AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Ophéis - Veilleur - Kyouaku Kyuusei

x Messages : 35
x Date d'inscription : 11/05/2018
x Age : 17
x Felicoins : 10

Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
21/100  (21/100)
Endurance:
25/100  (25/100)

Jeu 17 Mai - 17:26

Kyouaku Kyuusei

Moi
Un chat sombre, lugubre, silencieux... Voilà ce qu'est Kyouaku Kyuusei au premier abord. Mais c'est surtout un veilleur à l'humour noir foireux oui !

Ce qu'il vous faudra néanmoins savoir, c'est qu'il est très loyal aux Ophéis, qu'il n'apprécie pas énormément les Capraes et déteste les soldats du plus profond de son être~ vous êtes prévenus~

Recherche
Meilleur ami 0/1
Le/la messager/ère qui a sortit Kyouaku Kyuusei de son insupportable quotidien de soldat et qui l'a aider à rejoindre les Ophéis ! Kyouaku lui fait aveuglement confiance et ferait n'importe quoi pour son meilleur ami...

Autres liens :
En dehors du lien du meilleur ami qui apparaît dans l'histoire de mon personnage, je préfère ne pas prévoir les autres liens à l'avance, afin de les voir apparaître et évoluer au cours des rps~
Mes Rp

Les liens

Gliff
Une camarade Ophéis qui a aider Kyouaku a chasser. Messorem apprécie son caractère silencieux.
Lien : Neutre positif aux yeux de Kyouaku Kyuusei

Pseudo
blablabla

Pseudo
blablabla

Ref du personnage:

MERCI SHIBAAN C EST TROP MIGNOOOON:

Si Kyouaku communique avec toi, ce sera en #6600FF
Page 1 sur 1