AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Kalaya/ Ophéis/guérisseure/fini



x Messages : 4
x Date d'inscription : 04/10/2018
x Age : 24


Feuille de personnage
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Sam 6 Oct - 0:17



Pseudo
citation


FUN FACTS

• Loyauté : Personne
• Alignement : Neutre/Bon

• Autre : Écrire ici
INFORMATIONS
• Nom : Kalaya
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Ophéis
• Rang : Guérisseure
• Code d'identification : 8766

• Force : 6
• Agilité : 8
• Endurance : 7
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

/!\ Il est impératif de décrire l'effet des jauges sur votre pouvoir si celles-ci l'influence ! Ce ne sera pas le cas de tout le monde, mais si ce n'est pas le cas, le Staff le fera directement.
Le pouvoir de Kalaya lui permet d'utiliser sa voix pour contrôler les émotions
Lorsque Kalaya chante, celle-ci influence les émotions. Ses chants sont principalement centré sur la joie et le calme. La demoiselle arriverait à influencer les autres émotions, mais cela lui prendre beaucoup plus d’énergie que nécessaire. De plus, celle-ci n’aimant pas la guerre, préfère s’abstenir de le faire.
Il faut savoir que ce pouvoir a une énorme conséquence sur elle et la limite dans plusieurs chose.

Le chant de Kalaya ne peut être entendue que dans un rayon de 15-20 mètres maximum. Génial pour vous n'est-ce pas? Oui c'est vrai, surtout qu'après que vous ayez entendu le chant, vous serez immunisé pendant quelque jours voir même quelque semaine selon l'intensité du chant. En plus de cela, l'effet du chant ne dure qu'entre 2 à 10 minutes. Du moins, au début, avec le temps il pourra durer jusqu'à 20 minutes, maximum et cela dépendra de votre humeur. Certes, vous serez sur votre emprise, mais un félin au prise avec une émotion totalement contraire que ce soit la colère ou la tristesse, verra son émotion s'adoucir légèrement. Par contre, si le félin qui l'entend est joyeux, alors sa joie se décuplera.

Toutefois, ce pouvoir a un impact immense sur la chatte. Lorsque celle-ci chante trop longtemps, elle perd la voix pendant quelques heures et parfois même une journée complète. Certes, elle peut se reposer, mais il y a un problème de taille pour elle. Le problème est que son pouvoir lui créer une dépendance au chant et dès qu’elle le pourra, celle-ci chantera ou fredonnera un air. Malheureusement pour elle, celle-ci n’a absolument aucun contrôle sur les chansons qu’elle fredonne. De plus, à force de chanter, son pouvoir prendra le contrôle d'elle-même, la forçant à chanter encore plus. Il pourrait même la pousser à provoquer des motions négative chez les autres personnes et la rendre elle-même plus dangereuse, plus agressive.

À force d'utiliser son pouvoir, celle-ci perdra sa voix de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps. La chatte rousse pourrait même perdre sa voix pendant 7 jours. Malheureusement pour elle, il sera impossible de la guérir, peut être diminuer les effets, mais pas la guérir.



PHYSIQUE
Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Kalyana est une grande chatte au pelage doré. La demoiselle possède des yeux vert  ainsi qu’une paire de bois sur la tête. Ceux-ci ressemble à des bois de cerfs en version plus petite. Toutefois, elles sont assez longue et pointue pour blesser un autre être vivant. De plus, celle-ci possède une paire d’ailes orangé dans son dos, aux niveaux des omoplates. Les ailes sont entièrement composé de plumes orange. Celle-ci possède une cicatrice sur les omoplates, ayant été charcutée par l’humain qui a fait des expériences sur elle.

C’est une chatte haute sur patte, qui possède également des membres très fin. Tout comme ses pattes, sa queue est fine et longue. Ses oreilles quand a elle, sont légèrement plus petite que la normale, même si cela ne parait pas vraiment

Spoiler:
 
CARACTERE
Cinq lignes minimum.

Kalaya est une chatte un peu renfermer qui semble un peu perdue. Celle-ci est presque toujours sur ses gardes et imprévisible. Elle est douce, bien qu’elle ait un langage un peu spécial. La demoiselle balance tout ce qui lui passe par la tête et a souvent tendance à se moquer des autres. La demoiselle le fait rarement pour être méchante, c’est simplement sa façon de s’exprimer puisqu’elle a beaucoup de mal à comprendre le clan ou elle a atterrit. En fait, la demoiselle à tout simplement du mal à comprendre. Alors, au lieu de le dire gentiment, celle-ci va se moquer et injurier les autres chats. Heureusement pour eux, ce n’est pas tout le temps. Cela arrive particulièrement lorsque celle-ci s’énerve et comme elle a du mal à contrôler ses émotions, la demoiselle s’énerve quand même régulièrement.
Bien qu’elle ne comprenne pas vraiment ce qui se passe autour d’elle, la chatte à très bien compris que cette endroit voulait éviter de combattre, chose que la femelle accepte et adhère joyeusement. Certes, il y a de nombreuse ombre au tableau, notamment son traumatisme lorsqu’elle était avec les humains. En effet, bien qu’elle n’en parle pas, l’Ophéis fais souvent des cauchemars, au point où elle est presque insomniaque. Celle-ci cherche toujours un moyen de s’en débarrasser, mais pour l’instant, elle n’y arrive pas.
Son cœur, bien que lourd en émotion, recherche la paix profonde et la joie. Il faudrait d’abord que la miss apprenne à se contrôler, mais surtout à calmer les pulsions qui se cachent et qui bouillonnent en elle comme un ouragan.

HISTOIRE
Dix lignes minimum

Kalaya est née chez humains. Sa mère était une chatte de reproduction lasse de sa vie. Dès que les petits furent nés, celle-ci tua les chatons et Kalaya fut sauvé de justesse par un humain qui passait par la. Celle-ci fut donc placer avec une autre femelle qui s’occupa d’elle jusqu’à ses six mois. Après cela, les humains l’enlevèrent à sa mère d’adoption et commencèrent des tests sur elle. Au départ, la petite se laissait faire, effrayé par ce qui lui arrivait, mais lorsque vint le moment ou il commença à la blesser plus sérieusement et a faire des choses qu’elle ne comprenait plus, celle-ci se rebella. Du moins, autant qu’elle pouvait, puisque l’humain l’arrêta rapidement dans ses agissements en faisant une expérience qui lui fit si mal, qu’elle refusa de se battre pour sa vie. Tremblante, celle-ci laissa le monstre faire ce qu’il voulait avec elle. Après tout, celle-ci ne pouvait rien faire d’autre.

Ce n’est que lorsqu’elle eut un an et demie qu’elle réussit à s’enfuir. Kalaya surprit l'humain en lui donnant un coup d'aile, celui-ci étant certain que les ailes étaient inutilisable après ses tests. Ensuite, tout se passa tellement vite que c’est flou dans sa tête. La demoiselle se souvint juste d'un grand chat qui lui avait sauté dans le dos, la mordant dans le cou. Celle-ci c'était défendue du mieux qu'elle pu, éjectant son adversaire qui eut juste le temps de lui planter une griffe à l'endroit ou se trouve sa puce. En l'éjectant, Kalaya se rendit à peine compte que la puce était partit, la femelle pensant davantage à sa survie qu'a une puce électronique.
Sa course avait repris et elle pu enfin sortir au grand air, mais au bout d'un moment, la chatte s'était effondré part terre, épuisée. La course effréné qu'elle venait de faire ,avait vidé de ses forces.


La demoiselle ferma les yeux et lorsqu’elle les rouvrit, trouva un chat qui l’observait. Celui-ci portait une odeur étrange sur lui. Le chat discuta un peu avec elle avant de lui proposer de venir chez les Ophéis, chose qu’elle accepta après un moment d’hésitation. La femelle le suivit donc jusqu’à la jardinière ou elle du réaprendre à vivre. Après 5 mois, la demoiselle se trouva une passion pour les plantes médicinale et décida de devenir guérisseure.

/!\ Si votre personnage n'est pas Solitaire, veillez à préciser le moment auquel celui-ci est passé d'un rang à l'autre et pendant combien de temps a-t-il servi pour ce rang : c'est important pour la répartition des jauges.


IRL


GENS
• Pseudo : Plume Blanche/ Plume/ Plumi/ Sayuri
• Âge : 24 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Nemhir m’en a parler
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. : Non merci
QUIZZ
validé par un enfant turbulent ~




Dernière édition par Kalaya le Jeu 18 Oct - 23:33, édité 5 fois



x Messages : 715
x Date d'inscription : 21/07/2015
x Age : 21
x Blessure(s) : Coupure & Traumatisme
→ Niveau 2
x Felicoins : 0


Feuille de personnage
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
10/100  (10/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Sam 6 Oct - 11:54


Hey !!! Bienvenue a toi sur le forum !! :cc:

_________________

Mille Merci NekoSakuraa ! Elle est trop cute :luv: :luv: :luv:



x Messages : 4
x Date d'inscription : 04/10/2018
x Age : 24


Feuille de personnage
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Sam 6 Oct - 15:34


Merci!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________

AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Dim 7 Oct - 19:07


Bienvenue, ravie de voir une nouvelle tête sur le forum ^^

Concernant ta fiche, plusieurs choses sont à modifier :
- Pouvoir : Un seul est autorisé, pourtant le staff en a comptabilisé 4. Se rendre intangible, voler (sauf si cela est dû uniquement aux ailes et pas au pouvoir), changer les émotions en chantant et avoir une voix portant sur des centaines de mètres. Il va t'en falloir choisir un seul.
- Modifications physiques : Tu as bien répondu au quizz en affirmant que seules 2 modifications étaient autorisées. Néanmoins, nous en comptons 4. Des ailes, des bois, des lignes bleues et l'illumination du tatouage. A toi de décider ce que tu souhaites garder.
- Histoire : Il te faudra juste rajouter comment Kalaya a perdu sa puce électronique.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp un administrateur et bon courage pour ta fiche ^^

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 





x Messages : 85
x Date d'inscription : 15/02/2018
x Age : 16
x Felicoins : 25


Feuille de personnage
Force:
25/100  (25/100)
Agilité:
20/100  (20/100)
Endurance:
15/100  (15/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Dim 7 Oct - 20:24


Bienvenue à toi !  Hâte de voir ton personnage en rp ! :3

_________________
• ◦˚ஐ˚◦ • • ◦˚ஐ˚◦ •

"Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre"



By me ~:
 


Merci à tout le monde <3:
 







x Messages : 467
x Date d'inscription : 26/04/2016
x Age : 15
x Felicoins : 0


Feuille de personnage
Force:
27/100  (27/100)
Agilité:
27/100  (27/100)
Endurance:
19/100  (19/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Lun 8 Oct - 20:03


BIENVENUE 8D



x Messages : 4
x Date d'inscription : 04/10/2018
x Age : 24


Feuille de personnage
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Lun 8 Oct - 20:20


Merci!

Voila, j'ai fais les modifications nécessaire.

_________________

AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Dim 14 Oct - 12:38


Tout est valide, il ne te manque plus que le kit pour être validée ^^
Pour tes jauges, tu as 16 points à répartir où tu le souhaites + 5 points en agilité. Écrit les dans la partie prévue sur ta fiche et ils te seront ajoutés o/

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 





x Messages : 4
x Date d'inscription : 04/10/2018
x Age : 24


Feuille de personnage
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Jeu 18 Oct - 23:34


J'ai le kit et j'ai répartis les points que tu m'as donner.

_________________



x Messages : 58
x Date d'inscription : 09/08/2017
x Age : 15
x Felicoins : 0


Feuille de personnage
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
25/100  (25/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Lun 29 Oct - 13:09


Hi, bienvenue à toi beauté à la voix envoûtante.

_________________





Delire avec Plume, Tornado et Eukha:
Spoiler:
 


Mon ancienne signa par Terra ( je crois quelle vas devenir ma dessinatrice de signa attitré):
Spoiler:
 


La deuxième version de mon vava par June:
Spoiler:
 

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 546
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 27
x Felicoins : 40


Feuille de personnage
Force:
49/100  (49/100)
Agilité:
46/100  (46/100)
Endurance:
43/100  (43/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 29 Oct - 13:31


Je valide.

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Hail to the King!:
 





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Validées :: Ophéis-
Sauter vers: