AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

M’inscrire

Invité

Alya

Jeu 27 Sep - 13:05

Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour savoir comment fait on pour s’inscrire en tant que félin car je n’y arrive pas malgré les explications

Bien à vous

Bah... moi XD

x Messages : 55
x Date d'inscription : 09/08/2017
x Age : 15
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
25/100  (25/100)

Jeu 27 Sep - 19:33

Bonjours / Bonsoir. Alors oui ce n'est pas a moi de te répondre et si le staff voi sa je vais certainement me faire taper sur les griffes. Mais étant une preuse chevalière je ne peux m'empêcher de volé a ton secours. Déjà quand tu dit que tu n'arrives pas à t'inscrire est ce par ce que tu n'arrives pas à créé ton personnage ? Si c'est le cas seule le staff pourra t'aider car tu est pourtant bien dans le bonne onglet. Et si c'est par ce que tu n'arrives pas à te créer de compte, je pense tous simplement que tu en a déjà un ou que tu en a eu un car ton non est Alya. Alors que si tu n'avais pas de compte tu serais noté en temps qu'invité.
Voilà voilà c'est tous ce que je peux faire pour toi pour le moment. Si tu n'y arrives toujours pas n'hésite pas a me contacter ou à te tourner vers le staff qui est beaucoup plus compétant que moi.

Delire avec Plume, Tornado et Eukha:
Spoiler:

Mon ancienne signa par Terra ( je crois quelle vas devenir ma dessinatrice de signa attitré):
Spoiler:

La deuxième version de mon vava par June:
Spoiler:

Page 1 sur 1