AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Toi moi et lui || Pv Arwen

x Messages : 42
x Date d'inscription : 16/08/2017
x Age : 18
x Felicoins : 60

Feuille de personnage
Force:
45/100  (45/100)
Agilité:
30/100  (30/100)
Endurance:
29/100  (29/100)

Ven 13 Juil - 11:03

Je sue tellement que je suis sûr qu'une colonie de saumons des pluies aurait suffisamment d'eau pour vivre sous ma fourrure.

Argh. Je déteste l'été. Les climatiseurs ont beau tourner à plein régime à l'intérieur de la Caserne, les félins à s'y réfugier sont si nombreux que la chaleur y est aussi étouffante qu'à l'extérieur. Quitte à cramer autant ne pas le faire dans la foule. Passant la tête par la porte du bâtiment, je cherche du regard un coin d'ombre, même minuscule, où je pourrais me poser. Rien. C'est comme si le soleil avait décidé de faire plein de petits bébés chargés de répandre leur lumière jusque dans les plus petites allées, nous privant par là même de notre seul espoir de répit. Je jette un coup d'oeil derrière moi, envisageant encore une fois de rejoindre la masse haletante qui gît à même le sol. Hors de question. Dans un soupir je pose une première patte à l'extérieur, grimaçant lorsque la morsure brûlante du soleil me touche. Pas le choix. Une fois que je suis entièrement dehors c'est comme si tout mon corps se liquéfiait. Si je n'ai pas envie de finir en flaque il va falloir que je trouve où aller, et vite ! Bon. Déjà je n'ai qu'à rejoindre la forêt, l'ombre y sera bien plus présente. Je prends donc le chemin le plus rapide pour sortir de cette fournaise : tout droit. Je finirai peut-être dans les marais mais tant pis. Je n'ai pas trop le choix. Ma foulée est rapide mais pas énergique, je n'en ai pas la force. C'est la mâchoire serrée, obligé de me concentrer pour chaque pas à faire, que j'atteins enfin la limite de la ville. Je suis épuisé, abruti par une marche aussi exténuante. J'ai fait l'idiot pour quelques heures loin de la foule. Personne ne me retrouvera là, ça c'est sûr, même si j'en ai besoin. Enfin j'espère ne pas en avoir besoin.

De l'autre côté du grillage abîmé les arbres naissent et deviennent de plus en plus grands mais aussi de plus en plus répugnants. De la même manière, l'eau qui reste relativement claire aux abords, approvisionnée par un vestige de ruisseau, presque invisible tant il s'est déjà évaporé, devient progressivement trouble et vaseuse, tandis qu'à sa surface se mettent à flotter d'étranges grappes d'oeufs d'origines indéterminées. Beurk. Les marais ne sont clairement pas le lieu le plus glamour que j'aurais pu choisir, mais au moins ils ont le mérite d'exister. Je me rapproche à petit pas de l'eau qui me paraît potable, hésitant à m'y rafraîchir. Bon, je n'hésite pas trop longtemps non plus, je plonge avec soulagement ma tête dans l'eau et commence à boire largement. Elle a un goût de terre excécrable et si j'avais été enfoncé ne serait-ce que de quelques mètres de plus dans les marais cela aurait été du suicide, mais la soif a eu raison de ma logique. Quand je me sens mieux je relève la tête, laissant échapper une large grimace, crachant les petits morceaux de bois et de vase qui sont venus se loger dans mes dents. Double beurk. Décidément c'est pas ma journée. Soudain, alors que je commence enfin à me détendre un peu, envisageant même de faire une petite sieste dissimulé entre les racines d'un arbre, un bruit retentit par dessus le vrombissement diffus et lointain des insectes. Un simple craquement sec, comme un bout de bois sur lequel on aurait marché. Un bruit que chaque félin connait bien et a entendu plusieurs fois dans sa vie, rarement annonciateur d'autre chose qu'une présence étrangère. Une vague de fureur intense me saisit, aussi vive qu'inattendue, me faisant crier à la ronde :

« Eh s'il y a un crétin qui a décidé de gâcher ma sieste qu'il se montre tout de suite. »

Moodboard :

AdminAdmin

x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

Dim 9 Sep - 16:28

Up ~

Merci Opaline blblblb *-*:

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Merci ma puce ♥:

Page 1 sur 1