AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Mission 19-2B, l'essence || rp défi avec Nott



x Messages : 10
x Date d'inscription : 01/08/2018
x Age : 16
x Felicoins : 17


Feuille de personnage
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
12/100  (12/100)
Endurance:
6/100  (6/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/calmoflamingo

   Ven 10 Aoû - 11:03


La chaleur était insoutenable. Le sable chaud de l'été est impitoyable. Les fines pattes des félins brûlaient, ils couraient de plus en plus vite pour échapper à cette calamité.

Les spécimens 1337 et 6669 se rapprochaient avec hâte de l'entre. L'une des seules entrées du parking souterrain. Là ou ils devraient chercher ce liquide si précieux. Si recherché par les Hommes. Ce liquide qui donne vie aux machines. Qui les fait se mouvoir plus rapidement que n'importe quel animal vivant. A l'aide de petits sacs sur leurs dos et de tuyaux ils aillaient devoir récolter de l’essence. Et si quantités importantes s'y trouvaient, en informer les Hommes. Probablement pour que de plus grandes expéditions soient menées.
Seuls des chats peuvent y accéder, le parking était des mètres sous le sable. Les passages pour accéder à ce souterrain sont bien trop petits et risqués pour des humains. Et seul deux chats y sont envoyé, 1337, dit Nott et 6669 Hermès. Car les écroulements ne sont pas les seuls dangers... Les Ophéis patrouillent, ces chats sans lois, sans scrupule. Pas question qu'ils sachent que les Hommes aient trouvé un moyen de s’approvisionner temporairement dans ces lieux. Et puis, qu'est ce qu'il pourrait bien leur arriver s'ils se fessaient prendre? Autant perdre deux chats que cinq. Car malgré tout, la recherche sur les chats demandait beaucoup de travail et d'argent, chaque individu pouvait valoir des milliers d'euros, selon leurs efficacités sur le champ de bataille.

Les chats étaient toujours en direction du sous-terrain. Mais le vent chaud se levait. Une bourrasque violente souleva le sable. Même l'air était brulant. Les félins durent fermer les yeux pour contrer le sable. Hermès ralentit un peu, le sable dans ses petites ailes étaient très désagréable et il en profita pour les déplier pendant que le vent soufflait pour qu'il fasse partir le sable. Mais malheureusement pour lui... le vent transportait encore plus de sable qui salit ses belles ailles blanches. Il du se stopper une seconde pour secouer sa tête.
Quand il repris sa course, la chatte sombre l'avais coursé de peut être un mètre?
Elle était lancée a toute allure. Son pelage bleu-noir fendait le bleu clair du ciel et la couleur du sable clair brulé. Elle était plutôt mince. Hermès ne pu s’empêcher de "profiter de la vue". Ah.. Il ne faut pas lui en vouloir, ils sont retenu dans des cages constamment avec très peu de contact avec les autres. Et puis c'est pas tout les jours que l'on vois une belle petite chatte ayant presque le même age que lui.
6669 avait repris sa course mais il restait juste derrière elle, de façon a voir sont corp tout en mouvement. C'était presque relaxant pour lui de voir un chat sans modification. Il avait beau être légèrement fatigué, le pelage de sa voisine brillait tellement avec ce soleil chaud, qu'il était presque obligé de la regarder pendant une seconde à chaque reflets, se qui lui redonnait du courage.
Hey, il ne faudrait tout de même pas la décevoir. Il faut continuer la course. Hermès n'est pas du tout du genre a se laisser rouler dessus. C'est lui qui dois réussir les choses,lui qui dois réaliser des exploits, lui qui dois s'affirmer comme le meilleur, être un héros quoi ! Mais bon, il y avais souvent une petite différence entre ce qu'il s'imagine et la réalité..

Après 10 minutes de course rapide pour éviter que leurs coussinets ne brulent, ils étaient enfin a l'ombre. L'entré pour le souterrain se tenait la. La seule chose qui le différenciait d'un gros trou que sable commence déjà à recouvrir, c'est sont les deux piliers verticaux qui encadrent l'entré. L'entre faisait comme un "U" à l'envers, car le sable et le vent avaient formés une petite dune devant le passage.
Une petite pause avant d'entrer dans cet endroit sombre.. Ce n'est pas la première fois qu'Hermès s'aventure dans cette mer de sable chaud. Il pouvait distinguer au loin la tour du château. Celle par la quelle il était entré pour s'engouffrer dans les profondeurs du château.
Les dunes de sables pouvaient paraitre presque normale. Mais plus on les regardait, plus on se rendait compte qu'elles étaient comme sculptées à partir des bâtiments ensevelit dessous. A chaque fois pour se rendre aux points stratégiques, on utilisait les mêmes chemins, interdit de monter sur les dunes. Maintenant il comprenait mieux. Si il y a des bâtiments fragiles en dessous, même si le poids d'un chat est moindre, s'effondre, il emportera le matou avec.
Les chats s'indiquèrent que la pause était finie. Pour l'instant, le noir profond et puissant qui se logeait au niveaux supérieur n'avait pas trouvé demeure ici. On pouvait encore y voir clair, car des rayons du soleil passaient par l'entré.
Ce parking commençait par un grand et large couloir lise menant vers le bas. Après une vérification, de loin, de ce lieux, les félins décidèrent d'entrer finalement.
A pas lents et léger ils avançaient, humant l'air de temps en temps. Sur le coter, une grande machine monté sur quatre roues captiva leurs attention, c'était un véhicule de transport plutôt âgé, n'ayant pas la mine de ceux qu'il avaient vu les Hommes d'aujourd'hui utiliser. Elle avait l'avant cassé, plus de capeau, on pouvait voir ses entrailles métalliques. Pourtant il semblait en manquer une grande partie, surement car des personnes se sont servit de cette voiture pour des pièces détachés.
La peur des chats était qu'une créature se cache derrière les roues. Hermès, se baissa pour voir si il n'y avait rien. Juste de la poussière et du sable. Rien a signaler alors.

Ils allaient à présent entreprendre leur descente.. Mais le problème de ce chemin est qu'il était en arc de cercle, avec aucun recoin ou se cacher si quelqu'un les attendait en bas. Ou même quelque chose..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aesthetic board:
 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Mission]Les démons de Minuit. [Pv Roy, Riza & Jean]
» [Mission] Gêneur ça rime avec frimeur
» [Mission] Gêneur, ça rime avec frimeur
» [Mission] Sur la route de Crocus {avec Nox Apostolica}
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Zone de RP :: Ville Engloutie :: Niveau Inférieur :: Parking Souterrain-
Sauter vers: