AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Rencontre Captivante (Feat Nishari)

x Messages : 85
x Date d'inscription : 14/04/2017
x Age : 21
x Felicoins : 4,5

Feuille de personnage
Force:
12/100  (12/100)
Agilité:
16/100  (16/100)
Endurance:
12/100  (12/100)

Sam 3 Mar - 19:56

Glace. L'environnement entier était emplis de gelé, de givre sur le sol. Le froid emplissait les poumons à chaque respiration, on le sentait s'insinuait. En marchant cela ne faisait pas grand chose mais courir nous mettez les poumons en feu. Si l'on voulait choper une proie, qui déjà était bien rare, il ne fallait surtout pas la laisser partir.
J'étais partie le matin, mais pas trop tôt pour éviter le trop grand froid. J'étais seul, mais après 2 ans de solitude à peu près, est-ce que cela changeait vraiment à ma vie ? Pas vraiment. La seule chose qui pouvait me remplir de bonheur était que ma guilde soit en sécurité, que mes camarades aillent bien. Et vérifier le moindre intrus et leurs intentions.

J'étais un radar de sécurité, celui qui analyse, qui vous regarde profondément et qui sait parfaitement lorsque vous mentez, il suffit de mettre la pressions et d'installer un stresse et la personne finira par révéler la vérité. Je marchais donc dans cette forêt désormais silencieuse par le froid, comme si tout était mort ou congelé, la vie était dans une sorte de transe. Le temps c’était arrête sur la forêt. Et bien que cela avait un côté perturbant, le paysage lui était transformé et je le trouvait magnifique. La neige et la glace brillait aux rayons du soleil comme une mer de diamants, et je trouvait cela à mes yeux un cadeau dans un sens. Inutile de voir le négatif la ou il n'était pas toujours.

Sur mon chemin je me mis à siffler, ça pourrait paraître dingue, mais c'est une chose que j'arrive à faire avec mon étrange langue. Au moins elle me sert à quelque chose, c'est déjà horrible de plus pouvoir faire sa toilette comme auparavant, on se sent si, comment dire, nul. Le sifflement faisait écho dans la forêt silencieux et je changeais certaines note essayant de rendre ça mélodieux, de trouver l'accord parfait.

Après un bon moment de marche, d’où je sentais le froid sur le bout de mes pattes et de ma queue, j'arrivais à un endroit non méconnues. Bien que repoussant la plupart du temps, la Décharge pouvait néanmoins cachée certains trésors, si ce n'est autre que des rats. A se demander si il y avait des rats par un temps pareil. Je marchais sur divers chose étrange, certaines métalliques vus le cliquetis de mes griffes dessus qui glissaient. A plusieurs moment, je manqua de tomber comme une grosse patate des champs, mais je tins bon.
Je pris entre mes crocs quelque chose d'étrange et brillant et le tapa légèrement contre une autre chose métallique. Cela produisit un son strident. Trop strident. Ce n'était pas beau. Je passa sur autre chose, un son plus grave se produisit, mais toujours pas assez mélodieux. Je passais ensuite plusieurs objets en revue mais aucun ne produisit de jolie sons. Par un ras le bol avec force j’envoyai l'objet au long. Un bruit de casse se produisit, mais à quo s’inquiéter ?

Il n'y avait décidément aucun objet à quoi se servir pour faire un jolie son, pourtant les humains avait bien ça ? Je le sais j'en avais entendu. Je poussais un soupir de frustration, et un panache sortant de ma bouche se forma. Je m'assis alors sur un vieux frigo, par terre en verticale et regarda le paysage. Le scrutant de mes yeux.

- Cela doit bien se trouver. C'est surement là, quelques part.

Charmant vous parle en #086A87
Merchi Khal'Tsu :luv:

Reference:

x Messages : 191
x Date d'inscription : 11/04/2017
x Age : 16
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
15/100  (15/100)
Endurance:
25/100  (25/100)

Dim 18 Mar - 6:33

Rencontre Captivante
Il faisait un froid de canard, aujourd'hui, enfin, il faisait froid à tous les jours. C'est l'hiver après tout. Avant, ce froid était assez supportable, mais après trente minutes, il était devenu glaciale, tellement que ses muscles se peinaient de bouger. Mais hey, la jolie femelle à la frange était une soldate, elle devait montrer aucune signe de faiblesse à l'extérieur du camp - sauf si un soldat se fait quasiment battre à mort - et se montrer impitoyable aux autres. Chose dont Nishari est devenu presque incapable, maintenant elle est devenu trop fragile, (presque) bavarde et surtout, heureuse. Enfin, elle était heureuse qu'elle est différent de ses collègues, mais elle devait au moins devenir un peu comme les autres.
Elle baissa sa tête en soupirant, se contentant de regarder la neige blanche et écouter le crissement dû à la pression de son corps. C'était un son apaisant, ça lui calmait instantanément. Elle devait arrêter de penser aux autres, et penser à elle-même, à sa santé, et tout ce genre de chose.

La soldate rouvrit ses yeux en relevant sa tête, voyant les premiers ordures de la Décharge. Elle ne savait même pas pourquoi elle est venue ici. Enfin, elle pourrait peut-être trouvé quelque chose d'intéressant dans cette endroit, dans ce lieu où les humains ont jetés sans hésiter leur objet brisés, inutiles. Nishari n'était jamais venu ici, si elle s'en rappelle bien, mais elle a bien entendu des histoires sur ce lieu. Elle sentit un frisson parcourant l'échine. Elle ne voudrait pas venir ici une fois le printemps ou même l'été !
Une fois entouré de ces ordures, elle fronça son museau en se retenant de vomir. L'odeur y était épouvantable, même l'odeur du froid de l'Hiver masquait à peine cette âcre parfum. Enfin, c'est la Décharge, ça va pas sentir l'odeur des fleurs.

Elle dressa les oreilles et arrêta tout mouvement, un son s'y produisit. C'était assez loin, mais assez pour l'entendre. Il y avait quelqu'un d'autre dans les parages. Un chat sûrement, un rat serait incapable de faire ce genre de bruit. Nishari regarda attentivement autour d'elle, elle ne voulait pas être surprise d'une embuscade, tout ses sens aiguisés. Aucune silhouette anormale, seulement des dépôts d'ordures. Elle soupira, une petite brume apparaissant, et continua sa route entre tout ces déchets.
Elle regarda les montagnes de la décharge, et sauta sur une surface rectangulaire et grand - qui ressemblait légèrement à un frigo - tout en s'assurant de ne pas sortir ses griffes. La femelle continua son chemin en escaladant sur une poutre en bois, la queue levée, parfaitement en équilibre. Elle bondit sur quelques objets en hauteur, avant de s'arrêter abruptement. Les oreilles encore une fois dressés.
Un son de casse s'est produit, et cette fois, assez proche de ses environs.
Elle se baissa légèrement, et avança discrètement vers l'endroit où se passait ce bruit assez strident, les oreilles aux aguets. Elle se cacha derrière une épaisse caisse, et assez large en hauteur, puis jeta un coup d’œil discret. Une forme féline était assise sur un vieux frigo, regardant au vide. Le félin était dos à elle.

Furtivement, la jeune soldate descendit de la montagne en faisant gaffe de ne faire aucun bruit suspicieux, les yeux braqués sur le félin. À mesure qu'elle s'approchait de la forme, elle distingua la fourrure du félin qui était roux, avec des tâches - tigrés? - plus foncés. Un drôle de chapeau sur la tête. Une fois assez proche de celui-ci, elle s'assit, sa longue queue touffu s'enroulant autour de ses pattes. Les yeux toujours sur le dos du félin.

-Bonjour, lâcha t-elle calmement.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

AdminAdmin

x Messages : 1293
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Felicoins : 50

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

Mer 18 Avr - 21:46

Up ~

Merci Opaline blblblb *-*:

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Merci ma puce ♥:

Feuille de personnage
Force:
12/100  (12/100)
Agilité:
16/100  (16/100)
Endurance:
12/100  (12/100)

Sam 21 Avr - 20:43

Je regardais le ciel avec un certain intérêt, laissant mes pensées flottaient dans l'espace. Peut-être trouverais-je une idée intéressante qui sucombrerait sur ma frustation ambiante.

-Bonjour.

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, me faisant sursauter sur la surface glissante du Frigo, mes griffes sortirent pour tenter de me rattraper mais avec un tel givre, il était bien inutile. Je glissais comme une anguille de l'autre côté du frigo tête la première. Je grommelais intérieurement, tomber de cette facon, ne me plaisait guère d'autant que s'effrayait comme un chaton... Quel chat viril je fais. Je me demande surtout comment j'ai fait pour ne sentir pas l'inconnue arrivée, ni même l'avoir entendue. Mais c'est de ma fautr j'étais ailleurs.
Grosse erreur qui aurait pu être fatal, une chance que c'etait pas un meurtrier. Je finis par me relever, m'ébrouant, mais toujours caché derrière le frigo, ignorant tout de l'inconnue.

-Dis donc l'inconnue tu comptais me faire une crise cardiaque ? Le froid aurait pu s'en charger. Dis-je avec un certain humour piquant.

