AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
_5 Les défis
Felinae :: Bien commencer :: Important :: AnnexeAller à la page : Précédent  1, 2, 3

AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Lun 20 Aoû - 19:25



Un défi svp !
Pseudo(s) : Kaï
Type de défi : Introspection / Aide
Niveau : Elite
Lieu : Laboratoire / Ménagerie

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 



AdminAdmin


x Messages : 1413
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000
x Felicoins :


Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

   Mar 21 Aoû - 16:10


Kaï, en 2000 mots ou plus tu te réveilleras à l'infirmerie suite à ton escapade au lac souterrain. Tu as subi et subi encore de nombreux soins par les médecins, qu'ils soient humains ou félins. Quelques jours passent durant lesquels tu vois défiler quelques chats. Peut-être que l'un d'entre eux t’adressera la parole ? C'est finalement au bout de trois long jours que tu pourras te déplacer, mais ne sera pas autorisé à aller trop loin. Tu te rendras à la ménagerie où tu penseras à tes projets d'évasion et à ton statut de soldat vacillant. Tu y croiseras un jeune frais, encore en cage, qui te suppliera d'aller retrouver un objet de valeur qu'on lui a retiré durant son expérience. Prendras-tu le risque de retourner dans le laboratoire ou ignoreras-tu sa demande ?

_________________
Votre Staff ☼



x Messages : 37
x Date d'inscription : 11/05/2018
x Age : 17
x Felicoins : 10


Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
21/100  (21/100)
Endurance:
25/100  (25/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Jeu 23 Aoû - 12:47



Un défi svp !
Pseudo(s) : Kyouaku Kyuusei
Type de défi : Aide
Niveau : Champion :0
Lieu : Quelque part dans la ville souterraine ?

_________________
"Tous mortels que nous sommes, la Mort nous a déjà embrassé... notre heure viendra."



Ref du personnage:
 

MERCI SHIBAAN C EST TROP MIGNOOOON:
 


Si Kyouaku communique avec toi, ce sera en #6600FF

AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Jeu 23 Aoû - 13:36


Kyaouku Kyuusei, entre 1000 et 1500 mots tu te rendras à l'animalerie. Il se trouve que lorsque tu étais tranquillement à la jardinerie en train de vaquer à tes occupations, un chaton s'est approché de toi. La veille, il a fait une escapade à l’animalerie et y a trouvé un objet humain : Une vieille peluche, très endommagée à l'air triste, mais douce et mignonne. Il avait voulu la garder mais lorsque ses parents l'ont retrouvé, après une belle remontrance, ils ont oublié de la prendre avec eux. Ou peut-être ont-ils refusé, mais ça, le jeune se garde bien de te le dire... Tu acceptes tout de même d'aller la récupérer. Après tout, c'est également un lieu peuplé de nombreuses proies et à défaut de trouver une peluche, tu pourras peut-être chasser. Juste avant que tu ne quittes le camp, un guérisseur t'interpelle à son tour. Il souhaiterait que tu ailles cueillir une plante pour lui. En effet, tu passeras forcément par l'endroit où la majorité des végétaux utiles aux soins poussent. Que penses-tu que vous-autres chats libres jouent avec des objets appartenant à vos anciens persécuteurs ? Décideras-tu de lui ramener la peluche tant désirée ou préfèreras-tu mentir en lui disant que tu ne l'as pas trouvé ?

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 







Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Important :: Annexe-
Sauter vers: