AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Rencontre du 2ème type (FEAT.Arwen)

x Messages : 14
x Date d'inscription : 24/06/2018
x Age : 13
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
20/100  (20/100)
Endurance:
15/100  (15/100)

Jeu 5 Juil - 23:17

Rencontre du 2ème type (FEAT. Arwen)
Depuis tout ce temps la jeune féline avait errée sans but précis, les yeux perdus dans le vide, avançant et jonglant entre les arbres qui entravaient son chemin. Cette fois-ci elle était à la recherche d'un endroit ou dormir pendant un moment, la féline était clairement fatiguée, plusieurs choses le prouvaient : cernes bien visibles, mine morne, pattes tremblantes. Tornado paraissait faible et maigre, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas manger à sa faim, elle avait l'impression que son estomac se mangeait lui-même, mais ce n'est qu'une impression après tout.

"Je suis fatigué
d'être fatigué parce que la fatigue
c'est fatiguant"

La fatigue la força à s'assoir le temps de reprendre des forces, ça devait faire 3 jours qu'elle marchait sans s'arrêter, quoique, elle faisait de rares pauses car ses coussinets étaient abîmées, en plus de ça; la chaleur accablait la féline. C'est à ce moment-là, en regardant un peu mieux devant elle, qu'elle crut apercevoir une étendue noir, elle se demandait ce que cela pouvait bien être, alors se leva et trottina vers cette "étendue noir" qui avait titiller sa curiosité. Ça alors ! Deviner quoi? De l'eau, oui de l'eau ! Enfin ! Tornado se dirigea, en courant, vers cet étang de couleur bizarre, mais peut importe, il lui suffisait juste de boire quelque goulées d'eau pour être requinquer, et ce fût immédiat.

- Je me sens déjà beaucoup mieux !
Merci d'être comme tu es, merci simplement d'exister.

x Messages : 16
x Date d'inscription : 28/06/2018
x Age : 4

Feuille de personnage
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
18/100  (18/100)
Endurance:
11/100  (11/100)

Sam 7 Juil - 14:20

ARWEN

TORNADO

「 Rencontre du 2ème type」
-Ezael, tu es en train de m'éloigner du territoire ! Qu'est-ce que tu tiens tant à me montrer ?
La mine renfrognée, Arwen se faisait guider par l'entité qui semblait avoir repéré quelque chose d'intéressant, c'était le terme qu'elle a voulu lui faire parvenir. La felinae fouettait l'air de sa queue touffue, suivant les signes qui pouvaient lui signaler le chemin. Son grade de Sentinelle faisait en sorte qu'elle ait toujours à arpenter les frontières et parfois les dépasser, donc ce genre de petites escapades qu'Ezael ne pouvait visiblement pas s'empêcher de lui infliger  lui étaient plutôt familières : elle était incapable de supporter l'attitude teigneuse de l'esprit et son insistance constante, se résignant à chaque fois à le suivre. La dernière fois, il l'avait conduite vers un étrange animal, la carrure se rapprochant de celle d'un lynx. Il avait un aspect insolitement phosphorescent, son pelage était étrangement polychrome et le contraste de ses cornes sanguinolentes ainsi que son regard vitreux donnaient des indices sur son état croupissant. Le corps semblait être en putréfaction et l'odeur qui s'en dégageait avait donné à la féline l'envie de dégueuler ses tripes. Ou comment crever en ayant la classe mais en schlinguant comme pas possible. Ce souvenir déforma le visage de la Sentinelle vers une grimace de dégoût. Elle poussa un soupir, chassant ces idées de son esprit, avant d’accélérer le pas avec un léger grognement agacé.
A quelques mètres devant elle, une forme verte semblant pulluler de bulles se dessinait dans son champ de vision.
-Quoi ? Tu vas me montrer un poisson rose qui vomit des paillettes sur la berge maintenant ?" marmonna-t-elle ironiquement en plissant les yeux, un petit grondement visiblement amusé lui répondant.
Elle s'approcha et bien vite, malgré les relents pestilentiels de l'étang, une odeur individuelle lui parvint. Elle se figea, étonnée, puis dépassa les arbres qui délimitaient la clairière, humant l'air. Au moins, c'est rien de mort.
Juste devant elle, elle vit une chatte tigrée laper l'eau de l'étang. Sa fourrure se hérissa subitement, mais elle comprit que ce n'était pas une soldate. Ni une membre de n'importe quelle troupe. Son odeur lui parvenait comme un mélange de terre et d'herbe, donnant cette certaine idée de liberté que les solitaires laissent transparaître. Bon, ça ne me dérange pas qu'elle soit là, mais pourquoi m'avoir conduit ici ?
Azael ne prit même pas le temps de répondre.
Secouant la tête, consternée, Arwen s'approcha de la femelle pendant qu'elle s'exclamait pour exprimer son rafraîchissement, et cette phrase optimiste arracha un petit sourire à la félinae.
-Tu m'as l'air de n'avoir rien bu depuis un moment si tu peux trouver cette eau dégueulasse rafraîchissante." commenta-t-elle alors que la solitaire ne l'avait même pas encore repérée, les yeux luisants.

Feuille de personnage
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
20/100  (20/100)
Endurance:
15/100  (15/100)

Jeu 12 Juil - 20:54

Rencontre du 2ème type
FEAT.Arwen
Après avoir laper le liquide brunâtre qui était, apparemment de l'eau, Tornado n'eût pas le temps de se relever tandis qu'une voix lui parvint claire et nette jusqu'au oreilles. Ce fût une voix plutôt féminine, une Caprae d'après son odeur ; mais que vient-t-elle faire ici?

-Tu m'as l'air de n'avoir rien bu depuis un moment si tu peux trouver cette eau dégueulasse rafraîchissante."

La femelle n'avait pas tort, la solitaire était assoiffée depuis à peu près 2 jours. Durant le trajet, elle n'avait pas trouver de point d'eau qui lui paraissait potable alors elle avait décider d'attendre un peu avant de se désaltérer. Tornado releva la tête et se tourna pour se retrouver face à son interlocutrice, elle ne s'était pas trompée: c'était en effet une demoiselle !

-En effet, cela fait plusieurs jours que je marche et je viens tout juste de trouver ce point d'eau ! Oups, j'en oublie même mes manières, à qui ai-je l'honneur ?

La féline avait hâte de savoir le nom de celle d'en face, c'est une sorte d'habitude pour elle de savoir comment se nomme tel ou tel personne. C'est pour ne pas oublier ou confondre certains félins entre eux, c'est une sorte de manie chez elle. Une question trottait dans la tête de la solitaire: Que vient faire une Caprae ici? Et dans quel but?

Méfiance.

-Et.. heum.. Que vient-tu faire ici? Tu es une Caprae n'est-ce pas ?

La solitaire se posait tant de questions à propos des Caprae, c'est pour elle le bon moment de les poser ! Si son interlocutrice n'est pas trop méfiante.., sinon c'est pas la peine d'y penser..

Elle avait tellement entendue parler de ce "Groupe" étant plus jeune pourtant elle n'avait que très peu d'informations à leur sujets à part leurs relations avec les Ophéis et les Soldats, d'ailleurs il lui semblait que les Caprae étaient ennemis avec les Solats.. peut-être que leurs relations ont évolués, qui sait..

Bref, dans tous les cas, c'est une opportunité en or !
Merci d'être comme tu es, merci simplement d'exister.

Modératrice présentationModératrice présentation

x Messages : 104
x Date d'inscription : 09/06/2017
x Age : 14

Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
48/100  (48/100)
Endurance:
42/100  (42/100)

Mar 24 Juil - 16:33

Hello,
Je me permets d'interrompre ce rp pour faire remarquer à Tornado que son premier message ne comporte que 227 mots hors dialogue, alors que 250 sont demandés. Je ne mettrai pas d'avertissement pour le moment, mais fais attention la prochaine fois. c:

Bons RPs ❤

moodboard:

x Messages : 16
x Date d'inscription : 28/06/2018
x Age : 4

Feuille de personnage
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
18/100  (18/100)
Endurance:
11/100  (11/100)

Lun 13 Aoû - 16:23

ARWEN

TORNADO

「 Rencontre du 2ème type」
Arwen vit que la solitaire, après l'avoir entendue, lapa d'abord l'eau jusqu'à satiété, visiblement assoiffée. Un petit ronron amusé lui échappa.
La féline brune leva enfin la tête vers la Caprae, son expression n'étant pas méfiante ou agressive le moins du monde, mais même plutôt familière.

-En effet, cela fait plusieurs jours que je marche et je viens tout juste de trouver ce point d'eau ! Oups, j'en oublie même mes manières, à qui ai-je l'honneur ?"

La Caprae pencha la tête sur le côté, se demandant d'où la jeune chatte venait. Il était très difficile de survivre en tant que solitaire, surtout dans les circonstances de leur ère et la menace constante de la régente humaine. Il paraît que les chats ne se déplaçant pas en troupe, qu'elle qualifierait de "nomades" pour certains dont probablement la chatte brune devant elle, pouvaient avoir des caractères imprévisibles et variés. Comme tout le monde pourrait-on dire, mais ce qu'Arwen pensait par cela est qu'ils ont une territorialité plutôt changeante : certains préfèrent rester seuls et peuvent être aggressifs si l'on s'incruste dans leur bulle, d'autres ne sont pas dérangés et apprécient même avoir des interactions voire même des camarades de tanière provisoirement. La solitaire en face d'elle semblait appartenir au deuxième groupe. La Caprae allait répondre, mais son interlocutrice prit à nouveau la parole. Elle semblait soudain un peu moins vive, comme prenant conscience que la situation pourrait mal tourner si Arwen n'était pas aussi amicale qu'elle le montrait.

Et.. heum.. Que viens-tu faire ici? Tu es une Caprae n'est-ce pas ?

Arwen hocha la tête, et comprenait ses inquiétudes. Après tout, elle ne lui faisait pas vraiment confiance non plus, ce qui est plutôt normal en fin de compte.

-Je me nomme Arwen, et effectivement, je suis une Sentinelle appartenant au groupe Caprae." elle marqua une petite pause pour réfléchir à la raison de sa venue, un regard en coin, avant de sourire pour déclarer "Disons que quelque chose m'a guidée ici. Bref." elle posa à nouveau son regard sur son interlocutrice "Et toi, comment t'appelles-tu ? Je suppose qu'il est inutile de te demander ce que tu fais ici." dit-elle dans un ronron amusé.

Feuille de personnage
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
20/100  (20/100)
Endurance:
15/100  (15/100)

Mar 14 Aoû - 23:14

Rencontre du 2ème type

La voici donc devant Arwen, jolie nom, c'est la première Caprae que Tornado avait rencontrer jusque là. Elle n'avait entendue que très peu de choses à leurs sujet, la plupart du temps c'était des rumeurs, elle s'en méfiait. Apparemment ils avaient un nouveau chef, nommé Alec. C'était tout ce qu'elle savait de vraiment importants.

Tornado supposait que le devoir d'une Sentinelle était de surveiller les frontières, ou un truc du genre. Si c'était ça, jackpot ! Vu le nom aussi, c'est plutôt facile à deviner, bref. Elle ne savait rien d'autre à propos de leurs "grades". Les Solitaires eux n'ont, bien évidemment, pas de grades. Ils ne dépendent de personnes et se débrouillent seuls.

- Disons que quelque chose m'a guidée ici. Bref.

Du genre?

- C'est-à-dire?

Ce n'est pas comme si Mademoiselle la Solitaire faisait autant de bruit, mais alors, qu'est-ce qui aurait pu la guider vers elle? C'est pas comme si c'était un esprit ou elle ne sait quoi d'autre, ce serait anormal ! Parce qu'atterrir au même endroit que Tornado, comme par hasard et cacher le "pourquoi je suis venue ici" est tout de même étrange, voir même suspect.

Si ça se trouve c'est bien une sorte d'esprit ou d'entité. C'est possible, vu toute les choses qu'on voit dans un monde comme celui-ci, ce serait pas la pire.

- Et toi, comment t'appelles-tu ?

- Tornado ! Original n'est-ce pas ?

Oui en effet. C'est très original comme nom.

- Je suppose qu'il est inutile de te demander ce que tu fais ici.

Tout le monde à le droit à une petite balade de temps à autre pour prendre l'air ou penser à autre chose non? Tant que ce n'est pas dans un territoire ennemis ou quelconque.

- En effet c'est inutile, je n'ai pas de raison particulière ahah !

AdminAdmin

x Messages : 1293
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

Dim 9 Sep - 16:32

Up ~

Merci Opaline blblblb *-*:

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Merci ma puce ♥:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1