Je sautais alors sur le frigo, prenant garde cette fois de ne pas me vautrer comme un nouveau né qui fait ses premiers pas. Je finis par voir mon interlocuteur, enfin devrais-je dire mon interlocutrice. Car oui c'était bien une femelle qui etait présente face a moi. Un pelage caramel, crème, une jolie mèche brune, et deux jolie yeux vairons ressemblant des gemmes.
Pas de doutes, c'etait bien un femelle. Elle était assise, sa queue enroulé autour d'elle et son regard. Son regard semblait impassible, on ne savait pas ce qu'elle avait derriere la tête. Agressive ? Sympathique ? Impossible, mais si elle ne m'a pas attaqué tout de suite, j'imagine qu'elle est plus du côté sympathique. Même si j'ai bien crus avoir pour de bon le coeur qui lâche. Je sautais d'un bon vif pour ma placer face a la femelle, et lui fit une révérence.

- Madame ! Pardonnez, mon impolitesse, j'ai agis par frayeur.

Je me relevais pour la regarder et m'assis, pour lui monter qu'en aucun ca j'étais hostile en ce moment. Autant directeent montrer les choses. J'aurais aimé connaitre de quelle faction vient-elle, mais mon odorat semblait-il en panne avec ce froid. Même si cela me rendait méfiant, mes muscles se détendirent tout de même. Autant se présenter en bonne et dû forme désormais, inutile de se montrer encore plus désobligeant et impolie envers la Dame.

- Je me nomme Charmant ! Et vous, si cela ne vous dérange point bien sûr, pourrais-je connaitre votre nom ? Demandais-je, le olus poliment qui soit envers elle.

Reference:

AdminAdmin

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

Ven 18 Mai - 12:13

Up ~

Merci ma puce ♥:

x Messages : 191
x Date d'inscription : 11/04/2017
x Age : 16
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
15/100  (15/100)
Endurance:
25/100  (25/100)

Dim 24 Juin - 6:51

Rencontre CaptivanteNishari & CharmantYou're nice, I like it. (PVRIS? Winter)Suite à ça, le félin sursaute et glissa du frigo. Les oreilles contre son crâne et une grimace sur le visage, elle s'attendait à un son strident des griffes contre la surface du frigo, mais constata avec soulagement que la givre bloquait le son, laissant un son imperceptible. Une vague d’inquiétude lui passa, mais elle devint plus soulagée en entendant sa voix.

-Dis donc l'inconnue tu comptais me faire une crise cardiaque ? Le froid aurait pu s'en charger.

Il le disait avec une pointe d'humeur, et elle ne put résister de lâcher un rire, elle aimait bien. Mais malgré tout, elle restait un peu méfiante. Il sauta sur le frigo, avant de se placer devant la femelle. Et ensuite, il fit une révérence, ce qui donnait à Nishari un petit sentiment de gêne. Elle ne méritait aucunement ce genre de salutation, mais bon, il fait ce qu'il veut.

-Madame ! Pardonnez, mon impolitesse, j'ai agis par frayeur.

Leurs yeux se croisèrent, et le matou s'assis. Ses prunelles violettes hypnotisait Nishari, elle devait l'admettre, c'était une couleur plutôt magnifique sur certains chats, ce qui est le cas pour le félin roux avec l'étrange chapeau. Elle hocha la tête pour lui dire que ce n'était rien, que c'était compréhensible. Mais la soldate n'était pas certaine que le félin comprenait.  

-Je me nomme Charmant ! Et vous, si cela ne vous dérange point bien sûr, pourrais-je connaitre votre nom ?

La femelle lui sourit gentiment, ça y est, il faisait partie des félins les plus sympas que Nishari connaissait. Durant l'Hiver, certains chats étaient grognons et d'autres, menaçants. Et une rumeur disait que les mères solitaires dévoraient leurs petits par famine, ou elles savaient que ceux-ci n'avaient aucune chance de survivre. Pour être honnête, Nishari ne croyait pas ce genre de chose. Certes, les mères pourraient les abandonner mais pas au point de les manger, c'était dégoûtant, honteux et surtout, monstrueux. Elle frémit de dégoût, elle ne voulait surtout pas ce sort aux chatons. Ils étaient censés de vivre, de découvrir le monde.
Même si elle est très cruelle et sans-pitié.

-Je m'appelle Nishari. Tu sais, tu n'es pas obligé de me vouvoyer.

Elle lui donna un sourire chaleureux, réconfortant. Autant se montrer gentille et pacifique que devenir une menace pour lui. Enfin, elle ne comptait pas devenir une bête monstrueuse devant lui, et elle ne s'est jamais montré de la sorte à personne, ni même à un apprenti, même s'ils peuvent devenir de vrais bâtards. Elle restait donc ainsi, à regarder Charmant avant d'observer ailleurs, dans un silence complet. C'était un silence agréable, à vrai dire.
Elle se releva donc, ses yeux vairons croisant ceux de Charmant. Elle parla donc, prenant une voix amicale.

-Tu veux qu'on promener un peu ? Il fait un peu trop froid à rester assis, sans rien faire..

Ce qui était vrai. Le froid était devenu plus mordant, elle ne voulait pas se geler les pattes, et elle ne voulait pas le même sort pour le félin aux yeux violets. Elle marcha alors assez lentement pour que Charmant la rattrape, enfin, s'il voulait bien marcher avec la jeune soldate.
© 2981 12289 0

«Words have the power
           to change us.»

FICHE DE LIEN    ▼△▼   FICHE DE PRÉSENTATION

Nishari vous parle en #cc6600

Dernière édition par Nishari le Mer 22 Aoû - 16:57, édité 1 fois

Feuille de personnage
Force:
12/100  (12/100)
Agilité:
16/100  (16/100)
Endurance:
12/100  (12/100)

Dim 29 Juil - 23:28

La féline me répondit par un charmant plaisir auquel j'en fus heureux. Elle n'était pas agressive et venant des Soldats on pouvait en dire que cela était toujours une bénédiction. On ne tombait pas tous les jours sur des Soldat sympathisants, bien que cela existait, ils etaient des sortent de perles rares dans une marée à requin. Elle se mit a fémir quelques secondes ensuite, mais n'en cherchais pas la cause, après tout, avec le froid qu'il faisait, ca ne m'etonnais guère qu'on caille comme des chats sans poils.

-Je m'appelle Nishari. Tu sais, tu n'es pas obligé de me vouvoyer.

Elle avait dit cela d'une voix agréable me relançant un sourire chaleureux et sincère auquen je n'avais droit si peu. Mes camarades me souriait, mais leur sourire étaient faux. Ils se forcaient vraiement à me sourire, parce qu'ils avaient peur de moi. Peur que je lise le moindre de leurs mensonges pittoresques. Mais si ils savaient comme je m'en fiche. Le regard presque hypnotisant de la féline croisère le mien. Elle s'appelait bie. Nishari, nulle doute la dessus, c'était la vérité, son vraie nom, sans mensonge. Que se passerait-il si elle savait que je pouvais savoir dès que quelqu'un mentait ? Elle fuirait ? Elle se forcerait à sourire ?  Le sourire chaleureux disparaitrait pour remettre a glace mon coeur ? Non. Je n'en avais pas envie. J'avais envie que cette instant perdure car il me faisait du bien. Il me soulagais.
Mais je savais que si elle se mettait à mentir j'aurais pas le choix, je ne tiendrais pas, je serais trop nerveux.

-Tu veux qu'on promener un peu ? Il fait un peu trop froid à rester assis, sans rien faire.

Je sortis fugacement de mes ignobles pensés, le regard toujours plongé dans le sien. Se promener ? En compagnie de quelqu'un ? Depuis combien de temps n'ais-je plus fait cela ? J'en ai tellement envie! Pourquoi refuser une telle chose, ce n'est pas tous les jours que cela pouvait arriver.
D'ailleurs Nishari avait déjà commence à marcher, m'attendant que je vienne m'élancer, et c'est ce que je fis après un rapide étirement de mes muscles qui avait commencé à s'engourdir par le froid.
Je sautais ensuite à ses côté la queue en panache toute heureux, même si le froid restait tout de même bien désagréable.

- C'est avec plaisir que j'accepte cette offre ! L'envie d'être un glaçon n'est pas vraiment là, j'aimerais voir le printemps. Dis-je d'humeur lorsque j'arrivais à sa hauteur, calant mon rythme sur le sien.

Je réfléchis pendant quelques instant à  ce que je pouvais bien demander. Quelque chose dont le mensonge ne risquerait pas d'arriver. En tant normal ce n'est pas compliqué a trouvé. Mais pour les Soldats c'est tout autre choses. La plupart ont une vie basée de mensonge sur mensonge, ce n'est pas pour rien que je les ai quitté, j'aurais surement finis en surchauffe ou en finissant par devenir cinglé.

- Tu es de quelle rangs toi chez les Soldats ? Une première ligne? Une deuxième? Moi je suis un messager. M'empressais-je de rajouter sur la fin. Pas qu'elle croit que je veux l'espionner, j'ai juste envie d'avoir une discussions normal avec un félin et j'imagine qu'avec une question comme cela, on ne mentirait pas non ?

Reference:

AdminAdmin

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)

Dim 9 Sep - 16:38

Up ~

Merci ma puce ♥:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1