AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Nouvelles du mois d'août

AdminAdmin

x Messages : 1413
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000
x Felicoins :

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

Mer 1 Aoû - 0:27

Annonce du mois d'août

Bonjour, bonsoir !

Voici les nouveautés du mois d'août ainsi qu'un nouveau thème et de nouveaux systèmes de jeu qui j'espère vous plairont o/

Thème

Comme vous avez pu le remarquer, le forum est affublé d'un nouveau thème estival, avec pour thème les couples, et plus généralement les duos. Nous remercions Bali pour avoir fait le fond, les icônes et les couleurs, Eyes pour les codages, et les membres pour pour avoir produit les bannières : Enkiro pour celle dépeignant Alec et Ahmès ainsi que celle de Nishari et Aoki, Opaline pour celle de son propre personnage et de Kaïgaan, Kyaouku pour celle de Camaël et Danteh, Khaleesi pour celle de Nuazu et Pan et l'ombrage de celle de Camael et Danteh, et Alec pour l'ombrage de toutes les autres bannières ainsi que le dessin de celle de Lecter, June et de leurs quatre petits.

Ces membres seront récompensés de 10 félicoins par contribution, nouveau système expliqué plus bas.~

Membre du mois

Bien que le forum ait traversé une phase d'inactivité, certains membres ont pu se montrer plus actifs que d'autres. En juillet, le membre s'étant montré le plus actif dans ses rp se trouve être Khal'Tsu; félicitations !

Également, il sera récompensé par 10 félicoins.

Evènements

Un nouvel event est disponible, ayant pour thème les plantes trouvables sur les terres de Felinae ! Un peu moins "canon" il a pour but de s'amuser en cette fin d'été avec un concept repris d'un vieil event que les anciens reconnaîtront peut-être. Cinq plantes ont, en effet, été créées par les membres du staff, que vous pourrez réunir avec des probabilités respectives, afin de compléter l'event; expliqué plus en détail ici.

Système de monnaie et Défis

De plus, à partir de maintenant, un nouveau système de monnaie est mis en place : il s'agit d'un système de récompense qui se base sur vos messages et votre contribution au forum et vous permet de pouvoir acquérir quelques petites surprises. Cette monnaie se nomme "Félicoins". Pour plus d'explications, n'hésitez pas à lire l'annonce. ici.

Un nouveau type de RP a également été ajouté : les défis; rps à réaliser selon un contexte et des consignes précises pouvant vous rapporter des points donnés, seul ou en groupe. Pour plus de renseignement, le sujet à ce propos se trouve ici.

Bonus chasse

Désormais, toutes les dix valeurs de proie chassées avec votre personnage, vous acquérirez en plus 8 félicoins du système ci-dessus !

Changement dans le staff

Avec la récente léthargie du forum, nous avons décidé de prendre, depuis deux semaines et ce pour encore plusieurs semaines d'essai, Alec et Lecter en tant que modérateur général. A contrario, Gweithwyr et Nishari, respectivement modo hors-jeu et rp, nous quittent par manque de temps. Nous les remercions grandement pour le travail et la bonne humeur qu'elles ont apportée sur le forum! Elles restent tout de même sur le forum, alors vous pouvez toujours les croiser sur la chatbox, ou en rp o/ En revanche, Eclipse, qui était modératrice, a récemment quitté le forum. Vous pourrez trouvez son sujet de départ ici. N'hésitez pas à poster un petit message sur son sujet!

Changements de noms

Sous les ordres d'Alec, les Caprae se nommeront plus globalement le Royaume, afin de correspondre plus à l'ordre monarchique instauré. Quand aux soldats, comme ils appartiennent à proprement parler à l'Armée, ils seront désignés comme tels en tant que groupe et non en tant qu'unité plurielle.

Autres

Une nouvelle catégorie a été ajoutée aux personnages non-joueurs, afin d'améliorer leur utilisation.
De plus, les pré-créés ont été revus, des codes d'identifications ajoutés à ceux en manquant, et inscrits dans l'effectif avec un lien vers leur fiche afin de faciliter leur accès.

Voilà tout ! On espère que toutes les nouveautés vous plairont.
Bon rps,
Votre Staff ☼.

x Messages : 715
x Date d'inscription : 21/07/2015
x Age : 21
x Blessure(s) : Coupure & Traumatisme
→ Niveau 2
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
10/100  (10/100)

Mer 1 Aoû - 17:52

Ho mon dieu ! Je suis ultra fan de cette mise a jour !
Je sens que je vais m'eclater !
Un grand merci a tout le staff et à ceux qui ont contribué a ca, c'est juste énorme <3
Felicitation a Alec et Lecter !! :cc:
Au plaisir de continuer a vous croiser sur la cb ;w;
Et un merci a Eclipse (qui va me manquer et m'a toujours pas répondu :rip:) a Nishari et Gwei :D

Mille Merci NekoSakuraa ! Elle est trop cute :luv: :luv: :luv:
Page 1 sur 1