AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Amarok~Caméléon~Ombre[Finis]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Avr - 1:40



Amarok
Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise.


FUN FACTS

• Loyauté : Envers Nuazù
• Alignement : Neutre/Bon

• Autre : Sa queue peut donner un bon coup quand il le veut et elle est très sensible, donc n'y touchez pas si vous ne voulez pas recevoir un coup ;)
INFORMATIONS
• Nom : Amarok
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 ans
• Clan : Caméléon
• Rang : Ombre
• Code d'identification : #1236

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici

POUVOIR
Amarok peut créer des balles d'énergies jaunes brillantes. Celles-ci sont au nombre maximum de 5. Elles peuvent agir comme des balles de fusils, elles lévitent normalement et sont contrôlées par sa pensée. Si Amarok essaie d'en créer plus que 5, il sera attaqué de maux de tête et de vomissement. Si les balles ne sont pas utilisés, celle-ci disparaîtront au bout d'une minute sans mouvement. Sinon, le temps limite est de 4 minutes.
Comme ça

PHYSIQUE
Amarok a des yeux vairon, l'un est bleu et l'autre jaune et sa queue est rayé. Il a une queue qui ressemble beaucoup à celle d'un Sinornithosaurus. Les plumes de sa queue sont bleus, jaune et gris foncé(le même gris que son museau et ses pattes), les extrémités de ses pattes sont gris foncé. Son pelage est orange-beige avec des rayures plus sombres. Il a des «mèches» grises foncées comme ses pattes, son museau est brun / gris foncé et il a une «ligne» sur le dos qui est grise foncé. Il a des plumes bleues foncées, bleues pâles et un autre bleu presque noir et blanches derrière l'oreille gauche en accessoire.
Spoiler:
CARACTERE
Amarok est un leadeur naturel, courageux et plein d'entrain, prêt à risquer sa vie pour sauver des amis, sa famille, des étrangers et parfois même des ennemis. Il a un sens de l'humour sarcastique, intelligent et un comportement décontracté. Il inspire un peu le respect aussi.

Amarok reste fidèle et ne revient jamais sur sa parole. Cependant, il n'est définitivement pas parfait. Il est un peu colérique, et a donc du mal à contrôler sa colère (comme lorsqu'il voit de l'intimidation) et a tendance à faire ou à faire taire les choses avant de penser, peu importe les conséquences, lui causant beaucoup de problèmes. Il se sent aussi responsable de tout le monde et de tout ce qui ne va pas. Amarok est aussi vraiment imprudent et rebelle.

Beaucoup de gens lui disent qu'il est courageux comme les amis, la famille et les étrangers. Sa mère déclare également qu'il a le même air «couvant» que son père, qui l'a toujours marqué comme un rebelle. Ses amis mentionnent qu'il est techniquement intelligent mais qu'il semble agir de manière stupide; et ne vois pas plus loins que le bout de son nez, ce qui signifie qu'il ne voit pas toujours l'évidence même quand il est juste en face de lui, comme les sentiments des gens et ce qu'il essaie de voir indirectement. Malgré cela, il est perspicace quand il le veut (ou doit) être. Amarok peut aussi être ironiquement moqueur et il n'aime pas être manipulé ou forcé d'obéir. Bien qu'il fasse partie d'une guilde, et en est plutôt content, il n'aime pas que ses supérieurs lui dicte comment se conduire.

Après la mort de son père, Amarok a commencé à montrer un côté plus sombre et plus dangereux de sa personnalité. Il a commencé à s'interroger sur sa moralité, et s'il est vraiment bon ou non. Il s'interroge sur les personnes qu'il a déjà traité sèchement. Après, Amarok tente de compenser sa relation en lambeaux avec les personnes qu'il a blessé.

Le défaut fatal d'Amarok est la loyauté personnelle excessive: il risquerait le monde et même sa propre vie pour sauver un être aimé ou même un étranger.

HISTOIRE
L'histoire d'Amarok est plutôt banal. Il fut capturé avec ses parents pour vivre l'expérience. Sa mère meurt pendant l'expérience et son père reste en vie en étant classé dans les reproducteurs pour ses gènes intéressants. Amarok survie l'expérience. En voyant la queue ressemblant largement à celle d'un dinosaure, les scientifiques furent optimistes à l'idée d'un chat avec une queue qui ressemblait trait pour trait à celle d'un de ces géants reptiles. Quel fus leur déception quand ils se rendirent compte qu'Amarok avait seulement hérité d'une queue qui lui ressemblait, mais n'avait même pas les habilités de ce dino. En premier temps ils voulurent la couper, étant légèrement trop grande pour son corps qui ne s'était pas habitué à ce moment là. Mais quand la poussé de croissance venu, ils ont reconsidéré leur choix, voyant la force de frappe que pouvait infliger cette queue. Son pouvoir suivit quelque temps après. Il fut placé en troisième ligne à ses 11 mois, dut à son pouvoir à distance, il reçu donc l'entrainement des troisièmes lignes. Il fut secouru par les Felinaes quand ceux-ci était encore en alliance avec les Caméléons, il avait 1 ans et demi. N'aimant pas trop l'idée de tuer des camarades qu'il avait cotoyé pendant son entrainement, il rejoignit les Caméléons en devenant une ombre, son pouvoir étant utile pour les assassinats. Il devint une ombre à 1 ans et 11 mois. Il pratique encore son rôle d'ombre depuis maintenant 1 ans et 1 mois.


IRL


GENS
• Pseudo : J'utilise souvent Mme Izi
• Âge : 12 ans et des carottes
• Comment as-tu découvert le forum ? Je suis ici depuis plutôt longtemps
• Autre chose ? Nope
QUIZZ
Validé par RaKaï ~




Dernière édition par Amarok le Jeu 19 Avr - 22:35, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 12:58


Hey ~

Tout est bon mis à part que tu as 3 modifications physiques :
- Marking spécial.
- Cornes.
- Queue de dinosaure.
Il va donc falloir en supprimer une.
Désolée, j'aurai dû le remarquer plus tôt, j'aurai pu te prévenir avant de faire ton kit ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 13:19


Il me semble que si le chat est un croisement entre un bengal et une autre sorte de chat, cela ce peut. J'ai vérifié, et c'est exactement le marquage d'un chat de Bengal. Mais si vous n'acceptez pas, je comprend. Cela peut porter à confusion, mais sur sa fiche de référence, les marquages sont ceux d'un chat de bengal.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 13:42


Les bengal sont soit bruns avec des tâches plus foncées, soit gris avec des tâches noires. Après, nous ne sommes pas des professionnels dans les races. Donc dans ce cas j'aimerai bien voir le chat qui a le marquage que tu proposes :/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 22:51


http://www.flashactus.com/wp-content/uploads/2016/08/thor-12.jpg
Bien qu'il soit plus foncé, c'est un chat de Bengal roux. Le marquage sur le chat sur la fiche que je t'ai passé pour ma commande est celui d'un chat de Bengal.
https://zupimages.net/up/18/15/cgk6.png
Après, je peux seulement enlever les cornes, mais je ne préfèrerais pas...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 23:21


Quand bien même, il ne peux pas être bengal ET avoir des marques grises :/ On voit bien que le chat sur la photo n'a aucune trace de gris.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 23:26


Okay... Donc j'enlève les cornes et ce sera bon?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 23:27


Ouaip, encore désolée de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 23:27


Ce n'est pas grave! Je n'étais moi-même pas sûre de vraiment vouloir les cornes lol xD Tu m'aides juste à me décider Amarok - Amarok~Caméléon~Ombre[Finis] 2293998213
EDIT: C'est fait!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 23:52


Je te valide donc ~
(et je viens de modifier ton pseudo o/)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyouaku Kyuusei, les dents de la Faucheuse - Caméléon - Veilleur [Finis]
» Plume Noire, Caméléon, Ombre ~L'ombre d'un ange déchu~
» Cassiopée - Caméléon - Ouroboros [ Finis ]
» Elhena || Caméléon - Ombre
» Atlas - Caméléon - Ombre (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: