AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
[FERMEE] (3/3) Opaline rouvre sa petite boutique ! ♪
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Graphisme :: AteliersAller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mai - 16:38


Bienvenue à toi, Invité


Agrouh les p'tits chats ! Une nouvelle boutique voit le jour *^*

Voici quelques petites infos très utiles avant de passer commande :

- Les grandes vacances sont arrivées pour moi ! Je vais pouvoir prendre plus de commandes : trois en tout !
- Pas la peine de poster une demande alors que la boutique est fermée, je ne la prendrai pas en compte.
- Et bien évidemment pas de flood ou de spam, on enlève pas ma signature... toussatoussa.
- Je ne fais des dessins que pour Felinae, pas pour les personnages d’autres forums.
- Tête en l’air que je suis, il se peut que j’oublie mes commandes, donc si au bout d’une semaine vous n’avez aucune nouvelle, vous pouvez poster un petit « up » ou quelque chose du genre.
- Si votre commande n’est pas assez développée ou qu’il manque certains éléments, je vous enverrai un mp pour que vous la précisiez un peu plus. Mais pour embêter personne, s'il vous plaît, postez une commande claire et détaillée.
- Je tiens également à dire que les kit entiers sont réservées aux non-validés. C’est avatar OU signature pour les validés.

Fini les "blabla", voici le code :

Code:
[b]Type de commande :[/b] Digital []   Traditionnel []  Pixel Art []
[b]Quel genre de dessin ? :[/b] Un avatar []   Une signature []   Un kit []
[b]Fond (transparent si aucune précision)[/b]:
[b]Position[/b]: 
[b]Expression, humeur :[/b]
[b]Description physique du matou :[/b] 
[b]Texte:[/b] 
[b]Autre ?:[/b]

[center]Commande(s) en cours :

- Khal'Tsu : 0%
- Noor : 0%
- Emulp : 0%

Commande(s) terminée(s) :

Alec:
Hitaï:
Zaphira:
Amarok:
Hel:
Gliff:
Yin:
Schrödinger:


Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un mp ♥️
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Opaline le Sam 11 Aoû - 18:16, édité 34 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mai - 18:06


Type de commande : Digital [X] Traditionnel [] Pixel Art []
Quel genre de dessin ? : Un avatar [] Une signature [X] Un kit []
Fond (transparent si aucune précision): Transpa \o/
Position: like u want bb :3
Expression, humeur : Moqueur et/ou charmeur u no wat i min [FERMEE] (3/3) Opaline rouvre sa petite boutique ! ♪ 4221522656
Description physique du matou : Chat brun-taupe uni aux yeux verts et avec qq cicatrices
Texte: nupe
Autre ?: TU ME L'AVAIS PROMIS T^T

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mai - 18:12


Je te fais ça, désolée ;;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mai - 23:03


~Commande terminée ~

Voici ta signature Jouflette :3

Spoiler:

Et le lien qui va avec : https://zupimages.net/up/18/20/l6o5.png
En espérant que ça te plaise et si quelque chose ne va pas hésite pas ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mai - 23:05


Nyaaaaaaaaaaaa ;u;

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mai - 10:47


Blup bwonjour :3

Type de commande : Digital [] Traditionnel [] Pixel Art [x]
Quel genre de dessin ? : Un avatar [x] Une signature [] Un kit []
Fond (transparent si aucune précision): un fond un peut orangé qui tire vers le brun voir en dégradé
Position: de face , fixant droit devant elle
Expression, humeur : blasée voir triste
Description physique du matou : Gliff est ... comme sur sa signature et son avatar actuelle .. x) gris très foncé avec des marques sur son pelage comme des rayures , son museau est blanc tout comme le bout de ses pattes et de sa queue. Elle porte fièrement des cornes de bélier enroulés autours de ses oreilles . Ses yeux sont gris taupe pale avec des nuances de taupe (mais c'est un détail donc si ça t'embête :x )
Texte: Non
Autre ?: j'aime bien les dindons ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mai - 12:40


C'est rigolo les dindons ;3
Je prends ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juin - 11:55


Hey ! Désolée pour le retard, j'étais très occupée ces derniers temps ^^'
Voici ta commande Gliff :

Spoiler:

Le lien : https://zupimages.net/up/18/22/fn89.jpg

Les personnages à dessiner de face sont ceux qui me causent le plus de soucis, j'arrive jamais à faire tout bien symétrique :'3 Mais j'espère que ça te plaît quand même ♥️

~~Boutique rouverte~~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juin - 11:18


Merfiiiiiii >< Elle est vraiment vraiment vraiment géniale , j'espère que je t'ai pas trop embêtée avec cette commande en tout cas le résultat me plais énormément et je vais le mettre tout de suite ;)
Merci encore . ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Juin - 1:15


Hello Hello Hello!
Type de commande : Digital [x]   Traditionnel []  Pixel Art []
Quel genre de dessin ? : Un avatar []   Une signature []   Un kit [x]
Fond (transparent si aucune précision): Transparent pour les deux
Position:  Debout, de côté, un oeil fermé et la patte devant sa bouche comme pour dire "je me sans offensé!" sarcastiquement
Expression, humeur : Fauteur de trouble, amusé, Joueur, coquin
Description physique du matou : Bref, je dois avouer qu'il y a beaucoup d'image, mais s'il vous plait, toutes les prendre en compte pour bien faire le pelage un peu particulier
.:.:.:..:.:.:..:.:.:..:.:.:..:.:.:..:.:.:..:.:.:..:.:.:..:.:.:..:.:.:..:.:.:..:.:.:..:.:.:..:.:.:..:..:.:.:..:.:.:.
Il a des yeux vairons, l'un est bleu et l'autre jaune, sa queue est rayée et a des plumes comme le Sinornithosaurus (c'est une queue de Sinornithosaurus), les extrémités de ses pattes sont gris foncé. Son pelage est beige orangé avec les taches d'un chat du Bengal roux plus foncées. Il a des «mèches» grises foncées comme ses pattes, son museau est brun/gris foncé et il a une «ligne» sur le dos qui est gris foncé. Ses plumes(sur sa queue) son jaunes, bleues et grises. Il a aussi des plumes bleues foncés, bleues pâles et blanches derrière son oreille gauche, en accessoire, tu peux aller voir les images pour plus de détails.
Pour le pelage EXACT:
Image avec pelage NON exact:
Image pour les PLUMES:
Texte: Nope
Autre ?: I LOVE PINEAPPLES AND GRAVITY FALLS!!
Merci en avance!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Juin - 8:46


Je prends pas Amarok, fais attention aux règles indiquées avant de commander. Mais comme je suis gentille, je vais mettre de côté mon agacement et te dire ce qui ne va pas : les kits complets sont réservés aux non-validés et toi tu es déjà validée. Choisis donc entre un avatar ou une signature s'il te plaît ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Juin - 13:03


Ahhhhh, ups, ça m'a sorti de la tête, désolé ^^'
Je prendrais une signature donc! Si ça te dérange pas...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Juin - 14:10


Okay, je te fais ça ~
Tu risques de ne pas l'avoir avant la semaine prochaine par contre, désolée :/

~~ Boutique fermée ~~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Juin - 22:00


Je peux attendre, c'est le mieux que je puisse faire après avoir un peu pas respecter les règles, je m'excuse encore.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Juil - 19:40


Hey Opa ! Tu rouvre ta boutique, yay *^*

Sinon voilà ! :cc:

Type de commande : Digital [X] Traditionnel [] Pixel Art []
Quel genre de dessin ? : Un avatar [X] Une signature [] Un kit []
Fond (transparent si aucune précision): Hm... Disons que j'aimerais bien un fond de couleur pastel, bleu au possible avec comme des formes "nuage" encore plus clair, a toi de choisir la nuance qui irait le mieux, avec des sortes de... "cristaux" derrière, genre flottants et pas trop non plus, comme tu veut, mais bleu un peu foncé au possible ^^
Position: En fait, juste une tête x3 J'aimerais qu'elle soit avec la fourrure de son cou et de ses joues (et de ses oreilles au possible) qui "volent" un peu.
Expression, humeur : J'aimerais bien qu'elle est une expression style "mélancolique, triste, toussatoussa"
Description physique du matou : Awwn... Au pire utilise mon avatar actuel.
Zaph: :


Texte: Niop, juste Zaphira écrit sur un coté en bleu pastel légèrement foncé, légèrement penché et entouré rectangle avec des espaces entre deux trait, je te ferais un exemple si tu veut quand tu aura fini le sketch des couleurs et pour le nom aussi ^^
Autre ?: Niop, un grand clapclap pour ton talent de dessinatrice, je garde toujours précieusement ton dessin de Proxima, d'ailleurs si possible j'aimerais bien si tu a encore la signature l'avoir ^^' ou la voir du moins x3 Bref bisous sur toi ! :luv: Oh ! Et, désolée si je suis hyper exigeante x3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Juil - 11:50


Type de commande : Digital [x] Traditionnel [] Pixel Art []
Quel genre de dessin ? : Un avatar [x] Une signature [] Un kit []
Fond (transparent si aucune précision): Une forêt sombre ? Je sais pas si c'est assez précis dis moi ^^
Position: Genre assise avec une patte près de la gueule qu'elle lèche assez visible si possible :)
Expression, humeur : Hautaine, moqueuse, menaçante, un mix des trois c:
Description physique du matou : Chatte de taille moyenne au corps transparent, mais j'aimerais bien qu'il soit un peu visible dans le dessin, avec des yeux violets vifs. Le pelage est noir de jais
Texte: Aucun ^^
Autre ?: Merci beaucoup si tu prends en compte cette commande, elle est assez bizarre mais voilà ^^' merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Juil - 12:20


Type de commande : Digital []   Traditionnel []  Pixel Art [x]
Quel genre de dessin ? : Un avatar [x]   Une signature []   Un kit []
Fond (transparent si aucune précision): un ciel étoilé dans cette idée là ploup & ploup2
Position: de face, dans une pose de lévitation (j'arrive pas à bien décrire mais en gros il a tout le corps relâché mais il est quand même debout, comme s'il volait... mais sans ailes x))
Expression, humeur : expression neutre
Description physique du matou : chat noir aux yeux dorés légèrement lumineux, ses griffes sont violet foncé et il possède une petite tâche blanche sous sa patte avant gauche
Texte: /
Autre ?: blblbl tem ma dodue ;u; <3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Juil - 12:32


Oulala tout ça O.o je sais pas si je vais avoir le temps de m'occuper de tout le monde ^^' Je vais toutes les prendre mais pas sûre de que vous les ayez tout de suite ://
Zaph je suis désolée, je vais pas faire un fond aussi précis, il sera certainement bleu avec des dégradés mais je vais pas pouvoir faire les "cristaux".
Hel pareil, je vais pas pouvoir te faire une forêt en décor, ou alors ce sera assez minimaliste désolée :/
Désolée Amarok pour le temps d'attente, je m'occupe de ton dessin très bientôt !
~~boutique fermée~~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Juil - 13:08


T'inquiète pour l'attente prends ton temps ^^ et ok pour la forêt vois au feeling ! Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Juil - 17:00


Pas de problème, je comprend qu'on puisse être débordé des fois, je suis moi-même en pause de RP pour des raisons perso, donc... ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Juil - 21:37


Oki doki, aucun problème ^^
Prend ton temps Opa ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Juil - 14:58


Bloup ! Commande de Yin terminée :3

Spoiler:

Voilà pour toi Jouflette ♥️ J'espère que tu nem :3

Désolée pour les premiers à avoir posté, je ne fais pas les commandes dans l'ordre. Je préfère commencer avec celles qui m'inspirent le plus, comme ça ça m'évite de bloquer sur une commande et de vous laisser attendre davantage ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Juil - 16:27


Ça me va!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Juil - 18:00


Aaaah blblbl merci beaucoup c'est parfait ;u; <3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Juil - 18:48


Bloup ! Commande de Hel terminée :3

Spoiler:

En espérant que ça te plaise malgré le décor pas hyper développé x)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La Petite Boutique de Chae [FERMEE 2/3]
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» • Boutique de Codage - Fermée •
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]
» La boutique FERMEE d'avarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: