« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Après-Midi sur un nouveau territoire [feat. Midnight]



x Messages : 635
x Date d'inscription : 21/07/2015
x Age : 20


Feuille de personnage
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
10/100  (10/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Mar 13 Mar - 20:29


On devait être milieu de journée vus l'orientation du soleil, du moins la dernière fois que je l'ai vue car maintenant celui-ci était caché derrière les nuages gris-blanc de l'hiver. Les températures n'était toujours par remonté, il faisait toujours horriblement froid, et le paysages étaient toujours de glace.
Je m'estimais heureuse qu'il n'y ais pas de graves maladies déclaré dans la guilde. Avec ce froid et ce gel, la plupart des réserves avaient gelé et il avait fallut jeté des plantes noircies par le froid. La réserve était basse, et il était claire que nous n'avions pas le temps d'attendre. Qu'aucune maladie ne se soit déclenché était un coup de chance. Il fallait quand même le dire.
Et être l'unique guérisseuse d'une guilde qui s’agrandissait n'était pas chose facile. Jaeming n'était plus revenue depuis très longtemps, malgré tout l'espoir que je nourrissais de la revoir. Personne ne c'était proposer pour venir aider le rang de soigneurs, j’espérais qu'on trouverais vite un chat qui se pensaient capables, car la guilde s’agrandissait. Certes c'était une bonne nouvelle, avec toute les pertes qu' l'on avaient subis, mais c'était également effrayant de voir du monde arrivait par temps difficile. Il était hors de question que je laisse un membre de ma guilde périr sous mes yeux. Même si je devrais me priver de sommeil je le ferais.

Le matin en me réveillant, j'avais discuté avec quelques membres de ma guilde pour leur demande si ils avaient aperçus une zone spéciale pour ramasser certaines plantes médicinales spéciales. Ils m'avaient répondu la plupart que je pourrais jeter un œil à la Prairie Carnivore, je n'étais encore jamais la-bas. Ce qui m'étonnais venant de moi, je pensais avoir tout visité, du moins le territoire que la plupart des félins connaissait. Je venais donc d'apprendre l'existence de ce lieux, des saison après.
Avant de partir, ils m'ont tous dit de faire attentions aux plantes. Certains se sont proposé pour me protéger mais j'ai refuser. Les plantes ça me connais, c'est moi qui les fait grandir, je devrais pouvoir gérer ça.

Et maintenant j'y était. Face à cette prairie qui me semblait irréelles. Il y avait plein de plantes, des fleurs un peu de partout, même si la plupart étaient morte ou bien prisonnières du gel. Cette endroit devait être magnifiques en été et au printemps, dire que j'ai raté un tel endroit. Je reconnus facilement les plantes dangereuse, elles étaient bien plus grandes que les plantes que je connaissais. Par contre elles semblaient la plupart endormis, surement à cause du froid. Je m'approchais donc en douceur, évitant de faire le moindre bruit. Seul un panache sortant de ma bouche était présent. J'étais maintenant devant cette plante géante, qui ne bougeait pas d'une patte. Après quelques seconde d'hésitation, je donna un coup de patte.

Rien.

Je voulus redonner un coup de patte, mais les racines entourant la plantes commencer à bouger dans tous les sens, me faisant perdre un peu mes sens ne sachant de quelle côté viendrait la menace.

-Hé crotte. Terra t'as merdé. Dis-je tout haut en tournant sur moi même cherchant une potentielle sortie autour de tout ces racines qui bougeaient comme des tentacules. Tentacules qui rappelait Noé.

_________________



Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire

AdminAdmin


x Messages : 1057
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20


Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
22/100  (22/100)
Endurance:
18/100  (18/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Mer 18 Avr - 21:52


Up ~

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Zone de RP :: Zone en Mutation :: La prairie carnivore-
Sauter vers: