AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Ophéis - Ombre - Amarok [0/3]



x Messages : 372
x Date d'inscription : 24/12/2016
x Age : 12
x Felicoins : 0


Feuille de personnage
Force:
19/100  (19/100)
Agilité:
30/100  (30/100)
Endurance:
25/100  (25/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Jeu 19 Avr - 2:14


» Amarok «


Kit par Kaïgaan
Fiche du Personnage
• Surnom : Am, Hamac, Roky
• Nom : Amarok
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 ans
• Clan : Caméléon
• Rang : Ombre
• Code d'identification : #1236

Caractère
Amarok est un leadeur naturel, courageux et plein d'entrain, prêt à risquer sa vie pour sauver des amis, sa famille, des étrangers et parfois même des ennemis. Il a un sens de l'humour sarcastique, intelligent et un comportement décontracté. Il inspire un peu le respect aussi.

Amarok reste fidèle et ne revient jamais sur sa parole. Cependant, il n'est définitivement pas parfait. Il est un peu colérique, et a donc du mal à contrôler sa colère (comme lorsqu'il voit de l'intimidation) et a tendance à faire ou à faire taire les choses avant de penser, peu importe les conséquences, lui causant beaucoup de problèmes. Il se sent aussi responsable de tout le monde et de tout ce qui ne va pas. Amarok est aussi vraiment imprudent et rebelle.

Beaucoup de gens lui disent qu'il est courageux comme les amis, la famille et les étrangers. Sa mère déclare également qu'il a le même air «couvant» que son père, qui l'a toujours marqué comme un rebelle. Ses amis mentionnent qu'il est techniquement intelligent mais qu'il semble agir de manière stupide; et ne vois pas plus loins que le bout de son nez, ce qui signifie qu'il ne voit pas toujours l'évidence même quand il est juste en face de lui, comme les sentiments des gens et ce qu'il essaie de voir indirectement. Malgré cela, il est perspicace quand il le veut (ou doit) être. Amarok peut aussi être ironiquement moqueur et il n'aime pas être manipulé ou forcé d'obéir. Bien qu'il fasse partie d'une guilde, et en est plutôt content, il n'aime pas que ses supérieurs lui dicte comment se conduire.

Après la mort de son père, Amarok a commencé à montrer un côté plus sombre et plus dangereux de sa personnalité. Il a commencé à s'interroger sur sa moralité, et s'il est vraiment bon ou non. Il s'interroge sur les personnes qu'il a déjà traité sèchement. Après, Amarok tente de compenser sa relation en lambeaux avec les personnes qu'il a blessé.

Le défaut fatal d'Amarok est la loyauté personnelle excessive: il risquerait le monde et même sa propre vie pour sauver un être aimé ou même un étranger.

Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Fiche créée par Madouce pour Epicode

_________________


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fiche et Journal de bord
Je blablate avec Invité en #ff9900
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chansons ©️ Lin Manuel Miranda
Images ©️ Opaline
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne
» "La Croisade de l'Ombre en Mouvement" (Prélude) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: