AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Partir pour rester || Pv Khal'Tsu

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Juil - 17:19




Pv Khal'Tsu
Partir pour rester



« Les fous passent, la folie reste »




Il fait chaud.
Très chaud.
Trop chaud.
Trop pour toi.
Trop pour lui.
Il se plaint.
Il ne fait que ça.
Encore et toujours.
Il gémit.
Il grogne.
Il traîne.

« Si tu me laissais prendre le contrôle au moins on arriverait plus vite au lieu de se taper toute cette marche sous ce cagnard.
- Laisse tomber... Tu sais que je ne céderai pas. »

Pourtant c'est faux.
Tu commences à céder.
Tu es si lasse.
Si lasse...
Tu aimerais le faire.
T'effondrer.
Tout simplement.
Ce serait ça le plus simple.
Laisser Passie prendre le contrôle.
Mais tu n'as pas le choix.
Pas le luxe de t'écouter.
Ce serait trop simple sinon.
Ce ne serait pas ta vie.
Une vie de souffrance.
Une vie de douleur.
Une vie invivable.
Une vie dans la folie.
Pourtant tu n'es pas folle.
Pas tout le temps.
Pas toujours.
Tu pourrais être normale.
Tu pourrais être aimée.
Tu pourrais sans Passie.
Mais lui vit toujours dans ta tête.
Il la parasite.
Tu pourrais en pleurer.
Tu aimerais en pleurer.
Si seulement tu pouvais.
Des larmes brûlantes montèrent à tes yeux.
Non.
Non.
Non.
Surtout pas.
Tu ne peux pas pleurer.
Tu n'as pas le droit.
Ce serait être faible.
Mais tu es faible.
Ne l'oublie pas.

Le sable est brûlant.
Comme de l'or liquide.
Chaque nouveau pas est plus dur que le précédant.
Tu aimerais t'abandonner.
Tu aimerais t'endormir.
Le vent chante.
Les bourrasques sont chaudes.
Elles ne font que voler le sable.
Un sable qui termine dans tes yeux.
Dans tes oreilles.
Dans ton museau.
Dans ton pelage.
Alors pourquoi continues-tu ?
Ne pourrais-tu pas te coucher et attendre ?
Laisser le soleil sombrer.
Sentir l'atmosphère se rafraîchir.
Attendre que le monde redevienne vivable.
Peut-être que c'est cela en réalité.
Tu ne veux pas vivre.
Tu veux observer.
Parce que c'est éprouvant.
C'est perturbant.
C'est épuisant.
Mais c'est beau.
Dieu sait que c'est beau.
Le désert est beau.
Le sable est beau.
Le ciel est beau.
Même les rares plantes qui percent ça et là sont belles.
Toi tu es laide.
Tu es petite.
Comme si tu étais bloquée en enfance.
Ton pelage est emmêlé.
Plein de sable et de saletés.
Depuis combien de temps ne t'es tu pas lavée ?
Répugnante.
Tu es répugnante.
Tu es prête à parier que tu pues aussi.
Comment pourrais-tu sentir bon ?
Tu viens du désert.
Tu dois sentir le sable.
La poussière.
La mort.
Tu dois faire peine à voir.
Toi.
Mhei.
La solitaire.
Sans attaches.
Sans futur.
Sans espoir.
Tu ne le sais pas encore.
Un jour ta vie s'éclairera.
Mais il te reste beaucoup à affronter avant cela.
Peut-être trop pour ton petit esprit.
Concentres toi sur le présent.
Tu n'es pas loin de la ville.
C'est dangereux.
Tu vois déjà les décombres.
Tu n'es venue ici que rarement.
Aurais-tu envie de visiter ?
Non.
Pourtant.
Pourtant tu t'en rapproches.
Juste un peu.
Juste par curiosité.
Est-ce une silhouette là bas ?
Tu en jurerais presque.
Tu t'en caches.
Tu te tapis dans le sable.
Quelle idiote tu fais.
Comme si le gris se cachait bien dans le doré.
Te serais-tu pris pour un caméléon ?
Caméléons.
Ou Ophéis ?
Tu as entendu ce nom.
Mais où ?
C'est confus.
Mais tu te souviens de ça.
Ce nom étrange et laid.
Tu n'es pas un caméléon.
Ni un Caméléon.
Encore moins un Ophéis.
Toi ?
Tu n'es rien.
Tu es une tâche grise qui se détache sur le sable.
Une tâche bien visible.
Et une tâche qui vient d'être vue.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Juil - 16:19


La chaleur d'aujourd'hui était tout bonnement insoutenable, même avec un pelage aussi court que le mien. Je m'étais réfugiée dans une région dîtes "Plus fraîche" que les autres, près de la ville, sous de vieux débris à la con. Ici, sous une sorte de masse rocheuse scintillante, je me sentais au frais, cependant je sais que bientôt je devrai sortir pour rejoindre ma guilde comme un gentil petit soldat. Un soupir s'échappa de mon gosier alors que je relevais la tête pour regarder dehors, le vent s'était levé, transportant de nombreux pâtés de sable directement dans le pelage, les yeux, la gueule et le museau des chats étant assez fous pour aller dehors et surtout pour aller ici. Nous n'étions pas très loin de la ville et de la ville souterraine, dont les proies étaient relativement simple à attraper, et donc attiraient les différents prédateurs sachant un minimum se servir de leurs cerveaux. Un bâillement me prit directement à la gorge, si je n'étais pas obligée de sortir pour rentrer chez les miens, je serai volontiers restée ici pour y passer le restant de la journée pour ainsi pouvoir partir sous la fraîcheur du soir. Me levant péniblement, essayant tant bien que mal de ne pas me cogner contre chaque paroi composant ma cachette, je m'étirais tout en baillant comme un sac à patate. Jetant un dernier coup d'oeil derrière moi pour voir si je n'y avais rien oublié, comme mon cerveau peut être? Finalement je sortais, baissant la tête au maximum et fermant le plus possible chaque orifice composant mon visage, baissant mes oreilles, faisant en sorte que ma gueule et mon museau soient inatteignables. Je commençais alors à partir dans le sens opposé du vent, me protégeant au mieux, mais bouffant cependant plusieurs fois le sable. Une ombre apparut au loin, un chat? Ici? Levant légèrement la tête mais plissant les yeux rapidement, je pus voir effectivement que c'était un chat, un solitaire en vue de son état et de l'endroit où il se trouvait. N'ayant aucunement peur de ce que j'allai y trouver, je sautais sur un autre débris, voyant alors un mouvement de tête dans ma direction. Par curiosité, je me dirigeais alors, aussi également pour quitter la surface brûlante sur laquelle je me trouvais pendant  peine quelques secondes, il faut pas se le cacher.

Avançant alors doucement, cherchant à ne pas finir nourrie au sable et à la poussière, j'arrivais finalement à quelques mètres de la personne. Je ne voyais strictement rien à travers l'épaisse couche poussiéreuse que formait les rafales, et pour ce qui est d'entendre quelque chose, je suis certaine qu'un sourd au milieu d'une foule de 300 chats entend plus de chose que moi à cet instant même. Enfin bref, j'ai autre chose à faire que de me poser des questions existentielles dans ce genre là ! Je pouvais sentir la fatigue de ma nouvelle rencontre d'ici, probablement encore un coup de madame je n'existerai jamais assez, l'empathie. Je m'approchais encore légèrement, me retrouvant nez à nez avec celle ci, voyant ainsi deux yeux bleus tapis dans le sable, deux pupilles bleutés totalement livides et fatiguées. Je ne me posais alors même pas la question et l'attrapait par la peau du coup pour la tirer sur le côté, vers un petit oasis, enfin si on peut appeler ça comme ça, où on pouvait trouver de l'eau et une petite cachette plutôt agréable. Je maintenais ma prise sur sa nuque avec une force assez surprenante pour mon âge et ce malgré le fait que celle ci soit probablement beaucoup plus vieille que moi, en même temps je n'avais que 7 mois. L'endroit était un peu plus éloigné, nous y arriverions normalement en très peu de temps, cherchant alors à me servir de ma mémoire, je fermais les yeux, ceux ci étant bien trop emplis de sable pour servir à quoi que ce soit de toute façon. Sentant alors doucement une terre plus molle et plus agréable sous mes pattes arriver tout doucement, je continuais plus déterminée, essayant de garder une prise correcte, et ce malgré la fatigue qui commençait à faire trembler ma gueule. Finalement, je sentis la paroi face à moi et me glissais à l'intérieur, ouvrant à ce moment là mes yeux, et me retournant vers la dame derrière moi qui ressemblait à une sorte de...chat blanc je suppose? Une sorte même de chaton blanc? Je plissais les yeux, après avoir cependant cligner de ceux ci à plusieurs reprises pour en chasser le sable encore présent en grande quantité. M'approchant d'une petite flaque au fond de cette endroit que j'étais probablement la seule à connaître à force de traîner toute la journée à la recherche de chose à faire, je me penchais et remarquais alors que je ne possédais plus rien. Plus d'oeil blanc d'un côté mais bien deux yeux bleus glacés, et surtout plus de bois blancs sur le sommet de mon crâne. Eberluée, je me retournais vers la solitaire dans mon dos, c'était elle qui avait fait ça?

"-Où sont mes bois?! Et où est mon oeil? Qu'est ce que tu m'as fait? Et pourquoi ton truc sur l'épaule brille?! Je voulais seulement t'amener ici car tu avais l'air en piteux état et j'ai perdu les trucs qui me rattachaient à mon père ! " Je m'arrêtais doucement, essayant de me calmer, ce n'était pas catastrophique, ils allaient probablement revenir, il fallait être rationnelle voyons Khal'Tsu ! Elle ne l'a probablement pas fait exprès ! Elle ne t'a pas attaqué, c'est toi qui l'a littéralement forcé à te suivre après tout ! Je grognais contre moi même et ma conscience, foutue conscience. "-Pardon...Je ... me suis emportée, qui es tu? Tu avais l'air épuisée et du coup...j'me suis dis qu'en tant qu'apprentie guérisseuse je devais t'aider après tout c'est mon rôle et...T'es bien une solitaire en vue de ton état? Si tu veux de l'eau j'en ai derrière moi, et si tu veux...hum...te laver un peu aussi..." Sale idiote que je faisais, je parlais à une parfaite inconnu qui faisait que je ne possédais plus mes attributs et donc probablement plus mon pouvoir, et je me permettais de lui dire de se laver? Putain de merde, Khal contrôle toi parfois à la place de te mettre dans la merde !

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Aoû - 21:40




Pv Khal'Tsu
Partir pour rester



« Les fous passent, la folie reste »




Tu t'es affreusement mal cachée.
En même temps ce n'est pas ton talent.
En aurais-tu seulement un ?
Soudain une paire d'yeux surgit.
Droit devant les tiens.
Deux yeux bleus clairs.
Un petit peu moins que les tiens.
Tes oreilles frémissent.
Tes oreilles bleues.
Tu remues ta queue.
Ta queue bleue.
Ton pentagramme s'allume.
Ton pentagramme bleu.
Ça fait beaucoup de bleu quand même.
Beaucoup trop de bleu.
Soudain tout ton corps s'écroula.
Tes pattes étaient relâchées.
Tu gardais les yeux ronds.
La mâchoire s'était refermée sur ta nuque.
Et il avait commencé à te tirer.
Qui qu'il soit.
Il venait de te saisir comme un parent.
Comme ta mère ne l'avait jamais fait.
Comme ton père ne l'avait jamais fait.
Comme tous deux ne le feraient jamais.
Un gout amer avait empli ta bouche.
Ton corps formait un sillon dans le sable.
Un sillon lourd et raide.
Tu aurais pu marcher.
Tu en avais la force.
Tu en as toujours la force.
Mais tu ne l'as pas fait.
Pourquoi ne l'as-tu pas fait ?
D'aucun diraient que c'est un réflexe.
Même les adultes sont incapables de bouger dans cette situation.
Et après tout...
Tu es une adulte.
Eh oui.
On ne dirait pas, hein ?
Mais tu as déjà trois ans.
Et tu ères dans le désert depuis plus de deux ans.
Quelle triste vie.
Le chemin te semble long.
À te faire traîner.
Long et éreintant.
Pas pour toi.
Pour elle.
Cette personne que tu ne connais pas.
Tu voudrais qu'elle te lâche.
Tu voudrais lui demander.
Mais tu ne dis rien.
Et tu continues de te faire traîner.
En fermant les yeux tu l'imagines.
Un soldat, fort et fier.
Ton cœur loupa un battement.
Un battement triste.
Ce ne pouvait être lui.
Ç'aurait été trop beau.
Aussi beau que son regard...
Tu n'as pas le droit à cela.
Pas le droit à cette chance.
Quand finalement tout se stoppe tu ouvres les yeux.
Effectivement.
Tu avais raison.
C'était trop beau pour être vrai.
Beaucoup trop beau.
En face de toi se tient un chaton.
Enfin tu supposes que c'est un chaton.
À vue de nez moins de dix mois.
Tu fais à peu près la même taille.
Tu es ridiculement petite.
Ridiculement maigre.
Elle se regarde dans une flaque non loin.
Tu dévisages l'eau avec envie.
Tu entends presque Passie dans ton oreille.
Tu jurerais qu'il te susurre à l'oreille d'y aller.
D'aller boire.
Après tout peut-elle te l'interdire ?
Alors pendant que l'autre se dévisage tu te penches.
Droit vers l'eau.
Tu te stoppes quand l'autre se met à parler.
Lentement tu rentres ta langue.
Tu boiras plus tard.

« Où sont mes bois?! Et où est mon oeil? Qu'est ce que tu m'as fait? Et pourquoi ton truc sur l'épaule brille?! Je voulais seulement t'amener ici car tu avais l'air en piteux état et j'ai perdu les trucs qui me rattachaient à mon père ! »

Cette fois Passie rigole.
Il rigole très fort.
D'un rire plein et sadique.
Voilà ce que tu fais.
Tu fais perdre aux autres ce à quoi ils tiennent.
Tu lui as fait perdre ses attributs.
Tu lui as fait perdre son pouvoir.
Tu lui as fait perdre son père.
Tout ça parce qu'elle voulait t'aider.
Tu te serais giflée si tu pouvais.
Mais tes pattes sont trop lourdes.
Tes griffes sont trop rentrées.
Ton ventre est trop serré.
Tu as trop honte.
Elle grogna un peu.
Tu te baissas encore plus.
Presque aplatie sur le sol.
Pourtant elle...
Elle s'excuse !?

« Pardon...Je ... me suis emportée, qui es tu? Tu avais l'air épuisée et du coup...j'me suis dis qu'en tant qu'apprentie guérisseuse je devais t'aider après tout c'est mon rôle et...T'es bien une solitaire en vue de ton état? Si tu veux de l'eau j'en ai derrière moi, et si tu veux...hum...te laver un peu aussi... »

Tu ne réponds pas.
Tu ne sais pas quoi dire.
Elle doit trouver que tu pue.
Tu as un peu honte.
Tu as toujours eu honte.
Mais honte d'être toi.
Pas honte de ton apparence.
Beaucoup trop habituée à avoir honte de ton pouvoir.
Maintenant tu as honte de ta honte.
Tu regardes tes pattes.
Tu es très sale.
Tu dois puer.
Vraiment beaucoup.
Tu ne sais même plus de quelle couleur tu étais.
Alors, la tête basse, tu marches vers l'eau.
Tu n'oses même pas t'y rafraîchir.
Tu plonges ta patte dans l'eau.
Tu frottes doucement ton oreille.
Très doucement.
Le liquide se trouble de suite.
Tant de sable et de poussière.
Méticuleusement tu t'atèles à cette tâche.
Passie te murmure dans l'oreille que c'est vain.
Tu ne l'écoutes pas.
Tu n'as pas envie de l'écouter.
Un vague tremblement te prend.
Tu abandonnes rapidement.
Ton corps est trop grand.
Tu n'as pas la force.
Tu es déjà un peu plus propre.
Ton pelage réapparaît argenté.
Comme avant.
Ce gris si pâle.
Ce gris si beau.
Le gris d'Atalante.
Pas le tien.
Tu regardes l'autre dans les yeux.
Tu n'as même pas bu tiens.
Tu souris un peu bizarrement.
C'est vrai ça.
Tu as du mal à sourire.
C'est trop normal pour toi.
Tu t'éclaircis la gorge.
Un petit peu.
Mais ta voix est rauque.
Trop rauque pour ton apparence.

« Tu n'aurais pas dû me récupérer... Je n'en avais pas besoin. Et je casse tout sur mon passage, j'ai cassé ton apparence, j'ai cassé ton pouvoir... »

Tu baisses la tête.
Tout ton corps te brûle.
Sévèrement.
Tu dois avoir rougi.
Rougi de honte.
Tu oses à peine regarder en face de toi.
Soudain, une petite chose attire ton regard.
Un étrange trèfle se tient là bas.
Au bord de l'eau.
Il tient ses petites feuilles fermées.
On dirait qu'il va frapper quelque chose.
Qu'il va te frapper toi.
Tu le vois grandir.
Serait-ce une nouvelle hallucination ?
Très probablement.
C'en est bien une mais tu n'en es pas sûre.
Il grandit encore et encore.
Ses poings se tordent.
Il te fixe de ses yeux froids.
Il lève une tige, prépare son coup.
Tu le sais.
Tu attends l'impact.
Terrible.
Tu te recroquevilles.
Tes yeux se ferment.
Tu grimaces déjà.
Tu commences à trembler.
Ton pouls s'emballe.
Mais le coup ne vient pas.
Comment pourrait-il venir ?
Le trèfle n'a jamais voulu te frapper.
Pourtant tu ne vouges pas.
Tu es terrée sur toi même.
Tu cherches presque à disparaître dans le mur.
Quel pitoyable spectacle.
Quelle décadence.
Quel c'est incompréhensible.
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mhei le Jeu 2 Aoû - 21:47, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 2 Aoû - 21:40


Le membre 'Mhei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
Partir pour rester || Pv Khal'Tsu Z

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Aoû - 22:48


La femelle au pelage sale mais pas si puant que ça malgré l'apparence s'approcha doucement de l'eau, d'un pas las et empli d'une certaine peine, comme si elle manquait de tomber à chaque pas. Sa patte trempa dans l'eau, passant doucement derrière son oreille, avec un geste semblable à sa façon de marcher. L'eau se troublait rapidement, beaucoup plus rapidement que ce que je pensais, alors c'était ça être solitaire? Etre constamment sale et avoir l'air à moitié mort? Mmh..Peut être devais-je l'aider? Après un petit temps de réflexion je m'étais rendue compte que son pouvoir ne pouvait être infini, surtout que...même avec autant de modifications physiques que tu voulais ça semblait bizarre, après tout, pourquoi il serait infini? Où est-ce qu'elle les stockerait les pouvoirs aussi? Sous un rocher, dans un arbre? Ce serait bien étonnant ! Je ronronnais légèrement en rigolant intérieurement à ma bêtise, Terra m'influençait clairement dans mes pensées et mes actions, aurais-je réagi ainsi avant de devenir son apprentie? Avec mon sale caractère, c'était très peu probable. Je croisais le regard bleu glace de la chatte en face de moi, son regard était stoïque, quoi que qu'un peu triste sur les bords, ou blasé, je sais pas exactement. Un sourire...malaisant...nan...c'est pas le mot...huh...étrange, voilà étrange, étira ses lèvres, provoquant un léger sourire de ma part en retour, je ne cherchais pas à m'en faire une ennemie, alors autant réagir du mieux que l'on pouvait, c'était essentiel vu la merde dans laquelle je m'étais fourrée. Elle commençait alors à parler d'une voix rauque, beaucoup trop par rapport à son apparence, mais cependant celle ci n'était pas désagréable à l'entendre, mon esprit fit un léger "clin d'oeil" à ma mère et sa voix nasillarde quand elle s'énervait. Celle ci me disait qu'elle n'avait pas besoin de mon aide, que je n'aurais pas dut la récupérer, et surtout la seule chose que j'ai réellement retenu, qu'elle avait cassé mon pouvoir et mon apparence.

A ce moment là son corps se recroquevilla sur lui même, inquiète, peut être trop, je commençais à m'approcher, d'un pas restant lent, comme quand on approche un animal blessé et inconnu. Je crus également entendre un léger gémissement, alors que je la regardais trembler sans oser faire le moindre mouvement, je regardais autour de nous, rien qui ne semblait pouvoir nous attaquer, en même temps sinon je pense que je l'aurai vu, entendu ou encore senti non? Finalement, au bout d'un bonne petite minute comme ça, je clignais des yeux en m'approchant doucement de la femelle, m'asseyant en face d'elle et baissant la tête à son niveau avec un sourire innocent sur le visage. Je ne pensais pas que son pouvoir m'ait détruit en quoi que ce soit, si je l'avais crié au début, c'était sous le coup de la panique, et surtout à cause de ma tendance à sur-réagir. Je touchais son oreille du bout du museau avec douceur, comme pour la rassurer et lui dire sans pour autant prononcer de mots que tout allait bien et que le danger n'était plus...Si tant est qu'il ait été un jour non? Je regardais ensuite l'eau à côté de nous, la femelle ne s'en étant pas éloignée d'un coussinet. Je regardais alors également son pelage, faisant passer mon pelage de l'un à l'autre, il était temps pour elle de prendre un bon lavage, car même si par endroit son pelage blanc gris bleuté était visible, d'autres endroits étaient entièrement marron de saleté, mais étrangement comme je l'avais remarqué, elle ne sentait pas si mauvais que ça. Peut être devais-je lui proposer une proie également? Non, d'abord, le lavage ! Je reculais doucement me dirigeant vers le fond de la grotte où se trouvait...un vieux truc humain qui ressemblait à une carapace de...truc..euh...est-ce que je pouvais mettre de l'eau à l'intérieur? Je secouais la tête, je devais absolument tenter ma chance. Ainsi je prenais l'objet dans ma gueule et le posais à côté de la flaque d'eau encore bien pure, pour finalement la pousser et appuyer dessus pour que l'eau y rentre. Après ça, je récupérais le truc, le mettant devant la femelle grise.

"-Alors, déjà ce serait contre mes principes que de te laisser dans le désert comme tu l'étais, surtout vu la tempête qui s'y déroule ! Puis après réflexion, ton pouvoir ne doit pas être infini non? Après tout sinon ça voudrait dire que tu cache les pouvoirs et les apparences quelque par, ce qui est impossible !" Je souriais innocemment, montrant mes deux petits crocs dépassant de ma gueule trop étroite encore une fois. La femelle était plus petite que moi serte, mais bon...bon ok, j'avais littéralement la flemme de la vouvoyer comme je le faisais normalement avec mes aînés un minimum respectueux.Toussant légèrement, je repris alors. "-Tu pourrais commencer par me dire ton nom? Le mien est Khal'Tsu ! Je suis une apprentie guérisseuse chez les Ophéis! Tout en parlant, nous devrions commencer par te laver, ne t'en fais pas, tu es seulement sale, tu ne porte pas une odeur spécialement gênante sur toi." Je mettais alors doucement une de mes pattes dans l'eau du récipient, nettoyant avec douceur mais force à la fois le dos de la minette, essayant d'en chasser cette saleté persistante. L'eau coulait marron, voir noir sur certains endroits où d'autres choses étaient collés sur son pelage. Cependant je n'abandonnais pas cette tâche. "-Egalement, je ne sais pas ce que tu as vu mais...il n'y a rien, ne t'en fais pas, et au pire de cas rien de bien méchant ne peut se montrer ici à priori, surtout avec la tempête, aucun animal, enfin à part nous, n'est assez stupide pour venir ici maintenant. Egalement, laisse toi faire et ose te détendre un peu, je ne vais pas te manger, je suis actuellement incapable de te faire du mal, surtout que je déteste le sang et la bagarre..." Je rigolais encore une fois doucement, le pelage de la femelle apparaissait, il semblait absolument splendide, consistant avec ses magnifiques yeux bleus, bien plus clairs que les miens actuellement, ça me faisait un peu bizarre d'avoir un grand vide sur le crâne, mais enfin, ma tête était moins lourde, trouvons du bien partout voyons!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je voudrais rester...
» Grosse baisse d'activité à partir du 20/07, durée indéterminée
» || Tu comptes rester cachée ? || [ Pv Awigen ]
» Absence de Saphira et Tsuko à partir de demain à probablement lundi.
» Si je devais rester dans l'Ombre [Pv : Nashira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: