AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Je ne filerais pas à l'anglaise...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Juil - 11:00


Je n'aime pas les au revoir, mais filer à l'anglaise ce n'est pas mon truc n'ont plus donc bon...
Alors, salut j'me casse !

Non en vrai je pense que ça c'est quand même un peu remarqué, je passais très peu sur le forum, je n'avais qu'un rp en cours et je n'étais plus réellement présente.
J'ai passé une très bonne année sur le fow, j'y ai rencontré des personnes super (et pris de la maturité aussi, on ne vas pas se mentir).
Je m'en vais pas si loin que ça, d'ailleurs j'en croise certains qui ne m'ont surement pas reconnue. :)
(Et puis si je n'ai pas tué Eclipse ce n'est pas pour rien, je reviendrais peut-être un jour... très lointain.)

Ce n'est pas très long, mais je ne suis pas doué pour ça.
Alors, au plaisir de vous revoir sur d'autres forums ! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Juil - 11:07


Mehh tu vas me manquer Cliclipse même si on se parlait pas tant que ça ;___; Tout ce que je peux te souhaiter c'est une bonne continuation partout, de la réussite et tout, et puis, qui sait, à bientôt sur d'autres forums ou celui-ci si jamais tu reviens Je ne filerais pas à l'anglaise... 3592976451

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Juil - 19:20


Moi : WHAAAAAAAAAAAAT ???????

Nan, sérieux c'est triste que tu pars, savoir que quelqu'un qu'on aime beaucoup s'en va du forum ca fait toujours quelque chose.
C'est vraie qu'on te croisait vraiment plus beaucoup ces derniers temps, bon y avait toujours un espoir mais bon il y à une fin à tout comme on dit :8
Par contre s'il te plait renvoie moi ton Discord j'ai un doute ;w;
Je veux t'avoir dans mon répertoire:')
Sinon hé bien je me suis beaucoup amusé avec toi en rp !
Tu vas vraiment me manquait Eclipse !!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Juil - 18:20


Oh, j'suis un peu triste :w:
Ok, on s'est jamais énormément parler, mais quand on le faisait, c'était très simpa, et globalement toujours un très bon moment :w:
J'espère en tout cas sincèrement que tout se passera bien pour toi dans le futur :w: Bon courage à toi pour la suite, et reviens peut être quand tu en auras envie ! On sera tous ravis de te revoir ici :w:
Tu vas nous manquer :w:
Kamishio, Tsuko, Les miyatii etc :w:

Ps : Au début j'ai eu peur de poster ce message, car on ne se parlait plus tellement, mais au final je me suis décidée grâce à Terra qui m'a encouragé à le faire, remercie là :w:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: