AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Une collision de deux mondes - Ft.Shaves

x Messages : 16
x Date d'inscription : 28/06/2018
x Age : 4
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
18/100  (18/100)
Endurance:
11/100  (11/100)

Mar 10 Juil - 20:57

ARWEN

SHADES

「 Une collision de deux mondes」
Il insistait pour être suivi, encore une fois. Mais dans son attitude, une certaine gravité se laissait voir. Ses signes se restreignaient d'habitude à de petits coups dans le sol, contre les arbres ou de légers souffles dans le visage de la Caprae à peine perceptibles si leur température n'était pas légèrement froide. Mais cette fois-ci, c'était comme si l'esprit était perturbé par quelque chose. Il semblait agité, faisant tournoyer les feuilles jonchant le sol il y a à peine quelques secondes avec une virulence semblable à celle dont il faisait preuve avec les fichiers ou les notes pour agacer les humains dans le laboratoire, mais elle ne l'avait plus jamais vu refaire cela après la disparition d'Athena. Ou le jour de son évasion, plutôt. Il ne lui envoyait pas des signaux spécialement alarmants mais semblaient surtout dominés par l'appréhension.
Evidemment trop soucieuse pour ignorer les tentatives d'Ezael, elle suivit la direction qu'il lui indiquait avec une pointe d'inquiétude dans le cœur. De bruissement en bruissement, de coup à un autre, l'environnement de la Caprae devenait de plus en plus sombre à mesure qu'elle progressait. La fourrure de son échine s'hérissait, comprenant que cette direction menait droit vers la ville. Arrivée devant l'entrée des égouts, un frisson parcourra tout son corps en reconnaissent l'odeur pestilentielle qui attisait dans l'esprit de la Caprae des souvenirs très sulfureux. Elle s'arrêta net.
-On ne peut pas aller là-bas, bon sang, c'est trop dangereux !" souffla-t-elle dans un murmure inquiet, sa queue fouettant impatiemment l'air.
Tout à coup, elle se figea. Devant elle, quelques mètres en dépassant l'entrée du tunnel, elle crut discerner une silhouette se profiler, d'une démarche qu'elle devinait décontractée et... comment dire... venimeuse. Elle garda son calme, comprenant les appréhensions d'Azael. Un Soldat allait empiéter en dehors de la ville - possiblement sur le territoire Caprae, il y avait des chances - et l'esprit voulait qu'Arwen s'assure de ses intentions. L'expression ferme, elle sut qu'elle devait à présent assumer son rôle de Sentinelle.
-Je ne sais pas si tu m'as repérée, mais je pense qu'il est inutile de te signaler pourquoi je ne te laisserai pas passer sans être convaincue du fait que tu ne feras de mal à personne." déclara-t-elle d'une voix forte pour se faire entendre, une lueur presque territoriale brillant dans son regard.
[/b]

x Messages : 17
x Date d'inscription : 26/05/2018
x Age : 14
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
40/100  (40/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
35/100  (35/100)

Jeu 12 Juil - 15:11

Shaves venait d'entrer dans les égouts. Il avait un but particulier en tête. Se rendre sur le territoire des Caprae. Il avait bien envie de se promener autre part que dans les quartiers abîmés de la Ville. Et qui sait ? Il pourrait peut-être s'amuser un peu là-bas, si il rencontrait des Caprae. C'est alors que le mâle traversait les couloirs sombres des égouts. Il se hâtait, car l'odeur pestilentielle des sous-terrains était dure à supporter. Sans parler de cette eau dégueulasse près de lui. Rien que penser à s'y retrouver dedans le faisait frissonner. Il continuait à avancer, de sa démarche assurée, écoutant le bruit des flots. Mais au fur et à mesure qu'il s'approchait de la sortie, il commençait à sentir une odeur. L'odeur en question n'était pas difficile à deviner. Caprae. Nullement inquiet, il continuait à progresser, jusqu'à arriver au bout, l'ancienne sortie des eaux usées. Il regarda alors la féline à quelques mètres de lui. Avec un sourire léger, quoique légèrement narquois. La Caprae parla alors d'une voix forte :

-"Je ne sais pas si tu m'as repérée, mais je pense qu'il est inutile de te signaler pourquoi je ne te laisserai pas passer sans être convaincue du fait que tu ne feras de mal à personne."

Il entendit clairement la voix de la femelle. Il garda son sourire imperturbable. D'un bond agile, il arriva sur l'herbe. Il se trouvait désormais sur le territoire des Caprae. Il s'approcha d'un pas tranquille de la féline.

« Eh bien, je ne peux pas garantir que je ne ferais du mal à personne si on s'en prend à moi, mais à part ça, je viens juste me balader. »

Son ton était mielleux, et il souriait toujours. Il observait toujours la féline, d'un regard, comment dire... Rassurant ? Franc ? Amusé ? Voir même envoûteur. Ses deux prunelles vertes fixait les yeux bleus de la Caprae.
Une collision de deux mondesft. Arwen
Ʃkaemp はは ™️

Shaves vous amadoue en #666633

AdminAdmin

x Messages : 1293
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

Dim 9 Sep - 16:18

Up ~

Merci Opaline blblblb *-*:

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Merci ma puce ♥:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1