AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Kaori || Caprae || Soigneur (en cours)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Juil - 15:47



Kaori
"La timidité est la prison du coeur"


FUN FACTS

• Loyauté : Il est loyale envers les Caprae et son roi.
• Alignement : Neutre

• Autre : Écrire ici
INFORMATIONS
• Nom : Kaori
• Sexe : Masculin
• Âge : 1an
• Clan : Caprae
• Rang : Soigneur
• Code d'identification : N°2522

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

/!\ Il est impératif de décrire l'effet des jauges sur votre pouvoir si celles-ci l'influence ! Ce ne sera pas le cas de tout le monde, mais si ce n'est pas le cas, le Staff le fera directement.

Kaori peut faire pousser des roses, et uniquement ces fleurs là. Elles ont la capacité de créer un liquide rosé à partir des pétales qui circule dans la tige. En coupant cette dernière, on peut faire couler le produit sur les plaies. Ce liquide soignera les blessures,  5 heures  après l'application.
Cependant, Kaori ne peut se guérir lui même avec ses roses, sinon le liquide agira comme un venin toxique qui lui causera des vomissements, des évanouissements prolongés à 2 heures minimum et il aura des pertes d'équilibre.
Il peut faire pousser trois roses par jour et il peut quand même en faire pousser une quatrième mais cela le fatiguera

PHYSIQUE
Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Félin brun de taille moyenne, le creux de ses oreilles sont crème tout comme son museau, le poitrail, le dos, les pattes, le ventre et la queue. Il possède des ailes crème avec des plumes plus foncés presque noires et il possède des petites tâches brunes sur le museau. Ses coussinets sont crèmes tout comme sa truffe. Il a une sorte de boucle d'oreille doré sur son oreille gauche et il a un pendentif argenté avec un camé qui appartenait à sa soeur défunte. Il a un tatouage sur son épaule gauche en forme de rose et tatouage tribal sur le bas de son dos. Ses yeux sont bleus clairs et il a des mèches blondes. Il a une carrure plutôt fragile et le corps mince.

Spoiler:
CARACTERE
Cinq lignes minimum.

Écrire ici

HISTOIRE
Dix lignes minimum

Écrire ici

/!\ Si votre personnage n'est pas Solitaire, veillez à préciser le moment auquel celui-ci est passé d'un rang à l'autre et pendant combien de temps a-t-il servi pour ce rang : c'est important pour la répartition des jauges.


IRL


GENS
• Pseudo : Kaori
• Âge : 14ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Euca et son incroyable talent de dessinatrice :D
• Autre chose ? Vous pouvez aussi m'appeler Ame (Mon surnom)
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Nope
QUIZZ
Je l'ai mangé ♥️




Dernière édition par Kaori le Mar 17 Juil - 20:22, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Juil - 16:10


On s'est déjà croisé sur la cb mais bienvenue !! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Juil - 17:45


Merci :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Juil - 18:17


Salut bienvenue !
Au plaisir de te croiser sur la cb, ou de rp avec toi :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Juil - 18:19


Je valide ton quiz ! Je te laisse continuer ta fiche, n'hésite pas à nous demander de l'aide si besoin c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Juil - 18:29


Hi,
Bienvenu a toi magnifique parfum de rose.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Juil - 18:53


Merci à vous tous! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Aoû - 17:43


Up !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Aoû - 16:35


Bienvenue à toi, au plaisir de rp avec toi ! :cc:
(Le nom Kaori tu l’aurais pas pris de l’anime Your Lie in April/Shigatsu wa Kimi no uso ?)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Aoû - 20:22


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] Naezac - Caprae - Soigneur - 1 an 1/2
» ► Almageste, Ophéis, soigneur ◄
» Royaume - Soigneur - Mimosas
» Raphaël, 1 an, soigneur, Felinae
» Ophéis - Soigneur - Almageste [0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: