AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Come at me my brudda ! [1/3 Rps]

Invité

Invité

Dim 11 Mar - 0:05

Ska

Moi
Yo jeune ami ! J'me présente : Ska, 2 ans, Messager soldat Caméléon ! J'suis du genre posé, pas prise de tête, j'aime avoir des amis avec qui discuter et passer des bons moments. J'suis toujours prêt à aider, surtout si t'es un Caméléon ! Aider les autres c'est un peu ma force tu vois ? En plus j'm'énerve jamais, j'suis toujours chill dans ma tête alors avec moi t'es tranquille.
Alors ? Ca te dit de me rencontrer ?

Recherche
Compagne [0/1]
Ma compagne c'est celle en qui j'ai le plus confiance. Ma petite poulette quoi ! Une fille qui sait m'comprendre et qui m'rend heureux tout simplement. Même si j'ai beaucoup d'amour à donner à tout le monde, j'en ai encore plus pour c'te chatte là ! Y'a pas d'doute !

Meilleur(e)s ami(e)s [0/2]
Aaah mes meilleurs potes ! Eux c'est mes fratés ! J'imagine pas ma vie sans eux. Ils me font marrer, ils sont cools et chaque seconde passée en leur compagnie est un pure délice. La crème de la crème en matière d'amitié, j'peux pas m'passer d'eux !

Ami(e)s [0/∞]
Des chats sympas que j'aime voir de temps en temps ! Ils sont cools et je passe des bons moments avec eux. J'pense pas tout le temps à eux, mais quand on s'capte c'est toujours un plaisir !

Connaissances [0/∞]
C'est tout ces chats que j'ai croisépar-ci par-là et avec qui j'ai échangé quelques mots. Des gens que j'saurais reconnaître sans problème mais qui ont pas une place conséquente dans mon esprit si j'peux dire ça comme ça.

Ennemi(e)s [0/∞]
Même si j'fais de mon mieux pour pas en avoir, malheureusement y'en a toujours ! Ces chats là, j'ai du mal à les saquer et si j'peux éviter de croiser leur chemin c'est mieux pour eux comme pour moi.

Pires ennemi(e)s [0/2]
Les pires des pires, ça c'est sûr ! Ce genre de chat j'me demande comment ils ont pu voir le jour, pour sûr ! Ils me poussent à bout et ça c'pas anodin ! Qu'ils restent loin de moi et qu'ils viennent pas m'saouler parce que ça risque pas d'bien s'finir, j'vous l'dis !

(A vous de proposer d'autres liens si vous voulez !  :luv: )
Mes Rp
- Hunting dawn Ft. Charmant

...

Dernière édition par Ska le Lun 12 Mar - 18:34, édité 2 fois

x Messages : 706
x Date d'inscription : 21/07/2015
x Age : 20
x Blessure(s) : Coupure & Traumatisme
→ Niveau 2
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
10/100  (10/100)

Dim 11 Mar - 13:24

Hey ! Ca te dirait un petit rp ?
Bon t a le choix avec mes deux personnages ^^
Soit Terra la guerisseuse des Caméléons ou bien Charmant qui et message chez les Cameleons pour les Felinae
J'ai trop ton personnage :omagad:

Mille Merci NekoSakuraa ! Elle est trop cute :luv: :luv: :luv:

Invité

Invité

Dim 11 Mar - 14:09

Yoo ! :D

Ah bah justement je t'avais proposé un Rp en Mp sur le compte de Charmant ! ça tombe bien héhé ! 8D
Du coup avec Charmant ça me dit bien, vu qu'ils sont tous les deux messagers ça peut être marrant Je veux bien commencer ! Tu as une préférence de lieu ?

Et merci du compliment, Ska est flatté ! :luv:

x Messages : 706
x Date d'inscription : 21/07/2015
x Age : 20
x Blessure(s) : Coupure & Traumatisme
→ Niveau 2

Feuille de personnage
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
10/100  (10/100)

Dim 11 Mar - 14:26

Ha mais c est formidable su coup :D
Et perso j'aime beaucoup tout les endroit squi se trouvent dans la foret :3
Apres le lieu exact je te laisse faire la surprise :D

Mille Merci NekoSakuraa ! Elle est trop cute :luv: :luv: :luv:

Invité

Invité

Dim 11 Mar - 14:47

Ok ça marche ! Je m'y atèle alors :D

x Messages : 372
x Date d'inscription : 24/12/2016
x Age : 12

Feuille de personnage
Force:
19/100  (19/100)
Agilité:
30/100  (30/100)
Endurance:
25/100  (25/100)

Jeu 19 Avr - 2:19

Hellow hellow :cc:
Ça te dit un lien(possibement RP) avec Amarok le Hamac Dinosaure? Je les vois bien en meilleur amis ou en amis, fin' c'est toi qui voit, hein? :sisi:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fiche et Journal de bord
Je blablate avec Invité en #ff9900
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chansons ©️ Lin Manuel Miranda
Images ©️ Opaline

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1