AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Aru/ 5 ans / Caméléon / Ombre [modification de l'histoire]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Fév - 17:36



Aru
Il en faut peu pour être heureux!


FUN FACTS

• Loyauté :Loyal envers Nuazù. Déteste tout les autres
• Alignement :Neutre

• Autre :Bon, je sais c'est tentant mais n'abusez pas de sa gentillesse...
Sinon vous le regretterez...  Ah et aussi, regardez toujours en haut... Il y a peut-être un Aru sauvage qui s'y cache C:
INFORMATIONS
• Nom : En vrai, il s’appelle Komanshurou [ko-ma-ne-chou-ro-ou] mais il préfère Aru [a-rou]
• Sexe : Mâle
• Âge : 5 ans
• Clan : Caméléon
• Rang : Ombre
• Code d'identification : 5540

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR

A la base, Komanchurou n’a pas de pouvoir. Il a donc été transférer dans le laboratoire pour en avoir une. La première chose à faire pour activer son pouvoir, c’est de toucher un chat. Le chat en question va s’évanouir et Aru aussi. A ce moment là, le chat est plongé dans le noir complet et en même temps, l’aiguille de son œil, bloqué à 20 seconde, va se mettre en marche, mais dans le sens inverse, donc de 20 seconde jusqu’à 0. Au bout de 5 secondes, l’horloge va faire une sorte de ding assez aiguë. Ce bruit signifie que le chat va sombrer dans le cauchemar que Aru li à créer.
A 10 secondes, un autre ding. Lui signifie que Aru se réveil de son inconscience mais reste paralyser, car oui, pour préparer le cauchemar et sa fin, il doit être inconscient. Pour le chat, ça signifie qu’il n’a plus que 5 secondes pour découvrir les lieux avant qu’il ne soit trop tard. Arrivé à 15 secondes, l’horloge fait maintenant un dong, plus grave qu’avant. Cela signifie que la fin qu’a préparer Aru arrive. Cette « fin » est en faite une phase de douleur pour le chat. Ça peut aller d’une migraine jusqu’à une blessure assez grave, mais jamais jusqu’à la mort. Si quelqu’un d’autre, plus cruel, détenait son pouvoir, lui irais jusqu’à la torture, voir la mort. Aussi, ce dong veut dire, pour Aru, qu’il n’est plus paralyser. Il lui reste donc 5 secondes pour s’en aller avant que le chat se réveil.
Un dernier dong retenti quand l’aiguille à atteint le 0. Le chat peut enfin se réveiller mais, avec les blessures qu’il a eu dans son cauchemar.
Alors, vous aller me dire que ce n’est pas juste,  le chat est forcé de rester jusqu’à la fin. Mais c’est là où vous vous trompez ! En effet, pendant les 10 premières secondes, le chat doit trouvé un hologramme de Aru, caché dans le décors. C’est notre petit félin qui la place aléatoirement pendant sa phase d’inconscience pour permettre au chat de s’en sortir. Que de gentillesses chez notre Aru… Mais il se suffit pas de trouver l’hologramme, il faut aussi le toucher pour pouvoir sortir du cauchemar. Et si il arrive, ça créera un énorme mal de tête pour Aru. Bon aussi ça le réveil de son inconscience pour pas être désavantager… mais il va avoir du mal à bouger à cause du mal de tête..

PHYSIQUE

C’est un chat un peu plus grand que la normale, avec un pelage appeler « écaille de tortue » Il ne sais pas trop se que ça signifie mais il sais juste que c’est une majorité de marron avec des taches de noir parsemé sur tout son corps. Son poil est mis-long. Il a une crête sur le dessus de son crâne, entre ses deux oreilles. Son œil gauche est d’un magnifique vert clair alors que l’œil droit à été remplacé par une horloge, qui ne ressemble pas du tout aux autres. En effet, au lieu d’être en heure et en minute, elle est en seconde. Il y a les 60 secondes habituelles, il y a aussi deux aiguilles qui tournent : l’une fait indéfiniment le tour du cadrant et la deuxième est bloquée sur la 20ème secondes. En plus, il a des cicatrices de griffures au niveau de l’épaule droite et une sur le nez. Elles sont dues à un chat qui c’est battue avec lui…
Il adore se promener en hauteur, c’est à dire de branches en branches. C’est pour ça que vous allez souvent le croisé dans des endroits boisés. Il est donc plus agile dans les arbres que sur le sol. En plus, grâce à son pelage, il est presque invisible dans les forêts. Et ça c’est cool !
Accessoires : Il a quatre piercings le long de l’oreille droite et une barre qui traverse la gauche. Pour le félin, elles symbolises toutes les souffrances qu’il a subit en temps que Soldat.
En tant que créatrice d’Aru, je ne sais toujours pas comment il les a eu mais bref...
Spoiler:
CARACTERE

A cause d’un passé assez difficile, Komanchurou à put forger son caractère. En effet, il est beaucoup plus amical et aime aider son prochain même si c’est dure parfois. Par exemple si tu es son plus piiiiire ennemi et que t’es au bort d’un ravin, à la limite de tomber, il viendra te secourir, avec regret... Il s’énerve très vite et à tendance à devenir violent dès qu’il apprend que quelqu’un à fait du mal à un de ses proches. Oui, les Soldats on un peu impacter notre félin. Il est de nature confiant, très patient et reste calme dans TOUTES situations même dans les cas les plus stressant. Il peux aussi devenir très jaloux pour aucune raison. Très méfiant envers les chats qu’il ne connaît pas. Par contre, avec les félins qu’il connaît, il sera très foufou, joueur, amical, un peu brutal et infatigable. Une vrai tempête… Même si il a vécu chez les Soldats, il reste poli, affectueux, assez beau parleur et respectueux.

HISTOIRE

Naissance

Je suis né dans la ménagerie des Soldats. Ma mère était très gentille avec nous. Enfin je veux dire… moi. À la base on était deux. Je ne sais pas si c’est ma sœur ou mon frère, mais je sais juste qu’il a été enlevé par les humains pour le mettre dans le laboratoire. Moi, ils m’ont épargné. Je crois parce qu’il avait un pouvoir et moi non. Je suis très déçus de ne pas l’avoir rencontré avant. J’aurais pus jouer avec lui à faire la guerre, comme tous chatons. Aussi il faut que je parle de mon père… Il est… spéciale… Je ne l’ai jamais vu mais maman me le répétais très souvent : ne pas m’en approcher car ce n’est qu’un imbécile sanguinaire. Je n’ai jamais compris pourquoi mais j’obéissais, sans savoir son visage.
Pourquoi me rejetez-vous… ?

Comme tout chaton, j’ai grandi. Maintenant j’ai deux mois. Ma maman ne me parle même plus de mon frère/ ma sœur mais je lui posais de multiples questions à son sujet. J’ai une énorme envie de le rencontrer mais bizarrement il est toujours retenue par les humains… Mais en attendant, j’essaie de sympathiser avec les chatons de mon âge. À chaque fois, ils me repoussent. Leurs mères leurs à donner une fessée orale en apprenant par ma mère qu’ils sont méchants avec moi mais ils n’en avaient strictement rien à faire… Moi je veux simplement me faire des copains… À ce que je constate, eux non… Ils préfèrent faire les grands en se bagarrant les griffes sortis mais ils se font saigner plus que tout. Je me demande si les Soldats sont tous les mêmes… Sinon c’est très dommage…
Un mentor ? Youpiii !

Aujourd’hui, j’ai atteins l’âge pour pouvoir commencer à m’entraîner.  Ma mère est très heureuse de moi. Elle me dit que je serai un exemplaire Soldat et qu’un jour, je serai le plus fort de tous. Et je croyais en ses paroles. Je suis sûr qu’elles vont devenirs réalité, un jour où l’autre ! Quand on m’a assigné un mentor, je l’ai vue au début tendue puis soulagée en apprenant le nom de mon mentor, celui qui va tout m’enseigner. Je crois qu’elle avait peur que se soit papa mon mentor. Pour moi ça n’a aucune importance même si je sais que je ne dois pas le voir. D’ailleurs… Je n’ai jamais sut pourquoi…
Entraînement

Mon mentors, celui que je respect le plus au monde après ma maman. Il m’apprend beaucoup de choses comme la chasse, même si, en tant que Soldat ce n’est pas très utile, des attaques au combats et aussi des esquives. Il se rendis très vite compte que je n’étais pas fait pour le corps à corps mais j’étais très doué en esquives. Il  fait monter l’information aux oreilles des humains, en leur précisant  que je n’ai pas de pouvoir et qu’une arme à feu serait parfait pour moi. Franchement, j’ai très peur des humains à blouses blanches. Je ne sais même pas se qu’ils vont faire de moi… Est-ce que je vais au moins en sortir vivant… ?
Spiritus arrive !

Quelques jours suivant l’information, les humains m’ont mis dans le laboratoire. Je suis resté assis sur sur sorte de surface blanche et glissante en attendant qu’une chose se passe. Je suis très patient et je profite de cette qualité pour montrer aux humains qu’ils peuvent êtres fière de moi et de m’avoir en tant que Soldat. De temps en temps, ils sortaient des objets… étranges… Je ne savais même pas ce que c’était. Aussi ils mettent une fois ou deux une sorte de ficelle plate et longue contre moi. Il y a des sortes de trais de différentes tailles dessus. Maman m’a juste dis que les deux jambes sont bizarres et incompréhensible. Maintenant je la crois.
Quelques heures plus tard, les bipèdes ont enfin finis de me manipuler et me montrent une sorte de carabine. Je suis en total admiration devant cette arme à feu. Je suis sûre qu’elle m’appartiendra un jour ! Mais directement, les deux jambes en blouses blanches sortent une aiguille de derrière mon dos, pour ne pas que je la voie. L’aiguille rentre soudainement dans ma peau. Un sursaut me viens puis, sans prévenir, un bâillement et le noir complet… Me-suis-je endormis ?
Le réveil

Je ne sais pas combien d’heures sont passé depuis ma sieste imprévue mais je commence à me réveiller. Je me sens… Tout pâteux… Comme si je retrouvais l’usage de mes membres après une longue paralysie. En plus j’ai une énorme douleur au niveau du cou. Quand je le tâte pour savoir ce que c’est, je sens une sorte de plaque métallique. Je n’avais pas de la peau et de la fourrure à cet endroit? Peut-être ne l’avais-je jamais remarqué ? Ça reste quand même anormal…
Un humain me prend dans ses bras et me dépose dehors suivis de son collègue. Il tiens un objet que je n’arrive pas à déterminer. Il le met trop derrière lui pour que je puisse l’identifier. J’espère que ce n’est pas une mauvaise surprise… Sinon je serai, une fois de plus, triste…
Alors ? C’est quoi mon cadeau ?

L’humain sort enfin, de derrière son dos, l’arme qu’ils m’avaient montré avant que je m’endorme. Je n’en crois pas mes yeux. C’est… Un cadeau merveilleux ! J’entends des bruits de pas m’approchant sur le côté droit. Je tourne très vite la tête et j’aperçois mon mentor. Sans réfléchir je m’élance à son cou pour lui dire un millions de fois « Merci ! » Il me dit qu’il ne méritait pas de remerciement  mais il a totalement faux. Il en mérite beaucoup ! Je veux absolument commencer à m’entraîner avec. Mon mentor me dis de le rejoindre au champs d’entraînement sans oublier mon arme. Avec un immense sourire, je met l’arme sur mon épaule grâce à une sangle en cuir et je cours gauchement vers l’endroit où je m’entraîne avec ce chat.
De nouveau au champ

Les jours passent très vites. J’ai maintenant 9 mois et franchement, j’adore m’entraîner ! Je demande souvent des exercices plus dure à mon mentor ou alors, quand je n’était pas fatigué, je m’exerçais la nuit, toujours avec mon arme, sois avec mon mentor, sois des Soldats qui passent par là. C’est tellement marrant de se sentir plus supérieur que mes aînés. Ils ne se rendent jamais comptes que je suis caché dans les arbres avec mon arme pour les prendre en embuscade. J’adore voir leur visage surpris dès que j’apparais, accroché à une branche d’arbre. De temps en temps je me retrouve la tête en bas. C’est, au début, surprenant puis satisfaisant. Mon mentor me disait d’apparêtre dans une certaine position et j’y arrive sans aucun problème. Même les taches les plus complexes, je les réalises avec faciliter. Je pense que mon entraînement va se terminer bientôt !
Les 3ème lignes, les meilleurs !

J’ai 1ans et 3 mois aujourd’hui. Mon entraînement finis, je suis enfin un vrai Soldat. Vu que je possède une arme, je suis en 3ème ligne et j’adore ce rang ! C’est le meilleur de tous ! On tue mais de loin. Ceux qui sont au corps à corps sont dix fois plus fatigués que nous. En plus, dès qu’on en voie un en danger à cause d’un autre chat, on l’aide en tuant l’ennemie. Par contre, je n’ai le droit à AUCUN remerciement. Mal poli… Je vous sauve la vie à chaque instant mais je ne reçois pas de gratitude en retour… Vilain ! Sans nous vous serez déjà tous morts ! Pffff… Je m’énerve vraiment pour un rien.
Une personne imprévue…

Comme chaque Soldats, je dois partir en patrouille. Accompagné ou seul. Aujourd’hui je suis seul car je ne dois pas aller très loin. Comme à mon habitude, je me ballade de branches en branches pour avoir le dessus lors d’une attaque. Mais cette patrouille est différente des autres. Là, je me sens… observé et suivis. Je vois même une sorte d’ombre très rapide qui se téléporte. Je pense plus que c’est mon imagination à cause du stress. Mais j’ai fais l’erreur de ne pas vérifier… L’ombre me saute dessus et me fait tomber de ma hauteur. Je me retrouve au sol avec un énorme nuage de poussières tout autour et, l’ombre au dessus de moi. Le stress augmente… C’est pas bon signe. L’ombre prend la parole :
-Alors, on joue à chat perché dans les arbres ?

Je ne sais pas qui c’est mais sa voie m’est familière. J’aimerai bien pouvoir l’identifier mais la poussière et le choc de ma chute de tourne encore la tête.
-On ne dit plus bonjour à son père ?

Papa… ?! Merde… J’ai désobéis à maman… La poussière commence à partir et j’aperçois un sourire sadique entouré de sang. Ses pattes aussi sont couvertes de sang. Mais il y en a trop pour que ça sois un gibier. Je pence plus à du sang de chat. D’un coup d’œil rapide, je regarde derrière lui. Un chat… Ou plutôt… Ma mère.
-Tu l’as enfin reconnue ? Et oui c’est bien ta tendre et chère mère…

La rage prend la place du stress. Une monté d’adrénaline arrive. J’arrive à me dégager de sous lui pour pouvoir prendre mon arme. Je l’appelle pour la prévenir d’un ordre et je lui dis de tirer
« Plus de balle disponible dans le chargeur »

Merde… C’est la fin pour moi… Je n’ai plus qu’a signé mon arrêt de mort pour rejoindre maman. Mais je dois à tout pris la vengé avant de pouvoir la rejoindre. Dans un dernier espoir je met une sorte de caillou rond dans le chargeur. Il se rapproche dangereusement de moi… Aller grouille toi !
J’ordonne à Spiritus de tirer en priant pour que ça ne m’explose pas dessus. Le temps que la carabine tire, il a déjà eu le temps de me griffer violamment l’œil. Le sang coule beaucoup mais il n’a pas eu le temps de me remettre un coup, mon arme à tiré le caillou en plein dans la gorge, sans que je lui ai ordonné. Il m’accorde un dernier sourire sanguinaire avant qu’il s’écroule au sol. Je me souviendrais toujours de se visage… Je soupir de soulagement avant d’accourir vers le corps de ma mère. Je t’ai vengé et maintenant tu peux rester en paix ! Je pleure à chaude larmes. En même temps, d’autres Soldats arrivent, avertis par un coup de feu.
Une puce électronique ?

J’ai maintenant 3 ans. À cause de la mort de ma mère, il y a maintenant 1 an, j’ai changé. Je suis maintenant plus froid, plus sérieux et je ne connais plus les sentiments. C’est bizarre mais en faite, je suis devenue comme les autres Soldats mais avec plus d’autorité. Je les voyais tous partir un à un au laboratoire. Et ce fut mon tour. Ce n’est pas la première fois que j’y vais mais je ressens tout de même la peur de ne pas savoir se qu’on va nous infligé. Au final c’était juste une puce qu’on nous place dans le cou. Je m’en vais, par la suite, dans la forêt voisine au laboratoire. Mon arme s’éveille sans que je l’ai ordonné. En activant mon casque elle me dit que,pour mon bien, elle doit me retirer cette puce qui pourrait causé ma mort. Alors elle tire environ 4 fois sur mon épaule. Je pensais qu’elle devenait folle donc je commence à m’agité. Heureusement que je l’ai chargé avec les billes qu’on nous donne à l’entraînement sinon je serai déjà en train de marcher sur trois pattes. En me secouant elle arrive à me délogé ma puce et me crie de courir. Je sens des secousse derrière moi. Les humains étaient déjà là. Je pris peur et je fuis, le plus loin possible.
Bonjour les Caméléons…


En fuillant, je me retrouve dans une meute de chat en train de courir. Beaucoup avait mon odeur donc je me suis méllé à eux. Je crois qu’il ont sauvé des chats qu’on avait capturer au laboratoire qui appartenaient à leur clan. Je me fis passé pour un capturé et j’ai rejoins leur clan en tant qu’Ombre. Après quelques mois, je trouve la vie de Caméléon beaucoup mieux que celle des Soldats. Je me suis habitué à chasser pour moi et mon clan, me battre pour leurs survies et pour finir, l’entraide envers mes collègues. Maintenant je ne suis plus seul ! Ma famille sont les Caméléons maintenant !
Et aujourd’hui….

J’ai 5 ans aujourd’hui. Je me suis fait beaucoup d’amis dans ma guilde. Je me suis fait aussi des ennemis. Je me sens beaucoup mieux chez les Caméléons. Et maintenant, je n’ai plus aucune odeur de Soldat qui salis ma belle fourrure. Je porte maintenant l’odeur de mon clan et j’en suis très fière. Pendant ses années, je me suis beaucoup améliorer avec Spiritus. J’ai même appris des technique au corps à corps. Je commence à aimer ça. Bizarrement chez les Soldats, j’étais très nul pour ça. Maintenant je pourrais presque aller me battre aux côtés de mes camarades. Mais je suis une Ombre. Je ne peux pas me permettre de venir sur le front de bataille. Enfin, pas avec Spiritus en ma possession. Et quand je sauve la vie de quelqu’un, les chats me sourissent et me remercie d’un mouvement de queue.
Je me suis aussi fait une promesse : Ne jamais laissé mourir un seul de mes camarades, quoi que ça me coûte. Je peux mourir pour les sauvés, ça ne me grènerai pas du tout ! Au contraire, je serai très heureux !


IRL


GENS
• Pseudo : Vulgrim
• Âge : 14 ;3
• Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus du tout xD
• Autre chose ? Je suis le DC de Lotus C:
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Nope déso
QUIZZ
Validé par RaKaï ~




Dernière édition par Aru le Sam 17 Mar - 15:01, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Mar - 13:17


Recoucou Lotus !!
Ca fait plaisir de voir un camarade :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Mar - 23:07


Hey,

Le fait d'avoir une arme, même si elle est connectée au personnage, n'est pas vraiment un pouvoir. C'est juste un dispositif technologique mais en aucun cas un pouvoir issu d'une modification.
Donc pouvoir = posséder une arme, ça ne passe pas. Il peut en avoir une dans le cas où son pouvoir serait vraiment inutile, mais ce serait à développer.
De plus, dans son histoire, c'est impossible de mettre un caillou dans une arme et qu'elle le tire sans problème :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Mar - 13:20


Salut!

Déjà merci  Terra :3
Kaïgaan: Ah ok je vois. Après j'ai une idée pour que l'arme serve à quelque chose (comme tu m'as dit lui rajouté un pouvoir) je ne sais pas trop si il est possible donc je t'en parle en message privé :3 :luv:
Je vais aussi modifier l'histoire tout de suite :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Avr - 23:07


Excuse-nous pour cet affreux retard, la plupart du staff est dans une période d'examen et ce n'est pas facile...

Je te valide o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:32


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plume Noire, Caméléon, Ombre ~L'ombre d'un ange déchu~
» Elhena || Caméléon - Ombre
» Atlas - Caméléon - Ombre (UC)
» Altaïr - Caméléon - Ombre (en cours).
» Avalon, Caméléon, Ombre【Terminée】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: