la couleur. Mon monde est fait de gris et de blanc, parfois de noir. Oh bien sûr je n'ai pas oublié la force du rouge ou la beauté de l'azur, mais je ne les verrais plus jamais.

Mais il y a une contrepartie à cette perte. Je suis en partie gagnant. Durant les expériences qu'ont exercés les hommes sur ma vue, mon corps a subi tellement violemment cette anomalie qu'il a voulu le compenser par l'odorat. Aussi étrange que cela puisse paraître, je suis capable de "voir" les odeurs : De les comprendre mieux que quiconque. Je le ressens surtout grâce aux phéromones. Un exemple ? Lorsqu'un félin a peur, il relâche dans l'air des phéromones ayant une odeur particulière. Moi, plutôt que de sentir et d'identifier cette couleur, je la vois. C'est assez difficile à décrire... C'est un peu comme si, avec l'odeur, de légères tâches colorées apparaissent dans mon champ de vision. Elles se mélangent, on toutes des formes, des tailles et des couleurs différentes, et si je me déconcentre elles me rendent aveugle, comme un nuage noir. A force de temps, j'identifie toujours plus d'odeurs différentes comme certaines intentions, la plupart des émotions des plus simples au plus complexes voire même le rang de certains félins qui m'entoure. J'imagine qu'un jour je pourrais deviner beaucoup avec de l'entraînement, mais j'ai peur de perdre la raison à rester sans cesse sur mes gardes.

Pour conclure, je dirais que mon pouvoir me donne du savoir, mais il me rend fou.


PHYSIQUE
Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Écrire ici

Spoiler:
CARACTERE
Cinq lignes minimum.

Écrire ici

HISTOIRE
Dix lignes minimum

Écrire ici

/!\ Si votre personnage n'est pas Solitaire, veillez à préciser le moment auquel celui-ci est passé d'un rang à l'autre et pendant combien de temps a-t-il servi pour ce rang : c'est important pour la répartition des jauges.


IRL


GENS
• Pseudo : Je l'écrirais dès que j'aurais fini ma fiche, patience patience
•Âge : 15 piges
• Comment as-tu découvert le forum ? Je... Ne sais plus !
• Autre chose ? Je crois que le message d'arrivée est à refaire, les liens marchent pas... Ou c'est moi qui bug ?
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Non
QUIZZ
• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Combien de modifications physiques sont autorisées ? Écrire ici



Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Oct - 7:30


Bienvenue a toi. Cher félin a la vue particulière.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )
» Uliah, Soldat, Bleu
» Nokken, soldat, bleu, le sirin du marais [Fini]
» Zelio, Soldat, Bleu. ( Fini ~)
» Blaze, Soldat, Bleu (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: