AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Description

AdminAdmin


x Messages : 1413
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000
x Felicoins :


Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

   Mer 1 Aoû - 13:04




L'Usine

Une forte odeur plane toujours ici. Une odeur de poisson et d'iode qui s'est parée d'un relent de mort. Cela fait des années maintenant que plus personne n'est venu ici. Le sel a partiellement grignoté certains câbles qui ne sont plus aussi solides qu'avant. Méfiance donc lorsque vous poserez les pattes sur certaines passerelles. La rouille a eu tôt fait de remplacer le chrome des anciens matériaux et, faute de quelqu'un pour les huiler, tous les gonds hurlent lorsqu'on actionne les portes.

L'endroit est lugubre, cela va sans dire. La lumière parvenant à filtrer au travers des vitres brisées est faible et ne parvient pas à rendre l'usine chaleureuse. Au contraire même, cela laisse place à de nouvelles ombres encore plus terrifiantes. Mais les ombres n'ont jamais dévorées personne. Les habitants du lieu, eux, en seraient capables. Certains êtres se réfugient ici pour se protéger de l'ardeur du soleil ou tout simplement de la lumière. Si vous en croisez, un petit conseil, courez vers la sortie. Vous enfoncer dans les boyaux de l'usine serait synonyme de mort. Les habitants connaissent les lieux sur le bout de leurs griffes.

Code par xLittleRainbow et image par sc4v3ng3er.

_________________
Votre Staff ☼
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Zone de RP :: Frontière Ouest :: La mer craquelée :: L'usine-
Sauter vers: