AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
Après-Midi sur un nouveau territoire [feat. Midnight]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Mar - 20:29


On devait être milieu de journée vus l'orientation du soleil, du moins la dernière fois que je l'ai vue car maintenant celui-ci était caché derrière les nuages gris-blanc de l'hiver. Les températures n'était toujours par remonté, il faisait toujours horriblement froid, et le paysages étaient toujours de glace.
Je m'estimais heureuse qu'il n'y ais pas de graves maladies déclaré dans la guilde. Avec ce froid et ce gel, la plupart des réserves avaient gelé et il avait fallut jeté des plantes noircies par le froid. La réserve était basse, et il était claire que nous n'avions pas le temps d'attendre. Qu'aucune maladie ne se soit déclenché était un coup de chance. Il fallait quand même le dire.
Et être l'unique guérisseuse d'une guilde qui s’agrandissait n'était pas chose facile. Jaeming n'était plus revenue depuis très longtemps, malgré tout l'espoir que je nourrissais de la revoir. Personne ne c'était proposer pour venir aider le rang de soigneurs, j’espérais qu'on trouverais vite un chat qui se pensaient capables, car la guilde s’agrandissait. Certes c'était une bonne nouvelle, avec toute les pertes qu' l'on avaient subis, mais c'était également effrayant de voir du monde arrivait par temps difficile. Il était hors de question que je laisse un membre de ma guilde périr sous mes yeux. Même si je devrais me priver de sommeil je le ferais.

Le matin en me réveillant, j'avais discuté avec quelques membres de ma guilde pour leur demande si ils avaient aperçus une zone spéciale pour ramasser certaines plantes médicinales spéciales. Ils m'avaient répondu la plupart que je pourrais jeter un œil à la Prairie Carnivore, je n'étais encore jamais la-bas. Ce qui m'étonnais venant de moi, je pensais avoir tout visité, du moins le territoire que la plupart des félins connaissait. Je venais donc d'apprendre l'existence de ce lieux, des saison après.
Avant de partir, ils m'ont tous dit de faire attentions aux plantes. Certains se sont proposé pour me protéger mais j'ai refuser. Les plantes ça me connais, c'est moi qui les fait grandir, je devrais pouvoir gérer ça.

Et maintenant j'y était. Face à cette prairie qui me semblait irréelles. Il y avait plein de plantes, des fleurs un peu de partout, même si la plupart étaient morte ou bien prisonnières du gel. Cette endroit devait être magnifiques en été et au printemps, dire que j'ai raté un tel endroit. Je reconnus facilement les plantes dangereuse, elles étaient bien plus grandes que les plantes que je connaissais. Par contre elles semblaient la plupart endormis, surement à cause du froid. Je m'approchais donc en douceur, évitant de faire le moindre bruit. Seul un panache sortant de ma bouche était présent. J'étais maintenant devant cette plante géante, qui ne bougeait pas d'une patte. Après quelques seconde d'hésitation, je donna un coup de patte.

Rien.

Je voulus redonner un coup de patte, mais les racines entourant la plantes commencer à bouger dans tous les sens, me faisant perdre un peu mes sens ne sachant de quelle côté viendrait la menace.

-Hé crotte. Terra t'as merdé. Dis-je tout haut en tournant sur moi même cherchant une potentielle sortie autour de tout ces racines qui bougeaient comme des tentacules. Tentacules qui rappelait Noé.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 21:52


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mai - 12:25


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (prairie carnivore)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Encore un territoire humain ? ( feat Leya ~)
» "La honte de ma vie !" feat Midnight
» Que pouvait-il bien se passer après la mort ?(Feat Nokken)FINI
» Un nouveau ! [ Nokken feat Chae ]
» Nouveau lieux, nouvelle rencontre (Feat Mimosas) [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: