AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Zaphira//Caméléon//Veilleuse

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Avr - 23:41



Pseudo
citation


FUN FACTS

• Loyauté : Loyale envers elle même.
• Alignement : Neutre/Bonne

• Autre : Je ne sais pas ce que je devrais mettre, help me ? --'
INFORMATIONS
• Nom : Zaphira
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Caméléone
• Rang : Veilleuse, chasseuse a ses heures perdues
• Code d'identification : 2579

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR

Zaphira a comme qui dirais un pouvoir assez étrange.
Pendant une durée illimitée mais jamais supérieure a 1 heure, elle peu, grâce au motifs sur son corps, ceux en vague fin bleu nuit/noirs et les triangles sous ses yeux, changer de forme.  
Pour en venir au pouvoir elle l'active donc grâce au motifs sur son corps et ressent au moment ou ils s'illuminent un vive douleur, comme une brûlure, sa dure environ 1 minute a prendre son autre forme qui est une sorte de chatte squelette, en effet elle est recouverte d'os, on peut voir cependant sa "true form" en dessous des os, elle possède donc comme une queue osseuse plus longue que sa queue originale (la queue osseuse recouvre en fait sa queue originale). Ses yeux semble disparaîtrent, a la place il y a des losange bleu vif et le reste est noir et vide, comme un squelette.
Ses os sont plus solides que la normale et elle ne ressent rien des coups qu'elle reçoit, d'ailleurs ses coups sont plus puissants.
Cette transformation n'est pas sans conséquences, en effet, en plus d'avoir l'impression d'être gravement brûlée, car oui c'est juste une impression, une fois qu'elle redeviendras elle même elle seras mal, très mal, elle aura la tête qui tourne, la nausée et seras forcée a rester au sol pendant au moins 30 minutes, elle aura aussi l'impression qu'on lui a arracher les os un par un.
Elle ne peut utiliser ce pouvoir qu'une fois tous les deux jours.
(Pour les motifs tel des fils j'aime juste le concept ou elle brille, et comme c'étais une malédiction avant


PHYSIQUE

Zaphira est une chatte née d'un blanc pur aussi brillant que la lumière. ( Mais elle ne brille pas !) Ses parents sont deux chats génétiquement modifiés morts quelques temps après sa naissance chez les humains, donnant a Zaphira le dos bleu vif qui se dégrade vers du bleu pâle au centre, pareil pour l'arrière de ses pattes, le dessus bout de sa queue et son poitrail, les bords des "taches" ont une légère forme en vague sur les bords. Elle a des motifs sur tous le corps en vague très fin bleu nuit presque noir, sur le bout des oreilles surtout, la queue, sauf la ou elle est bleu, les flancs, les pattes, le cou et a comme deux triangles retournés tracés sous ses yeux et deux autres a l'arrière bleu nuit presque noir qui servent a activer son pouvoir, les fils (les motifs bleu nuit très fin, ce ne sont pas des objets, mais des motifs comme des rayures) sur ses oreilles prennent une forme de cristal sur son front. (vers les oreilles pour un humain). Elle est née avec des yeux vairons, le gauche est d'un bleu très clair, le droit, lui, est ambré comme sa mère, ils sont naturels. Elle a une langue rose et un museau gris-noir. Son code est écrit a l'intérieur de son oreille. Elle porte une longue écharpe blanche aux bords bleus pâles en dégradés comme de la glace a quelques endroits.

Spoiler:
CARACTERE

Zaphira est comment dire... Solitaire. Très solitaire. Elle peut être froide et distante puis adorable et protectrice d'une seconde a l'autre, légèrement optimiste elle essaie de rester debout malgré son passé.
Elle ne parle jamais, ne souris jamais, ne montre aucun signe de vie ou de joie, juste le néant et un ennui éternel. Certains la surnomme "la solitaire vaillante", parce que malgré son silence de mort elle passe la majeur partie de son temps a veiller sur les autres et a aider en cas de besoin. C'est ce pendant une personne très polie et respectueuse.
Il fut un temps ou elle étais une jeune féline blagueuse et taquine, extrêmement protectrice et aimante, douce et attentionnée, maintenant c'est juste envers sa famille et ses amis, qu'elle n'a plus, elle est seule, donc ce caractère du passé est enfermé dans une bulle incassable.
Elle est réservée, froide, distante mais curieuse, patiente et calme/posée. Quand quelqu'un lui parle souvent elle l'envois bouler en disant qu'elle est occupée pour ne pas le voir mourir.
Au niveaux de ses aptitudes physique elle est très agile et rapide, son ouï et son odorat ainsi que sa vue sont très développés, elle est leste, courageuse et protectrice. Elle est peu jalouse.
Pendant un combat ou la vie de quelqu'un ou la sienne est en danger elle peut très bien devenir cruelle/sadique, elle adore se battre.
Souvent pensive et rêveuse ou dans la lune et ronchon. Elle fuit les autres, craignant de les tuer par erreur, elle est donc seule et dépressive. Elle essaya de nombreuses fois de se suicider, sans succès, elle étais trop lâche pour le faire.
Si elle se montre si protectrice envers ses "amis" c'est tous simplement pour qu'ils n'est pas a vivre un enfer, pour les protéger, elle a beau ne jamais sourire ni montrer d'affection elle fait tous son possible pour protéger ceux qu'elle veut voir encore vivant.


HISTOIRE

Zaphira est née de deux parents génétiquement modifiés, sa mère se nommait BlueSky et son père Strix, elle est fille unique.
Elle est née lors d'une nuit de pleine lune chez les humains, ses deux parents étaient des soldats c'est pour cela qu'elle a un code d'identification.
Quand elle est née, chez les humains, elle vécue plusieurs mois avec sa famille, loin des humains, ses parents ayant pris la fuite peu de temps après sa naissance, elle étais heureuse jusqu'au jour ou ces derniers avaient tuer ses parents sous ses yeux, de ce qu'elle compris ils leurs avaient désobéis, avaient fuient pour finalement revenir et glisser comme si de rien n'étais leurs fille unique dans le camp, leurs petit jeu de cache-cache n'a pas marché car les humains avaient vues BlueSky et ils les avaient enfermés dans des cages séparément, prenant leurs fille avec eux pour finalement la poser non loin et sortir les parents qui finirent battus a mort. La petite étais tétanisée, elle a miauler de rage en direction des humains qui l'observèrent avec curiosité. Un homme s'approcha d'elle et l'attrapa doucement entre ses mains, l'emmenant dans une salle sombre, elle ne se débattait pas, trop effrayée. L'homme la posa sur une table. Un bruit métallique, des pas puis un hurlement de douleur. Quand elle se réveilla sa tête la faisait atrocement souffrir, tous son corps semblait ne pas vouloir répondre, elle hoqueta de surprise en se rendant compte qu'elle étais dans une cage.
Plusieurs mois passèrent ainsi, emprisonnée, a faire des tests, les humains ne comprenant pas pourquoi elle ne bougeait plus, ne miaulait plus, ne mangeait plus, ne faisais plus rien qui faisait d'elle un être vivant, seul sa respiration saccadée et les battements rapides de son cœur que les humains surveillaient leurs donnaient l'ordre de ne pas l'abattre.
Au bout du 5ème moi elle étais en piteux état, le regard vide d'émotion, toujours allongée a fixer le vide, affreusement maigre, la gueule ouverte, en quête d'air, tremblant faiblement. Quand un humain venait elle ne bougeait même pas, comme morte. C'étais toujours le même, il lui apportait a manger mais souvent elle ne mangeait même pas la moitié.
2 mois plus tard Zaphira aperçue dans l’entrebâillement de la porte un chat, elle releva faiblement la tête quand il tenta de faire fondre les barreaux et quand au moins 5 autres chats apparurent derrière le premier qui lui dit ces simples mots qui changèrent la vie de Zaphira "Ne t'en fais pas, je suis ton ami, je vais te sortir de la".  Ils s'approchèrent et l'aidèrent a se lever, le manque de force de la chatte fit qu'elle sombra dans l'inconscience.
Elle appris plus tard qu'il se nommait Shad et que c'étais un Félinae. Elle arriva chez eux et fut accueillie chaleureusement, quelque temps plus tard ses pouvoirs se réveillèrent après cette inactivité volontaire, on devait surement entendre ses hurlements de douleurs dans tous le royaume.
Elle passa 5 mois chez eux, a s’entraîner, devenant vite très agile et rapide, oubliant ce douloureux passage de cet arrivé de ses pouvoirs, vers la fin du 5ème mois Shad mourut assassiné et 3 des chats qui l'avait sauvée avec, elle les pleura très longtemps.
Elle se referma encore plus sur elle, ne parlant même plus, ne souriant plus, n'aillant plus de famille elle ne montrait donc pas son caractère sympathique, n'ayant plus d'amis non plus, les chats commençaient a ressentir de la pitié pour elle, ayant peur pour elle, certains restaient de bons amis et la soutenait dans les moments difficiles tel que la perte d'absolument tous ses amis, il ne lui en restait que deux, deux vieux chats, ils moururent toux deux de vieillesse, laissant Zaphira seule et dépressive.
Elle observait toujours le ciel, les cherchant de ses pupilles étranges, elle finit par adorer le ciel étoilé.
Puis au début du 7ème mois tous changea, elle croisa a la frontière un caméléon, elle sortie de sa cachette, trop curieuse a l'époque et s'approcha en silence, le chat la repéra ensuite et elle entama prudemment la discussion avec lui, elle s'attacha vite a ce chat portant le nom de Tropique, elle trouva fort intéressant et captivant ce qu'il lui racontait, mettant de côté ce "félinaé" et "camélon", ils étaient désormais deux chats pareils, sans discrimination en tête et parlant calmement. Le lendemain elle revint et retrouva Tropique, il avais le même âge qu'elle, peut être moins. Le lendemain aussi, le lendemain encore, pendant 1 mois. Un jour il lui proposa de rejoindre son clan, elle accepta avec joie, ce qui étais rare.
C'est comme sa que Zaphira devins caméléon, elle étais partie du jour au lendemain de chez les félinaés, ils savaient qu'elles ne resterais pas, elle les avaient prévenus. Elle s'entraîna donc chez les caméléons jusqu’à ses 2 ans et devint veilleuse et chasseuse a ses heures perdues. Tropique mourut ce jour la d'une violente maladie. Elle se retrouvait encore seule.
Vous pourrez peut être la voir observer le ciel étoilé, la tête remuant surement, cherchant quelque chose. Et si jamais vous arrivez a la croiser et a en faire une amie vous pourrez être sur qu'elle sera un véritable bouclier vivant pour vous. Elle a décidée de mettre de côté le fait de fuir les autres comme la peste en craignant de les tuer, elle veut désormais les protéger, et qui sais… Avec un peu de chance elle arriveras a retrouver ce sourire qui illuminait son visage quand elle vivait avec sa mère et son père.



IRL


GENS
• Pseudo : Tempête
• Âge : 13
• Comment as-tu découvert le forum ? C'étais il y a longtemps, je ne sais plus quand Proxima a été crée mais je SUIS Proxima.
• Autre chose ? Je tiens a dire qu'il n'est pas rare que je sois "triste" et que sa se répercute dans le rp, et je m'en excuse.
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Oui, Opaline ? T^T
QUIZZ
Validé par RaKaï ~




Dernière édition par Zaphira le Mer 25 Avr - 15:32, édité 10 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Avr - 1:10


Hey !! Re-bienvenue du coup !
Au plaisir de te croiser sur la cb ou bien en rp Zaphira//Caméléon//Veilleuse 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Avr - 1:30


Heya ! ^^
Merci x3
Cb ? J'me sens seule Q^Q

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 13 Avr - 11:34


Bonjour !

Nous nous excusons de ce retard, une partie du staff est prise en période d'examen et nous avons mis du temps à examiner ta fiche ^^'

Premièrement ton pouvoir nous pose plusieurs problèmes :
- La forme de "dragon" de ton pouvoir nous dérange, en effet ce sont des créatures mythologiques, pas très cohérentes avec l'univers de Felinae (une modification génétique ne peut pas aider à se transformer en animal mythologique) : si ton félin est recouvert d'une carapace d'os cela nous semble suffisant, les ailes et la corne sont déjà de trop, encore plus si on t'accorde la queue avec sa pointe tranchante
- La part de "folie" à la pleine lune et la nouvelle lune est dérangeante aussi, n'étant pas particulièrement cohérente avec l'esprit du pouvoir, disons que cela fait un peu "tâche".
- Les faits de pouvoir cracher du feu et voler (cf ton physique) sont clairement en trop, cela représente trois pouvoirs avec sa transformation.
- Les contreparties sont en revanche plutôt bonnes : l'utilisation de ce pouvoir tous les deux jours, la brûlure le temps que le pouvoir se mette en place, les nausées et l'impression de se faire arracher les os sont cohérentes et sont suffisantes pour un pouvoir qui reste extrêmement puissant même après les ajustements présentés ci-dessus. Il reste cependant une seule question : pendant combien de temps peut-elle rester sous sa forme transformée ?

Ensuite, il y a aussi des points à revoir sur ton physique :
- Tu as trop de modifications physiques : ses marquages particuliers, les flammes bleues autour de ses pattes, de ses oreilles et de sa queue ainsi que sa langue bleue, son museau bleu lui aussi et ses coussinets bleus nuits sont trop nombreux, seulement deux modifications physiques sont autorisées. Tu devras faire un choix parmi tout ceci, d'autant plus que des choses que tu présentes comme "génétiques" ne peuvent pas l'être, ce qui me conduit aux points suivants
- Son pelage ne peut pas virer du blanc au bleu "génétiquement", donc ou ceci est un point que tu rajoutes comme modification et que tu inclues parmi la liste des autres en faisant un choix, ou tu la laisses être de couleur blanche comme elle était avant.
- Les yeux vairons sont acceptés mais pas les couleurs que tu as choisi : si les yeux bleus très clairs peuvent être acceptés bien que très peu probables, l'oeil argenté en revanche ne peut pas l'être à moins, encore une fois, que ceci soit une modification génétique et te force à faire un nouveau choix dans la liste plus haut
- Son code d'identification tatoué sur la patte ne fait en réalité pas beaucoup de sens : si tu veux le garder, il serait plus logique de le mettre à l'intérieur de l'oreille de ton félin.
- Il te manque de même une justification pour la présence de son écharpe, les objets à connotation humaine sont acceptés à condition d'être reliés à un moment ou un autre à la vie de ton félin :3

Pour ton caractère j'aimerai t'inviter à le revoir, en effet beaucoup de traits sont très contradictoires ?
- Comment peut-elle ne jamais parler ni sourire ni montrer de signe de joie si elle est blagueuse et taquine ?
- Solitaire (froide, distante, ennuyée) si elle tient à ses amis ?
- Si elle est polie, respectueuse, etc, alors les traits de caractère manipulatrice, cruelle et sadique n'ont pas de sens ?? Si tu veux donner une part de noirceur à ton personnage je te conseille sincèrement de le faire autrement.
- Si tu dis qu'elle est respectée et est surnommée la "solitaire vaillante", ce qui est un surnom appréciable, elle ne peut pas non plus être crainte ou fuie : c'est un contresens.
Ce ne sont peut-être que des détails dans le fond mais c'est un conseil sincère que je te donne : ce caractère risque de te porter préjudice pour tes rps à venir.

Pour ce qui est de ton histoire, il va aussi y avoir des choses à adapter :
- Le premier problème vient de ce que tu appelles la malédiction : si sa malédiction vient de ce que tu veux être sa folie lors de la nouvelle lune et lors de la pleine lune, ça n'a pas de réel sens génétique ? Ensuite le terme paraît assez inapproprié étant donné que la mythologie et le surnaturel n'ont pas de liens avec l'univers de Felinae.
- Le fait que les humains aient volontairement tué ses parents devant ses yeux ne fait pas de sens, comprends bien que d'un point de vue strict ça ne fait pas réellement de sens que les humains tuent deux chats en parfaite santé.
- Ensuite, si elle est née de parents modifiés, il n'y a pas de raison pour que les humains se soient interrogés sur la couleur de son pelage : la couleur surnaturelle de son oeil est suffisante pour montrer qu'elle a été bien modifiée.
- De même, l'intervention d'un seul felinae pour sauver Zaphira est bien trop insuffisante, un félin isolé n'arriverait jamais à s'infiltrer dans la ville, encore moins faire exploser une cage et repartir avec une chatte complètement sonnée et affaiblie depuis des mois.
- Les relations tendues entre les Felinae et les Caméléons ne le sont que depuis à peine quelques mois, au moment où Zaphira rencontre l'autre félin les guildes sont en bon terme : ce n'est pas interdit de discuter ou d'entretenir une relation entre clans.

Enfin ton quiz est à revoir : il manque une partie de réponse à la première question :3

En tout cas bon courage pour la suite, je te laisse modifier ce qu'il faut, en espérant que tu n'auras pas trop de mal :)
Je t'invite aussi en même temps à corriger ton orthographe et mieux te relire, si tu as des difficultés tu peux utiliser ce site : https://bonpatron.com/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Avr - 19:33


Bonsoir
Wouah !
Je savais que j'allais  avoir beaucoup de choses a modifier ^^'
Merci pour tous ces conseils !
J'adore et je raffole des personnages sombres avec une apparences physique assez étrange et des pouvoirs sur puissant mais je savais que sa me porterais préjudices ici --'
Je vais modifier petit a petit, merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Avr - 13:37


Heya !
Voili Voilou !
Je pense être ok, je dit bien pense x3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mai - 23:00


Je valide ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plume Noire, l'Ange déchu. Caméléon, veilleuse.
» Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃
» Viridiana | Caméléons | Veilleuse ( terminée )
» Hana, Caméléonne, Veilleuse // (TERMINE) // Anciennement Awigen
» Es-tu vraiment prêt ? [Feat Zaphira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: