AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
[LIBRE] Vulcain - Caprae - Néophyte - 1 an

AdminAdmin


x Messages : 98
x Date d'inscription : 17/11/2017
x Age : 17
x Felicoins : 77.5


Feuille de personnage
Force:
92/100  (92/100)
Agilité:
33/100  (33/100)
Endurance:
36/100  (36/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Jeu 19 Juil - 15:21



VULCAIN
si chien aboie, alors chien pas bien cuit


FUN FACTS

• Loyauté : aucune
• Alignement : True neutral
• Autre :
x a une voix lente, très détendue et grave
x trouve les serpents très mignons
INFORMATIONS
• Nom : Vulcain
• Sexe : mâle
• Âge : un an
• Clan :  Caprae
• Rang : Néophyte (si joué, peut être apprenti-cerbère)
• Code d'identification : aucun

• Force : 6+5
• Agilité : 4
• Endurance : 4

POUVOIR
Basiquement, sous sa peau, avant que le sang ne puisse couler, se trouve une couche d'acide. Lorsqu'on perce sa peau, l'acide jaillit comme un jet, et dévore assez violemment les cellules.
Lorsque les propres cellules de Vulcain s'affaiblissent, l'acide les dévore car elles ne pourront plus y résister ; en somme, il ne peut se permettre de tomber malade sous peine d'avoir des trous dans la peau qui, puisqu'ils ne peuvent pas réellement cicatriser avant un certain temps, laisseront des espèces de trous noirâtres qui se percent facilement, et où l'acide n'y est plus, laissant une très fine couche de sang protégeant à peine l'intérieur du corps.
Il n'est pas très dangereux de le griffer, même si on risque quelques gouttes d'acide, ce ne sera que peu de douleur. En revanche, c'est une très, très mauvaise idée de le mordre. L'acide se forme à partir d'herbe que le corps de Vulcain transforme par un processus long et complexe : il manque donc cruellement de ressources en hiver. Moins il mange d'herbe, moins l'acide est nombreux, dangereux, et le jet fort.

PHYSIQUE
Brun sombre, avec deux petites cornes très dures, et une oreille plus claire que l'autre. Le bout de ses pattes est marqué par les même motifs, quoi que plus petits, que ceux de sa mère grise. Il possède une queue très courte, assez étrangement, et des cheveux sombres lui cachant les yeux. Ses yeux, par ailleurs, sont d'un très joli jaune doré.
Vulcain est un chat grand, fort, et aux formes charmantes. Malgré sa fourrure fidèlement touffue, bouclée et étrangement douce, on devine sa musculature notable, qui ne dissimule nullement sa force et sa vigueur physique. Chacune de ses pattes sont puissantes, et tout son corps se fond dans une harmonieuse aura de force brute.
Néanmoins, grâce aux couleurs chaudes le composant, et à son allure douce, il a un air paisible et gentil, ce qui mène pour l'inconnu à le sous-estimer : c'est aussi ce qui lui donne une mine doucereuse dans l'oeil de ceux qui ont déjà vu son squelette.
Spoiler:
 
CARACTERE

Quoi qu'il soit encore plutôt jeune, il y a un trait de caractère chez Vulcain qui se développera dangereusement. Il est optimiste. Mais il faut oublier le joli optimisme, celui qui apporte la joie et éloigne la tristesse. Il s'agit ici d'un optimisme pervers. Il n'accepte pas la souffrance des autres et la sienne, et minimise ainsi tout ce qu'il se passe autour de lui. Rien ne l’atteint : il est d'une indifférence incroyable. Contez-lui la souffrance du monde, il vous regardera d'un œil lointain, et vous montrera la beauté du ciel.
Il aime la beauté en général quoi qu'il se néglige physiquement. Maladroit, malpoli et sale, il ne fait attention à rien et n'a aucun regret. Plutôt égoïste de nature, il acceptera cependant souvent d'aider s'il peut en tirer un bénifice : et si vous lui devez quelque chose, ce sera là encore plus charmant à ses yeux.
Il ne possède aucune ambition, et aimerait profondément vivre une vie tranquille. Il sait cependant que ce monde qui trouble sa paix ne peut le laisser faire. En conséquence, il suit les enseignements de sa mère avec une tenacité étonnante et une motivation notable afin d'atteindre une place haute, d'où il pourra abuser des autres : il a un talent poussé en effet pour faire faire aux autres de dures tâches et d'en récolter le fruit.
La chose qu'il chasse réellement est la paix, ce qui en ferait, assez paradoxalement, un bon leader. Très patient, il aime forger longuement ses outils pour faire du monde un endroit où il pourra vivre comme il le souhaite.

HISTOIRE
Vulcain est entré chez les Caprae plutôt tôt, sous l'intention de Lecter, après que l'accouchement se soit mal passé. Seul mâle d'une fraterie de trois sœurs : Galatée, Pygmalion, et Aphrodite. Sauvés par Naezac à l'époque, les petits ont grandit chez les Caprae. De nos jours, bien que démontrant un manque de fidélité assez incroyable dans les Caprae, Lecter l'a désigné pour être son apprenti : de lui et Galatée, après tout, c'était bien celui qui avait le moins de difficulté à prendre les honneurs des labeurs de sa sœur, ce qui ne trompa nullement sa mère, mais cela était tout à fait le genre de calculations qu'elle voulait mettre en valeur pour sa descendance. Son corps et sa mauvaiseté épousent parfaitement les formes qu'adopte le futur cerbère que désire Lecter. Par le passé, il s'est montré assez compétent pour appeler l'attention de sa mère, qui le met aujourd'hui au-dessus de ses priorités.


IRL


GENS
• Pseudo : Al, Abhorration ect
• Âge : 16
• Comment as-tu découvert le forum ? jsp
• Autre chose ? non
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? alec
QUIZZ
Anchan was here




Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

_________________

thank u to haruu !!
Autres:
 


Dernière édition par Vulcain le Mer 1 Aoû - 16:38, édité 1 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 546
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 28
x Felicoins : 40


Feuille de personnage
Force:
49/100  (49/100)
Agilité:
46/100  (46/100)
Endurance:
43/100  (43/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 19 Juil - 18:59


    Bienvenue toi,
    jtm pas ♥️
    depuis quand j'dois rp avec toi

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Hail to the King!:
 

Invité



avatar
Invité


   Jeu 19 Juil - 20:26


cc,
t'es validée. ❤





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Pré-créées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: