AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Enkiro l'albinos. Felinae, combattant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 20:03



Enkiro
L'albinisme est une souffrance. Perdre quelqu'un de cher, qui nous aimait malgré ce défaut, est une malédiction.

• Sur Felinae

• Nom : Enkiro (Prononciation : Haine-kiro)
• Sexe : Mâle.
• Âge : 12 mois.
• Clan : Felinae.
• Rang : Combattant.
• Race : Chat génétiquement modifié.

• Pouvoir : Enkiro a toujours été fort en combat et son pouvoir est justement en rapport avec son rang. Ce pouvoir lui permet de créer du feu en forme d'épée qu'il peut diriger avec ses yeux, et donc lors d'un combat il la dirige tout droit sur l'ennemi. Par contre il ne peut pas la déplacée plus loin que sur un rayon de 5 mètres et ne peut qu'infliger deux coups maximum à l'ennemi car un coup avec cette épée de flamme lui coûte 30% de son énergie mais si il est vraiment dans une situation dangereuse contre son ennemi, il peut faire un troisième coup, malheureusement il ne peut plus attaquer et devient paralysé ou très faible et facile à vaincre ou il peut même s'évanouir.


• Physique : Au départ, avant l’expérience des humains sur lui, Enkiro était simplement albinos, c'est-à-dire blanc avec des yeux rouge, comme des rubis. Mais maintenant, le bout de sa queue est devenue rouge et un peu plus espacé après du noir, un peu comme un raton laveur. Des ailes aux plumes noires sont apparues sur son doit. Sur ses épaules se trouvent les contours d'un losange noir et à l'intérieur de ces contours de losange, collé au noir, se trouve un autre contour de losange, celui-ci du même rouge que le bout de sa queue. Enkiro possède une écharpe, de couleur gris-marron, autour de son cou qui appartenait à son ancienne compagne. Ses yeux sont restés rouge, mais sur ses joues, juste en dessous de ceux-ci, se trouvent un triangle à l'envers de couleur noir suivit d'un autre triangle dans le même sens que le premier, cette fois-ci rouge. Sur son front, il y a, comme sur ses épaules mais un peu différent, le contour noir d'un losange. Mais à l'intérieur, cette fois espacé du noir et pas collé au noir, le contour d'un losange rouge. Parlons de sa corpulence... Il est fin. Enkiro n'est ni haut sur pattes, ni petit, il a une taille moyenne et il possède des épaules musclées. Sinon, lorsqu'il utilise son pouvoir, aucun changement ne se produit dans son physique.


Spoiler:

• Caractère : Enkiro est plutôt réservé, renfermé sur lui même et il est peu sociable. Il est tout le temps sérieux et en plus de ça, ce chat est strict et froid ! Il parle toujours un peu sèchement mais malgré ça, si il a blessé ou vexé le chat à qui il parlait, il s'en excuse intérieurement (dans sa tête)... Ce matou qui ne sais plus la définition du mot "amitié" essaye, malgré son caractère, de se montrer plus gentil. Mais on voit bien son manque d'expérience en relations sociales. Il est toujours méfiant envers les inconnus et peu confiant, car quand on lui dit quelque chose, il veut souvent aller voir par lui même, pour voir si c'était vrai ou faux. D'ailleurs il n'accordera pas sa confiance à n'importe qui. Malgré tout ça, Enkiro a quand même réussi à s'intégrer dans la Guilde des Felinae.

• Histoire : Vous voulez connaître mon histoire ? Très bien je vais vous la racontée. Je suis né dans une vie solitaire avec ma famille, dans ce monde hostile. Ça n'a pas toujours été facile de trouver de la nourriture. Mais surtout, ce qui a été le plus difficile, c'était de vivre peu loin des humains. Ma mère, Ankani, a toujours été protectrice et mon père, Hens, a été un vaillant combattant. C'est d'ailleurs de lui que vient mon aptitude au combat. J'avais aussi une amie, Hymallys. Elle été orpheline et on l'avait acceptée parmi nous. Elle été comme ma sœur... Peut-être même plus que ma sœur... Mais je vous raconterais plus tard.
Un jour, alors que ma famille et moi avons décidé de partir à la chasse, les humains ont bouleversé notre vie. J'avais 3 mois. Ils avaient déjà tout détruit ! Les animaux, les plantes... La vie ! Et ils ont osé s'attaquer à nous. Mes parents m’avaient beaucoup parlé de ce qu'il faisait sur les chats... des expériences, des expériences ratés, des soldats... Ils voulaient se servir de nous comme armes ! Mais ce que voulaient les humains, c'était surtout moi. Ils n'avaient jamais fait des expériences sur les albinos. N'était-il pas déjà suffisant d'être rejeté par les autres à cause d'un pelage blanc et des yeux rouges ? Non il fallait que je devienne une arme pour ces... Ces stupides humains ! Mes parents n’avaient pas eu le temps de nous défendre, moi et Hymallys, qu'ils furent saisis par la peau du coup, par un de ces humains. Ankani et Hens avaient essayé de ce retourné pour griffer cet humain. Mais ils n'arrivaient pas à atteindre la peau de l'ennemi, alors ils se débattaient dans tous les sens. Mais l'ennemi ne les lâchait pas. Le seul moment où il avait lâché mes parents, c'était pour les balancer dans une cage. Sans violence bien sûr... Non mais ils n'ont aucune douceur, ces monstres ! Vous imaginez s’ils avaient fait ça à des chatons, et que ceci tuerait la boule de poils avant même que le pauvre et innocent petit chaton ne puisse servir à faire leur expérience ? Et bien c'est exactement ce qu'il s’est passé pour moi et Hymallys. Enfin à une différence près : nous avons survécu ! Quelle chance ! Enfin il nous restait à survivre à l'expérience. La cage fut emportée et placée dans ce qu'on appelle "voiture". La voiture roula... sa semblait être infini. Mais au bout d'un moment elle s'arrêta devant un bâtiment qu'on appelle "laboratoire". L'humain déposa notre prison quelque part, près de d'autres cages contenant des chats dedans. Et c'est ainsi, dans cet endroit, que j'ai grandi. Je me souviens de la nourriture abominable qu'on nous donnait. Je me souvenais surtout de l'eau. Elle était sale et à peine transparente. À mes 6 mois, commençait le plus grand cauchemar de ma vie. Les humains ouvrit pour la première fois notre cage, non pas pour nous donner ce qu'ils appellent nourriture ou de l'eau semblable à de la boue ! Non à la place ils ont saisi mes parents de la même façon que lorsqu'ils nous ont capturés. Moi et mon amie avons protesté par de multiples gémissements. Mais sans succès. Quelques minutes après ils déposèrent le corps de ma mère sur le sol. Ankani avait les yeux fermés. Je réussi a glissé ma patte pour toucher sa fourrure. C'était froid.
"Maman ?" j'avais gémis.
Pas de réponse. Hymallys avait commencé a pleuré. Puis je sentis une larme couler sur ma joue. Ma mère venait de quitter notre monde. Nous avons pleuré, moi et Hymallys, pendant un temps infini. D'ailleurs les parents d'Hymallys était morts en refusant de procéder à l'expérience. Les soldats les avaient tués car les parents avaient réussi à infliger une grande et profonde griffure à un scientifique. Je savais pourquoi elle n'avait pas survécu à l'expérience ; elle était tombée malade depuis qu'on mange leur nourriture infecte et qu'on boit leur "boue" ! Peu de temps après, on entendit des feulements. Une bataille. C'était au tour de mon père de quitter notre monde. Il avait attaqué un soldat et tous les autres soldats s'étaient attaqués à lui. Un humain récupéra le cadavre de ma mère pour l'emporter quelque part avec celui de mon père.
"Ne t'en fais pas, nous survivrons, nous !" m'avait soufflé Hymallys, qui pleurait énormément. Les scientifique en avaient marre et passèrent à d'autres chats. On continuait de vivre moi et mon amie. On avait maintenant 9 mois. Je vous avais dit qu'au début, Hymallys serait pour moi bien plus qu'une sœur adoptive ? Et bien c'est là que je vais vous expliquer. Les scientifiques voulurent passer à nous pour l'expérience. Mais qu'avons-nous fait pendant les lunes passées depuis la mort de mes parents ? S'entraîner à la rapidité à sortir d'une cage si un jour ce serait à notre tour de faire l'expérience et aussi au combat. On était prêts ! Ils ouvrirent la cage...
"Maintenant !" m'a dit Hymallys. On a détalé par tout dans le bâtiment. On est arrivé près de la sortie. Un chat de la cage voisine nous avait dit que pour ouvrir la porte il fallait appuyer sur le bouton rouge, juste à côté d'elle. Hymallys grimpa sur mon dos, tendis la patte vers le bouton et... On n’était pas assez grands ! Les soldats avaient eu le temps de nous rattraper et le combat s'engagea. Mais une goutte de sang de trop à était versée, suivie d'un cri d'agonie. Hymallys gisait au sol, le souffle coupé par une entaille à la gorge. J'eu le temps d'aller vers elle.
"Je vais mourir. Mais écoutes-moi. Merci pour tout ce qu'on a vécu. Je sais qu'il est trop tard pour l'avouer mais je t'aime et je t'ai toujours aimé. Adieu..." ce fut les dernières paroles de Hymallys. J'étais paralysé. C'est à ce moment que je me rendis compte que moi aussi, j'avais des sentiments pour elle. Les soldats me ramenèrent sans effort vers les humains. Un humain me prit et me déposa dans l'endroit pour les expériences. C'était à mon tour de faire cette expérience. Je ne me souviens plus exactement ce qu'il s’est passé mais à la fin de l'expérience, j'avais changé. Une force étrange en mois. On me remit dans ma cage. J'ai réussi à voir dans mon écuelle, malgré que l'eau soit vraiment sale, un changement d'apparence. Je n'étais plus blanc aux yeux rouges mes d'étranges marques noires et rouges étaient apparues. Mais pas que cela. Je sentais comme des nouveaux muscles dans mon dos. J'arrivais à bouger quelque chose mais j'ignorais quoi. Puis je dirigeais ces choses vers mes yeux... Des ailes ! Je possédais désormais deux grandes ailes noires charbon dans le dos ! Mais pas seulement mon physique avait changé. Je voulais me venger. De la mort d'Hymallys, de la mort de ma mère, et de la mort de mon père, ainsi que tous ces chats enfermés ici ! Et enfin l'occasion se présenta. Les humains ordonnèrent à leurs soldats, juste avant m'avoir sorti de ma cage, de m'attaquer pour connaitre mon pouvoir. Alors là, ils avaient tort de m'affronter. Dans ce combat je mis toute ma rage. Et je réussi à faire apparaître des flammes ardentes en forme de feu. Je compris vite que je pouvais la déplacée avec mes yeux et pas plus loin que cinq mètres. J’infligeai un coup avec... deux coups avec... comme j'avais déjà mis "K.O" la moitié des soldats seulement avec mes griffes et mes crocs, ce fut facile de finir ce combat. Il ne restait qu'un chat. Mais j'avais vu dans le couloir, la porte ouverte, un humain peu loin d'elle qui se dirigeait dans une salle. Il venait de rentrait dans le bâtiment ! Je détalai aussi vite que possible, le dernier soldat à mes trousses. J’arrivai attends pour sortir du laboratoire. Mais les soldats aussi. Je l’achevai avec un troisième coup d'épée. Je fus paralysé... lentement mes yeux se fermèrent. Peu après - ou des heures après, j'en savais rien j'étais endormi -, j'étais en pleins milieu d'un groupe de chat, eux aussi ayant des ailes, des cornes, des crocs géants et pleins de choses anormal sur le physique. La guilde Felinae. Ma nouvelle guilde.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : BlueLeafCisco.
• Âge : 11 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Par la vidéo d'Euca'.
• Autre chose ? Vive les dessins ! .w. Et de rien pour le magnifique pavé que j'ai fait dans l'histoire ! XD

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Enkiro le Mer 18 Mai - 17:31, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 20:12


Bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 20:16


Bienvenue ! J'adore ton perso, vraiment !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 20:17


Merci ^^ !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 10:14


Salut,j'ai hâte que tu soit validé!^^ ton perso est super classe!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 11:37


Validouch' ♪

Simple petit point de conjugaison : au passé simple à la premier personne du singulier pour les verbes en -er la terminaison et -ai et non pas -a. On aura donc "je détalai", "j'arrivai" ou "je l'achevai" (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Mai - 21:31


Bonjour Enkiro. Ton pouvoir ainsi formulé ne correspond plus aux normes. Il faudrait donc le modifier. Comment est-ce qu'Enkiro arrive à lancer du feu par ses yeux ? Le staff est à disposition si tu as besoin d'aide.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 2:21


Des nouvelles?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sunlight / Felinae / combattant
» Jimmy | Felinae | Combattant (Fini)
» Alky, Felinae, Combattant (Fini)
» Logan/felinae/Combattant [en cours]
» Eyden, Felinae ,combattant, 1 an et 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: