AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
merci

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Sep - 21:44


bonjour j'ai pas d'idée de titre et ça se voit

Je l'ai annoncé au staff ce matin même et du coup je poste un ptit message pour que ça soit clair. Après beaucoup de réflexion, je quitte Felinae (et le staff du coup logiquement) ;;
olalala mais que se passe-t-il ??

Rien de spécial, en soi. Je vous aime, Felinae m'a apporté énormément de bonnes choses, des amis de longue date, des fous rires, des dramas aussi parfois mais bon aujourd'hui on en rit, tout ça tout ça. Mais depuis quelque temps je reste plus par attachement et nostalgie que par réelle envie de rp ou même de modérer et ça se voit à mon activité. Je passe en coup de vent, ma motivation est inexistante et ça fait un moment que je n'ai plus très envie de continuer à faire du post apo ou de jouer avec des félins. Je me suis accrochée parce que j'avais pas envie d'abandonner le staff et le fo mais finalement je préfère garder un max de bons souvenirs et partir heureuse plutôt que de me forcer à rester

J'ai pas non plus envie d'épiloguer pendant trois mille ans parce que ça n'a pas vraiment d'intérêt mais jvous aime tous, même ceux à qui j'ai pas beaucoup parlé ou que je n'ai croisé qu'une ou deux fois et le reste vous savez qui vous êtes et on se parlera toujours de toute façon
Feli est plus beau que jamais, le staff va vous envoyer du lourd (jvous assure) et j'espère que vous continuerez à écrire et à vous amuser aussi longtemps que possible
c'est la rentrée (youhou) du coup il y a bien moins de monde que d'habitude mais vous avez intérêt à revenir sinon je reviens d'entre les morts pour vous botter le cul!!

Pour ce qui est de pan et d'anchan, ils auront la fin qu'ils méritent. Bon rip anch il va crever mais c'est déjà mieux que de le laisser dans le vide ok ?? Je ne sais pas encore ce que je vais faire de pan mais j'y réfléchis merci  3162874405 ça arrivera un jour si j'ai pas trop la flemme

bisous,
merci pour tout
je vous aime

merci  Giphy

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 2 Sep - 21:46


    casse toi ☭

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Sep - 0:17


Putain j'ai eu un coup au coeur quand j'ai lu ton message.
Je sais qu'on peut se parler par discord sans soucis, mais le fait que tu quittes Felinae, je sais pas, ca fait un coup.

Dans ma tête y a des gens qui sont intégré dans Felinae, dans son histoire. Tu es sur me fow depuis tellement longtemps et puis tu lui a apporté tellement de choses !
Serieux ! Ne serait-ce que pour tes "patée" légendaire ! Ecrit toujours de façon si jolie et sans fautes ! T' as apporté plein d'idée à ce forum, t'es toujours la à chercher une solution, à être juste, régler les soucis, même quand t'avais envie de crier sur les gens tu gardes ton calme.

Alors je crois que beaucoup de monde sera d'accord avec moi si je dis que le forum perds quelqu'un de précieux. T'étais une formidable stafienne et membres, et je te souhaite vraiment le meilleur dans ta vie Anchanté, tu le mérites vraiment :luv:

Felinae est une base ou on c'est tous rencontré, ne plus croisé tes moustaches sur le fow, ca va vraiment me manqué. Je viendrais souvent prendre de tes nouvelles du coup :')
Puis bon, y a le discord Felinae, il sert à ca ^.^
Alors Anchanté, je te souhaite tout le bonheur du monde, t t'es une putain de Pastèque d'ondes positive, et qui sait ? Peut-etre que un jour tu reviendras poser tes pattes parmis nous :3
Merci pour tout ce que tu as fait
T'es qqn de formidable :luv: :luv: :luv: :luv:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence d'Auras ET Pythagoras pendant 5 jours [Merci d'archiver dés que possible]
» Rencontre entre deux caméléonnes !! ( priver bien sur :3)a ARCHIVER MERCI
» Une jeune féline contre la chaleur torride du désert sans merci ı « Pv Aurore » ı

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: