AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
[LIBRE] Galatée - Caprae - Néophyte - 1 an

AdminAdmin


x Messages : 118
x Date d'inscription : 04/10/2016
x Age : 16
x Felicoins : 0


Feuille de personnage
Force:
81/100  (81/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
32/100  (32/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Jeu 19 Juil - 15:07



Galatée
i'm gonna fix dat spagettho


FUN FACTS

• Loyauté :  Loyale aux Felinae
• Alignement : Lawful Neutral
• Autre :
x très jolie
INFORMATIONS
• Nom : Galatée
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 an
• Clan :  Caprae
• Rang : Néophyte
• Code d'identification : Aucun

• Force : 4+5
• Agilité : 6
• Endurance : 4
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Le pouvoir de Galatée est simple : tout ce qui entre dans sa bouche disparaît.
L'objet, ou l'être vivant doit être entièrement contenu dans sa bouche, ce qui empêche par exemple de faire des trous dans la peau d'un autre chat, mais peut lui permettre, une fois qu'elle attrappe sa patte, de faire disparaître les coussinets ou les griffes. Il peut également être cassé : si par exemple elle arrache une partie d'une proie, alors la partie disparaîtra si elle entre dans la bouche.
L'objet peut faire partie d'un tout plus grand, mais doit être entièrement dans la bouche ; les liquides également. Une fois que la chose est dans sa bouche, au niveau moléculaire, tout le vide contenu dans les atomes disparaît : tout est serré, extrêmement, et toutes les propriétés de la chose disparaissent : elles circulent dans sa gorge, où ce qui est nourriture et eau se dirige dans son estomac, et où le reste circule on-ne-sait trop où avant d'être rejeté.
Ce pouvoir ne peut pas être désactivé.

PHYSIQUE
Comme Lecter, Galatée est grande. Elle est cependant nettement plus jolie jolie, avec un pelage doux et rouge pâle, des oreilles et une queue d'un brun sombre, et étant saupoudrée de petites tâches blanches ou rogues. Ses formes, adultes et charmantes, forment un tout très agréable à regarder.
Elle aura souvent une ou deux fleurs sur la tête, fournies par Naezac, mais ne formant pas encore une couronne ; elle la trouve trop gênante à son âge.Elle a la particularité d'avoir des dents plutôt peu aiguisées et rondes, quoi qu'ayant une mâchoire forte, et que son pouvoir compense lorsqu'elle doit se nourrir. Son corps est adapté au combat, et elle le sait déjà, ce qui la forme tout particulièrement à un prometteur avenir, dans les traces de sa mère cerbère.
Spoiler:
 
CARACTERE
Galatée a hérité du pire de ses deux parents. Lecter lui a fait dont de son ambition particulière, qui est accompagnée d'une volonté aveugle et d'une fierté notable. Elle n'a aucun mal à mentir. Cela ne veux cependant pas dire qu'elle ne se soucie pas des autres, elle s'assure juste d'avoir le plus de pouvoir possible car sa vision du monde, celle d'un monde où tout est paisible et tous peuvent prospérer, ne peut être atteinte en laissant les commandes aux autres ; ce serait déjà fait sinon.
June lui a, quand à elle, transmit son espèce de paranoïa craintive. Galatée ne croit pas aisément les autres, et craint souvent que tout puisse se retourner contre elle. Elle demeure ainsi intelligente, prudente, et observatrice.
Possédant un esprit combatif, elle est réaliste et farouche. Elle n'hésitera pas à tenter la diplomatie pour régler ses problèmes, quoi qu'elle privilégiera la violence qu'elle juge très utile pour parvenir à ses fins, comme elle l'a appris tout au long de sa courte vie et en écoutant celle de sa mère. Elle n'a peur de rien et possède une volonté inébranlable.
La seule épine dans la patte de Galatée est son frère, Vulcain. Ses méthodes lui ont déjà volé d'être aux côtés de sa mère, et elle le déteste amèrement. Son esprit vengeur est tourné contre lui avec une intense fougue.

HISTOIRE
Galatée est née solitaire. Cependant,  la naissance s'étant mal passée comme avec ses frères, elle fut tout comme eux amenée chez les Caprae. Elle est ainsi loyale aux Caprae qui l'ont sauvée,  et n'a que du ressentiment pour les autres camps. En même temps, Galatée entre en tant que néophyte, et est tout à fait assidue à son poste : en effet, s'il s'agit de la fille du cerbère, elle n'aura aucune hésitation à se donner corps et âme pour dépasser tous ceux avant elle, connaissant parfaitement l'insensibilité de Lecter : elle n'aura d'elle que plus de difficultés, de mises à l'épreuve. Elle ne s'attend pas à un traitement de faveur qu'elle n'aura pas. Galatée attend simplement patiemment son heure, et forgera son corps à l'image de perfection qu'elle a dans la tête. Et, elle se souvient encore de ce que son frère lui a volé : elle désire le faire payer, et prendra tout le temps et toutes les aises dont elle a besoin pour déchaîner sur lui toute sa cruauté violente.



Invité



avatar
Invité


   Jeu 19 Juil - 20:32


Validéeee
Cette fiche est maintenant disponible à quiconque voudrait jouer Galatée.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Pré-créées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: