AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
finders keepers, losers weepers ||ft.pygmalion||

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Aoû - 0:38


ft. Pygmalion

krkrkr

finders keepers, losers weepers

Emulp possède le corps.

C'était une suite de journée embarrassante. Tu te souvenais vaguement avoir enlevé un chaton, et avoir couru après une plante qui marche avec un visage mécontent et ce devant le roi. Oh, well. C'était déjà assez enquiquinant d'être toi, mais d'avoir fait tout ça en une journée. Et devant le prince. Et devant le fou. Il ne te jugerai pas tellement, puisqu'il ne valait pas beaucoup mieux. Mais, tout de même! Tu retombas un peu plus tard en rentrant sur la chatte que tu avais enlevée. Tu la fixais d'un air clairement embarrassé. Vous étiez là, non loin du sentier. T'avait-elle poursuivi lors de ton escapade? Ou peut-être qu'elle ne se souciait de rien, et que le hasard l'avait conduit ici.

« Il y en a vraiment beaucoup, de ces plantes invisibles, ahah...»


Tu en avais cueillit une à tes pattes, puisque tu sentais une maigre et moelle résistance. Tu ne la regardais pas dans les yeux. Déjà, parce que tu ne pouvais pas, et ensuite, parce que tu en avais bien trop honte.

« Je suis terriblement embarrassé pour tout à l'heure. »


Tu soupiras un instant, levant finalement les yeux vers elle. Ce n'était pas de ta faute, tu le savais bien. Probablement le savait-elle aussi, ce n'était pas vraiment important. Tu ne saurais te faire pardonner l'affront que tu lui avais infligé plus tôt. Devant le roi! Comme c'était ridicule. Comment avais-tu pu faire ça? Tu sentais les larmes te monter aux yeux, alors que tu prononçais ces quelques mots faibles et d'un air horriblement peiné :

« Je suis malade. »

Avec cela, tu rebaissais tes jolis yeux bleus vers le sol, fixant les fleurs que tu ne pouvais pas vraiment voir.



Dernière édition par Emulp le Ven 3 Aoû - 1:35, édité 2 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 3 Aoû - 0:40


Le membre 'Emulp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
finders keepers, losers weepers ||ft.pygmalion|| Plante11

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Aoû - 2:34



finders keepers, losers weepers ||ft.pygmalion|| Ffuyg10

Because it's summer


Il faisait plus sombre que tout à l'heure, et Pygmalion était toujours accompagnée de ses majordomes d'argile. Étrangement, aujourd'hui, ils ne se sont avérés utiles à aucun moment. Ni quand ce Emulp t'as plaqué au sol, ni après t'avoir enlevé. Ces golems de terre sont très gentils -si on peut dire ça- mais pas assez rapide, ni vraiment assez aRgile!!! Que Dieu te pardonne cette blague. Mais enfin, cette journée était terminée, et le vilain monsieur s'était enfuit en courant après une plante au visage mécontent, d'ailleurs très mal dessiné, mais ça doit plutôt être compliqué pour... Est ce qu'elle s'est fait ça toute seule, sans avoir d'yeux??
Enfin bref, Pygmalion rentrait chez elle, dans la guilde des Caprae du coup. Il y avait un magnifique coucher de soleil, qu'elle aurait bien aimé peindre si seulement elle savait ce qu'était la peinture. Elle pensait être seule à marcher jusque chez elle -puisque tout le monde était plus ou moins parti de son côté après le drame- avant de s'apercevoir que l'autre malade rentrait aussi en empruntant le même chemin. Si ça avait été June, elle se serait éloignée de lui avec un regard hautain, probablement en utilisant ses pouvoirs. Mais là, ce n'était qu'elle, pauvre petite néophyte sans caractère.

« Il y en a vraiment beaucoup, de ces plantes invisibles, ahah...»

Le moment était plutôt gênant. Et bizarre. Et bizarrement gênant. Peut-être parce qu'il avait l'air différent de l'autre fois. Mais vraiment différent. Pygmalion pensa alors que cela devait être l'effet de groupe, avant de se dire que c'était étrange pour un adulte. En général, les jeunes sont influencés dans leurs groupes d'amis, mais elle non. Et elle pensait que les adultes ne faisaient pas parti du lot. Soit. Elle se couchera moins con ce soir.

« Je suis terriblement embarrassé pour tout à l'heure. »

Il avait l'air sincère, mais en même temps, Pyg' est jeune, assez naïve, et en plus, on ne lui ment pas tant que ça, donc remarquer des mensonges parmi la vérité reste un mystère pour elle. Elle part du principe que mentir ne sert à rien, et que de toute manière, la vérité sera su, un jour dans un futur lointain. Enfin, c'est ce que June lui a dit, mais c'était probablement pour éviter que sa fille mente comme elle. De toute manière, Pygmalion l'a cru sur parole, comme à son habitude.
Le mâle reprit après un silence douloureux et un regard qui suffisait à se faire comprendre. Même un inconnu pourrait voir qu'il est honnête quand il dit ça.

« Je suis malade. »

Il avait l'air si triste que Pygmalion en oubliait ce qu'il lui avait fait plus tôt dans la journée. Et elle qui avait pensé à imiter sa mère! Cela aurait été une catastrophe, enfin très mal de sa part. Je ne sais en revanche si elle s'en serait voulu. Parce qu'elle n'aurait pas été au courant de sa peine, elle n'aurait probablement pas eu trop de remords, mais là c'est très différent. Il lui faisait vraiment beaucoup de peine.

« Malade..? »

Elle avait chuchoté, plus pour elle-même que pour lui. Elle n'avait pas réfléchit sur le coup, mais peu après elle se sentie très impolie et très peu discrète aussi. Honteuse, elle préférait regarder le sol, avant d'apercevoir un petite boule blanche, plus blanche encore que son pelage. Elle avait de petits yeux, c'était assez drôle. Pygmalion était sûre d'en avoir entendu parlé... des moutons de plate bande, non? Cela ne ressemblait en aucun cas à des moutons mais pourquoi pas.

___________________________________________________________
SUMMER
___________________________________________________________



Dernière édition par Pygmalion le Ven 3 Aoû - 2:38, édité 2 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 3 Aoû - 2:34


Le membre 'Pygmalion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
finders keepers, losers weepers ||ft.pygmalion|| 929292929

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Aoû - 16:43


j'archive (la forêt empoisonnée)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The path that joins us. 『 Gaïa FEAT Pygmalion 』
» love it if we made it || pv. pygmalion ♦ emulp
» Pygmalion || Caprae - Néophyte || 1 an [fini]
» Ruisseau des rencontres [feat Pygmalion]
» out of the doorway the bullets rip |ft. Alec, Bali, Pygmalion|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: