AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Perdu [Feat Khal'Tsu]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 17:49


Je ne sais pas ou j'étais, je me sentais légère, comme si il n'y avait plus aucun poids, à supporter, mais par contre, les ténèbres elles, étaient bien présente. J'avais envie de crier, mais je ne pouvais pas, c'était bloqué.

Ou suis-je ?

J'essayais de marcher, de regarder dans tout les sens, mais rien, non, il n'y avait décidément rien de nouveau. Que ce noir, ce silence. Comment avais-je fait pour atterir ici ? Il c'était passé quoi ?

Ton Roi.

Je dressa les oreilles, cette voix, cette voix, je la reconnais ! C'est le fantôme ! Il continue de me parler ! J'ai envie de lui demande d’où il vient, mais je suis toujours prisonnière de la parole dans cette endroit. Je sens des images défilé, je vois de myriades de couleur, je l'entends me parler, lui, la oui c'est ca, ce félins, ces cornes rouges.
Le felin de la Mort, la je le vois !  Il se tient devant moi, il est un souvenir, il me fait peur et pourtant, il a dit qu'il est mon Roi. Un Roi, il est mon chef ? Mais je dois écouter Nuazù non ? C'est elle qui nous dirige, c'est elle qui nous à aidé, qui nous à protéger ? Il faut que je lui parle dès que je sors d'ici, elle pourra peut-être me guider qui est ce Alec, ce Roi qui dit qu'il est le mien.

Non, tu ne dois rien dire. Pas pour le moment, c'est un secret que tu dois garder.

Un secret ?Je dois garder ça pour moi ? Ho mais pourquoi je ne te vois pas ? Pourquoi je ne peux pas te répondre ? Je t'entends avec ta voix qui me rassure, mais j'aimerais tant te voir, j'ai tellement de question à te demander ! Et j'ai peur, j'ai si peur, je veux sortir d'ici, ou est Khal'Tsu ?

Khal'Tsu...

Un gémissement retentit légèrement dans les ténèbres. Elle est morte, elle est morte. Comment ais-je pus oublier cela ? Je l'ai vue mourir, je l'ai vue disparaitre, devant moi, elle a juste voulus me protéger, et elle est morte à cause de moi. Il l'a tué, il l'a tué, mon Roi l'a tué. Que faire, que faire ?
Je tournais en rond, mais finis par tomber, ramenant mes pattes sur mon visage. J'avais à nouveau envie de pleurer, les larmes ne tardèrent à venir dans ce tourbillon d'émotion et de ténèbres. Ou sont les belles couleur ?
J'eus l’impression de sentir quelqu'un près de moi,réconfortant.

Tout vas s'arranger.

Je ne sais pas si c'était le fantôme que je sentais, si mon nouvel amis était invisible à l'oeil, mais que je pouvait l'entendre et le sentir c'était suffisant pour le moment malgré mes nombreuse question. Bizarrement un élan de fatigue me gagna, alors je m'endormis pour de bon, malgré ma réticence et ma tristesse. J'eus même encore l’impression de m'entendre crier le nom de mon apprentie dans mes souvenirs et je sombra à nouveau.

Aide-moi...Ou es-tu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 17:50


C'est pour après :sisi:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 7 Aoû - 17:50


Le membre 'Terra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
Perdu [Feat Khal'Tsu] 929292929

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 18:38


Dés du jardin

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 7 Aoû - 18:38


Le membre 'Khal'Tsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
Perdu [Feat Khal'Tsu] Zzz

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 19:40


La journée s'était passée normalement pour moi, une autre journée parmi tant d'autres depuis le début de mon apprentissage il y a quelques jours, voir un peu plus d'une semaine. A une exception près, je n'avais plus vu Terra depuis mon départ du camp le matin même, elle qui dormait si paisiblement à ce moment là, je n'avais pas eu le courage de la réveiller d'ailleurs, beaucoup trop adorable. Je n'avais pas chassé aujourd'hui, et ce malgré les encouragements de Kyouaku pour le faire, non mon but avait été de récupérer des plantes pour les autres membres de la guilde. N'ayant pas spécialement trouvé quoi que ce soit, j'étais finalement rentrer en début d'après midi, pour récupérer une proie, enfin un bout de proie, et la déguster avec ma mère. Profitant également de ce moment de calme pour lui poser cette question fatidique : Avait-elle vue Terra? Sa réponse fut immédiate, non, pas le moins du monde, d'ailleurs personne ne semblait l'avoir vu depuis le matin où j'étais moi même sortie. L'après midi fut consacrée à une espèce d'établissement d'une zone anti chaleur pour les malades, chatons et anciens, je demandais à chacun un peu d'aide pour les protéger un minimum de cette fameuse sécheresse. Finalement, la soirée était venue, je n'avais pas soif, pas faim, pas envie de faire rien que ce soit, juste de voir mon mentor qui ne revenait toujours pas et ce malgré les heures passant. Ce fut finalement vers le milieu de soirée que mes inquiétudes grandirent, ce n'était pas normal, il devait lui être arrivée quelque chose, bon dieu, elle aurait dut revenir depuis bien longtemps ! Faisant les cent pas dans le camp, ne prêtant pas attention à qui que ce soit autour de moi, bousculant mes aînés, je me faisais engueuler, j'en avais rien à foutre.

Mon coeur battait la chamade, Terra, où es tu bordel? Je tournais la tête dans tout les sens, je n'étais plus autorisée à sortir d'ici la nuit depuis une petite fugue qui avait failli mal tournée, mais bordel, je brûlais d'envie d'aller la chercher moi même ! Une petite équipe avait été envoyé à cause de mes demandes répétitives qui semblaient bien énerver les autres membres, vous vous en fichez de sa disparition où bien?! L'escouade était composée de 3 personnes, ma mère et deux autres chats, dont une apprentie comme moi. Ils étaient partis il y a environ 2 heures, ils n'étaient pas encore revenus depuis, une inquiétude supplémentaire qui commençait très sincèrement à me peser. Relevant la tête vers l'une des entrées, j'entendais un bruit de course, une course effrénée, qu'est ce qui se passait? Les autres membres se tournaient également, les chattes cachant leurs chatons, les anciens se mettant en première ligne pour défendre au cas où avec les défenseurs, une attaque? Une odeur de sang flottait dans l'air, qu'est ce que...Je m'approchais, le regard hébété et la bouche ouverte, un spectacle morbide s'offrait à présent devant mes yeux écarquillés. Terra était là, le corps vide de vie, les yeux fermés, les ailes tombants négligemment sur ses côtes, une longue griffure traversant son visage de sa joue à l’extrémité de la racine de son museau. Je m'approchais, le monde autour de moi tournait au ralenti, je ne pouvais pas le croire, elle avait été attaquée, et surtout elle était en danger de mort. Un contact sur mon épaule me fit revenir à moi. Clignant des yeux plusieurs fois, je regardais ma mère me supplier de la soigner, c'est à ce moment là que je réalisais : Il était temps pour moi de sauver mon mentor comme elle avait pu me sauver étant chatonne.

Essayant de chasser les sentiments qui tourbillonnaient en moi, je l'attrapais sur mes larmes épaules, avec pourtant une certaine douceur, l'amenant rapidement dans la Jardinerie pour l'y déposer dans ma couche, je l'avais changé dans la journée, profitant de mon état de stress pour faire différentes tâches. J'attrapais alors le nécessaire, les plantes dont j'avais besoin, utilisant ma mémoire et les quelques souvenirs de mes séances d'apprentissage avec notre guérisseuse ainsi que quelques autres que j'avais appris moi même. La broceliande trouvée ce matin ferait parfaitement l'affaire, encore merci Charmant, tu nous sauve la vie ! La panique me gagnait en voyant la réserve de plus en plus vide, nous allions probablement en manquer d'ici peu ! Je secouais la tête, me donnant une claque mentale dans la gueule, ressaisis toi maintenant, Terra est entre tes pattes ! Je regardais mes pattes, elles tremblaient comme pas possible, je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie. Je soufflais alors, me disant que je ne fauterais pas, que j'allais y arriver. Rouvrant les yeux, d'un air déterminé, je commençais à me pencher sur la femelle et à pratiquer le nécessaire, soignant sa blessure comme je le pensais possible. Mes pattes, et ce malgré mes tremblements, pratiquaient des mouvements assez doux et précis, pour ne rien gâcher de son savoir et du peu de plantes que nous avions. Finalement, après avoir fait ça, je soulevais doucement l'une des paupières de mon mentor, elle était seulement inconsciente, pas morte, ni même dans le coma. Je vis de léger tremblement apparaître sous son pelage plutôt épais, je me décidais alors à la bien la réinstaller dans la couche que je lui avais prêté. J'allais alors chercher une petite proie pour elle, l'installant sous son museau pour guetter la moindre réaction olfactive de sa part. Finalement, je me couchais à ses côtés, entourant mon long corps autour du sien, posant ma queue sur le bas de son dos, et ma tête près de la sienne, pour lui lécher le centre du crâne. De petites larmes perlèrent alors le long de mes joues, amenant des gros sanglots que je cachais en fermant le plus possible ma gueule, Terra par pitié, tu devais survivre. Une mélodie me vint en tête alors, j'ouvrais doucement la bouche alors, la mâchoire du bas tremblante comme pas possible et les yeux embués.

"-Endors toi, oiseau aux milles couleurs
Qu'au firmament tu puisse exhiber ta splendeur
Repose toi, petite fleur aux milles senteurs
Qu'à la journée tu puisse nous montrer ta bienfaitrice odeur
Réveille toi, petite vie aux milles saveurs
Qu'à l'aube, tu puisse étendre ton sourire salvateur...
"

Je me laissais alors aller à mes sanglots, caressant le visage de Terra avec douceur, espérant au fond qu'elle puisse enfin revenir à moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Aoû - 20:51


Je dormais, j'avais trouvé un repos ou rien ne venait, plus de violence, juste des couleurs miroitante, enfin c'est ce que je pensais, car une voix lointaine se faisait entendre. Ce n'était pas la voix du fantôme, non. Cette écho de voix était féminin, me rappelant quelque chose.
Mais quoi ? Dure était de déterminer cette origine.
Je finis par ouvrir les yeux, mais encore une fois, c'était pour les ouvrir sur un monde de Ténèbres, sans rien, sans les jolies couleurs dansantes, toujours ce noir, toujours cette tristesse, cette douleur. D'ailleurs parlant douleur, j'avais mal sur le visage, quelque chose sur mon visage me picotait affreusement.

milles couleurs,
splendeur,
Réveille toi, petite vie aux milles saveurs
Qu'à l'aube, tu puisse étendre ton sourire salvateur...


Je me levais dans les ténèbres, intrigué par cette voix, cette voix que mes pattes hurlèrent de courir, mais pourtant quelque chose clochait. Non. Ce n'était pas normal. Entendre cette voix, je ne devrais pas, à moins d'être une étoile. Mais je n'étais pas morte n'est pas ? J'étais bel et bien vivante ? Un flash de lumière finit par m'éblouir ainsi qu'une horrible douleur à la tête et puis plus rien. Comme avant tout s'arrêta.

Des bruits. J'entendais des bruits partout autour de moi, des chuchotements, des sanglots, quelque chose de chauds près de moi, la fraicheur de mon chez moi. Mon chez moi.
J'étais rentrée ? Je n'étais pas morte alors ? Je me forçais alors à ouvrir les yeux, mais ce fut plus compliqué à faire, d'autant que j'avais l’impression d'avoir la moitié du visage brûlé à cause de... de quoi déjà ?

De ton Roi.

Ha oui c'est vraie, merci fantôme, il faut que j'ouvre mes yeux le plus rapidement possible, il faut que je me lève, mais j'ai tellement mal, j'ai l'impression que ma tête va exploser !
Je ne sais pas comment je finis par arriver, mais mes yeux s'ouvrirent sur la lumière, et surtout sur des couleurs. Les couleurs, ces couleurs si réconfortantes, celles que j'apprécie tellement. J'eus du mal à d'abord m'habituer à cette lumière, surtout que j'avais encore un tournis si désagréable. Je laissa donc ma tête posé la ou elle était, seuls mes yeux bougeait d'une extrême lenteur, encore à moitié endormis.
La Jardinerie semblait différente, elle semblait beaucoup plus accueillante, j'avais l'impression d'y voir des nuages sur le sol ou l'on pouvait dormir dessus. D'ailleurs je vis que moi aussi je dormais sur un nuage, tout doux. Si j'avais été en forme, j'aurais parié que j'aurais ronronné. Je voyais aussi des fleurs, mais bizarrement celle-ci semblait disparaitre par moment, tout comme la chaleureuse ambiance dans laquelle j'avais l'impression de baigné, elle semblait dysfonctionnelle. Par moment les couleurs sombre et Tenebreuse de la Jardinerie revenaient. Je n'avais pas envie de ces vilaines couleurs, non, elles n'apportent que tristesse.

Je veux les jolie couleur, et malgré encore une douleur aiguë à la tête elle finit par revenir, mon chez moi était à nouveau baigné d'un lumière orangé d'un couché de soleil, et moi sur un nuage. La douleur ne pouvait pas exister. Je tournais alors la tête sur le côté en douceur, curieuse de sentir quelque chose contre moi, puis je vie la féline.
Je la vie elle.
Je vie mon apprentie.
Je vie Khal'Tsu.

Et toutes les couleurs chaleureuse se remirent à clignotait, tantôt je la voyais elle à nouveau, le pelage remplis de rouge sang sombre, ouverte de partout, tantôt je la voyais, son pelage recouvert de rose scintillant. Elle était morte, je l'ai vue, elle était morte devant moi, elle était une étoile descendu du ciel ?

-Khal'Tsu ?! Tu es une étoile ?

Mais à peine avais-je crier de ce que je pouvais, que ma tête retomba lourdement, tant elle me faisais mal, tant elle me tournais, et tout les couleurs se remirent à clignoter passant des Tenèbres auquel j'étais habitué au couleur chaleureuse. Je voulais que cela s'arrête, que tout s'arrête et soit normal, je voulais savoir pourquoi elle était là, je l'ai vue mourir devant moi. Était-elle aussi un fantôme ? J'aimerais que les couleurs reste, que les ténèbres cessent de revenir.

Ça va venir.

J'aimerais bien croire mon amis fantôme, mais ca ne semblait pas s'arrêter. Je veux juste les couleurs, c'est tout.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perdu dans un endroit improbable (feat Kaïgaan)
» Tss tss, on s'est perdu ? [ PV Kassidy ]
» Perdu de l'intérieur || Pv Eyes
» Perdu d'avance || RP SOLO || DÉFI STANDARD
» Un coeur brisé et un solitaire ayant perdu la boule, ça promait... [Ryuk & Thaiko ( :3 ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: