AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Armée - 2nd ligne - Shaves

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juin - 21:55


Shaves
Ses deux queues se balancent doucement au vent. Ses jolis yeux verts regarde l'horizon. Une cicatrice se trouve sur son museau. Son poil long est d'un beau gris, presque argenté. Sur son museau, ses pattes et son poitrail, des touches de blanc. Sur son dos, une rayure grise foncé ponctuée d'une tache verte. Le bout de ses oreilles est aussi gris foncé, avec une touche de vert. Sur ses pattes avant, on retrouve un cercle vert sur chacunes. L'une de ses queues est rayée. Il est assez musclé, mais n'est pas particulièrement imposant. Il est cepedant grand. Son corps, est dans l'ensemble, bien proportionné. Shaves est un chat encore plutôt normal si on met de côté les taches vertes et sa deuxième queue. Il possède aussi un collier qui lui vient de son père et un bracelet où son code d'identification est marqué.

MeMyself & I

charismatiquesourianthypocritemanipulateurambitieuxrêveurstratègeréfléchi

Liensrecherchés

▬ compagne : ah, là là. que dire sur toi ? tu es parfaite, tu es sublime, tu es tout ce dont j'ai besoin.
▬ confident(e) : tu es l'un(e) des seul(e)s qui me comprend vraiment. je te fais entièrement confiance.
▬ ami(e)s : j'apprécie ta compagnie. elle est agréable, et je m'amuse bien avec toi. fais cependant attention à ne pas me les briser.
▬ connaissances négatives : bon, toi, c'est sûr, je ne t'aime pas. je fais de mon mieux pour rester de bonne humeur avec toi et souriant, mais tu me cherches toujours. un jour, tu me trouveras et ça va barder.
▬ ennemi(e)s : alors là, tu dois vraiment avoir fais une grosse bêtise pour que je te méprise. je te hais, et je t'ignore pour éviter de perdre le contrôle de mes nerfs quand tu es aux alentours.
▬ « jouet » : j'adore jouer avec les sentiments, ce n'est pas nouveau. mais jouer avec tes sentiments... c'est tellement drôle. faire semblant de t'aimer alors que tu es folle de moi, ça m'amuse.
5 ans - Seconde ligne - Soldat

NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.

NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shaves, Soldat, Seconde ligne (finie)
» Armée - 2nd ligne - Hel
» Infinite - Armée - 2de Ligne
» Armée - 2nd ligne - Naoki
» Armée - 2nd ligne - Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: