AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Entre soigneur [feat Almageste]

x Messages : 710
x Date d'inscription : 21/07/2015
x Age : 21
x Blessure(s) : Coupure & Traumatisme
→ Niveau 2
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
10/100  (10/100)

Dim 5 Aoû - 18:11

Je m'étirais tous le long de mon être, du bout des pattes à ma queue, cherchant vainement à me faire du bien. Aujourd'hui j'avais décidais de rester à la Jardinerie. Dehors il faisait horriblement chaud, il fallait le dire, et dans la Jardinerie, sous terre à l'ombre, il y faisait tout de même plus frais. Un avantage tout de même pour nous d'avoir déménagé ici, je parie que si nous étions resté à l'oasis, nous aurions tous finis en grillade de chat desséchè bien dégoutante.
Bref je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui et mon apprentie était de sortit aujourd'hui pour aller chasser.
Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'elle sort je suis inquiète comme je l'étais pour les autres chaton avant. Pourtant, je ne suis pas sa mère, je suis juste son mentor un peu bizarre, mais je suis trop attaché à elle. Je dois apprendre à la laisser parfois un peu seule et arrêter d'être surprotectrice avec elle. C'est bizarre quand j'y pense, j'agis comme elle, c'est peut-être pour ça que les adultes me grondaient quand je rentrais un peu trop tard. Peut-être qu'ils étaient juste inquiet pour moi et rien d'autres ? Ou alors c'était de vraies nulles qui savaient pas du tout rire !

Bref, je secouais ma tête, pour chasser mes idées et laisser Khal'Tsu en, paix tranquille. Je devais apprendre à la laisser vagabonder. J'étais donc debout, dans la Jardinerie, et regarda mes différents camarades. Je les soignais et pourtant je ne parlais pas vraiment masses avec eux. Peut-être qu'aujourd'hui il était temps de parler autre choses que médecine avec mes camarades ? Je tournais ma tête à droite puis à gauche, et aperçu enfin un matou au pelage d'un orange roux omniprésent et m'approchais de celui-ci, sa tête laissa son nom me revenir en douceur. Almageste n'est ce pas ? Il était aussi soigneur me semble-t-il, au moins maintenant je n'avais plus à m'inquiétais. Si je disparaissais, il y aurait lui et Khal'Tsu. Plus besoin de se morfondre la nuit. Je m'arrêtais près de lui et lui afficha un grand sourire.

-Almageste, c'est ça ? Je peux me joindre à toi ? Lui dis-je de toute bonne humeur.

Mille Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Elle est trop cute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

x Messages : 9
x Date d'inscription : 20/07/2018
x Age : 14
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
26/100  (26/100)
Endurance:
12/100  (12/100)

Mar 7 Aoû - 19:13

Quelle belle journée pour... dormir ! Ah là là, je ne suis pas vraiment un modèle, ça, on peut le dire ! J'espère que personne ne me voit en train de faire ma petite sieste, sinon on risque de penser que je suis un mauvais soigneur ! Ce que je ne voudrais surtout pas, j'aime ma réputation de soigneur gentil et un peu fou.

La jardinerie est le meilleur lieux de vie pour les Ophéis. Il fait si beau, si bon ! Je n'aurai pas pu faire de meilleur choix si j'étais le commandant. J'ai raison de faire confiance à Nuazu, pas vrai ? Nuazu est une bonne commandante. La meilleure, j'en suis persuadé.

Je me roule d'un côté à l'autre dans mon coin si douillé. Je suis tellement bien... je peux pas prendre congé le temps d'une après-midi ? Juste pour... somnoler un peu... Ça ne me ferait pas de mal.

Toujours à moitié en train de dormir, j'ai l'impression d'entendre quelqu'un approcher. Mon après-midi de congé ne durera pas... Bouh... Ça me rend triste... Je suis vieux moi, et puis je ne suis pas le seul guérisseur... Pourquoi ne peut-on pas me laisser en paix...

Je rigole. Je suis toujours prêt à soigner un chat mal en point ! C'est bien l'intérêt d'un soigneur... Ah là là, je ne mentais pas quand je disais que je commence à me faire vieux.

Une voix m'interpelle. Ah, mais je la reconnais ! C'est tout simplement ma chère collègue Terra. Je la connais depuis longtemps, même si elle n'a jamais été plus qu'une collègue pour moi. C'est bien dommage, elle est intéressante cette petite minette ! Une vraie beauté, avec ses ailes vert pomme ou encore toutes ces fleurs de toutes les couleurs qui lui donnent un air si chaleureux... Si j'étais encore un chaton, j'aurais voulu qu'elle soit ma mère.

"Je peux me joindre à toi ?" Se joindre à moi pour la farniente ? Hmmm... Pourquoi pas... Plus on est de fous plus on rit de toute façon...

Je m'allonge de sorte à être un minimum présentable - pas si évident quand on a passé une demi-heure à se rouler dans la poussière - et affiche un sourire radieux.

- Toi aussi tu as envie de te reposer ? Mais je t'en prie, je te fais une petite place si tu veux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AdminAdmin

x Messages : 1293
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

Dim 9 Sep - 16:42

Up ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Opaline blblblb *-*:

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Merci ma puce ♥:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1