AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Shadow-Soldat-Première Ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juin - 23:53



Shadow
just one heartbeat


FUN FACTS

• Loyauté : à lui-même
• Alignement : Difficile à savoir

• Autre : Écrire ici
INFORMATIONS
• Nom : Shadow
• Sexe : Mâle
• Âge : 5 ans
• Clan : Soldats
• Rang : premiere ligne
• Code d'identification : 1117

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Le pouvoir de Shadow joue directement sur le coeur et les organes (Estomac, reins et poumons uniquement) de ses ennemis son pouvoir ne peux pas tuer directement mais il est possible indirectement si l'ennemi à une faiblesse ou une santé fragile. En quoi il consiste ? C'est le contact avec le sang de sa victime donc une morsure ou une griffure même legere tant qu'il a un peu de sang de sa victime. Une seule griffure/morsure lui permet de toucher un seul organe, une deuxieme attaque lui permet soit d'amplifié l'effet soit de toucher un autre organe mais cela diminue l'effet de la premiere attaque. Bien sur cela va en plusieurs etape, l'exemple si il touche le meme organe plusieurs fois:
1 ere attaque:
Coeur: dereglement mineur, leger emballememt du coeur
Poumons: legere douleur
Estomac: leger balonement
Reins: sensation de pression legere
2 eme attaque:
Coeur: dysfonctionnement leger mais affaibli ou panique la victime
Poumons: du mal a respirer et sensation de pression
Estomac: nausé et sensation d'acidité forte
Reins: douleur et sensation de pression forte
3 eme attaque :
Coeur: impressions d'arrets court, douleur forte
Poumons: blocage douloureux, ashme
Estomac: relent acide, nausées et douleur
Reins: douleur, sensation de pression
4 eme attaque :
Coeur: douleur, impressions d'arrets court et emballement puissant.
Poumons: ashme et douleur
Estomac: vomissements et douleurs
Reins: douleur et sensation de pression.
5 eme morsure
Coeur: douleur forte, emballement, arret court, faiblissement des battement donc moin de sang au cerveau. Peu entrainer inconscience, panique ou le combat peu cesser)
Poumon: respiration saccadé et douleur.
Estomac: vomissements et douleurs forte
Rein: pression forte et douleur. Peu mettre le chat a terre si il ne supporte pas cette douleur
Bien que les effets peuvent sembler dangereux c'est plus effrayant qu'autre chose mais ça peut suffire a mettre à terre un adversaire à cause de la douleur.
Cependant ce pouvoir a évidemment des contraintes. Il est peu être utilisable autant de fois que Shadow souhaite mais ce n'est pas sans risque car chaque morsure durant une journée l'affaibli physiquement et lui donne des douleurs aux crâne légère au début mais s'amplifiant à chaque attaque. Son cœur aussi il s'emballe et parfois au bout d'une 15 en de morsure par jour il y a des risques mortel ou presque car son cœur peu alors s’arrêter durant un court moment et donc le mettre à terre ou il peu tomber dans l'inconscience. Un des effets indésirable de son pouvoir est une fragilité de son propre corps ce pouvoir jouant sur les organes des autres lui impose une fragilité de son ossature alors légèrement plus fragile que celle d'un félin normal. Il faut savoir que 7 morsures lui suffise à avoir des problèmes pour se déplacer tant son corps sera faible sans oublier la douleur de son crâne. Il est repréciser que ce pouvoir ne tue pas à part si un félin à une santé trop fragile mais il affaibli et peut empêcher l'adversaire de combattre à cause de la douleur. Il va sans dire que Shadow vise en general le coeur.

/!\ Il est impératif de décrire l'effet des jauges sur votre pouvoir si celles-ci l'influence ! Ce ne sera pas le cas de tout le monde, mais si ce n'est pas le cas, le Staff le fera directement.

Écrire ici

PHYSIQUE
Shadow est un mâle d'apparence svelte et élégante, son pelage possède une base noire, un noir profond ou semble ne se reflète aucune lumière, ensuite on peut observer sous ses yeux une tache grise ainsi qu'une tache blanche. Le bout de ses pattes arrières est blanc cependant celui de ses pattes avant est rouge. Il est couvert de cicatrices. Ses oreilles possèdes des pinceaux gris foncé. Son pelage possède des teintes rouges vif sur les ailes, le dos et les oreilles ainsi qu’évidemment les pattes avant. A t'on dit ailes ? Oui en effet Shadow à des magnifiques ailes larges qui lui permettent de voler de la couleur de son pelage. Ses yeux alors ? Leur couleur est bleu, bleu glace mais une large cicatrice barre l'un d'eux le rendant borgne. Il a pas mal de cicatrices. Il possède un collier surmonter de 7 pierres bleues vives dont la centrale est brisée ainsi qu'un peu le collier en fer ou est marquer son numéro. Il a aussi un bracelet du même matériaux mais uniquement avec 5 pierres.
Spoiler:
CARACTERE
Le caractère de Shadow ? Tout d'abord c'est un félin à qui il n'est pas forcement bon de faire confiance c'est le genre de félin à récolter des information et à les retranscrire à quelqu'un d'autre pour peu qu'il y gagne quelque chose en tout les cas parmi les soldats. Il n'est pas forcement sociable, préférant largement la solitude au monde cependant il sait se comporter parmi les autres félins. Il se fout royalement des conflits entre les différents groupes se contentant d'enrichir sa connaissance personnelle. Il se contente d’obéir aux humains par simple obligation mais au final il s'en fout si il n'est pas encore parti c'est uniquement car il y trouve l’intérêt. Il est assez calme et discret il ne se fait pas remarquer mais son truc à lui c'est les coup bas, il ne faut pas lui montrer une seule faiblesse ou il l'a retournera contre vous si il y trouve une utilité bien sur, ce n'est pas le genre de félin à attaquer sans raisons. C'est un mâle constamment observateur et vicieux. Il observe et n'est pas franchement ravi de se battre quand cela est nécessaire donc il fait tout pour que ça ne s’éternise pas, il ne sait pas ou va sa loyauté c'est un félin perdu et indécis mais si vous êtes un ennemi il attend le moment de faiblesse pour frapper là ou ça fait mal. Il a du mal à s'attacher à quoi bon si tout ceux qu'on aime tombent un par un comme des mouches, le cœur de Shadow s'est endurcit au fils du temps et il ne semble pas profiter de la vie se contentant de pourrir celle des autres. Ce matou n'a plus vraiment de volonté de se battre, il n'a pas de cause à défendre sérieusement à part sa vie.

Écrire ici

HISTOIRE
Shadow est né dans une cage comme la plupart des soldats, sa mère à mit au monde 5 chatons dont aujourd'hui il est le seul survivant. Cette femelle simple reproductrice ne les aimaient pas. Elle haïssait ces boules de poils surement condamné à mourir. Pourquoi les aimer alors...Les jeunes sont nés d'un parent modifié et l'autre non la mère étant une simple chatte sans pouvoir. 3 des petits sont nés avec un pouvoir et 2 sans, Shadow en faisait parti ou plutôt son pouvoir semblait en sommeil, les humains ne surent pas détermine si il en avait un ou non. C'est uniquement lorsqu'il les prirent lui et son frère sans pouvoir et qu'il injectèrent une dose d'un produit inconnu dans le corps de son frère le transformant horriblement. Pour se défendre le jeune félin tenta de girffer et de mordre mais rien n'y fit ont lui injecta cette seringue. L'animal avait perdu un frère ce ne serait pas le dernier, il pleura cette perte pendant un long moment dans sa cage.
Frais: de 2 mois à 4 mois
Apprenti: de 4 mois 9 mois
Bleu: de 9 mois à 1 an et 10 mois
Soldat: à partir de 1 ans et 10 mois ( 3 ans et 2 mois)
/!\ Si votre personnage n'est pas Solitaire, veillez à préciser le moment auquel celui-ci est passé d'un rang à l'autre et pendant combien de temps a-t-il servi pour ce rang : c'est important pour la répartition des jauges.


IRL


GENS
• Pseudo : appeller moi Despair ou Désespoir
• Âge : 18 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? partenaria
• Autre chose ? je met le titre comme il faut bientôt, j'essaye de faire la prez au plus vite mais dans tout les cas je ne ferai aucun rp avant 2 ou 3 semaines (bac) :) j'ai déjà était inscrit mais je retrouve pas le mot de passe et j'avais pas eu le temps de rp a cause des revissions.
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Non
QUIZZ
Anch was here \o/




Dernière édition par Shadow le Sam 30 Juin - 19:23, édité 25 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juin - 17:32


Bienvenue ^o^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juin - 18:46


hey bienvenue !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juin - 20:03


Bienvenue toi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juin - 20:40


Eh salut toi ! Bienvenue parmi nous :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Juin - 22:46


Merci beaucoup ^^, j'essaye de terminé la fiche au plus vite

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juin - 11:42


Hi, bienvenu a toi.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Juin - 16:04


Bienvenue sur le forum ! :D J'espère que tu t'y plairas bien :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juin - 18:29


Bienvenu mon chou

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juin - 16:20


Merci :D
J'essaye de terminé la fiche cette semaine ^^ et j'aimerai savoir si le pouvoir et physique sont bon ? (comme ça si c'est mauvais je change au plus vite)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juin - 18:28


Bienvenue o/

Pour l'instant tout est bon dans ta fiche ! Bon courage pour la finir et n'hésite pas à contacter un administrateur si tu as la moindre question ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juin - 23:30


D'accord merci beaucoup :3

Je m'excuse de pas avoir avancer sur la fiche mais j'ai eut un problème d'ordi ^^ je l'a continue au plus vite maintenant que c'est régler.

EDIT: sorry le code hein..

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 22 Juil - 9:26


Up?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Juil - 20:40


Le temps me manquaient un peu en ce moment j'avais pas mal de truc à faire le code par exemple en premier et d'autre choses dans les jours à venir je devrait cette fois pouvoir terminé cette fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Aoû - 23:21


Bienvenue ! :)
Concernant les points, tu en as 62 à distribuer, ainsi qu'un bonus supplémentaire de 5 en endurance.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Aoû - 20:23


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le dragon soldat de première ligne
» Ruins, soldat, première ligne.
» Times, soldat, première ligne
» Scarlet, soldat, première ligne.
» Pandémie, soldat, première ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: