Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Le paquet de croquette est dans la place!!! ( Wiskas, terminer )
Felinae :: Personnages :: Fiches :: ArchivéesAller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 5 Aoû - 0:54

Wiskas
Le paquet de croquette en force!

• Sur Felinae

• Nom : Wiskas
• Rang : Defenseur
• Race : Siamoise

• Physique :  Je suis une chatte Siamoise, ma fourrure blanche est comme la neige, seul les chaussettes noirs que j'ai sur le bout des pattes ainsi que le bout de ma queue noir avec quelques tâches noirs près de mes yeux viennes rompre cette air angélique que donne ma fourrure, j'ai aussi deux yeux, comme tout le monde, je ne suis pas un cyclope, deux yeux bleus azurs brillants, je porte aussi un collier noir orné de crocs de diverses animaux, ces crocs sont jaunies.

Spoiler:

• Caractère : Toc toc dans ma tête. e___e Et oui voilà, Wiskas est une chatte un peu bêbête qui aime bien s'amuser et faire la folle. Elle est toujours ouverte aux autres et ne manque jamais une occasion de s'amuser ou faire peurs aux autres chats par derrière. Elle n'aie pas très attentive et souvent perdu dans ses pensées, elle ne réfléchit jamais aux conséquence et fonce dans le tas quand c'est pour défendre les Felinae. Toujours confiante en elle et ses ami(e)s elle leur donne une confiance aveugle.  

Écrire ici

• Histoire : Seule à jamais.... C'est triste mais c'est comme sa... Je n'étais encore qu'un chaton frêle et fragile quand j'ai perdu ma mère... Nous nous réfugions dans la forêt, entre les fougère recouverte de neige blanche. Mes petites pattes s'enfonçaient dans le sol, nous jouions ma mère et moi mais je ne savais pas se qui m'attendais... Elle semblait alors songeuse, comme perdue dans le vide absolue, mais moi, je ne voulais que jouer, je l'ai alors forcé à jouer avec moi. Elle refusait sans cesse, elle a fit par se relever brusquement, les oreilles en arrières, elle m'a prise par le cou et c'est enfuit de notre abri de feuilles. A chaque pas, la neige giclée et se dispersait, le soleil étai bien haut dans le ciel, la neige scintillait de mille feux, tel les étoiles dans la nuit noire et sombre. Je me fis brusquement envoyée en l'air, prise de peur, je miaulais, appelais ma mère, je m'étais écrasée à quelques longueurs de queues de la où se trouvait.... Le corps inerte de ma mère, je l'avais découvert le lendemain au petit matin, le sang était encore chaud et son pelage était encore doux, je me suis alors blottis à ma mère, je me sentais.... Seule....  C'est sa, seule, comme si plus rien ne m’entourais, j'ai alors décidé de me laisser mourir, pour ne plus avoir à vivre seule... Mais un jour, je me suis réveillée, l'odeur du corps gelé de ma mère avait disparu, j'étais pourtant au même endroit, la neige avait fondu et plusieurs flaques d'eau c'étaient formées. Je me suis redressée et mise en route vers un chemin au hasard, ayant perdu tout membre de ma famille... Après plusieurs Lunes.... J'ai finis par rejoindre les Felinaes...

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Clém
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la vidéo de Susucre
• Autre chose ? Nan.

Dernière édition par Wiskas le Sam 3 Oct - 10:52, édité 19 fois
Mer 5 Aoû - 4:13
Bienvenue petit paquet de croquette !!!
Juste un détail ou je me suis dit "WTF ?!" c'est : Clan : Ombre

Y'a pas de Clans ! (enfin je crois xD )

Bref, j'ai hâte de voir l'histoire de ce paquet de croquette dans l'usine !
Mer 5 Aoû - 10:09
Bah moi remplie simplement le formulaire et il y a tout simplement marqué Clan MDRRR Sinon Merci
Mer 5 Aoû - 11:40
Bienvenue ^.^

Pour l'âge si tu ne veux pas mettre un nombre précis de mois ou d'années tu peux te contenter de mettre "adolescent", "adulte", etc.

Pour ce qui est du pouvoir serait-il possible que tu précises un peu plus son utilisation ? Y a-t-il besoin de condition particulière ? Doit-elle voir l'ombre de la personne qu'elle souhaite manipuler ou être en contact avec cette dernière ?

Bonne continuation (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Mer 5 Aoû - 11:44
Merci xD En faite j'ai zapper l'âge sans voir XD
Mer 5 Aoû - 17:17
Bienvenue Wiskas ^^
Mer 5 Aoû - 17:24
Bienvenue. o/
Mer 5 Aoû - 17:28
Bienvenue, bonne chance pour ton histoire!
Mer 5 Aoû - 17:45
Coucou petite saucisse noir et blanche, bienvenue !!!!!!!:uiii::uiii:
Mer 5 Aoû - 18:11
merci tous :PPPPPPPPP
Mer 5 Aoû - 18:35
Bienvenue Wiskas,

Il te manque ton histoire de 10 lignes minimum ainsi que ta signature qui représentera ton chat dans l'intégralité qu'on puisse voir à quoi il ressemble x)
De plus n'hésite pas à te relire et à éliminer les quelques fautes d'autographe présentent notamment dans ton pouvoir ( ex : "[...] je vet manipuler sos visible....[...]" ) qui rendront la lecture beaucoup plus agréable non seulement pour toi mais aussi pour les autres :)
Bonne chance pour finir ta fiche x)
Lun 10 Aoû - 18:49
Terminée
Lun 10 Aoû - 20:18
Tu n'as pas corrigée la moindre faute de frappe (même celles qu'Altheda t'a indiqué dans son dernier post et que tu n'avais donc même pas besoin de chercher). De plus j'aimerai que tu détailles un peu plus ton pouvoir. Elle doit voir l'ombre de la personne qu'elle veut manipuler et ne peut le faire que pendant 30 minutes, soit, mais ça n'a aucune conséquences sur elle à ce que j'ai lu. Ce point n'est pas négociable, tout pouvoir doit comporter des conséquences.

De plus, encore une fois comme te l'a déjà dit Altheda, tu dois avoir dans ta signature une image représentant ton personnage dans son ensemble.

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Lun 14 Sep - 0:07
Bienvenue.
Le rang de guerrier n'existe pas, renseignes toi dans le topic des rangs pour savoir lesquels sont disponibles.

Par ailleurs, cela fait plus d'un mois que Dariel t'as donné ses dernières consignes et je ne vois aucun changement qui en tiens compte dans ta fiche.
Je te laisse donc deux semaines pour la modifier. Passé ce délai, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Dim 27 Sep - 16:40
désoler Elli et Dariel mais je n'ai tout simplement pas eu le temps de venir avec la rentrée et corriger mes fautes pour moi c'est plus qu'un challenge. xD Désoler d'avoir mit du temps. ^^"
Dim 27 Sep - 16:43
Le rang de "deuxième ligne" n'existe que chez les Soldats. Merci de choisir un rang existant chez les Felinae.

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Dim 27 Sep - 17:32
Le paquet de croquettes dans la place?! xd

Bon bah jolie présentation ;p

Merci merci merci Elideaaa!

Merci Yenäa!! *^*:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Lun 28 Sep - 18:48
Alors, je ne peux pas te valider pour plusieurs raisons.

Premièrement, retournes voir les rangs, parce que Seconde Ligne c'est que chez les Soldats et pas chez les Felinaes. D'ailleurs le rang de Seconde Ligne est bloqué pour cause de sureffectif.
Pour pouvoir rp ici, il est important de maîtriser le contexte du forum, et connaître les guildes et leurs rangs en fait partie.

Ensuite, ton pouvoir manque de limite. Un combat ne dure jamais plus de deux à trois minutes, aussi je trouve que trente minute d'utilisation, ça reste beaucoup. Mais bon, une bataille peut durer plus longtemps, cepenant ça ne change rien au fait que tu dois nous renseigner une limite de distance et de quantité d'ombres contrôlées à la fois. Peut-elle contrôler l'ombre de quelqu'un qui se trouve à trente mètre d'elle ? Sur combien de mètre peut-elle allonger la forme d'une ombre, ou l'ombre garde-t-elle sa taille normale ? Et combien d'ombre peut-il contrôler en même temps ?
Et la nuit ? Ca change quoi pour elle ? Peut-elle contrôler les ombres produites par la lune et les lumières artificielles ou que par le soleil ?
Et quand le soleil est à son zénith et qu'il n'y a presque plus d'ombre ?

L'image que tu mets dans ton physique doit représenter ton personnage en entier. Là je ne vois que l'avatar de la tête de ton personnage.

Tu n'as que 4 lignes et demi sur 5 dans ton caractère.

Relis-toi c'est bourré de fautes. Tu peux également utiliser des logiciels type word ou open office, ainsi que des sites de correction d'orthographe, conjugaison et grammaire.

Et je crois que c'est tout. Ce qui est déjà pas mal.
Ne tardes pas trop car ça fait déjà un moment que ta fiche traîne.

Ven 2 Oct - 20:04
Bon bah désoler, la j'arrive plus à vous suivre, moi je le dis, je ne peux pas corriger moi même mes fautes donc si il ne faut pas en faire c'est pas la peine.
Ven 2 Oct - 20:28
Word, Open Office et les sites de corrections sont des outils qui peuvent t'aider à te corriger.
Par ailleurs, les fautes ne sont pas les seules choses qui clochent dans ta fiche, comme listé au dessus, il y a le rang, le pouvoir, l'image et la longueur du caractère.
Et on a pas dit qu'il ne faut pas en faire du tout, on fait tous des fautes, juste que certaines sont facilement évitables. Et quand on dit bourré de fautes, bah ça veut dire qu'il y en a vraiment beaucoup.

Mais bon, si tu te sens pas le courage de finir une fiche, c'est vrai qu'il vaut mieux t'en aller.
Sam 3 Oct - 0:52
J'ai essayer de corriger le mieux possible, j'ai re fais l'histoire et la description physique, le rang est ajouter ainsi que tout le reste, j'ai essayé de faire le moins de fautes possible mais je suis sur qu'il y en a quand même e___e
Sam 3 Oct - 1:08
Il manque toujours des limites à ton pouvoir, j'ai posé plein de question plus haut pour t'aider à trouver des pistes.

Il manque toujours une demi-ligne de caractère, tu peux par exemple dire ce que ton personnage pense des humains ou des chats des autres guildes. Ou de la guerre en général, etc ...

C'est bien que tu ai fait des efforts, mais tu n'étais pas obligée de râler et encore moins d'aller déranger Euca' !
Pour information, depuis la rentrée elle est tellement prise dans ses études qu'elle n'a pas le temps de contacter sa famille et ses amis proches, et toi tu viens lui prendre le peu de temps qu'elle a juste parce que tu comprends pas mes explications ?! Ca t'aurais fait quoi de me demander directement de t'expliquer ? Pour info, je suis la grande soeur d'Euca' et ça me fou un peu les boules de savoir qu'elle a eu la gentillesse de te consacrer de son temps alors qu'elle ne peut pas m'en consacrer à moi, à notre mère ou à sa meilleure amie. Qui trouverait ça normal ?

Je m'en fiche de ce que tu penses de moi et que tu prennes mes explications pour une engueulade, franchement j'ai l'habitude car c'est ça être admin, mais si tu voulais pas me parler, tu pouvais aller demander aux autres membres du staff qui sont là pour t'aider. On l'a bien précisé dans le message de bienvenue en plus, contactez Elli ou Dariel. Si on a pas mis Seth (le perso d'Euca) c'est parce qu'on savait qu'elle ne serait pas disponible dès la rentrée.

La prochaine fois qu'il y a quelque chose que tu comprends pas, demandes aux membres du staff.

Sam 3 Oct - 1:10
Comment tu voulais que je sache tout sa?! Je l'aurais su j'aurais rien dit!
Sam 3 Oct - 1:59
C'est si surprenant que ça qu'elle ai une vie ? Et sur tous les admins qu'on a, il fallait que tu la contactes elle alors qu'elle vient jamais sur le forum et qu'elle a même pas lu ta fiche ? Alors que Dariel et moi on s'en occupais déjà ? C'est un peu louche, si tu veux mon avis, ça sens juste le fan-service.
Au lieu de râler, vas donc t'excuser auprès d'elle, je paris qu'elle n'a même pas osé te dire qu'elle était fatiguée et qu'elle n'avait pas le temps. C'est pas parce que les gens sont gentils qu'on peut les embêter à n'importe quelle heure de la nuit.

Maintenant débrouilles-toi. Je t'ai donné suffisamment d'informations pour t'aider à finir. Mais je ne te laisses que quelques jours pour le faire. Les nouvelles règles imposent de finir en deux semaines, ça fait presque deux mois que ta fiche traîne. Elle aurait due être archivée depuis longtemps et ton compte supprimé.

Sam 3 Oct - 10:53
Je me suis excuser oui car je ne savais pas tout sa, désoler aussi j'aurais peut être du t'en parler à toi  mais ce n'est pas du fan-service, il me semble que c'est la seule Staff que j'ai sur Skype, et je n'ai pas pensé au MP sur le coup. Bref j'ai mit à jour ma fiche. ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant