AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
[bestiaire] Krogall

AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Ven 17 Aoû - 12:41


Image à venir

Nom : Krogall

Description et corpulence : Le krogall est un crocodile qui a gentiment muté jusqu'à devenir le monstre qu'il est actuellement. Il nous offre une taille moyenne de 7 mètres de long mais certains spécimens très massifs peuvent monter à 10 mètres. Cependant, en raison du manque de nourriture, les krogalls vivant à l'oasis ne dépassent que rarement les 4 mètres. Il possède une troisième paire de pattes, des sortes de cornes et des pics disposés un peu partout sur son dos. Ses couleurs sont très variables, dépendantes de son environnement. Au marais et à l'étang, ils seront majoritairement d'un vert grisâtre alors que des couleurs plus vivent l'habilleront à l'oasis et au lac souterrain, allant du bleu au rouge.

Habitats : Étant un crocodile d'eau douce, on le retrouve principalement partout où une étendue d'eau est assez grande pour le contenir. Il s'agira donc de l'étang, du lac souterrain et du marais. On retrouve également de plus petits spécimens à l'oasis. Il leur arrive de s'aventurer hors de l'eau et de ses berges si les proies viennent à manquer.

Régime : Le krogall ne fait pas le difficile. Il est capable de manger plus ou moins tout ce qui ose s'aventurer dans l'eau, allant des insectes géants aux mammifères en passant par les autres reptiles et poissons.

Comportement : Tout comme la plupart des crocodiles actuels, ils chassent tapis dans l'eau, immobiles avant de fondre sur leur proie. Lorsqu'ils ne chassent pas, ils restent généralement au bord de l'eau à prendre la chaleur.

Espérance de vie : Les plus résistants atteignent 120 ans, mais la plupart ne dépasse que rarement le simple siècle.

Reproduction : Son mode de reproduction n'a pas changé des crocodiles actuels. On notera toutefois une maturité sexuelle plus tardive, vers l'âge de 40 ans, ainsi qu'un nombre bien plus petit d’œuf par ponte, soit une vingtaine.

Rareté : Il est plutôt commun dans son habitat naturel mais il est rarissime d'en croiser hors de celui-ci. On en trouve cependant moins à l'oasis.

Origines : Il s'agirait d'un croisement entre quelques crocodiles échappés de l'ancien zoo avec une espèce plus petite déjà présente sur leur lieu de vie actuelle. Une attaque chimique aurait empoisonné l'eau et fini de les faire muter.

Autres informations : //

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Boîte à Idées-
Sauter vers: