AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Nott-3 ans-Soldate (seconde ligne) [terminé]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Juil - 18:09



Nott
I am the part of shadow that dwells in you


FUN FACTS

• Loyauté : Personne
• Alignement : Neutre

• Autre : Écrire ici
INFORMATIONS
• Nom : Nott
• Sexe : Femelle
• Âge : 3 ans
• Clan : Soldats (Seconde ligne)
• Rang : //
• Code d'identification : 1337

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici

POUVOIR
Nott est liée à la nuit et les ombres. C'est à dire qu'elle peut se fondre dans les ombres. En gros, elle peut rassembler les ombres autour d'elle pour devenir invisible et immaterielle. Sous cette forme, elle est repérable par ses bruits et son odeur, mais on ne peut pas la toucher. Elle a plusieurs formes d'ombre : elle peut devenir semi-visible, c'est à dire être une sorte de brume noire mouvante, et peut être complètement invisible. Malheureusement, ce pouvoir la fatigue beaucoup et lui donne des douleurs musculaires qu'elle ne peut soulager que par certains types de plantes. En association avec les ombres, elle aspire continuellement la sienne et ne possède donc pas d'ombre visible.

PHYSIQUE
Petite chatte menue, la femelle est de couleur bleu nuit, avec une queue fine et bien taillée. On pourrait dire qu'elle est jolie, avec ses yeux bleu noir profond, si une maladie génétique de naissance ne les faisait pas trembler. En effet, Nott est atteinte d'un tremblement constant de ses yeux, ce qui lui fait un charme, mais la met très mal à l'aise avec les autres.
Contrairement à la majorité des chats, Nott ne possède aucun caractère modifié. Ce qui la rend assez banale en terme de physique. C'est un avantage, car elle peut se faire passer pour une chatte non-modifée aux yeux des domestiques et des « bons » humains. Beaucoup de chats la sous-estiment ainsi, la croyant sans défense.
Spoiler:
CARACTERE
De nature craintive, Nott ne se laisse pas facilement approcher. Elle ne parle pas beaucoup, et est discrète. Le plus souvent on ne la vois d'ailleurs pas puisqu'elle se fond dans la nuit avec son pelage bleu-noir. Le jour elle se déplace très rarement à découvert, ou se fond dans l'ombre pour éviter d'être vue. La femelle est cependant très curieuse, et sais juger le caractère des autres en observant leurs actes. Bonne observatrice, elle est très intelligente et perspicace, elle devine souvent les actes des chats en fonction de leur caractère. On pourrait penser qu'elle a peur des autres félins, ce qui ne serait pas faux, mais elle veut surtout éviter de se faire moquer à cause de ses yeux. Elle est très douce et calme, mais sait se battre. Ses nombreux mois à errer seule ont fait d'elle une très bonne combattante, froide et dangereuse. Elle évite quand même les combats, préférant la paix au sang, et sait parler aux chats pour faire entendre son avis. Très attachées à ses amis, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider, sans pour autant montrer une grande dépendance. Elle est agréable et gentille, et peut garder son sang-froid en toutes circonstances.

HISTOIRE
Nott est la sœur de la Soldate Hel. Elle ne le sait pas, ayant très peu de souvenirs de sa vie étant chatonne, mais se souvient de son pelage. Abandonnée après la naissance par sa mère devant un laboratoire, elle réussi à s'échapper après que les humains aient cru que l'expérience avait raté sur elle, et qu'elle ne tarderait pas à mourir, son corps ne supportant pas le sérum. Elle découvrit donc seule son pouvoir et les conséquences associées. Si la chatte n'aime pas se mêler aux autres, elle a beaucoup voyagé, et a même sympathisé avec des domestiques. Mais la vie facile de ces chats ne lui plaisait pas. Elle resta quelques semaines dans une maison d'humains, mais s'échappa bien vite, n'aimant pas la tranquillité de cette vie. Errant pendant plus d'un an dans les forêts et les champs, elle rencontra beaucoup de bêtes exotiques, et appris leurs faiblesses. Bonne combattante, elle n'eut jamais vraiment de grosses blessures, juste des estafilades sans importances.
Elle traina pendant quelques mois avec un Solitaire du nom de Shadow, dont le pouvoir était à peu près similaire au sien, avant que celui ci se fasse enrôler de force chez les Soldats dans une caserne voisine. Elle fut transférée dans la caserne d'à côté, et ne revis plus jamais Shadow. Devenue Soldate de seconde ligne, elle regrette sa vie d'avant et ne pense qu'à une chose : s'échapper du camp pour redevenir Solitaire.
Elle ne parle pas beaucoup aux autres Soldats et croise souvent cette chatte invisible, Hel, qui lui inspire un grand respect, sans savoir qu'elle est sa sœur.


IRL


GENS
• Pseudo : Nott
• Âge : 17 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Une amie IRL
• Autre chose ? //
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Non.
QUIZZ
Validé par RaKaï ~


dd


Dernière édition par Nott le Dim 22 Juil - 15:52, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Juil - 15:28


Bienvenue !
J'adore ton perso °^°
Au plaisir de RP avec toi !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Juil - 19:10


Hi,
Bienvenu à toi discrète créature de la nuit.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Juil - 20:37


Merci à tous les deux, j'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec vous !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Juil - 13:41


Oh j'adore ton perso, tout le contraire d'Hel x) hâte de RP avec toi Il' et de voir comment elles sauront qu'elles sont soeurs aha ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Juil - 17:16


Hello et bienvenue sur Felinae !

Il y a quelques petites choses qui ne vont pas avec ta fiche avant que je puisse la valider. Tout d'abord, tu précises bien dans ton quizz qu'on ne peut pas jouer de solitaire en tant que premier personnage. Sachant que tu es nouvelle par ici, le fait que ton perso soit solitaire alors que tu dis toi-même que ce n'est pas possible est un peu illogique. Du coup, je sais que ça risque de changer pas mal de choses au niveau de l'histoire de ton personnage mais Nott ne peut pas être solitaire pour le moment. Ceci dit, une fois que tu auras deux mois d'activité parmi nous, elle pourra toujours changer de guilde !

Au niveau de ton pouvoir, tu dis d'abord qu'elle peut se fondre dans les ombres, ensuite que cela permet de la régénérer mais aussi que ça la fatigue. Déjà, le fait de pouvoir se fondre dans les ombres et de se régénérer fait deux pouvoirs, il faudra donc choisir. Ensuite, c'est un peu illogique que tu dises que son pouvoir la fatigue mais que d'un autre côté il la régénère. Je te laisse faire les modifs nécessaires pour que ça soit bon. c: Si tu veux trouver un arrangement ou que tu as une question, n'hésite pas.

Enfin, dans son histoire, tu dis que Nott a pu s'échapper parce que les humains ont cru que l'expérience avait raté sur elle à cause de son physique non modifié. Cependant, ce n'est pas possible vu que si l'expérience ne réussit pas il n'y a que deux autres issues possibles : que Nott devienne une expérience ratée ou tout simplement qu'elle meure. Les humains sont tout de même assez vigilants avec leurs félins, je te laisse donc trouver une autre justification.

Voilà tout. \o/
J'espère que tu vas passer de bons moments sur Feli et encore une fois si jamais quelque chose te chiffonne, le Staff est toujours à ta disposition.

Des bisous et bon courage :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Juil - 13:36


Oki je vais changer tout ça, effectivement c'est bizarre, mais je voyais pas trop dans quelle guilde Nott pourrait être intégrée c'est pour ça…
Pour les erreurs dans le pouvoir je vais réfléchir, ce sera mieux. Je vais aussi la faire intégrer la guilde des Soldats et, quand j'aurais mes deux mois, la faire changer et passer chez les Solitaires.
Et aussi, pour le kit, vu que je ne sais pas dessiner y'a quelqu'un qui pourrait m'en faire ? Ce serait sympa merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Juil - 17:02


Hey Bienvenue !!! Hate de croiser tes moustaches au detour de la CB Nott-3 ans-Soldate (seconde ligne) [terminé] 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Juil - 19:22


Salut merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Juil - 13:13


Heyy, j'ai noté ta commande et je la fais le plus vite possible, promis !!
J'espère pouvoir bientôt rp avec toi, d'ailleurs Shibaan va devenir l'associé de Hel donc on va forcément finir par se croiser :33

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Juil - 13:53


Ok merci !
Ah ben alors cool on pourra rp quand je serais validée :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Juil - 15:07


Merde désolée j'ai écris avec le compte de Hel :/ désolée c'était moi qui te répondais :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Juil - 13:52


A priori tout est bon maintenant, sauf que tu indiques toujours dans la partie info que Nott est solitaire. Une fois que tu auras changé ça, tu pourras être validée. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Juil - 15:52


Changé ! Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Juil - 16:29


Je valide c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nishari, Soldate, Seconde ligne. [Terminé]
» Hel/Soldate/Seconde ligne
» • Aphorisme • Soldate, Seconde ligne • [100%]
» Hel/Soldate/Seconde ligne (en cours)
» Aria • Seconde Ligne • Soldate [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: